Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ma première roi soleil à Orléans!!

Aller en bas 
+10
reine-soleil
Magali 84
titi
bonux14
c.lyne
~Marjorie~
lili
*Cheyenne2606*
luciolle
Anabelle
14 participants
AuteurMessage
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyJeu 9 Mar - 22:59

Bonjour tout le monde,

avec du retard, à mon tour de vous faire un ptit compte-rendu du spectacle! Enfin y a pas beaucoup de choses à ajouter à tout ce qui a déjà été dit!

Pour moi, c'était la première fois que j'allais voir le spectacle! Laughing Je savais bien sûr que c'était génial, magnifique etc... mais là, à ce point-là, je ne m'y attendais quand même pas!!

J'attendais ce moment avec tellement d'impatience!!

Le samedi, en arrivant, nous avons pu assister à la séance de dédicaces! Bon direct, ça me met dans l'ambiance "roi soleil" Wink . Emmanuel Moire est venu dédicacé, Merwan et aussi Anne-Laure et d'autres mais je n'ai vu qu'Emmanuel! J'étais "hypnotisée" on dira. Wink En même temps, je ne pensais pas que direct en sortant du train, deux heures plus tard, ça allait se passer ainsi. C'était magique! Very Happy Seul point négatif, il y avait pas mal d'hystériques derrière nous et même des gens qui râlaient car Christophe n'est pas venu! J'ai trouvé cela très déplacé mais bon, c'est la preuve que c'est partout pareil! Thumb down Y a des gens irrespectueux et impolis!! Mad D'ailleurs, on savait plus bouger...enfin ça n'a pas gâché notre plaisir pour autant... Wink

Le lendemain, on tente la dédicace de l'après-midi et après quelques paroles "convaincantes" Rolling Eyes , on nous laisse entrer dans le hall! Mission accomplie mdrr, on est super bien placées! Et là, j'ai découvert des chanteuses très généreuses... Merci.... Wink Les gens étaient beaucoup plus calmes que la veille! C'était très agréable et je sais pas combien j'ai passé de programmes, photos, ... pour qu'Anne-Laure, Lysa et Vic signent, mais un gros paquêt mdr. C'était une fois de plus magique! Laughing

Et puis le soir, et bien là, j'ai halluciné!! Le spectacle est magnifique! Les décors, les danseurs, les chanteurs, les comédiens, .... tout est mis en oeuvre pour que ça plaise et que ça plaise à tous les âges!! J'ai été épatée par Christophe Maé! Il est hallucinant! En même temps, tout ça, bcp d'entre vous le savent déjà mais pour moi, qui l'ai vu pour la première fois sur scène, j'en revenais pas! Il est trop marrant!! Ce qui m'a marqué aussi, c'est que en deux chansons de temps, je suis passée des larmes Sad (de joie et d'émotion... je réalisais pas) quand Emmanuel Moire est arrivé avec "Etre à la hauteur" aux fous-rires Laughing Laughing juste après avec les chansons de Christophe!! Et puis, le rappel, là, c'était mémorable! Juste aux pieds d'Emmanuel Moire! J'en revenais pas une fois de plus!! J'ai également pu lui donner un petit cadeau (des chocolats belges Wink ). Merci Emmanuel pour le "merci" et le regard et le sourire... Embarassed

Enfin voilà, j'avais dit "petit résumé" Embarassed mais bon, c'est pas toujours facile de mettre des mots sur tant d'emotion et de bonheur! Tout ce que je sais c'est que j'y rerererererretourne et que les dates vont certainement continuer à s'ajouter! Wink

Pour finir, je tiens à remercier la jeune fille Wink (ptet qu'elle est sur le forum) qui a bien voulu reculer de deux rangs pour que je puisse être avec mes copines !! Et puis merci à tous les gens du dernier rang qui se sont reculés!! Merci beaucoup!!

Et puis petit message perso (désolée si c'est HS): Lolo, Alex et Pyd pour tout!! Et surtout Alex le mouvement de tête de "ça marche" mdrr!! Laughing Laughing

C'est encore avec des étoiles plein les yeux que je vous écris tout ceci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyJeu 9 Mar - 23:23

merci pour ton CR ! Bravo Reste sur ton nuage et garde tes étoiles dans tes yeux le plus longtemps possible car c'est que du bonheur ! Fleur Love
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyJeu 9 Mar - 23:32

Merci beaucoup pour ton CR!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili
Fan
Fan



Nombre de messages : 24
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyJeu 9 Mar - 23:41

merci pour ton cr
trop cool
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyJeu 9 Mar - 23:42

Merci pour ton Cr ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptySam 11 Mar - 1:11

Cool récit et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptySam 11 Mar - 3:35

Merci pour ton CR! Fleur
Reste sur ton nuage! C'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptySam 11 Mar - 13:13

il est trés joli ton cr, merci a toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptySam 11 Mar - 15:32

Merci pour ton très beau compte rendu ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptySam 11 Mar - 15:38

Merci pour ce Cr!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyLun 13 Mar - 22:15

merci pour ton joli CR, on voit que tu as passé un très bon moment Very Happy

tu sais, ton résumé est parfait, pas court du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyVen 17 Mar - 15:29

merci pour ton CR il est trè bien rédigé.

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyVen 17 Mar - 15:39

merci pour ton cr !!!!!!!!!!!!!c'est bien écrit miss
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyVen 17 Mar - 16:10

Merci beaucoup pour ce beau Cr!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! EmptyVen 17 Mar - 21:35

wounala a écrit:
merci pour ton joli CR, on voit que tu as passé un très bon moment Very Happy

tu sais, ton résumé est parfait, pas court du tout Wink

Mdrr Very Happy , j'avais prévenu (enfin à la fin...): j'écris pas souvent mais alors quand j'écris, j'écris!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première roi soleil à Orléans!! Empty
MessageSujet: Re: Ma première roi soleil à Orléans!!   Ma première roi soleil à Orléans!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première roi soleil à Orléans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Soleil à Orléans
» Le roi soleil a Orléans
» roi soleil à orléans, que du bonheur!!!
» Le roi soleil, première vente de dvd musical de l'année 2006
» CR d'orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: