Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans

Aller en bas 
+34
Lout46
Moirine/Yüyi
-::-Chrys-::-
farfalina
beverley
CELY
stef...
Titelle
karole
Montréal
Love EM
Pascale 44
oriane53
marlie78
martadp
Jade0626
moire38
amandine moire
Lilly59
pamclarion
marie13
***Véronique***
Chantal2406
Peyton
Sale Gosse # 1
clotilde
KmilleB
caro/roi/soleil
c@ro
AnnieM
Virginie.
*Annabelle*
Amandine0169
lylyzen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:22

beverley a écrit:
Pour ma part, je suis contente de retrouver cette facette de Manu. Cette facette de grâce, de sincérité et d'émotion lorsqu'il chante... Cette facette qui m'a fait craquer dès le début ! Qu'est ce que c'est beau et qu'est ce que ça fait du bien de voir qu'il existe encore des artistes comme lui capable d'alterner des registres totalement différents mais qui lui vont à merveille ! Certes, je me rends compte que les avis sont partagés mais ce qui est indéniable, c'est son talent et son coeur qu'il y met pour nous offrir des moments toujours plus intenses... Et ça c'est la touche made in Manu !

Le texte, son sens, sa profondeur, le piano, l'expression de Manu tout est en accord... Il faut juste prendre conscience du poids des mots de la chanson pour comprendre son interprétation qui a mon goût ne pouvait être autrement...

Alors merci à Manu pour ce moment de grâce, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes... [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Herz

+ 1
Tu as mis en mot tous ce que j'avais en tête

Moi qui étais curieuse d'entendre cette chanson, je ne suis vraiment pas déçue!
Je dois même dire que dans le fond je ne suis pas surprise d'avoir cette version piano-voix.
Les paroles m'ont immédiatement transportées, ça me parle!

Bravo à Manu pour ces magnifiques compo et interprétations (préparée en peu de temps) et pour Christian Querré qui a écrit de sublimes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:04

farfalina a écrit:
beverley a écrit:
Pour ma part, je suis contente de retrouver cette facette de Manu. Cette facette de grâce, de sincérité et d'émotion lorsqu'il chante... Cette facette qui m'a fait craquer dès le début ! Qu'est ce que c'est beau et qu'est ce que ça fait du bien de voir qu'il existe encore des artistes comme lui capable d'alterner des registres totalement différents mais qui lui vont à merveille ! Certes, je me rends compte que les avis sont partagés mais ce qui est indéniable, c'est son talent et son coeur qu'il y met pour nous offrir des moments toujours plus intenses... Et ça c'est la touche made in Manu !

Le texte, son sens, sa profondeur, le piano, l'expression de Manu tout est en accord... Il faut juste prendre conscience du poids des mots de la chanson pour comprendre son interprétation qui a mon goût ne pouvait être autrement...

Alors merci à Manu pour ce moment de grâce, ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes... [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Herz

+ 1
Tu as mis en mot tous ce que j'avais en tête

Moi qui étais curieuse d'entendre cette chanson, je ne suis vraiment pas déçue!
Je dois même dire que dans le fond je ne suis pas surprise d'avoir cette version piano-voix.
Les paroles m'ont immédiatement transportées, ça me parle!

Bravo à Manu pour ces magnifiques compo et interprétations (préparée en peu de temps) et pour Christian Querré qui a écrit de sublimes paroles!

Je suis complètement d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:40

Montréal a écrit:
marie13 a écrit:
L'utilisateur a supprimé la vidéo...
On ne peut plus l'écouter... Dommage.

C'est corrigé Wink La vidéo est de nouveau disponible dans le premier message Wink


Merci Céline
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:58

J'ai bouletté..
J'ai édité!!
J'ai PAS trop aimé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-::-Chrys-::-
Mega Fan
Mega Fan
-::-Chrys-::-


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:14

Manifique chanson vraiment Merci Christian Querré Love
Et
Merci a Manu pour son interprétation superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu1606.skyblog.com
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 16:01

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lout46
Mega Fan
Mega Fan
Lout46


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Le Mans / Angleterre
Date d'inscription : 09/12/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptySam 3 Avr - 23:12

je viens, il y a quelques minutes, de découvrir ce moment..

j'ai pas vraiment lu les messages précedants mais j'ai aperçu que les avis divergent... chacun y voit midi à sa porte.

alors tout a fait personnellement..... je suis encore très "à fleur de peau" de ce très beau moment d'intimité, de poésie et d'amour.....
Emmanuel est extrémement sincére dans ces mots qui ne sont pas les siens, extrémement dans son émotion si personnelle, extrémement émouvant sur cette scène qu'il connait bien.
je suis charmée de retrouver cette si belle émotion de Manu, si je ne l'aimais pas déjà... Love

c'est en plus un très très beau travail d'équipe et une source de plaisir pour Emmanuel qui aime vraiment ce genre de travail collaboratif pour parvenir à de si belles choses, si vraies.

Merci beaucoup
Merci Manu, cette émotion là me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 20:27

wouahhh
je suis bouleversée par cette chanson.
Voilà pourquoi j'aime tant cet artiste. Capable de nous emouvoir et de nous surprendre.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 21:53

Tout simplement sublime[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Love_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptySam 11 Déc - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 22:30

Merci Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Yves Muguet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yves Muguet


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Drôme et Lozère
Date d'inscription : 04/12/2010

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:19

Malgré ces avis divergent, je pense qu'il faut savoir apprécier une chanson par rapport à ce quel exprime. Cette chanson est émouvante et relaxante. Après le plus important je pense c'est de la comprendre avant de la ressentir Very Happy
C'est un conseil que je donne pour s'ouvrir à tout les univers musicaux. Ainsi étant quand même red dingue de ce que chante Manu, je peut aussi apprécié du rap ou du hard metal ^^(Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal au début XD

Robisoux Hate d'avoir l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Nenette*
Mega Fan
Mega Fan
*Nenette*


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Ensemble nous avons dormi   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 0:08

Je ne pensais pas que cela arriverai un jour mais voilà, c'est chose faite ... C'est la première fois que j'entends une chanson de Manu que je n'aime pas vraiment. Je l'ai écouté plusieurs fois et franchement je n'accroche pas. Alors, c'est sûr la mélodie est très jolie, mais ce sont les paroles qui me posent un problème. Enfin, il fallait bien que ca arrive un jour.

Mais bon, ca ne m'empêchera pas d'écouter "L'équilibre" en attendant la sortie du prochain album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.find-your-wat-story.skyblog.fr
Yves Muguet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yves Muguet


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Drôme et Lozère
Date d'inscription : 04/12/2010

[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 19:06

Nennette je trouve ta signature très "sexy" ! ^^ Joli montage bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans   [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone et interprètes Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [Jusqu'au 24.02.10] Coucours Le Mans Cité Chanson / Ouest France - Résultats du 03.03.10
» [Exclusif] Le titre inédit "Ensemble nous avons dormi"
» [TOURNEE/17.12.13] Concert à la Cité des Congrès - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Médias-
Sauter vers: