Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!

Aller en bas 
+6
christelle
justinep
polux
Nath84
~Marjorie~
SANDRA84
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 13:03

Coucou Coucou à tous! Je ne sais pas si je rentre dans le cas de ce forum Rolling Eyes
j'ai croisé pour la première fois Emmanuel par "accident" sur la 2e chaîne, en zappant comme je le fais tout le temps!! La 1ere fois je suis tombée sur "cher journal" mais il y avait une présentatrice qui racontait son histoire, oups! j'ai changé de chaîne!!!! 2 jours plus tard, je me trompe de touche sur la télécommande et rebelote sur la 2 et la mon regard s'arrête sur un jeune qui raconte à son journal ses début dans une comédie musicale, et là, je suis hypnotisée par ... lui koi? tout ce kil est! vous savez koi!! depuis, je suis accros moi aussi!!! est-ce qu'il faut dire ke je l'ai connu par la comédie musicale le roi soleil? je dirais moi que c'est une rencontre "accidentelle", mais une merveilleuse rencontre Very Happy Exclamation Exclamation [/i]
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 13:10

Et bah tu peux remercier ton doigt d'avoir était attirer par la touche "2" ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 13:53

Ma rencontre a été sur la chanson "être à la hauteur", cette voix, sans l'avoir jamais vu, je ne saurais l'expliquer, ça m'a touché en plein coeur...
Et depuis, je suis sans jamais avoir pensé aux forums...
J'ai regardé tous les "mon cher journal"...
C'est une personne très attachante, très simple, très "bisous", qu'est ce qu'il peut en faire, d'ailleurs j'en voudrais bien un lol! , très touchant, beaucoup de talent une voix phénoménale, un charisme bref, je me répète mais un artiste, un vrai de vrai comme ça fait bien longtemps qu'on n'en a pas eu...

Bon je crois que vous l'avez tous et toutes compris, beh oui, accro, complètement zinzin que je suis, mais en tout bien tout honneur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 13:57

moi c'était aussi sur "à la hauteur", dès que j'ai entendu ca j'ai dit a ma maman "oh j'aime trop, faut que je trouve le single, deux heures plus tard je l'avait et il passait en boucle dans l'auto radio, et voila"
je croi que Manu est une de mes plus belle rencontre artistique !! même la plus belle !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 14:17

Bonjour à tous! c'est vrai je trouve ce clip super beau! le voir tel kel, au naturel, je le trouve tellement craquant! tandis ke dans Mon essentiel il est mignon trop mignon en roi soleil, se sont deux merveilles, comme lui, Sandra, Bisou
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 16:02

bien sur que tu rentres dans cette catégorie!
Le jour on l'on découvre Emmanuel, on ne sait pas dans quel engrenage on a posé le pied lol!
Décidement cette émission aura eu le mérite de faire connaitre Emmanuel à beaucoup de personnes!Et c'est tant mieux!
En espérant encore de belles rencontres entre notre télévision et l'Artiste lol! Very Happy
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 16:25

Coucou Ho lala!!! j'aurai aimé pouvoir le rencontrer "en vrai", mais j'ai une telle chance, que même si j'ai le bonheur d'aller voir le concert (hé oui! je suis une des seules su site à ne être aller le voir Sad ), je ne le verrai même pas, alors je le rencontre ne rêve... Embarassed Mais qui sait! Bon! Sandra réveille-toi! pense à ton mari!!! lol!

gros bisous à tous et vive le king sunny Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 17:53

Sandra, tu n'as pas vu le spectacle ?
Je l'ai vu, mais sans lui Crying or Very sad

Tu sais de voir comme il est généreux, je ne désespère pas un jour de le rencontrer... Amitié
Surtout quand il fera ses promos et tournées rien qu'à lui Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:00

Coucou Embarassed Hé oui! je sais Crying or Very sad si celà aurait été que de moi, j'irai le voir de partout Wink alors voilà je me console en lisant vos souvenirs Sad
cheers Mais bon celà ne m'empêche pas de le soutenir, de bien l'aimer, d'être accros moi aussi Mr.Red
Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:05

Qu'est ce qui fait que tu n'y sois pas allée ?
Enfin si c'est pas indiscret biensur.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:12

Mon mari!!! et puis les concerts c'est pas son truc! là en ce moment j'essaie de l'amadoué Wink je me donne jusqu'à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:18

Ah dommage qu'on ne se soit pas rencontré avant, sinon, tu serais venue avec nous.... Amitié
Ou alors on y serait allée ensemble Cool
Et tu sais, mon mari n'est pas du tout comédie musicale, mais en sortant du Roi Soleil, il était enchanté, ravi, c'est vraiment mais alors vraiment un spectacle fabuleux et pas réservé qu'aux amateurs, bien au contraire... Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:21

Confused Je sais le comble c'est qu'il aime bien les chansons Troupe
mais il doit être un peu jaloux Love Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:22

Amitié Au fait !Merci à toi, celà me touche beaucoup Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:27

Ah beh de rien..
Tu sais j'ai le contact très facile, et j'adore rencontrer les gens, partager, c'est vraiment important pour moi.
Les autres me passionnent en fait. Et j'adore donner aux autres, les voir heureux me remplis de bonheur, je ne saurai l'expliquer....
Quand je peux aider, rendre service, soutenir, je suis toujours là.
J'ai l'impression de servir à quelque chose...

Alors ce que je dis, je le pense Fleur

Et qu'est ce que je peux être bavarde, heu je pense que tout le monde s'en rend compte lol!

Ecoutes, ma proposition tiens toujours....
Si tu as vraiment envie d'y aller, que ton mari te laisse, et bien tu as une accompagnatrice toute trouvée Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:30

Amitié encore merci pour ta proposition !
J'ai vu çà, tu as ta 3ème étoile Bravo
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour king sunny lol! lol!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:32

SANDRA84 a écrit:

J'ai vu çà, tu as ta 3ème étoile Bravo

De quoi tu me parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 18:44

SANDRA84 a écrit:
Coucou Ho lala!!! j'aurai aimé pouvoir le rencontrer "en vrai", mais j'ai une telle chance, que même si j'ai le bonheur d'aller voir le concert (hé oui! je suis une des seules su site à ne être aller le voir Sad ), je ne le verrai même pas, alors je le rencontre ne rêve... Embarassed

"Ne jamais dire jamais", c'est ma devise Sandra! Wink
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 20:41

SANDRA84 a écrit:
Confused Je sais le comble c'est qu'il aime bien les chansons Troupe
mais il doit être un peu jaloux Love Fleur

comme je te comprends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyJeu 6 Avr - 22:24

Coucou BONSOIR !Peut-être qu'un jour......... ne sait-on jamais....
Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptySam 8 Avr - 23:49

Coucou Sandra Coucou

Rencontre télévisuelle ou réelle, tu as croisé le chemin d'Emmanuel c'est le plus important !
Ne desespère pas de le rencontrer, c'est une personne accessible et disponible en plus du talentueux artiste qu'il est.
P.S. Emmener les maris n'est pas mission impossible...Si si !

@ + Eternité Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyDim 9 Avr - 0:24

Coucou Bonsoir Eternity! moi! ça va être mission impossible! car mon mari est assez jaloux! il commence en plus à être excéder que le tape sur le site Sad Aïe, Wink mais Emmanuel en vaut le coup! il le mérite!
Après tout ce n'est qu'un forum ! Et Emmanuel maintenant est devenu tellement famillier pour moi Very Happy A bientôt Amitié Fleur SANDRA
Troupe VIVE king sunny
Revenir en haut Aller en bas
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyDim 9 Avr - 0:49

Si le cas est insoluble scratch

Alors considères que c'est un peu ton jardin secret et viens partager avec nous sur le forum... Fleur

@ + Eternité


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyDim 9 Avr - 1:40

bah dis donc, jsui bien contente de pas etre mariée moi...au moins personne ne m'empeche de courir apres le roi..
Pour ma part , ma 1ere rencontre avec Manu c'était a Orly sud ou je revenais de 3 mois en Martinique donc que des chansons antillaises...
La je viens recuperer mes bagages et j'entends mon Essentiel...j'avais pas encore internet a l'époque donc ce fut difficile de voir qui chantait cette merveilleuse chanson pleine d'espoir...bon, depuis je me suis rattraper, je vais partout ou le porte monnaie veut bien, et ça tournera encore, tant que ça marchera!...Vive le Roi
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! EmptyDim 9 Avr - 9:43

Bonjour et bon dimanche!!! Merci Eternité de ton soutien Smile
tu sais Rachelou, avoir un mari n'est pas un boulet! surtout si tu l'aime Boulet lol!
Mon essentiel Emmanuel c'est pas pareil! c'est comme un rêve... drunken enivrant! la personne que l'on cotoie mais qui est inaccessible... king sunny
Groupe Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty
MessageSujet: Re: ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!   ... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... MA RENCONTRE ACCIDENTELLE... TELEVISUELLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: