Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Podium en avril

Aller en bas 
+69
sophie love de lui
Bibi Sophie
Mélaine
Debbs
sihame
missvaness33
Lilie23
sandrafan
marie12
faerydae
Anne
titi
texane77
fleur-amor
anne63
Magali 84
roisoleil02
Valérie Jeny
éternité
¤¤Melanie¤¤
justinep
Heïdy
Lolo83
Alison9783
Emilie Six
Miss Soleil
pompom134914
lylyzen
hélène77
aude1618
Stéfani
july57
SANDRA84
Love EM
phillange
celine
ginnie13
.Stef.
aure-fan
christelle
Sale Gosse # 1
Jenny-sun
nanouabg
caro_du_14
Lbsupercanon
loulou
Kmeleon
fandemanu17
Nath84
Tite Pupuce
reine-soleil
¤Sunshine¤
Marie67 et Vivi67
jullinne236
Géraldine_91
bananasplit
polux
*Cheyenne2606*
manumonetoile
luciolle
Olivia
mimichang
*cindy03*
littlejune
Earane
ViRg L.
rimax78
louloute_fan
perle_de_soleil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 15:27

Franchement, j'ai compris Emmanuel et pensé illico à l'article au sujet de sa perruque...
Je suis écoeurée, une redif, non mais qu'est ce que c'est que ça nul nul nul, merde, c'est quand même de grands artistes, et je crois bien que jamais une comédie musicale n'a marché comme ça !!!
Rendons à César, ce qui appartient à César, une émission rien que sur le Roi Soleil, et surtout sur la troupe qui sont tous bourrés de talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 15:42

je suis totalement d'accord avec toi nath84 !!!! on devrait leur consacrer une émission rien qu'à eux ou ils chanteraient et aussi ou il y aurait style un "débat" et ou on puisse leur envoyer des sms auquels ils pourraient réagir et des petits morceaux de certains passages télé ou répétitions enfin voila quoi des truc rien que pour eux ce serait parfait! et puis franchement ils le méritent !!!!!! tant qu'on réve encore !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aure-fan
Mega Fan
Mega Fan
aure-fan


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 15:55

Ah oué franchement ca serait trop bien une emission special Roi Soleil!!!

Je me souviens qu'a l'epoque il y en avait eu une sur la comedie musicale Romeo et Juliette .

Là le Roi Soleil recontre encore un plus gros succes donc il merite une emission en leur honneur!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 15:56

@Nath --> Starmania ... Notre Dame de Paris ... Les 10 Commandements ... Elles ont très très bien marchées ces comedies musicales là ... Notre Dame s'est expatrié au Canada et en Angleterre quand même Fleur


Sinon, une emission speciale " Roi Soleil " pourquoi pas ... Notre Dame de Paris et Les 10 Commandements ( j'ai un doute pour la 2e ) ont bien eu leur emission Wink
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 15:58

Oui tu a raison aure-fan! !
Frenchemen sa serait génial une émission spéciale Le roi soleil!
Je me rapelle plus qu'il y avait eu une émission spéciale Roméo et juliette mais si tu le dit sa doit bien être vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 16:29

littlejune a écrit:
@Nath --> Starmania ... Notre Dame de Paris ... Les 10 Commandements ... Elles ont très très bien marchées ces comedies musicales là ... Notre Dame s'est expatrié au Canada et en Angleterre quand même Fleur


Sinon, une emission speciale " Roi Soleil " pourquoi pas ... Notre Dame de Paris et Les 10 Commandements ( j'ai un doute pour la 2e ) ont bien eu leur emission Wink

Oui oui tu as raison, elles ont très très bien marché, c'est certain, mais celle là, marche encore mieux, je crois même que Dove Attia avait soulevé ça...
C'est surtout au niveau de l'engoument du public, je crois qu'ils n'ont jamais vu ça Rire Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 20:34

Pour leur retour au Palais des Sports, une tite emission spéciale c'est sur que ca ne ferait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 21:08

oui c vrai on merite bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 21:31

Coucou OUI vous avez raison!! je pense qu'ils vont déjà passer sur les journaux tv!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
sophie love de lui
Fan
Fan
sophie love de lui


Nombre de messages : 38
Localisation : belgique la louvière
Date d'inscription : 25/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 22:47

aaajme disais bien aussi que ça me diasi quelque chose mai moi j'ai pas fait tilte ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 10:06

Alors à J+10 quelqu'un a eu des nouvelles de TF1?? Rolling Eyes
Vont-ils nous passer un jour "L'envie d'aimer" ??!! confused
Revenir en haut Aller en bas
faerydae
Nouveau Fan
Nouveau Fan
faerydae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 11:20

en tout cas moi ils ont surement du avoir la flemme de répondre...vraiment quelle décéption... je pense qu'on peut toujours attendre "lenvie d'aimer"... mais bon j'espère qu'on aura une émission spéciale roi soleil dans un futur proche pour effectivement fêter leur retour au PDS...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 12:45

Non toujours rien ! De toute façon ils s'en foutent, ça confirme bien ce que je pensais de cette chaine !

L'argent avant tout, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Fan
Fan
nesquick15


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 13:17

je sens qu'ils vont perdre pas mal de téléspectateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 13:32

Faut dire avec toutes leurs émissions qui veulent pas dire grand chose...les 100 meilleurs n'importe quoi !

Vive les reportage qui nous montrent la vraie vie et pas ce que des chaines que je ne citerais pas veulent nous faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 14:45

Coucou Coucou!!! Bahhhhhh!! ils ne répondront pas !! Je pencherai plus qu'ils s'escusent auprès de la troupe!! du moins c'est ce que moi j'ai demandé lors de mon E-Mail!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 16:26

ca fait quand meme 2 fois qu'il nous prennent pour des c*** !!!

la dernière fois il etait la a peine 20 sec !!! Hein ? Hein ?

c'est vrai tf1 c'est le profit d'abord ensuite leur salaires Rire
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 18:55

Il arrange vraiment pas leur cas!!lol
C'est pourtant pas grand chose...un pti mail d'excuse...enfin bon on doit vraiment trop en demandéé!!
Merci quand même pour vos réponses... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 19:04

c'est claitr, un mail d'excuse, ça serait le minimum !!! et comme le disait Sandra, le mieux serait qu'il s'excuse auprès de la troupe !!!! Excusez-moi de parler ainsi, mais, c'est tout simplement dégueulasse de la part de cette chaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 19:09

Ca ne fait que confirmer tout le bien que jpensais de TF1... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
faerydae
Nouveau Fan
Nouveau Fan
faerydae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 11:37

Eh bien mieux vaux tard que jamais! j'ai eu une réponse de TF1 certes peu convaincante mais j'en ai eu une et la voici:


Bonjour,



Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à l'émission " Podium " du samedi 6 mai dernier.



A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Flavie FLAMENT a accueilli Pascal OBISPO, l'un des artistes préférés des français et auteur-compositeur-interprète de talent.

A cette occasion, les plus grandes voix de la chanson se sont données rendez-vous sur le plateau de � Podium � pour partager les chansons et s'échanger leurs plus grands succès.

A cet effet, les artistes ont accepté de reprendre en choeur soit leurs plus grands tubes soit des chansons incontournables du répertoire français, spécialement pour l'émission.



La chanson � L'envie d'aimer � de la troupe du Roi Soleil a d'ailleurs été enregistrée, mais compte tenu de l'aspect festif de l'émission, TF1 a décidé de rediffuser exceptionnellement une magnifique séquence enregistrée l'année dernière du tube � Mon essentiel �, qui se prétait davantage au style de l'émission, et ce avec l'accord des artistes de la troupe.



Pour autant, la séquence enregistrée de � L'envie d'aimer � pourra être diffusée ultérieurement dans le cadre d'une prochaine émission "Podium".



Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, nous avons en tout cas fait part de votre point de vue à la société de production de l'émission, et espérons pouvoir conserver votre fidélité aux programmes de TF1.



Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs


voila ^^
mais apparemment pas de futures emission dédiée a notre troupe préférée!
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 12:11

merci pour nous donner le reponse de TF1 moi je trouve ke ce n'est pas une bonne excuse pour ne pas avoir diffuser "l'envie d'aimer" mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 12:44

Si c'etait decidé avec le troupe ... Pourquoi pas ... Allez, j'essaye de croire TF1 même si j'ai un 'tit doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Fan
Fan
nesquick15


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 13:11

faerydae a écrit:
Eh bien mieux vaux tard que jamais! j'ai eu une réponse de TF1 certes peu convaincante mais j'en ai eu une et la voici:


Bonjour,



Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à l'émission " Podium " du samedi 6 mai dernier.



A l'occasion de la sortie de son nouvel album, Flavie FLAMENT a accueilli Pascal OBISPO, l'un des artistes préférés des français et auteur-compositeur-interprète de talent.

A cette occasion, les plus grandes voix de la chanson se sont données rendez-vous sur le plateau de ? Podium ? pour partager les chansons et s'échanger leurs plus grands succès.

A cet effet, les artistes ont accepté de reprendre en choeur soit leurs plus grands tubes soit des chansons incontournables du répertoire français, spécialement pour l'émission.



La chanson ? L'envie d'aimer ? de la troupe du Roi Soleil a d'ailleurs été enregistrée, mais compte tenu de l'aspect festif de l'émission, TF1 a décidé de rediffuser exceptionnellement une magnifique séquence enregistrée l'année dernière du tube ? Mon essentiel ?, qui se prétait davantage au style de l'émission, et ce avec l'accord des artistes de la troupe.



Pour autant, la séquence enregistrée de ? L'envie d'aimer ? pourra être diffusée ultérieurement dans le cadre d'une prochaine émission "Podium".



Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, nous avons en tout cas fait part de votre point de vue à la société de production de l'émission, et espérons pouvoir conserver votre fidélité aux programmes de TF1.



Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs


voila ^^
mais apparemment pas de futures emission dédiée a notre troupe préférée!

je viens de regarder ma boîte mail et ils m'ont envoyé le même !
Revenir en haut Aller en bas
Katykat
Fan
Fan
Katykat


Nombre de messages : 24
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 14:16

C'est bien ce que je disais, ils conservent le passage de "l'envie d'aimer" pour nous le diffuser dans un an!!!!!


C'est nouveau le recyclage de chansons????!!!!
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podium en avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podium en avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*~ Podium ~*~
» Podium [18/03/06]
» Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)
» [Mai 2005] Podium
» [Podium] 3 octobre 2006 à 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: