Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POUR ou CONTRE le CPE ???

Aller en bas 
+20
Kmeleon
kris72
polux
Earane
soufnike3
NaNoUcH
bonux14
will
aguares
~Marjorie~
reine-soleil
july57
pinkachu
littlejune
ChtitCat
Squirt
missvaness33
fanette
perle_de_soleil
Bastien
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous POUR ou CONTRE le CPE ?
Pour
POUR ou CONTRE le CPE ??? Vote_lcap21%POUR ou CONTRE le CPE ??? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Contre
POUR ou CONTRE le CPE ??? Vote_lcap79%POUR ou CONTRE le CPE ??? Vote_rcap
 79% [ 42 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Bastien
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 7:47

Alors moi les greves je les subits de plein fouet! Je vous explique pourquoi!

Moi je suis sur le marché de l'emploi! Je suis employé en Centre de Traitement du Courrier à la Poste (centre de tri quoi!)! Mardi la poste etant solidaire pour le CPE est en greve! Le probleme c'est que moi je suis CDD à la poste! En tant que CDD je ne peu pas faire la greve comme mes collègues! du coup Mardi soir nous ne serons que 2 personnes au lieu de 30 personnes à trier le courrier de TOUTE LA VENDEE (85)! Ce n'es pas la première greve! mais je peux vous dire que les nuits ou c'est comme sa, a la fin on n'en peu plus, car a deux faut faire le boulot de 30! enfin bref donc je suis en plein dedans koi!

Eu niveau du travail aussi, la poste meme si les employé manifestent, les patrons parle de mettre le CPE et biensur je suis concerné! donc bon bref, moi je suis contre, mais j'ai mes raisons, meme si personne autour de moi a l'air de comprendre! je ne pourrais pas aller a la manif aujourd'hui comme je sort du boulot( oui là il es 6h41 du matin lol ) donc je vais aller dormir pour etre en forme ce soir et assumer a deux personnes tout ce tri!!!!

Enfin bref tout sa pour dire que le De Villepin lui il s'en fou, il a un boulot, il es premier ministre donc aura toujours du boulot par la suite, dans un an il ne sera plus à la tete du gouvernement! MERCI Monsieur le Premier Ministre de mettre les jeunes de ce pays plus bas que terre avec le CPE et le CNE, en tout cas on se demande toujours pourquoi le nombre de chomeur dans ce pays diminue mais que le nombre de RMIste augmente!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.fr
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 11:08

le sujet qui tue !!!
Bien sur que tout le monde est contre !
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 11:49

perso je suis contre !!!et tout a fait solidaire avec tous ceux qui font grève !! et c'est vrai que de villepin lui son boulot il en est sur mais nous maintenant et pour les générations futurs c'est la grosse galère ! bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
missvaness33
Mega Fan
Mega Fan
missvaness33


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/07/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:05

Alors je suis contre et je suis encore plus contre en voyant que le premier ministre est encore plus têtue que moi (lol). Cependant je trouve que ça devient du n'importe quoi. Quand on voit maintenant que ça commence vraiment à dégénérer, ça commence à devenir lourd. Ca c'est pour les manifestations. Ensuite pour le blocage des lycées, ça va 1 ou 2 jours mais moi qui est en terminal STT, on n'est vraiment très très en retard dans le programme et étant la derniere promotion des STT, on doit pas faire d'erreur et avoir notre bac... Mon lycée est bloké depuis Jeudi jusqu'à Jeudi ( et peut etre encore plus longtemps), et le proviseur ferme le lycée à cause du peu d'élève en cours. Et en plus du blocage, les autres lycée viennent tout casser. Je trouve ça vraiment nul. C'est pas avec la force qu'on règlera quoi que ce soit. Donc moi je contre le CPE, mais comme je dis ça commence à devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel4ever.skyblog.com/
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:16

Je suis CONTRE le CPE mais aussi CONTRE les blocus des facs, lycées ...

Comme tout lycéen, je pense à mon avenir, comme certains lycéens (pas tous lol) j'ai un but dans ma vie et je veux l'atteindre. Même si le bac est dans 2 mois et demi environ, je suis concerné et je profite de la liberté qu'il m'est donné dans ce pays pour m'exprimer. Oui j'étais à la manifestation du 16 ... non, je n'ai pas fait ça pour sécher les cours, non je n'ai pas fait ça pour jouer les adultes mais pour défendre mes idées et m'assurer un avenir digne des études qui nous sont demandées de nos jours.
Le premier ministre ne bouge pas sur sa position, oui c'est scandaleux mais je trouve que c'est aussi scandaleux de bloquer les facs ou les lycées, et de priver les jeunes qui veulent étudier de cette chance d'étudier.

Aujourd'hui je ne serai pas à mon lycée, parce qu'il est fermé pour notre sécurité et par précaution. Et je ne serai pas non plus dans la rue. Parce que je préfère réviser mes bacs blancs et surtout je ne veux pas être témoin des affrontements entre des fouteurs de merde et les forces de l'ordre, ni être victime de racket ... la limite du degrè de violence a été très fortement dépassé pour moi. Mon lycée a une très bonne réputation et il n'est pas apprécié des autres lycées (idéologie qui se traine de génération en génération, ce qui est bien pathétique car la réputation ne veut RIEN dire: il y a de nombreux profs incompétants et des cas d'élèves vraiment insupportables What a Face ... COMME dans tous les autres lycées). Alors à cause de cette réputation, dès qu'il y a une occasion pour se bizuter entre lycée (Père cent ...), on vient de suite au mien ... et la semaine dernière il a la cible de casseurs. Des élèves racketés, frappés, qui ont reçus des crachats sur le visage, des chambres d'internat qui ont été saccagés, des vitres qui ont été brisé sous le poids d'instecteurs ... et ce n'est pas le seul lycée victime de casseurs malheureusement. C'est du n'importe quoi!

Moi je suis dégouté et j'ai peur ... j'ai peur de mon avenir: par rapport à mes études mais aussi par rapport à la société qui m'attend, la société dans laquelle j'aurai de réelles responsabilités, où je serai un adulte et peut-être un père (...), où la violence est de plus en plus un recours pour s'exprimer. Parce qu'aussi maintenant ce sont les étudiants (ceux qui bloquent et ceux qui veulent étudier) qui commencent à se tapper dessus.

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'aux prochaines élections présidentielles on aura une très très mauvaise surprise ... PAUVRE FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:29

Moi je suis plus etudiante, mais c'est vrai que le blocus des lycée, c'est n'importe quoi, Villepin il s'en tape...
La plupart qui font greve, il en on rien a faire, c'est simplemetn super de pas aller en cours, et puis c'est tout...

Et c'est vrai qu'on va avoir une mauvaise surprise au presidentielle, quand on voit kil ya pas si longtemps LE PEN est passé au 2 eme tour..

Que reste t-il dans ce pays, a pars les chomeur(kom moi) et les rmistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:29

Pour ma part, ce débat commence à me sortir par les yeux !!! Bien sur je suis contre le CPE et quant au blocus, même si je commence à en avoir sacrément marre, je le comprends. Je ne le prend pas comme un empêchement de travailler et d'apprendre mais comme leseul moyen dont nous avons recourt pour se faire entendre ! ( même is personne n'écoute ) Quel autre solution sinon ? S'il n'y avait eu que les manifestation, toute cette affaire serait terminée depuis longtemps ! Le blokus maintient le problème !
Je suis aussi scandalisée par l'attitude du gouvernement ! C'est quo ice délire ??? Depuis quand on instaure des lois dont la majorité de la population est contre ?? A part dans une dictature je vois pas ....Je croyais pourtant être en démocratie ...
Enfin bref, tout ce bordel n'est pas prêt de s'arrêter tant que monsieur le 1er ministre n'écoutera pas le peuple !

" tous au palais royalllllllll youhouuuuuuuuu "
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:47

Alors deja, on evite de dire " han c'est forcé que tout le monde soit contre " ... Car desolé de vous decevoir mais certains sont pour !!!

Moi j'ai mis contre ... Mais j'aurai voulu voter 50/50 car y'a des notions que j'approuve pas dans ce contrat ... Mais après 1an de chomage, on me propose un CPE, bha desolée mais je pense que je dirai oui ... L'ANPE ... L'interim ... Les desillusions ... Les lettres de refus ... La deprime ... J'en ai leger raz le bol ... J'pense que je serai prete à prendre ce risque là !!!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:48

Moi aussi, mais je me fais pas d'illusion, si on est pris en cpe, on restera pasq tres longtemps, ....
Revenir en haut Aller en bas
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:49

ChtitCat a écrit:
Quel autre solution sinon ? S'il n'y avait eu que les manifestation, toute cette affaire serait terminée depuis longtemps ! Le blokus maintient le problème !

Oui c'est clair ça maintient la médiatisation sur le problème ... mais bon je trouve pas ça normal d'en arriver là! Confused
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:50

perle_de_soleil a écrit:
Moi aussi, mais je me fais pas d'illusion, si on est pris en cpe, on restera pasq tres longtemps, ....

Comme partout ... Puis tout les patrons ne sont pas cons ... Faut eviter de faire une generalité ... Mais bon, le contrat en lui-même est injuste ... Après, t'as une vision differente suivant ta situation ... Chomeur ... Etudiant etc ...
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:53

heureusement kil ne sont pas tous con !!! ca fait 4 ans que je suis dans la vie actif, et des patrons j'en ai eu, car j'ai toujour eu des contrats interim, et ben je suis tomber que sur 1 seul patron cool.
il etait pret a m'enbaucher, mais pour des raison medical, j'ai pas pu continuer (a la base je suis peintre en batiment)..et ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 12:54

perle_de_soleil a écrit:
heureusement kil ne sont pas tous con !!! ca fait 4 ans que je suis dans la vie actif, et des patrons j'en ai eu, car j'ai toujour eu des contrats interim, et ben je suis tomber que sur 1 seul patron cool.
il etait pret a m'enbaucher, mais pour des raison medical, j'ai pas pu continuer (a la base je suis peintre en batiment)..et ca me degoute

J'ai pas de diplome à part mon BAC ... Donc aucun ne veut me laisser ma chance et me former ... Donc, je ne peux que comprendre ce que tu vis Confused
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 13:46

..... Moi je suis la seule qui soit POUR? lol...

En tout cas, je respecte ceux qui s'expriment, mais je suis contre ces blocages : pendant le week end, les portes de ma fac ont été cimentées!!! Ils ont coulé du ciment en bas, et dans les serrures... ca devient du n'importe quoi. Je peux même pas vous écrire à quoi sont employés certains amphis du campus de Grenoble....
Comme il a été ecrit précédement, il y a de la casse, de la violence gratuite, du racket... Mais où va-t-on?? La génération d'aujourd'hui veut avoir son propre "mai 68"? lol....
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 13:49

pinkachu a écrit:
..... Moi je suis la seule qui soit POUR? lol...

T'as le droit d'être POUR ... Le 1er qui commence à s'ennerver parce que tu es POUR n'a pas sa place dans ce debat Fleur

Perso, j'suis 50/50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 13:59

Moi je ne suis pas entierement contre le CPE, c est une bonne chose, mais pas celui que nous impose le gouvernement, une periode d essai de 6 mois suffit au patron pour savoir s il veut nous garder ou non, et on a le droit de savoir pourquoi on est viré....

Par contre je trouve degueulasse le blocus des fac, parce que les etudiants et les prof y sont pour rien, en plus le gouvernement s en fout royalement de ce blocus, ca ne le touche meme pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 14:04

Perso moi ca me concerne pas vraiment j'ai que 13 ans en 4e alors les contrats d'embauche c'est pas pour tout de suite mais je connais a quoi ca consiste mais bon j'ai pas d'avis a donner dessus! par contre je trouve ce exagéré les manifestations a répétitions et les sacages des fac ! Ca devient du n'importe quoi


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 14:05

pinkachu a écrit:
..... Moi je suis la seule qui soit POUR? lol...

...

Non tinquiète on est deux.. Coucou Mais je ne prefere pas m'exprimer la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 14:06

reine-soleil a écrit:
Perso moi ca me concerne pas vraiment j'ai que 13 ans en 4e alors les contrats d'embauche c'est pas pour tout de suite mais je connais a quoi ca consiste mais bon j'ai pas d'avis a donner dessus! ar cotner je trouve ce exagéré les manifestations a répétitions et les sacages des fac ! Ca devient du n'importe quoi

Enfin une collegienne censé Wink ... Nan parce que, quand je vois les collegiens et les lycéens manifestaient, ça me fait bien rire ... J'vois pas trop en quoi ça les concerne à moins qu'ils veulent se mettre au chomage direct après le bac What the fuck ?!? !!!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 14:08

Citation :
Enfin une collegienne censé ... Nan parce que, quand je vois les collegiens et les lycéens manifestaient, ça me fait bien rire ... J'vois pas trop en quoi ça les concerne à moins qu'ils veulent se mettre au chomage direct après le bac !!!

c'est clair, les collegiens faaire greve ? il ont encore de la marge, avant de penser au chomage
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 15:01

non moi je suis pour le CPE car quand je vois le nombre de jeune qui se plaignent de ne pas etre embauchés car ils ont pas d'experience là on leur propose de les former.
Yen a beaucoup qui ne savent pas ce qu'il veulent, franchement pour une fois que le gouvernement propose quelque chose de censé et pour aider les jeunes, on leur (escusez moi l'expressions) crache à la gueule, vous vous souvenez la derniere fois qu'un gouvernement s'est occupé des jeunes ca remonte aux debut de mitterand,donc ca merite reflexion.

De plus ces histoires de grêves, franchement c'est bien des fonctionnaires et des etudiants en fac, dès qu'il suffit de faire la grève, on la fait, sans vraiment savoir pourquoi.
Je suis dans une université privée et je vous assure que des etudiants contre le CPE y'en a mais EUX ils perdent pas leur temps a défiler car aux prix que coutent les etudes, ils perdent pas leur temps dans ce genre de manifestations,voila c'est mon point de vue apres vous en faites ce que voulez.
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 15:04

Et puis franchement les lycéens ils me font rire aussi, serieux ils ne sont absolument pas concernés, c'est une bonne excuse pour faire greve et ne pas aller en cours, serieux ils me font de la peine
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 15:12

Aquares, je t'aime Bravo

Y'a juste un truc qui me gene, la periode de 2ans Fleur
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 15:14

moi aussi je t'aime Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? EmptyMar 28 Mar - 15:18

aguares a écrit:
Et puis franchement les lycéens ils me font rire aussi, serieux ils ne sont absolument pas concernés, c'est une bonne excuse pour faire greve et ne pas aller en cours, serieux ils me font de la peine

Ah ben désolè pour toi mais ne te fais pas de peine pour nous,ce n'est pas du tout le but ... sois heureuse!
C'est triste de lire ça mais tanpis moi je ne réagis pas, enfin à 17/18 ans on est quand même responsable pour savoir ce que l'on veut et on est conscient du monde qui nous attend ... le lycée n'est pas une partie de plaisir pour tous, la vie active est quelque chose de très attendue pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le CPE ???   POUR ou CONTRE le CPE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE le CPE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contres les Piercings et Tatouages?
» Le téléchargement de la musique POUR ou CONTRE???
» A contre cœur.
» Plaintes contre Jean-Luc Delarue
» COUP DE NERF CONTRE MON PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: