Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 roi soleil à orléans, que du bonheur!!!

Aller en bas 
+9
zoulika
polux
*Cheyenne2606*
bonux14
luciolle
fanette
Heïdy
reine-soleil
13 participants
AuteurMessage
<Aurore>
Fan Accro
Fan Accro
<Aurore>


Nombre de messages : 112
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyMer 22 Mar - 21:57

voila j'ai toujours pas fair de CR de ma soirée à Orléans alors il faut que je ratrappe mon retard! lol

je suis de bourges et avec le boulot à mon pére j'ai pu avoir des places pour voir la troupe le 3 mars à Orléans!

le petit hic c'est qu'aprés je n'ai pas pu tenter de les voir à la sortie car le bus nous attendait! Sad

mais sinon, j'étais bien placé j'étais au 13° rang et coup de bol, à gauche! le côté de Manu! thumleft
donc je dois avouer qu'avant je ne regardais pas spécialement les apparition du roi soleil, là, j'y suis aller car comme j'apprécie le travail de Kamel, je me suis dit que ça pouvait être qu'un beau spectacle!

enfin bon...

on arrive et rien de special...le spectacle commence, les lumières, décors sont superbes ainsi que les chorés!
ils sont arrivés donc par derrière (limite ils m'ont foutu les petoches! mdrr), et deja, je suis envouté par le spectacle!
la première chanson contre ceux d'en haut est super!
puis le spectacle continu et arrive enfin emmanuel (perso je ne l'attendais pas specialement) et là, le public siffle et applaudit!

bref, le spectacle s'enchaine et moi je le regarde comme une gamine de 5 qui qui regarde le cirque! lol toute emerveillée! je suis totalement sous le charme!

Décors, chorés et les chanteurs m'ont bluffés!
et Manu, tellement de prestence et ses yeux qui en disent long...

bref! lol

en revenche, j'ai étais sur le c** de voir que Manu embrassait vraiment les filles! lol je n'étais pas du tout au courant!mdrr

sinon l'acte un se termine et me laisse une impression de tristesse mélangée au plaisir que j'avais à voir le spectacle (même si je venais de m'apercevoir que mon apareil photo ne marchait pas!)

enfin le 2° acte reprend toujours avec autant de beauté!
bon l'histoire vous la connaissez et comme j'ai tout aimé, je vais pas vour racontez tout le spectacle! lol

par contre, qu'est ce que christophe m'a fait rire!!!mdrr il a un rire inimitable! trop fort! lol!

et voila la fin est proche et c'est incroyable comme le temps passe vite et qu'il est deja l'heure de rentrer à la maison (enfin il fallait quand même 2 heures de route)

des filles devant moi à la sortie on t demandé à un vigil où est ce que les artistes sortent et il lui a repondu derrière le zenith en leur montrant le chemin, j'aurais bien été faire un tour mais...foutu bus!lol

enfin le lendemain toute la journée j'étais sur un nuage comme si c'était irréel ce que j'ai vu!

et voila depuis, j'écoute en boucle l'album et je me suis inscrite ici!

manu à ne voix superbe et un sacrée charisme! christophe, si drole et j'ai aussi adoré la voix de victoria!

en tout cas, chapeau à tout le monde qui bosse sur ce spectacle car il est grandiose!

BRAVO Bravo

désolé pour ce si long sujet, essayez de ne pas vous endormir dessus! mdrr Dodo Rire
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyMer 22 Mar - 22:03

Merci pour ton CR! Contente que le spectacle t'ai plu!
Revenir en haut Aller en bas
<Aurore>
Fan Accro
Fan Accro
<Aurore>


Nombre de messages : 112
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyMer 22 Mar - 22:07

reine-soleil a écrit:
Merci pour ton CR! Contente que le spectacle t'ai plu!

ba de rien! contente que tu ne te sois pas endormi dessus en le lisant! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyMer 22 Mar - 22:27

Tu as trés bien résumé toutes tes sensations ( et je ne me suis pas endormie en le lisant ).
Merci pour ton compte rendu.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 12:46

merci pour ton cr !!!!!!!!!!ravie que tu es passée une bonne soirée !!!!!!!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 13:40

Merci pour ce CR !! contente que tu es passé une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 15:32

Merci pour ton CR!!! Fleur
Ca y est maintenant tu es contaminée comme nous! Ce spectacle est tellement magique que tu ne vas plus pouvoir t'en passer! Love
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 17:03

Merci pour ton CR !!
Revenir en haut Aller en bas
<Aurore>
Fan Accro
Fan Accro
<Aurore>


Nombre de messages : 112
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 19:12

bonux14 a écrit:
Merci pour ton CR!!! Fleur
Ca y est maintenant tu es contaminée comme nous! Ce spectacle est tellement magique que tu ne vas plus pouvoir t'en passer! Love

lol! j'en ai bien peur!

mais bon c'est quand même une bonne contamination donc ça ne me dérange pas! Cool

merci à tous pour vos compliments! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 20:45

merchii pour ce beau cr !!
oui moi aussi écoute l'album en boucle depui le spectacle, comme avant sauf que maintenant le pestacle redéfile dans ma tete !!^^
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 20:46

Merci pour ton résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 20:50

Merci beaucoup pour ce résumer!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 22:04

Merci beaucoup pour ton Cr !!!
Et il n'est pas du tout long ,ne t'inquiete pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
<Aurore>
Fan Accro
Fan Accro
<Aurore>


Nombre de messages : 112
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyJeu 23 Mar - 23:53

ok ça me rassure alors! lol

ça me fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir de lire ma ptite histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyVen 24 Mar - 1:31

<Aurore> a écrit:
ok ça me rassure alors! lol

ça me fait plaisir de voir que ça vous fait plaisir de lire ma ptite histoire Cool

C'est clair que ça fait toujours plaisir de lire les CR! Wink On a l'impression de revivre le spectacle et toutes les belles émotions qui en découlent...

Ah là là, c'est quand même fou cette magie...
Revenir en haut Aller en bas
<Aurore>
Fan Accro
Fan Accro
<Aurore>


Nombre de messages : 112
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 19/03/2006

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptyVen 24 Mar - 14:16

c'est clair!

à chaque CR on revit notre soirée, c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! EmptySam 25 Mar - 19:47

merci pour ton CR Wink
et ne t'inquiète pas, je ne me suis pas endormie du tout mais plutot dans ton récit Very Happy
ravie que le spectacle t'ai plu,ce n'est que du bon souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: roi soleil à orléans, que du bonheur!!!   roi soleil à orléans, que du bonheur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roi soleil à orléans, que du bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Soleil à Orléans
» Le roi soleil a Orléans
» Ma première roi soleil à Orléans!!
» CR d'orléans
» concert d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: