Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet livre d'or pour le concert de Ludres

Aller en bas 
+3
bibiphoque
AmazingManu
Oxalys
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 19:59

Bonjour à tous,

Encore deux semaines avant le  concert, il me tarde, je vais enfin pouvoir voir Manu pour la première fois, moi qui le suis depuis le Roi Soleil, mais à l'époque trop jeune pour aller le voir sur scène !

J'ai dans l'idée de faire tourner un livre d'or signer par les spectateurs présents ! Qui serait partant ?


Dernière édition par Oxalys le Dim 4 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:19

Bonjour Oxalys et bienvenue parmi nous sur ce forum !

Moi également j'étais trop jeune pour aller le voir sur scène mais je ne me suis réellement attaché à lui que depuis sa participation et sa victoire amplement méritée dans Danse avec les stars, mais depuis je me suis bien rattrapée, j'ai été le voir 2 fois en concert cette année et à chaque fois j'ai passé une soirée magique, remplie d'émotions !!! Donc je comprends tout à fait ton impatience !

En ce qui concerne ce livre d'or, tu veux uniquement le faire signer par les spectateurs présents à Ludres ? :$ Car moi je serais partante mais je ne serais malheureusement pas présente à ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:22

Eh bien, pourquoi pas le faire signé par les fans de Nancy pour élargir, mais ça n va pas être trop galère pour trouver du temps pour le faire remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:32

Ah oui d'accord non mais moi je ne suis pas du tout de la région, je pensais éventuellement élargir ce livre d'or aux personnes inscrites sur ce forum qui y ont déjà vu Manu en concert ou vont aller le voir et souhaite lui laisser un mot, mais après cela voudrait dire que tu récupérerais les mots des gens et que tu les écrirais dans le carnet (vu qu'on a pas encore inventé la machine à écrire sur un papier de l'autre côté d'un ordinateur mdr !). Mais je m'excuse de mon idée saugrenue, c'est super si vous faites signer un maximum de personnes qui seront dans la salle ce soir-là, chouette idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:34

Ah non ce n'est pas saugrenu, je n'y ai juste pas pensé XD Ouiiii c'est une très bonne idée !

J'ai une imprimante donc je peux même imprimer Smile Le temps est juste cours du coup, car c''est dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:42

Oh c'est chouette, je suis ravie que tu trouves mon idée bonne !  Bravo
 
Oui c'est vrai que c'est assez cours :$ mais si on arrive à mobiliser pas mal de gens, on peut peut-être y arriver (et puis il peut y avoir quelques mots de personnes sur ce forum et les personnes présentes le jour du concert complèteront le reste). Moi je connais 4 personnes sur ce forum donc je peux leur proposer par MP. Toi tu viens d'arriver sur ce forum donc j'imagine que tu ne connais personne sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:43

Non je ne connais personne :/
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:53

Plus maintenant, tu me connais moi. Et puis sinon tu sais qu'il y a une rubrique "présentation" où quand tu vient de t'inscrire tu te présentes aux autres membres, en général il y a toujours au moins une personne pour te répondre et t'accueillir sur le forum. Smile

Mais donc tu es ok pour que j'en parle aux quelques personnes que je connais pour le livre d'or de Manu ? Et après on fait comment, on te dit par message privé le mot qu'on aimerait lui laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:57

Oui je vais aller faire ma présentation ^^

Oui va-y, et oui par mp, il y a une section sur le forum pour ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 20:59

D'accord, super ! Smile Pour parler de l'idée cadeau pour Manu tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 21:01

Oui
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 21:10

Ah oui ça serait super!! Moi je serais plus que partante!!! Very Happy 
Je pense que tu peux créer un post pour ton idée du livre d'or au sein de la section de la tournée "Sur le chemin" puisque c'est un cadeau que tu voudrais remettre lors de son concert. Je pense que ça serait pas hors sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 21:11

Oui entièrement d'accord avec bibiphoque Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 21:12

Et donc ton message est au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyDim 4 Mai - 21:48

Merci pour ta réponse bibiphoque, je vais juste changer mon titre alors !
Revenir en haut Aller en bas
amandine moire
Fan Accro
Fan Accro
amandine moire


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 19/04/2006

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyLun 5 Mai - 20:44

Super idée ! Je vais voir Manu à Ludres et je suis partante pour signer le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyLun 5 Mai - 23:25

Mais du coup les messages pour le livre d'or tu veux qu'on te les envoient par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyLun 5 Mai - 23:31

dans l'idéal oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyLun 5 Mai - 23:49

Ok pas de soucis. Je t'enverrai mon message demain en MP  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyMar 6 Mai - 13:16

Oxalys, pourrais-tu nous dire ou nous mettre en photo à quoi ressemble ton livre d'or ? Tu vas coller des photos de Manu avec des paroles de ses chansons ou au contraire faire quelque chose d'épuré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyMer 7 Mai - 19:56

Je cherche un livre vierge (c'est trouvable je l'ai déjà vu) mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé ce que je veux :/
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyMer 7 Mai - 20:24

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ultrababou84
Fan
Fan
ultrababou84


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 29/04/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyJeu 8 Mai - 20:43

Coucou Oxalys,
message parti.
Bravo pour cette très bonne idée. J'espère que tu auras beaucoup de participants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
Fan
Fan
Oxalys


Nombre de messages : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/01/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyJeu 8 Mai - 23:09

Sur FB sur la page de la date de ce concert, nous avons convenu avec les autres fan qui seront présent ce soir là que ce sera un classeur personnalisé, donc tout sera imprimé par mes soins et lié au reste tandis que ceux qui assiste aux concerts me donneront leur participation réaliser chez eux ! Des pages en plus seront prévus pour ceux n’étant pas sur les réseaux sociaux et donc pas au courant du projet.

Plus que 7 jours pour m'envoyer vos textes Smile

ultrababou84, participation bien reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  EmptyVen 9 Mai - 12:47

D'accord, super ! Very Happy C'est un très beau projet en tout cas, je vais t'envoyer mon message au plus vite ! Tu pourras poster sur ce forum une photo du classeur une fois réalisé ? ce serait vraiment très sympa de voir à quoi il ressemble une fois finie pour tous ceux qui y participent. Pour ma part, je n'ai pas FB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty
MessageSujet: Re: Projet livre d'or pour le concert de Ludres    Projet livre d'or pour le concert de Ludres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet livre d'or pour le concert de Ludres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER
» Projet pour Bale
» Projet pour la Cigale
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» PROJET pour le Grau du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: