Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 deux heures trente de bonheur

Aller en bas 
+7
*Cheyenne2606*
*cindy03*
Mini_Ange
nathy
fanette
céline92
Momo65
11 participants
AuteurMessage
Momo65
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Momo65


Nombre de messages : 6
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 26/01/2006

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptySam 11 Fév - 0:02

bonsoir à tous,

je tiens à vous faire partager la joie d'assister au spectacle de la troupe du Roi sunny en famille. Mes enfants ont eu la surprise jusqu'au bout, jusqu'à l'ouverture des portes (elles ne savaient pas pour les places). Nous y sommes allés hier soir à Toulouse, et vraiment je ne regrette pas d'être venue, le spectacle est vraiment Bravo enfin il n'y a pas de mots pour décrire, il faut voir pour le croire, tout est magnifique : les décors, les costumes, la chorégraphie alors là Bravo Kamel, et bien sur sans oublier tous les artistes mais vraiment toute la troupe. Ma pitchoune de 9 ans a même pleuré de bonheur lorsqu'ils nous ont chanté "tant qu'on rêve encore" à la fin du spectacle avec cette jolie fontaine derrière, houps ! désolée pour ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle, je parle trop. Dommage pour ma grande fille car elle n'a pas pu les approcher mais elle les a vu de pret quand meme, elle m'a meme dit que Victoria lui a fait un coucou. Alors je suis une maman heureuse.

à bientot sur le site
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptySam 11 Fév - 8:27

merci de nous faire partager ton bonheur!!!!! et je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dit que c "2h30 de bonheur!!!!!!" qu"elle belle surprise pour tes filles!!!!! elles ont une maman super! par contre je supose que ca a du etre dur de garder le secret!!!si tu as des photos du spectacle n'hesites pas!!!!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptySam 11 Fév - 11:30

merci pour ton cr !!tes enfants ont du etre trop heureux et je suis tout a fait d'accord avec toi que du bonheur!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Fan Accro
Fan Accro
nathy


Nombre de messages : 71
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/12/2005

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptySam 11 Fév - 13:01

woaw ça a du etre fantastique pour tes deux pitchounes.... un souvenir qui restera longtemps (toujours ?) dans leur mémoire
merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptySam 11 Fév - 14:49

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptySam 11 Fév - 15:08

Merci beaucoup pour ton CR!!!
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptyLun 13 Fév - 23:15

C'est une magnifique surprise que tu as faites à tes filles et apparament elles ont été aux Anges!! Tant mieux! Ca restera a mon avis un moment magique pour elles!
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptyLun 13 Fév - 23:31

céline92 a écrit:
merci de nous faire partager ton bonheur!!!!! et je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dit que c "2h30 de bonheur!!!!!!" qu"elle belle surprise pour tes filles!!!!! elles ont une maman super! par contre je supose que ca a du etre dur de garder le secret!!!si tu as des photos du spectacle n'hesites pas!!!!!

Amitié


d'accord avec celine92 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptyMar 14 Fév - 16:04

merci pour ton CR, et moi aussi je suis d'accord avec vous" 2h30 de bohneur" Bisous
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptyMar 14 Fév - 16:09

2h30 de bonheur c'est un bon titre ca résume tout! Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur EmptySam 18 Fév - 19:37

Merci pour ce tres bo CR... !!

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux heures trente de bonheur Empty
MessageSujet: Re: deux heures trente de bonheur   deux heures trente de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux heures trente de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 000 km et 22 heures de vol ...
» Plus que quelques heures...
» Genève : le 27 mai 2006 à 15 heures
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» caen le 10 mars a 15 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: