Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet livre d'or pour le concert de Ludres

Aller en bas 
+3
bibiphoque
AmazingManu
Oxalys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 1:31

En tout cas le classeur est aux couleurs de son album avec "Emmanuel Moire" en lettres argentée et "le chemin" en lettre dorée.

J'étais très fière de moi (pour un classeur qui a la base, était vert xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 11:05

Ah oui en effet rien qu'à la description ça a l'air très beau! Tu peux être fière de toi parce que si tu as réussi à faire ça à partir d'un classeur vert chapeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 11:51

Une des fans du groupe fb a une photo alors qu'il a le classeur dans les bras, je vous poste tout des que j'ai recuperé ca et des que j'ai fait mon CR. j'ai deja mis l'une de mes photos d'hier en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:55

Ah trop bien!! Ok j'attend cette photo et ton CR avec impatience!!!
D'ailleurs ta photo d'avatar est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:00

Tu m'étonnes, la chance pour l'autographe ! *.*

Oh c'est super que tu ai réussi à lui remettre notre livre d'or, tu as assuré ! C'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait pas autant de mots que ce que tu espérais mais d'un autre côté s'il y en a moins il y a plus de chance pour qu'il prenne le temps de lire nos mots et ça, ça me rend heureuse ! Very Happy

J'ai hâte de lire ton CR Oxalys et de voir les photos du classeur (même pas entièrement finit c'est pas grave je comprends tout à fait que tu n'ai pas eu le temps, ce serait vraiment le TOP s'il postait une photo de ce joli classeur, le comble du bonheur pour toi qui a tout réalisé et pour nous qui y avons participé). Et c'est super qu'il y ait une photo de Manu avec le classeur dans ses bras, j'ai terriblement hâte de voir cette photo !!! Wink

Merci merci merci pour ce beau projet ! J'aime ce forum et ses membres  Dream team 

Sa me donnait l'occasion d'écrire une fois de plus à Manu pour le remercier des 2 concerts auxquels j'ai assisté, une très belle façon de lui dire au revoir pour cette tournée et à très bientôt pour la prochaine, sans toi je n'en aurais pas eu l'occasion comme je ne peux pas retourner le voir sur d'autres dates, ça fait plaisir de savoir qu'à un moment donné il lira mon mot et que, je l'espère, cela lui fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:34

Comme Oxalys je suis sur mon petit nuage. Super concert. Manu super souriant et blagueur ( Ludre's lol ). Il est sorti 40min apres le concert et il est reste longtemps a signe des autographes.

seul bemol j'ai perdu toutes les videos et les quelques photos que j'avais faites à Marly et à Ludres.

C'est moi qui ai la photo du classeur je vous la posterai dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:07

Merci j'ai hâte de la voir ! Manu a posté quelques photos de ses cadeaux, mais pas le classeur, je ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:15

oui j'ai vu ca
oui ca serait super qu'il mette la photo du classeur
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:24

Comme je te comprends amandine moire c'est exactement ce que j'ai ressenti après ces 2 concerts, sur un petit nuage et en plus vous avez eu le droit au bonus des autographes, vous pouvez vous sentir extrêmement chanceuses car pour ma part je n'ai malheureusement pas pu le voir après, une prochaine fois je l'espère...

Oui Oxalys j'ai aussi vu les photos des 2 cadeaux que Manu a posté, je guette dans l'espoir d'y voir ton classeur ! Wink Quoi qu'il arrive c'est que du bonheur, tu peux être fière de lui avoir remis, au moins tu es certaine qu'il l'ait bien avec lui et c'est le principal !

J'ai hâte de voir la photo amandine moire !  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 11:10

oui on a eu de la chance que Manu signe des autographes

oui ca sera pour une prochaine fois que tu pourras l'approcher

comme promis voila les photos du classeur


Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 10338410

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 10368310
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 11:14

J'aime revoir ces photos...ca me fait tellement plaisir de le voir avec mon classeur dans les bras ! On voit me "merci" en lettre argenté. Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 11:29

oui on voit le merci
c'est dommage que je ne t'avais pas vu pour te donner ma page... je lui ai donne apres le concert du coup

de rien pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:24

Super !!! Merci beaucoup pour les 2 photos !  Bravo 

C'est génial qu'il soit assez imposant ce classeur comme ça on le voit très bien sur la photo, difficile de le louper Wink Au moins il pourra pas l'oublier quelque part et c'est assez facile à ranger ! J'espère qu'il lira nos mots quand il aura un peu de temps à lui !

Oxalys, le classeur est très joli avec ces pois bleus et l'écriture argentée, as-tu des photos de nos textes dedans pour voir comment tu les a disposé et mis en forme stp ? (Si tu as mon texte en photo peux-tu me l'envoyer par MP stp ?) Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:46

Non désoler, comme dis je l'ai fini sur le fil...terminer à 19h et à 19h30 j’étais au concert.

Il pourra (je l'espère) y mettre d'autres mots d'autres fans.


Dernière édition par Oxalys le Ven 16 Mai - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:10

oui quand je lui ai donne ma page je lui ai dit que ca allait avec le classeur donc je pense qu'il l'a rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:22

Il t'a dit quelque chose quand tu lui as dit ça ?

Ma plus grande peur c'est qu'il ne le lise pas, car je ne l'ai pas vu quand ses cadeaux ont était mis dans son bus ...
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:41

Merci amandine moire pour ces deux belles photos!!!! Love 
C'est vrai que imposant comme il est, il pourra difficilement le louper!

Tu as vraiment fais du beau boulot Oxalys, le classeur est très beau au couleur de l'album et cette écriture argentée ça rend super bien!!
Je comprend ta crainte parce que moi aussi ça m'attristerais qu'il ne lise pas le mot que je lui ai écrit et que du coup il ne puisse pas apprécier le beau travail que tu as fais. Mais peut être que tu n'as pas pu voir tous les cadeaux qui ont été mis dans le bus. Il y était peut être mais tu ne l'as tout simplement pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:31

Il n'y a pas de raison que son staff n'ait pas déposé le classeur dans le bus, il se remarque quand même assez bien mais en même temps comme c'est assez plat et que c'est un objet peu fragile ils ont peut-être posé tous les autres cadeaux dessus ce qui fait que tu ne le voyais pas, t'en fais pas, moi j'y crois Oxalys ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:04

Oxalys a écrit:
Il t'a dit quelque chose quand tu lui as dit ça ?

Ma plus grande peur c'est qu'il ne le lise pas, car je ne l'ai pas vu quand ses cadeaux ont était mis dans son bus ...

Je me rappelle plus bien mais il me semble m'ai repondu ok

J'ai vu qu'Olivier mettait des sacs dans la voiture donc je pense qu'il l'a.
moi aussi j'aimerais qu'il lise les mots
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:06

[quote="bibiphoque"]Merci amandine moire pour ces deux belles photos!!!! Love 
C'est vrai que imposant comme il est, il pourra difficilement le louper!quote]

de rien pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:36

Ah ouf merci de nous redonner de l'espoir amandine moire, c'est plutôt bon signe si son manager a mis des sacs de cadeaux dans la voiture, on peut être fières et heureuses ! Nos mots l'accompagnent où qu'il aille notre Manu, il n'a plus qu'à les lire et à ressentir tout l'amour qu'il s'y dégage...  Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 105679 
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:35

Oui c'est une super nouvelle!! Ça nous redonne un peu plus d'espoir!! Mais je suis certaine qu'il y prêtera l'attention qu'il faut à nos mot car il donne de l'importance à tous les cadeaux des fans, n'importe quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptySam 17 Mai - 12:14

oui c'est vrai je pense que des qu'il aura du temps il va lire nos mots
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 4:31

Ils sont peut-être déjà lu, je l’espère du font du cœur !
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:48

Oxalys a écrit:
Ils sont peut-être déjà lu, je l’espère du font du cœur !

 + 1  moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet livre d'or pour le concert de Ludres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER
» Projet pour Genlis...
» Projet pour Bale
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» Projet pour Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: