Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le secret de Brockeback Mountain [FILM]

Aller en bas 
+2
petite virginie
NaNoUcH
6 participants
AuteurMessage
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty
MessageSujet: Le secret de Brockeback Mountain [FILM]   Le secret de Brockeback Mountain [FILM] EmptyLun 23 Jan - 19:29

Voila alors ce film je peux pas ne pas en parler ... J ai ete le voir samedi et honnetement j'ai jamais vu un film comme sa ... L'histoie d'amour en trees deux cow-boy, un amour impossible ... Si il y a un film a aller voir en ce moment c'est bien celui la !! C'est extraordinaire remplie d'emotions ... Je sais pas koi vous dire ... en ecrivant j'y repense et c'est incroyable !! (pour rien gacher les deux acteurs sont magnifike !!)
Donc voila si vous allez le voir dites le moi car c'est absolument extraordinaire ...

Bisous Fleur Fleur Fleur

P.S : kan j aurais un peu plus de temps je vosu en parlerais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brockeback Mountain [FILM]   Le secret de Brockeback Mountain [FILM] EmptyMar 24 Jan - 14:52

merci pour le tuyau..

Moi qui ai UGC ilimité je pourrai parler ciné pendant des heures.. Un film qui m'as transporté : "pride and prejudice" (orgueil et préjugés).. une histoire et des personnages tres romantique.
A voir en anglais pour la beauté de la langue
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brockeback Mountain [FILM]   Le secret de Brockeback Mountain [FILM] EmptyMar 24 Jan - 15:11

Heu honnetement je savais meme pas que ce film était sorti ! Mais je vais me renseigner . Par contre orgueil et préjugés m'a l'air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
tittemomo
Fan Accro
Fan Accro
tittemomo


Nombre de messages : 78
Localisation : Cork - Irlande
Date d'inscription : 16/01/2006

Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brockeback Mountain [FILM]   Le secret de Brockeback Mountain [FILM] EmptyMar 24 Jan - 17:02

Tout a fait d'accord "pride and prejudice" est un film superbe. Moi je l'ai vu en VO car je suis en Irlande donc je vois tout les films en anglais.

J'attends le sortie ici de "brokeback mountain", ca sort vendredi pour aller le voir car j'ai vu des extraitset il a l'air superbe.

Titte momo
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brockeback Mountain [FILM]   Le secret de Brockeback Mountain [FILM] EmptyMer 25 Jan - 1:35

il a eu 4 recompense je crois ce flm non? j'ai trop envie de le voir il a vraiment l'air bien!!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brockeback Mountain [FILM]   Le secret de Brockeback Mountain [FILM] EmptyMer 25 Jan - 10:26

J'aimerais bien le voir aussi il a l'air génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brockeback Mountain [FILM]   Le secret de Brockeback Mountain [FILM] EmptyMer 25 Jan - 16:45

Oui il a eu 4 resompenses dont le lion d'or a venise (equivalent de la palem d'or) et honnetement tout est merité !!

Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brockeback Mountain [FILM]   Le secret de Brockeback Mountain [FILM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Brockeback Mountain [FILM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Brokeback Mountain
» Secret story TF1
» ERAGON, LE FILM...
» Versailles secret sur France 3
» Film utopique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: