Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un week end à Nice PRESQUE parfait

Aller en bas 
+28
caro_du_14
Kmeleon
Stéfani
Djess
bonux14
Sue-Ann
Livestrong
ViRg L.
fanette
pinkachu
CELY
Nini93
*cindy03*
luciolle
caroline_93100
mimichang
NaNoUcH
titelouloute
midori
polux
supsup
Heïdy
AnaPortugal
*Cheyenne2606*
reine-soleil
*LyNdA*
aude1618
christelle
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 18:26

salut à tous,

bon voila, je me lance à vous faire le CR de mon week end à Nice les 24, 25 et 26 Mars. je vous préviens que ça risque d'être assez long, vu que je suis allée aux 4 représentations, alors bon courage !

tout d'abord, comme le dit le sujet, j'ai passé un week end PRESQUE parfait, je dis PRESQUE car cela fait plus de 6 mois que je l'attendais pour pouvoir enfin voir sur scène et rencontrer Emmanuel Moire et malheureusement, il n'a pas pu venir. j'ai été très déçue en apprenant cela mais après une rivière de larmes pendant toute une nuit, je me suis ressaisie ( assez difficilement je l'avoue ) et j'ai décidé de profiter quand même de ces quelques jours qui ne reviendront jamais. et je ne regrette rien.

c'était pour moi la première fois que je voyais le spectacle vendredi soir, et j'ai été vraiment enchantée, c'était magique, et en sortant je n'avais qu'une hate d'y retourner le lendemain. tout est superbe, chanteurs, danseurs, décors, costumes, ... tout nous entraine dans un autre monde duquel nous n'avons plus envie d'en sortir. mais je ne décrirai pas le spectacle car presque tout le monde l'a vu ici.

vendredi soir, j'étais accompagnée de mon fils de 5 ans qui me harcelait depuis plus d'un mois pour savoir quand est-ce qu'enfin on allait voir "Manu". je dois préciser qu'il est super fan de Manu grâce à ce site sur lequel il regarde avec moi les photos de Manu, les vidéos, les clips et vidéos sur le collector et tous les passages télé que j'enregistre et qu'il me réclame tous les matins avant l'école. c'est dire si quand j'ai appris que Manu ne viendrait pas à Nice ça m'a autant fait mal au coeur pour moi que pour lui. j'avais donc décidé de ne pas lui dire la vérité. on arrive donc, on s'installe ( 34 ème rang au milieu) et déjà il est très impressionné devant le magnifique rideau et la salle comble. puis le spectacle commence. 4 ème chanson, "être à la hauteur" je sais que Manu D va arriver. le voilà et mon fils me crie " maman y a Manu ( Moire qu'il croit ) y a Manu qu'il est beau " et là je lui réponds la gorge serrée "oui c'est lui" sans pour autant réussir à retenir quelques larmes. le spectacle se passe très bien, mon fils et moi sommes émerveillés, c'est la première fois que nous le voyons, et je découvre un spectacle magnifique, j'en oublie presque que c'est pas notre Manu. le public n'est pas aussi chaud que ce que j'espérais mais sans doute est ce à cause de l'effet de surprise pour le remplacement de Manu car ça n'a pas été annoncé au début et tout le monde est étonné. Chris fait de son mieux pour chauffer la salle pendant ses chansons mais sans trop de succés. arrive "la vie passe". je lui dit "viens, j'ai une suprise pour toi" et je commence à descendre vers la scène. puis le final et on se retrouve devant la scène. là il est tout impressionné, je le prends dans les bras pour qu'il voie mieux, c'est super. mais il regarde Manu bizarrement et lui trouve une drole de tête. je mets ça sur le compte du maquillage et ça passe, ouffff j'ai évité la catastrophe. dès le rideau tiré pour la dernière fois, je le prends par la main et je l'entraine en courant dans le coin du hall où j'avais remarqué les barrières. on arrive les premiers et on se place devant au milieu. on attend 30 minutes et Merwan, Victoria, Anne-Laure, Lysa et Christophe arrivent. super séance de dédicaces, on n'est pas plus d'une trentaine tout au plus. ils me signent mon livret collector, je leur parle à tous alors que mon fils que j'ai pris dans les bras est tout timide devant eux. ils ont tous un petit mot gentil pour lui. il trouve Anne-Laure et Lysa très belles. Anne-Laure me dit que Manu est malade, couché et qu'il aurait préféré être là. Cathialine ne sort pas, le vigile me dit qu'elle ne se sent pas très bien. on rentre à la maison, des étoiles plein les yeux. et moi j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil malgré l'heure.

samedi aprés midi, j'ai rendez vous à la salle Nikaia avec mes 2 soeurs qui ne sont pas plus fan que ça et que j'ai entrainé. on s'intalle ( 32 éme rang), j'ai gagné 2 rangs par rapport à la veille et toujours au milieu. j'aperçois 2 personnes que j'espérais retrouver et je descends à leur rencontre. c'est super de se voir enfin après tant de mois. super rencontre, inoubliable (mais je garderai pour moi les détails de cette magnifique rencontre qui durera jusqu'à dimanche soir). le spectacle est toujours aussi super. Victoria a laissé sa place à Blandine pour qu'elle joue dans sa ville. elle est géniale, je l'adore. aucune différence avec Victoria la veille. la doublure est vraiment à la hauteur. elle joue très bien, chante divinement bien, sa voix est légèrement plus grave mais tellement belle et aussi intense. je suis enchantée de la découvrir sur scène, j'en avais tellement envie. 2 ème partie, petit problème de micro pour Emmanuel Dahl sur "pour arriver à moi" et le résultat n'est pas très réussi avec des hauts et des bas. mais il tient bon, le pauvre. le public est un peu plus chaud que la veille, sans doute préparé à la doublure grace à l'article paru samedi matin dans le journal annonçant le Roi Soleil comme un succés malgré l'absence d'Emmanuel Moire. Christophe remporte tout le succès, c'est lui qui fait le show et il est le plus applaudi à chaque apparition. comme la veille, départ pour courir devant la scène, j'entraine mes soeurs, on est tout devant, c'est génial. puis course à nouveau pour aller se coller devant les barrières des dédicaces ( ça sert de s'être informée des trucs auprès des copines du tchat !! ). on est devant au milieu, mais il y a beaucoup plus de monde que la veille, plus du double, et on est poussés derrière. la première à sortir très vite est Blandine. elle est adorable, je parle un bon moment avec elle de son tchat, son album, elle est contente de voir qu'elle est attendue et connue, elle me signe un autographe et me propose même une photo avec elle vu que j'ai mon appareil photo, je suis aux anges ! puis viennent Merwan, Lysa et Christophe. je fais des photos de eux seuls et avec Merwan et Lysa. je discute un long moment avec Chris pendant qu'il continue à signer des autographes en se déplaçant, mais il continue à me parler et tout le monde me regarde en croyant qu'on se connait, c'est trop marrant. et ma soeur qui me tapait dans le dos pour nous prendre en photo pendant notre discussion et moi je comprenais rien tellement prise par ce super moment. il est génial ce mec. mais du coup j'en ai oublié de faire une photo ensemble, quel boulet je suis !!! Anne-Laure et Cat ne sont pas sorties. il y a un vilain virus de grippe qui circule dans la troupe nous dit-on. mes soeurs me quittent enchantées par le spectacle.

petite anecdote marrante : le petit garçon qui jouait le role du fils du roi ce jour là, est sorti pour les dédicaces en même temps que le reste de la troupe. il se tenait là, un peu en arrière à regarder tout le monde avec son stylo à la main, mais personne ne s'intéressait à lui, le pauvre. tout le monde n'avait d'yeux que pour Merwan et Chris. alors je l'appelle et je lui demande un autographe en le complimentant sur sa prestation et il était tout content. je reste dans les environs entre les 2 séances et qui je vois dans le hall, au milieu de tout le monde, tranquille, MR Lionel Florence en personne. je suis alors allée le voir pour lui parler et il m'a dédicacé mon livret collector, waouh super !!! dehors, à la sortie des artistes, nous parlons près de 1 heure avec un danseur, très sympa. on voit même la troupe à la caféteria derrière les vitres au loin.

samedi soir, je suis seule, 27 éme rang ( je continue d'avancer ) légèrement sur le côté mais pas trop ça va. la fatigue commence à se faire ressentir. le spectacle commence. toujours le même pincement au coeur lors de la première apparition de Manu D dans "être à la hauteur", et la même petite larme qui coule ( j'arrive pas à me guérir ). Manu D fait de son mieux, il s'en sort pas trop mal malgré quelques petites erreurs, mais je crois sincèrement que personne ne pourrait remplacer Emmanuel Moire et jouer son role aussi bien que lui, avec autant de talent, de classe, de prestance, ce role est fait pour lui et sa voix est unique. et peu importe qui joue sa doublure, ça ne peut pas être pareil. attention, je n'ai rien contre Manu D en particulier, j'aurais ressenti la même chose si ça avait été un autre. mais il a quand même réussi à me faire apprécier le spectacle et c'est déjà ça. il a donné le meilleur de lui même, s'en est assez bien sorti, mais il lui manque ce petit quelquechose que seul a Manu M, qui donne cette impression qu'il a toujours été roi dans sa vie. entracte, un café pour tenir. 2 éme partie, le meilleur moment du week end. sur "vice Versailles", Christophe, très excité par le public très chaud ce soir là, s'amuse avec ses mignons et n'arrete pas de faire l'imbécile sur scène. à un moment il s'approche de l'un d'eux assis au bord de la scène et là je sais pas ce qu'ils font mais ils se retrouvent tous les 2 allongés par terre à se rouler dessus et Chris n'arrive plus à chanter, il s'arréte au milieu d'une phrase et perd le fil des paroles. il se relève mais ne sait plus où il en est. alors il improvise quelque chose qui n'a rien a voir avec les vraies paroles pendant que la chorégraphie des mignons continue et qu'ils le portent : "et je monte en l'air, pour m'envoler, pourrrrrrrrr m'ennnnvolerrrrrrrrrrrrrrrrrrr ". alors la je suis pliée en 2 sur mon siège, MDR. il est très applaudi. bravo Chris !!! comme d'habitude, devant la scène pour le final ( je suis rodée à présent ), les rappels qui n'en finissent plus, puis je cours à la séance de dédicaces. je suis toujours placée au même endroit. il y a un peu plus de monde que la veille mais moins qu'à 15 h. on attend 20 min puis les vigiles nous disent qu'il n'y aura pas de séance de dédicaces, qu'ils sont partis à l'hotel, qu'ils étaient crevés. je suis un peu déçue mais je les comprend, vu ma fatigue à moi aussi et encore je n'étais pas sur scène moi !

dimanche 15 h, je retrouve les personnes rencontrées la veille. je suis avec la copine de mon autre fils qui lui a laissé sa place, elle a 12 ans. on est au 24 éme rang au milieu ( les meilleures places du week end ). le spectacle commence, elle est déçue de ne pas voir Manu mais on se soutient mutuellement. le public est un peu moins chaud que la veille au soir, mais Christophe fait encore tout le triomphe à lui seul. faute d'avoir Manu M, les niçois se sont raccrochés à Chris tout le week end. je sens la troupe un peu fatiguée par rapport aux 3 autres représentations, mais c'est à peine perceptible et c'est compréhensible aussi. petite anecdote : lors du réveil du roi après sa maladie, il est sensé s'asseoir et faire semblant de boire quelquechose, puis il doit toussoter 2 ou 3 fois avant d'enchainer avec son texte. mais là, je ne sais pas ce qu'ils lui ont mis dans le verre, mais il s'étrangle et se met à tousser très fort en raclant la gorge. ça fait un bruit affreux dans le micro et ça dure longtemps. on est tous Mdr avant de réaliser que ce n'est pas du cinéma, qu'il s'étouffe vraiment, le pauvre. mais on avait du mal à s'arreter de rire à cause du bruit que cela faisait et Chris à coté de lui aussi était plié en 2. final, on descend bien en avance, on est encore devant ( j'aurais réussi les 4 fois ) mais là, pas la peine de courir dans le hall car pas de séance de dédicace, c'est le départ. la petite qui m'accompagne est aux anges, heureuse, je crois même qu'elle est tombée amoureuse de Christophe, elle ne parle que de lui, elle s'est consolée de l'absence de Manu elle au moins. on va à l'entrée des artistes pour les voir passer. on voit Lysa arranger ses valises dans le coffre d'une voiture. puis les différentes voitures passent, ils nous font coucou. et là on est triste car c'est fini, c'est vraiment la fin de ce super week end. on a pas envie que ça s'arrète, on a pas envie de partir de là et de se quitter. la nostalgie s'empare de nous, et on a même pas vu Emmanuel, le notre.

voila, le très très long récit de ce très très long week end qui est passé trop vite, PRESQUE parfait...

merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire

gros bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 18:37

j'ai tout lu !!!!! c'était génial ta rencontre dis moi et que d'autographes !!!!! tu as eu de la chance de pouvoir y aller tant de fois !!!!!!!! d'un coté je comprens ta déseption énorme de ne pas avoir vu le vrai manu méme si la doublure doit étre excellente !!!!! l'anecdote qi m'a fait le plus rire est le verre vous avez du bien rigoler il me tarde d'aller les voir a bordeaux !!!!!gros bisous a tous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 18:40

Pfiouuuu alors ca pour du CR t'as quasimment battu un record de longueur de texte ! lol
Merci ma christelle de nous avoir fait partager ton moment!
Mdr pour christophe...
Gros Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 18:40

Merci pour ton CR! Lol tout sur le maquillage t'as évité la catastrophe mdr!
Ca fait plaisir de te lire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 18:40

Et bien j'ai tout lu, jusqu'au bout, et je te remercie car tu m'as fai passer une émotion intense, comme si j'avais vécu cete déception et cette joie à tes côtés! En tout cas c'est un Magnifique CR et tu as fait de jolies rencontres, je te fais de gros bisous!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 18:45

Heureuse pour toi!!!
Merci pour ton message et pour nous donner les nouvelles de la troupe!
J'espére que Manu et Cathialine se retabliterons trés vite!!!
Bravo a toi pour ta gentillesse avec les doublures!
Ton message est rempli d'émotions, c'est un plaisir le lire!
Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 18:47

Alors ma petite Christelle, c'est une pure merveille ton compte rendu. J'ai adoré et j'en redemande encore meme.

Grâce à toi, j'ai revécu le spectacle derrière mon ordinateur. Et j'ai tout lu, je n'ai pas raté un mot.

Merci ma toute belle pour tous ces souvenirs. Et heureuse que tu te sois laissé emporter par la magie du Roi Soleil. Et je me rends compte que les conseils sur le tchat, ça sert.

On se refait quand tu veux les parties de comédie du spectacle. lol.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 18:50

le courage je l'es eue Bravo vive supsup nan je rigole très beau récit et beaucoup de chance pour tes papotages avec tous ces artistes mais cris mais beaucoup d'ambiance dans le spectacle et son rôle lui va comme un gant.manu c'est le sérieux dommage que tu ne l'es pas vu sans aucuns jugement pour manu son double(ce doit etre difficile pour lui de le remplacer Amitié )en tout cas bravo Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 20:26

oh merci pour ce beau long CR !!
mdr tes annecdotes, entre le pitchou, chris qui nous fait du yaourt Bravo et Manu.d qui s'étouffe (lol le pov) !!
je suis contente que le spectacle t'es plus même si Manu.M n'était pas là !
vraiment on voit que tu as passer de bons moments !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 20:29

Bravo merci pour ce superbe compte rendu très détaillé Fleur
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute
Mega Fan
Mega Fan
titelouloute


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : ¤La tête dans les étoiles¤
Date d'inscription : 20/03/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 20:44

merci beaucoup pour ce Cr !! je suis très impressionée que t'es pu aller au 4 représentations !!!! dommage qu'emmnuel n'était po la !! mais bon il parait que emmanuel dahl chante bien aussi alor ...... !!!!!!!

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 21:15

Wahou c'ets calire que c'est un très beau (et il faut le dire très long CR) mais il est magique et génial !!

Merci beaucoup !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 21:22

Merci pour ce superbe Cr !!!
J'ai reussi a tout lire ,et quelles peripetites tu a vecu ,ouah !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 22:16

merci beaucoup pour ton superbe CR. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 22:35

et haourra !! j'ai tout lu !! Rire
non sérieusement un enorme merci a toi pour récit plus que détaillé !! sa fait du bien de lire des CR comme le tiens car tu ne cache rien tu nous dit tout s'en gene ( des rires avec le maquillage (trop bien l'idée), ta générosité avec l'enfant ( il devait etre tout content !),a ta peine pour l'absence de manu...) et nous on partage avec toi ! merci beaucoup
ps : veinarde..... tu la vu quatre fois.. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 22:36

Merci beaucoup pour ce long cr!!!!!Il est génial!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyMer 29 Mar - 23:51

woah ma chris, que du bonheur que de lire un aussi magnifique CR I love you

j'ai apprécié te lire, j'étais en train de revivre les journées avec toi (eh oui j'étais à nice pendant toute cette lecture Wink )

ah ce christophe toujours là pour enflammer le public et déconner, j'adore Very Happy

heureusement que ton fils n'a pas su voir la différence (pas mal le coup du maquillage , fallit y penser Wink )

en tout cas, je suis contente que t'ai suivi les conseils du tchat, et que tu nous fasses partager ces moments avec nous

garde bien ces souvenirs dans ta mémoire, et vivement le 22 septembre ma belle pour qu'on puise partager d'autres sensations (et qu tu vois enfin manu Very Happy )

pleins de gros bisous et merci encore Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyJeu 30 Mar - 1:44

MERCI ma Christelle Amitié

J'ai pas le moral ce soir et j'ai lu ton CR whaouuuuuuuu t'a réussi a me faire Rire Rire Rire Rire et oui !!! tu vois j ai partagé un bon moment avec toi a Nice merci

tu es a la HAUTEUR des CR ma belle Bravo Bravo Bravo meme si Emmanuel n'a pas croise ta route ce week end ( il a loupe quelque chose ( lol )


A TRES VITE Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyJeu 30 Mar - 2:04

Oh lalalala... Quel CR de folie!!! J'ai tout lu, comme si' j'y étais!! Merci d'avoir pris le temps de nous faire revivre ton week end.... C'est super de lire des comm's comme celui là... MERCI MERCI MERCI!!!

Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyJeu 30 Mar - 10:48

merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ce long et magnifique cr !!!! je l'ai lu non je l'ai dévoré lol !!!! remerciiiiiiiiiiiiiii Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyJeu 30 Mar - 11:12

Merci pour ton CR détaillé on le commence et ne le quitte pas avant d avoir tout lu....
MERCI CHRIS.
Bises.
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
Livestrong
Fan
Fan
Livestrong


Nombre de messages : 13
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/03/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyJeu 30 Mar - 12:00

Merci pour ce CR, tu as très bien résumé ceLui de samedi !! queLLe chanCe de les avoir vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyJeu 30 Mar - 16:05

Merci et bravo pour ce très beau CR Christelle !!C'était magnifique de pouvoir te lire ... Tu m'as fait voyager juqu'à Nice pour le coup !lol et toutes ces émotions se ressentent à travers ton récit, si bien que j'ai partagée également ce pincement que tu as ressenti ...
La prochaine fois ça sera PARFAIT j'en suis sure, même si tu as passé un très bons week end pleins d'émotions Wink !
gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyJeu 30 Mar - 16:16

Merci pour ton CR!!! Fleur
Quel plaisir de te lire! C'était comme si j'y étais!! Cool
Et que de détails croustillants!!! Rire
Chris a assuré comme d'habitude!! Love Quel bout en train!
Manu D, le pauvre quand il s'est étouffé! Ca a pas dû être drôle pour lui!!!
Et ta gentillesse avec le petit garçon!!! Fleur

Merci de nous avoir fait partager tes émotions!!! Amitié

Et attention, il faut que la troupe se repose, pour ne pas attrapper la grippe! Roi

Bisous! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait EmptyJeu 30 Mar - 16:53

merci beaucoup à tous d'avoir eu le courage de tout lire

je voulais vraiment tout partager avec vous et je vois que vous avez pu ressentir toutes mes émotions !

alors encore merci pour vos messages

gros bisous à tous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week end à Nice PRESQUE parfait Empty
MessageSujet: Re: un week end à Nice PRESQUE parfait   un week end à Nice PRESQUE parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un week end à Nice PRESQUE parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme parfait ??
» nice
» Nice du 24 au 26 mars 2006
» presque nouvelle!
» Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: