Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Versailles secret sur France 3

Aller en bas 
+10
~Marjorie~
pinkachu
Titania
philgr93
Marina
Djess
Marlène
christelle
*cindy03*
Magali 84
14 participants
AuteurMessage
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 14:03

Ce soir France 3 va diffuser à 20 h 50 un reportage sur le château de Versailles.

Alors si vous voulez voir la demeure de notre Roi Soleil, c'est à ne pas louper Roi Et puis qui sait, s'il n'y aura pas un petit clin d'oeil à la comédie musicale.....

Il y a aussi tout un article sur le château dans Le Parisien d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 14:13

A merci Magalie 84!!!
Je regarderai sa!!!!!Il faut pas y louper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 14:13

merci, je vais le regarder

biz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 15:59

jai faillit poster un message la dessus, car je viens juste de voir la pub! et je ne vais pas louper ça!
jai tjs admirer le Chateau de VERSAILLES!! c'est une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 16:03

ah bha un peu de culture, ca vas pas nous faire de mal! hey hey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 16:08

djess a écrit:
ah bha un peu de culture, ca vas pas nous faire de mal! hey hey Very Happy



mdrr! tout a fait!!!!on se couchera moins bete ce soir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 16:59

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
philgr93
Extrem' Fan
Extrem' Fan
philgr93


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 07/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 20:03

Merci Magalie !!!
A+Philou Roi sunny

J-4 avant le spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 20:08

ce n'est pas l'actu de Manu, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyMer 28 Déc - 23:24

c'est génial qu'ils restaurent le chateau... j'y suis allée au mois de novembre,quand je suis allée voir le roi soleil, et c'est fascinant!

Moi j'aimerais bien retourner dans le temps et passer une journée a Versailles pour voir les ballets et les spectacles qu'il y avait dans les jardis... mais juste une journée, car franchement, je viens de lire la vie de Louis XIV (le vrai! lol) et je n'aurais vraiment pas voulu vivre à cette époque!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:13

J'ai vu le reportage aussi, très bien ! c'était la suite de "versailles le grand chantier " qu'ils avaient diffusés ya un an de ca ! et depuis on se rend compte que les travaux ont très bien avancés ! la fontaine payée par les américains et superbes, avec la pluie d'eau qui tombe devant les coquillages ! lol
Vraiment zolie, meme si je n'ai jamais pu y aller, alors que j'habite a une heure ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:51

Ben perso j'habite à Versailles et y travaille également, donc si vous avez besoin d'un guide pas de problème suis là...

tous les matins et tous les soirs je vois Louis XIV sur son cheval à l'entrée du chateau et forcément je ne peux pas m'empêcher de penser à emmanuel....lol

J'imagine meme notre manu sur le cheval, c'est grave docteur ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:59

dedess a écrit:
Ben perso j'habite à Versailles et y travaille également, donc si vous avez besoin d'un guide pas de problème suis là...

tous les matins et tous les soirs je vois Louis XIV sur son cheval à l'entrée du chateau et forcément je ne peux pas m'empêcher de penser à emmanuel....lol

J'imagine meme notre manu sur le cheval, c'est grave docteur ???? mdr

Whaaa la chance ^^ Rire tu taf pas au chateau quand meme .? ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:28

Moi le chateau de versailles j'ai toujours adoré je le trouve merveilleux et fascinant... Explication de mon grand amour pour cet endroit
PETITE, il nous fait croire que les contes de fées existe, il nous fait rêver de princesses, de belles robes et de grandes soirées
PLUS GRANDE j'adore l'histoire en général et quand j'étais en CM2, je suis allée à Paris avec ma famille et en se plantant de route mon père est tombé sur la route pour aller à Versailles et j'ai eu une révelation, on s'est juste promené une heure dans les chateaux
EN SIXIEME ma soeur y va avec le collège (elle elle était en 5ème) et comme il y a eu une merde dans le reservation les profs décident de ne plus y emmener d'élève... depuis je saoule mes parents pour qu'ils m'y emmènent... ils me promettent de m'y emmener un jour
EN JUILLET DE CETTE ANNEE, après avois passer des années à me renseigner comme je peux (j'ai 18 ans), je vais enfin à Versailles que je trouve magnifique, j'aurait voulut y rester, la journée a passer trop vite...
C'est passionnant de voir comment la passion pour Louis III pour la chasse (qui lui avait été donnée par son père) a aboutit au chateau de versailles...
Enfin bref j'adore cette endroit
AUJOURD'HUI mon rêve serait de pouvoir y travailler et j'espère que j'y arriverait
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:43

moi a chaque fois que j'entend Versailles ou que je vois un truc a la telé qui conserve Louis 14 je regarde parce ca me fais penser a manu!!
on se motive comme on peut !! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 EmptyVen 6 Jan - 18:10

C'est quand même LE château à voir. Perso, je n'y suis jamais allée mais je compte bien y aller un jour. J'ai visité ceux de la Loire vu que j'habite pas loin. Franchement, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!!!!!!! Chambord et Chenonceau valent vraiment le détour et notre cher roi Roi y est aller. Il faut asussi aller à Brouage (en Charente Maritime) pour voir où Marie Mancini à été exilée loin du roi après leur séparation et voir les paysages. Ils sont superbes. En plus, Louis XIV est venu la voir. Quand j'y suis allée, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Manu et à des belles promenades ... Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Versailles secret sur France 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles secret sur France 3   Versailles secret sur France 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles secret sur France 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret story TF1
» Le secret de Brokeback Mountain
» lourd poids du secret !!!
» Le secret de Brockeback Mountain [FILM]
» Versailles, le rêve d'un roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: