Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~*~ La Chanson de l'année ~*~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

~*~ La Chanson de l'année ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ La Chanson de l'année ~*~   ~*~ La Chanson de l'année ~*~ EmptyVen 10 Juin - 1:04

Prochaine diffusion :
mardi 21 juin 2005 à 20h55



Présenté par Flavie Flament



Quelle est la chanson de l'année ?

TF1 et Flavie Flament vous proposent une soirée exceptionnelle afin de découvrir la chanson de l'année préférée des français. Un sondage exclusif effectué par l'Ifop auprès des français a permis de déterminer leurs 50 chansons préférées, sélectionnées à partir du classement des meilleures ventes de singles, d'albums et d'Airplay de juin 2004 à juin 2005.

Cette soirée sera l'occasion de fêter la chanson française avec les 50 plus grands tubes qui ont marqué cette année comme "Face à la mer", "Comme un fils", "Femme like U", "Ma révolution", "Vois sur ton chemin", "La rivière de notre enfance", "Ma philosophie", "Le casse de Brice", "Un monde parfait", "Anaïs Nin" ou encore "Rodeo"...

Flavie Flament dévoilera la chanson préférée des français parmi ces 50 tubes, celle qui a marqué le public, créé l'événement, la surprise et passionné le public. Tous les plus grands artistes de cette année seront présents sur le plateau pour nous faire revivre les chansons que les français ont plébiscitées durant l'année 2004-2005 : Johnny Hallyday et Isabelle Boulay, Jenifer, Garou et Michel Sardou, Chimène Badi, Florent Pagny, Calogero et Passo, Marc Lavoine, Amel Bent, Raphaël, David Hallyday, Yannick Noah et Disiz La Peste, Lorie, Grégory Lemarchal, Nadiya, , K-Maro, La Star Academy 4, Willy Densey, Ilona Mitricey, La troupe du Roi Soleil, Les Choristes... Triim, l'artiste américaine tout juste arrivée en France, sera présente également sur le plateau de "La chanson de l'année" pour fêter l'été et interprètera son titre : "Pop the music" ! Et au cours de cette émission, Flavie Flament reviendra sur l'événement musical le plus marquant de chaque année de 1965 à nos jours : chanson, concert ou événement de l'année...

Quelle chanson sera élue la chanson de l'année 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
choconeige
Pilier du Forum
Pilier du Forum
choconeige


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

~*~ La Chanson de l'année ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ La Chanson de l'année ~*~   ~*~ La Chanson de l'année ~*~ EmptyVen 10 Juin - 1:24

merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
inwë
Nouveau Fan
Nouveau Fan
inwë


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2005

~*~ La Chanson de l'année ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ La Chanson de l'année ~*~   ~*~ La Chanson de l'année ~*~ EmptyVen 10 Juin - 9:20

c'est possible que "je fais de toi mon essentiel" soit elu la chanson de l'année !?
parce que pour moi c'est elle la chanson de l'année !!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://ojbb.skyblog
choukette
Mega Fan
Mega Fan
choukette


Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2005

~*~ La Chanson de l'année ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ La Chanson de l'année ~*~   ~*~ La Chanson de l'année ~*~ EmptyDim 12 Juin - 19:33

Merci beaucoup pour l'info pour l'info Titania

Vive le site Dream team

Roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ La Chanson de l'année ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ La Chanson de l'année ~*~   ~*~ La Chanson de l'année ~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ La Chanson de l'année ~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone et interprètes Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» De Chansons en Chansons (en anglais)
» Votre Titre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: