Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans

Aller en bas 
+34
Lout46
Moirine/Yüyi
-::-Chrys-::-
farfalina
beverley
CELY
stef...
Titelle
karole
Montréal
Love EM
Pascale 44
oriane53
marlie78
martadp
Jade0626
moire38
amandine moire
Lilly59
pamclarion
marie13
***Véronique***
Chantal2406
Peyton
Sale Gosse # 1
clotilde
KmilleB
caro/roi/soleil
c@ro
AnnieM
Virginie.
*Annabelle*
Amandine0169
lylyzen
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyLun 29 Mar - 23:45

Souvenir en image...


Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyLun 29 Mar - 23:46

j'adore! piano-voix.... pfiou magnifique Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyLun 29 Mar - 23:49

Pfiou j'adore elle est sublime Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyLun 29 Mar - 23:56

Je vais regarder... Love
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyLun 29 Mar - 23:56

merci Lydie, enfin voilà ce que nous attendions tous avec impatience.

assez différente de ses propres chansons, il me faut plusieurs écoutes,
très romantique....

euh...ben...euh.....j'aime pas trop...
je préfère le texte à la musique...pas en totalité, mais j'ai du mal avec certains passages!
peut-être qu'après d'autres écoutes, je l'apprécierais davantage.


Dernière édition par AnnieM le Mar 30 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 0:00

juste sublime
le talent, la voix enfin tout pour réunir de magnifiques émotions
merci Lydie
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 0:04

C'est vraiment different de ce qu'on a l'habitude d'entendre " de la bouche d'Emmanuel" ... Différent de l'écriture de Yann en fait !
Mais ça lui va bien, Toute en sensibilité c'est vraiment beau on ressent toute l'émotion, un peu comme si un ami nous racontait une histoire, sa nuit quoi !

Voila j''ai bien fait de ne pas etre aller me coucher Rire j'aurais pas tenu jusqu'a demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 0:12

je la trouve horriblement heu... moche... rien, pas d'émotion, des effets de voix aigus.. Mais non quoi... Je suis désoler mais c'est vraiment a chier pour moi (et ça n'engage que moi...).

Un son pop-rock ça aurais franchement donner un bon truc... du synthé + batterie mais aie aie aie.. la c'est sortons l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 0:29

j'adore !!
est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien pour l'avoir en mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 0:37

Sérieux, vous etes incroyables!!!

Quand Emmanuel s'est tourné vers l'éléctro, ça criait au scandale que ça voulait des balades, et maintenant que pour l'occas il reprend son piano, ça piaille encore....

Avec un titre comme 'ensemble nous avons dormi' vous auriez vu du rythme comme A&S???? Hein ?

Alors Ok, chacun ses gouts, moi la premiere je préfère quand on peut danser mais cette chanson pour moi c'est un poème...On retient bien les paroles non c'est au top ...

Bien sur ça n'engage que moi mon oreiller je le sors et surtout je le garde bien!!!

Pour le MP3 j'adorerai l'avoir mais je pense que la video est protégée et c'est bien normal!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 0:49

mais je n'ai rien contre le rythme de la chanson.....c'est très poétique, romantique...mais c'est la mélodie qui par moment, a du mal à passer dans mes oreilles!
en piano voix, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 0:59

Sale Gosse # 1 a écrit:
Sérieux, vous etes incroyables!!!

Quand Emmanuel s'est tourné vers l'éléctro, ça criait au scandale que ça voulait des balades, et maintenant que pour l'occas il reprend son piano, ça piaille encore....

Avec un titre comme 'ensemble nous avons dormi' vous auriez vu du rythme comme A&S???? Hein ?

Alors Ok, chacun ses gouts, moi la premiere je préfère quand on peut danser mais cette chanson pour moi c'est un poème...On retient bien les paroles non c'est au top ...

Bien sur ça n'engage que moi mon oreiller je le sors et surtout je le garde bien!!!

Pour le MP3 j'adorerai l'avoir mais je pense que la video est protégée et c'est bien normal!
le MP3 viendra au moment de la sortie du CD... fin ce qu'on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 1:05

Ma critique n'engage que moi, chacun ses goûts mais bon...
Je ne vois franchement pas cette chanson plus rythmée. Les paroles sont douces, assez romantiques alors pourquoi tout casser et gâcher avec un rythme plus fort ? Faut rester dans la thématique de la chanson et voir à ne pas faire un hors sujet. Et je pense qu'Emmanuel sait assez ce qu'il fait. C'est sa manière de faire, son ressenti alors pourquoi remettre en cause ?
Je trouve d'ailleurs qu'il est toujours juste dans ses interprétations et mélodies, après ce n'est qu'une affaire de goût, de point de vue.
Bon voilà, je vais laisser le reste de ce que je pense dans ma tête, pas envie de faire de polémique. Rire Rire
En tout cas, je la trouve magnifique (en dehors du super son de mon ordi qui fait pchhhhh Rire). Voilà. Sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 1:09

Mais Virginie, laches toi, va au fond de ta pensée... ils montrent les crocs mais ne mordent pas...regarde moi je me jette tout crue aux lions mais j'adooooooooore ça!!!

Soyons fières de nos points de vue!

J'sais pas mais pour faire cour, imaginez adulte et sexy sur ce rythme là... ya juste des associations infaisables, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Fan Accro
Fan Accro
Peyton


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 1:15

KmilleB a écrit:
je la trouve horriblement heu... moche... rien, pas d'émotion, des effets de voix aigus.. Mais non quoi... Je suis désoler mais c'est vraiment a chier pour moi (et ça n'engage que moi...).

Un son pop-rock ça aurais franchement donner un bon truc... du synthé + batterie mais aie aie aie.. la c'est sortons l'oreiller...

Quelle critique constructive.. Critiquer les goûts & le travail d'Emmanuel, bien bien (y) Ne pourrait on pas y déceler un peu de jalousie, d'ailleurs ? Enfin je dis ça, je ne dis rien..
C'est une chanson très romantique, mais le romantisme fait partie de lui, il ne peut pas passer outre.
La musique va très bien avec les paroles, il ne pouvait pas mettre un rythme rock ou bien électro avec, ça aurait sonné complètement faux. Chaque style avec les bonnes paroles.
& de toute façon on ne peut pas contester son choix sur la mélodie de cette musique, c'est SON travail, lui qui a écrit la musique & qui l'interprête.
Quant au fait qu'il y fasse des aigus, autant utiliser la beauté de sa voix au maximum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PEYTONxxSAWYER.SKYROCK.COM
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 1:18

Sale Gosse # 1 a écrit:
Mais Virginie, laches toi, va au fond de ta pensée... ils montrent les crocs mais ne mordent pas...regarde moi je me jette tout crue aux lions mais j'adooooooooore ça!!!

Soyons fières de nos points de vue!

J'sais pas mais pour faire cour, imaginez adulte et sexy sur ce rythme là... ya juste des associations infaisables, c'est tout!

Rire Rire Rire Rire Rire
Non mais je crois que t'as tout dit là Rire, y a des choses qui ne vont pas ensemble, et même si ça ne plait pas sur ce rythme là, on ne peut pas la voir dans un autre registre, ce n'est pas possible. Je ne me vois personnellement pas en train de danser sur une chanson comme celle-ci. Et puis, je ne pense pas que l'auteur de cette chanson l'aurait vu dans les boites de nuit (j'exagère Rire).
Ça ferait perdre toute l'émotion à la base de la chanson, ça n'aurait plus aucun intérêt.
C'est comme mettre Dis-moi encore, Sans dire un mot ou Un enfant dans mes bras sur une musique rythmée... Rolling Eyes
Cette chanson, c'est un peu comme une confession au réveil et personnellement, je ne me vois pas réveillé version "rock", ça me fout en rogne toute la journée ! Rire Rire

Peyton a écrit:
Quant au fait qu'il y fasse des aigus, autant utiliser la beauté de sa voix au maximum, non ?

+ 1 + 1
Je trouve ça magnifique ses aigus, ça me fout des frissons.
Question de sensibilité et de goût après... Rolling Eyes


Dernière édition par Virginie E M le Mar 30 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 1:24

De la jalousie? jalousie de? heu...

Non mais attend j'ai pas dit un son 100% rock ou pop -rock (et pourquoi les gens font toujours l'amalgame rock = un truc qui bouge? ).

Mais regarde sans dire un mot... ta quoi en fond? un boum boum qui fait un battement de coeur... moi derrière le piano je vois de la basse ou du violon fin un truc en plus..

Ce genre de parole, en guitare acoustique elle passe mieux... comme j'ai dit et je me repette... il y a un truc qui manque... après c'est mon avis, mais de la à m'agresser je suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 1:30

Je ne t'ai pas agressé moi ! Rire Razz
Non mais voilà, je m'en doutais qu'on allait dire que Sans dire un mot est un peu rythmée (bref dis ça comme tu veux) mais elle reste quand même une chanson douce, elle bouge pas trop. On va pas exécuter une danse dessus non plus.
Bon je crois qu'on a trop exagéré le fait que ça bouge mais c'était juste pour argumenter. Faut voir à nuancer et pas prendre littéralement au pied de la lettre. Rire

Ça sent le bannissement tout ça ! Mdrr. Désolé, je voulais pas partir dans un "débat".
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 1:34

les bannissements? oO ont banni pour si peu? je savais qu'on avait un droit de paroles restreint mais à ce point...

Sinon fin du débat pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 1:55

Ma grenouille, je vois ou est ton soucis!
Moi aussi j'aurai pas été contre + d'instruments mais le fait est que c'est une chanson pour un concours, composée en moins d'un mois donc avec le minimum syndical... qui donne un coté pur et 'sur le vif' a la chanson...

je vais me la gréffée aux oreilles moi...

"Main dans la main si l'on essaie... on peut courrir loin dans la vie"...

Méditons sur les beaux mots de Mr Quérré....qui nous donne une bonne leçon rien qu'en une phrase
Rire
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 2:07

c'est un peu le principe de base de la vie de couple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 2:19

Vrai... mais pas seulement... c'est encore + universel que l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 8:27

Pour ma part, je la trouve SUPERBE ....

Une chanson pleine de sensibilité, d'émotion, d'amour et d'espoir .... elle est à son image ....

Et quand le Talent vient se mêler à tout cela, le résultat est superbe ....

Bravo Bravo à Eux ....

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 8:38

J'ai adoré cette chanson remplie de douceur et de tendresse
Un très beau texte mis en musique et interprété avec le talent et les

effets de voix dont Emmanuel a le secret...Sublime moment...
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans EmptyMar 30 Mar - 9:49

J'ai adoré aussi, j'en ai eu des frissons...
Tout est douceur, poésie... On se laisse porter...
Merci à vous deux, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone et interprètes Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [Jusqu'au 24.02.10] Coucours Le Mans Cité Chanson / Ouest France - Résultats du 03.03.10
» [Exclusif] Le titre inédit "Ensemble nous avons dormi"
» [TOURNEE/17.12.13] Concert à la Cité des Congrès - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Médias-
Sauter vers: