Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Podium en avril

Aller en bas 
+69
sophie love de lui
Bibi Sophie
Mélaine
Debbs
sihame
missvaness33
Lilie23
sandrafan
marie12
faerydae
Anne
titi
texane77
fleur-amor
anne63
Magali 84
roisoleil02
Valérie Jeny
éternité
¤¤Melanie¤¤
justinep
Heïdy
Lolo83
Alison9783
Emilie Six
Miss Soleil
pompom134914
lylyzen
hélène77
aude1618
Stéfani
july57
SANDRA84
Love EM
phillange
celine
ginnie13
.Stef.
aure-fan
christelle
Sale Gosse # 1
Jenny-sun
nanouabg
caro_du_14
Lbsupercanon
loulou
Kmeleon
fandemanu17
Nath84
Tite Pupuce
reine-soleil
¤Sunshine¤
Marie67 et Vivi67
jullinne236
Géraldine_91
bananasplit
polux
*Cheyenne2606*
manumonetoile
luciolle
Olivia
mimichang
*cindy03*
littlejune
Earane
ViRg L.
rimax78
louloute_fan
perle_de_soleil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 13:43

c'est vraiment plus que honteux !!!!!!!! je ne laisse un message que maintenant sur ce sujet mais j'en ai laissé un hier soir sur le forum du roi soleil !!!!!!! j'étais trop décue !!!!!!!!!!!franchement c'est abusé de manipuler les télesaectateurs comme ca !!!!!!!!!et encore a mon avis c'est pour le taux d'audience encore l'argent non mais c'est n'importe quoi ! en plus je pense que cela aurait fait trop plaisir a merwan ( dix commandements ) et la troupe avait pris la peine de se dépalcer avec toute leur fatigue et leur emploi du temps chargé donc c'est franchement abusé !!!!!!!!! voila bravo tf1 pour ce soutient envers quelque chose que vous avez décidé de sponsoriser !!!!!!( je n'ai méme pas vu manu et anne laure car comme un boulet (et oui c'est moi ^^ ) j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire : regarder la 2 comme la di sandra je me suis trompé et quand je m'en suis apercu j'étais tro dégouté mais je me suis di c'est pas grave tu n'as pas loupé l'envie d'aimer !! et b ils ne l'ont méme pas passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 14:13

Je n'ai pas regardé Podium hier ms d'après ce que je peux comprendre ya pas eu L'Envie d'Aimer.........

jsuis pas très ravie...ils st qd même pas très sympa TF1...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 14:33

aude1618 a écrit:
je n'ai méme pas vu manu et anne laure car comme un boulet (et oui c'est moi ^^ )

J'ai regardé et je peux te dire que tu n'as rien loupé car ce n'était qu'une rediffusion donc je suis sure que tu l'avais déjà vu !
TF1 m'écoeure de plus en plus franchement c'est abusé ! Les faire déplacer alors qu'ils sont en tournée et les faire chanter super tard pour ne même pas les mettre dans l'émission ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 15:19

ok merci tite pupuce pour le réconfort au moins je n'ai pas trop de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 16:38

Tite Pupuce a écrit:
aude1618 a écrit:
je n'ai méme pas vu manu et anne laure car comme un boulet (et oui c'est moi ^^ )

J'ai regardé et je peux te dire que tu n'as rien loupé car ce n'était qu'une rediffusion donc je suis sure que tu l'avais déjà vu !
TF1 m'écoeure de plus en plus franchement c'est abusé ! Les faire déplacer alors qu'ils sont en tournée et les faire chanter super tard pour ne même pas les mettre dans l'émission ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

tu as raison c abusé et inadmissible..ça me fait mal au coeur pr eux..

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 16:47

Franchement, cette chaine n'en finira jamais de m'étonner! Je savais qu'ils avaient aucun respect pour les télespectateurs, mais là c'est carrément abusé! Moi qui me faisait un plaisir de voir la troupe chanter L'envie d'aimer, en plus dans la même émission qu'Obispo (depuis le temps que j'avais envie de voir ça...) et voilà qu'ils les zappent. C'est du n'importe quoi. Depuis le temps que je le dis, va vraiment falloir que j'arrête de regarder cette chaine.

Et en plus de ça, pas de respect pour la troupe, là ça me met hors de moi. Ils font des émissions musicales, et n'ont aucun respect pour la musique ou les artistes. TF1, décidemment, ça vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
missvaness33
Mega Fan
Mega Fan
missvaness33


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/07/2005

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 16:49

moi aussi j'ai vraiment été très déçu par TF1, vous avez déjà tout dit donc je sais pas quoi dire d'autre, juste que je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel4ever.skyblog.com/
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 19:34

Mais ils ont fait ça que pour la troupe ou pour d'autres artistes aussi ??? Je prend pas la defense de TF1 vu le nombre de bourdes qu'ils font mais je sais que pour certaines emissions, l'enregistrement a été trop long donc il faut couper des passages ... Bref, c'est pas respectueux quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 0:35

Je pense qu'ils font ça assez souvent, on sent quand on regarde les émissions qu'il y a des tas de coupures dans les montages, sans parler des trucs prévus dans les programmes télé qu'on ne voit pas.
Ce que je ne comprends pas, si c'est un manque de temps, c'est pourquoi diffuser quelque chose d'il y a un an, au lieu de ce qu'ils sont venus enregistrer exprès pour ce jour là?

En plus, faire comme si ce qu'ils ont passé faisait partie de l'émission alors que ça date d'un an, c'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des idiots...
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 12:09

christelle a écrit:
c'était une rediffusion de l'émission podium diffusée le 14 mai 2005 !!!!!!
( enregistrée le 9 mai 2005)

Tu as une bonne mémoire christelle!!Merci pour cette précision...

J'avoue...gros coup de gueule contre TF1!!!
Je sais pas ce qu'il c'est passé pour que nos chouchous soit coupé au montage sur l'envie d'aimer... Confused (peut être que y'a une raison valable?!) mais y'a de quoi se poser des questions scratch ...donc les filles qui ont écrit si vous avez des nouvelles de TF1...tenez nous au courant!! Smile

Franchement rediffuser un passage datant de plus d'un an...c'est abusé surtout que "l'envie d'aimer" était tant attendu!!lol
Mais bon c'est quand même toujours un plaisir de les voir interpréter Mon essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Pupuce
Mega Fan
Mega Fan
Tite Pupuce


Nombre de messages : 355
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 25/03/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 12:12

A la moindre nouvelles je vous ferais signe mais je crois qu'ils ne sont pas pressés. Et ils enverront surement une réponse formater genre :"Nous prenons votre mail en considération etc, etc, etc...".
De toute façon c'est les Champions du foutage du gu***e.
Revenir en haut Aller en bas
sihame
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sihame


Nombre de messages : 1376
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/02/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 13:45

je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est une HONTE voilà comment perde son temps devant une chaine de mer..!!!! (j'ai rien contre pascal obispo mais bon à la fin j'en avais marre et tout ça pour une rediff!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:09

Moi aussi j'ai été extrèmement déçue de cette vieille rediff que tf1 a osé nous présenter!! La prestation était superbe mais tf1 nous prends pour des quiches je crois!
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 15:51

*Cheyenne2606* a écrit:
Moi aussi j'ai été extrèmement déçue de cette vieille rediff que tf1 a osé nous présenter!! La prestation était superbe mais tf1 nous prends pour des quiches je crois!

idem
Revenir en haut Aller en bas
faerydae
Nouveau Fan
Nouveau Fan
faerydae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 16:06

Moi j'ai écrit a TF1 pour leur dire de ne plus nous prendre pour des billes mais je doute que l'on reçoive une réponse, a moins que l'on ne soit vraiment nombreux a être aller se plaindre ...
enfin on verra bien!
Quand est ce qu'on pourra revoir la troupe a la tv sinon?


Podium en avril - Page 5 42568011470932609ah
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:06

*Cheyenne2606* a écrit:
Moi aussi j'ai été extrèmement déçue de cette vieille rediff que tf1 a osé nous présenter!! La prestation était superbe mais tf1 nous prends pour des quiches je crois!

Pareil pour moi!!!!!! vous avez déjà tout dit les filles!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:29

Nous aussi on a attendu l'envie d'aimer et on l'attend toujours.
C'est clair que c'est nul que TF1 a repassé une émission d'un an en arrière, c'est lamentable pour cette chaîne.
TF1 se fiche de nous et royalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 18:34

Marie67 et Vivi67 a écrit:
Nous aussi on a attendu l'envie d'aimer et on l'attend toujours.
C'est clair que c'est nul que TF1 a repassé une émission d'un an en arrière, c'est lamentable pour cette chaîne.
TF1 se fiche de nous et royalement!




Vive TF1 qui est en tête des foutages de gueules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 19:01

J'ai déjà posté qqchose concernant cette histoire mais je voulais vous dire que j'avais moi aussi écris à tf1!! Peut être que ça fera bouger les choses qui sait..... Merci d'avoir mis l'asresse.
Bisous Coucou Clémence
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 20:21

¤¤Melanie¤¤ a écrit:

Tu as une bonne mémoire christelle!!Merci pour cette précision...


concernant Emmanuel, j'ai un vrai disque dur intégré dans la tête !!!!
mais là, j'avoue, un peu de mémoire et un peu de recherche...

la moindre des choses aurait été que TF1 annonce qu'ils passaient une ancienne redif au lieu d'essayer de nous faire croire qu'ils étaient sur le plateau, genre à la fin de la chanson quand Flavie dit applaudissez les et qu'ils montrent Manu et Anne-Laure qui saluent, trop nul le montage...

surtout qu'ils avaient largement le temps d'intégrer l'enregistrement de l'Envie d'aimer à l'émission puisque ça a été enregistré le 13 mars en même temps que " place des grands hommes " pour leur passage dans l'émission podium de Patrick Bruel diffusée le 18 mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 20:55

vraiment TF1 est irrespectueux, ils se foutent de notre gueule !!!
j'ai bien remarquer que c'était une rediff car tout suite je me suis dit, tien j'ai deja vu ca moi !! et puis les costumes et la perruque (trop lol ca ma fait penser à l'itw de manu quand il dit qu'il croi avoir une merde sur la tête ^^)
enfin bon une fois de plus tf1 decois !!
Revenir en haut Aller en bas
Debbs
Fan Accro
Fan Accro
Debbs


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : New York City
Date d'inscription : 30/01/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 23:17

Moi aussi j'ai était super décue j'attendu casiment tte la soirée pr une rediff franchement c nul!!! BOUHOU TF1 C NUL !!!!!!!tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 23:38

faerydae a écrit:
[b]Moi j'ai écrit a TF1 pour leur dire de ne plus nous prendre pour des billes mais je doute que l'on reçoive une réponse, a moins que l'on ne soit vraiment nombreux a être aller se plaindre ...
enfin on verra bien!

Je viens d'aller faire un tour sur le forum off'...et je pense que TF1 va être innondé de courrier de ce genre...en même temps il le mérite bien!!
Ca ne peut pas en rester la...si il ne réagisse pas devant cette réaction en masse...ca serait vraiment abusé autant pour la troupe que pour nous!!
Pour la peine il devrait nous "dédommagé" avec une émission spéciale roi soleil!!LOL Fleur
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 23:40

¤¤Melanie¤¤ a écrit:
faerydae a écrit:
[b]Moi j'ai écrit a TF1 pour leur dire de ne plus nous prendre pour des billes mais je doute que l'on reçoive une réponse, a moins que l'on ne soit vraiment nombreux a être aller se plaindre ...
enfin on verra bien!

Je viens d'aller faire un tour sur le forum off'...et je pense que TF1 va être innondé de courrier de ce genre...en même temps il le mérite bien!!
Ca ne peut pas en rester la...si il ne réagisse pas devant cette réaction en masse...ca serait vraiment abusé autant pour la troupe que pour nous!!
Pour la peine il devrait nous "dédommagé" avec une émission spéciale roi soleil!!LOL Fleur

oui une soirée spéciale Roil Soleilen dédommagement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 12:49

C'est vrai que c'était pas sympa de nous recoller une redif en faisant croire qu'ils étaient là !
Je vais les dénoncer à Arrêt sur image moi Rire
Cela dit, sa perruque était vraiment pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Podium en avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Podium en avril   Podium en avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podium en avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*~ Podium ~*~
» Podium [18/03/06]
» Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)
» [Mai 2005] Podium
» [Podium] 3 octobre 2006 à 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: