Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salon de Bavardages

Aller en bas 
+37
Pascale 44
Jean-Luc Pillet
Montréal
farfalina
moire-manu
Meg`
moouare
lylyzen
Juliette-fan-of-manu
Syra
miss Flo
piloulette
laurèn
*Alexia*
zinkally
Estelle54
Nafa
Mélaine
-::-Chrys-::-
marie13
*didine*52
martadp
Lout46
lau'
Supernova
Spice-Invaders
marlie78
*Annabelle*
zoé09
amandine26
oriane53
stef...
Sale Gosse # 1
AnnieM
KmilleB
Julien/Vieux Fiou
M-L
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMar 27 Avr - 22:31

En parlant de connerie l'hétéro beau gosse ma invité demain chez lui... pour un café... n.n

Je crois qu'il m'aime bien, et c'est réciproque Very Happy... Qui sait le début d'une amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nafa
Fan Accro
Fan Accro
Nafa


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 11/04/2010

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMar 27 Avr - 23:36

[quote="KmilleB"]--' moi suis du signe du lapin... élément feu...

Lapin : remarquable douceur ,excellent contrôle des émotions, grâce naturelle, caractère joyeux ,réflexion, réserve ,courtoisie, capacité à apporter du réconfrt, agréable communicateur,diplomate et capcité d'écoute ...

élément feu: naturel, sociable, populaire, épicurien, un peu libertin. aucune diffciultés à expirmer ses émotions, ses envies et désirs. grande intuittion, grande puissance psychique.
déteste les conflits et confrontations......

Voilà quelques petits extraits mais si tu ne te reconnais pasc'est peut-être dû à l'ascendant mais aussi à léduication ,l'entourage... etc qui ont tendance à diminuer le tempérament original.
Ou tout simplement parce que tu ne te reconnais pas. c'est pas obligé de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMar 27 Avr - 23:45

Lapin : remarquable douceur ,excellent contrôle des émotions, grâce naturelle, caractère joyeux ,réflexion, réserve ,courtoisie, capacité à apporter du réconfrt, agréable communicateur,diplomate et capcité d'écoute ...

élément feu: naturel, sociable, populaire, épicurien, un peu libertin. aucune diffciultés à expirmer ses émotions, ses envies et désirs. grande intuittion, grande puissance psychique.
déteste les conflits et confrontations......

En rouge ce qui me correspond... le reste je sais pas... ça a pas du vouloir intégrer mon être... Dommage ^^

En tout cas j'aime beaucoup que tu donne de ton temps pour ce que tu aime et nous le fasse partager Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nafa
Fan Accro
Fan Accro
Nafa


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 11/04/2010

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMar 27 Avr - 23:47

KmilleB a écrit:


Par contre le bééééé dans la voix je kiff moyen... ça fait trop mireille mathieu...

Sinon la il a la sensualité d'un poulpe ^


la sensualité d'un poulpe , je n'aurais pas mieux dit...

Depuis le concert d'Emmanuel Moire , mon pote et moi avons une nouvelle expression " Il pue le s**x" (sincèrement je peux vous dire que dans notre bouche c'est pas péjoratif du tout) pour califier certaines pesonnes et ce jeune homme n'en fait pas partie. C'est juste que si tu as un mec qui correspond à cette expression qui dort chez toi et bien tu dors pas dans la baignoire .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMar 27 Avr - 23:49

CamillOu, tu as oublié Libertin Rire

ah ... cette expression... ça fait des années ... Rire

Bonne nuit les gens, mon vélo m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Nafa
Fan Accro
Fan Accro
Nafa


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 11/04/2010

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 0:10

@ Kmille B: je tire les cartes aussi ;-)

De rien ça fait plaisir de partager..

@ Steph: je pense que ns sommes bcp de stressés et que tu es juste humaine. et pas Schizo. sinon moi aussi car je me parle à moi-même et tout haut encore ^^ Paraitrais qu'il faut "lacher prise" facile à dire... en tous cas moi j'ai pas encore la recette.
Ps: je vais voir CSF le mardi 11/05 à Forest à Bxls

@ Sale gosse : pour ta soeur , il y a effectivement des débouchés même si pas encore reconnu au même titre que "architecte" ou autre mais tu peux très bien faire décoration et feng-shui par exemple. Mon prof il travaillait dans la banque il avait un poste à responssabilité et il a tout abonné . Il fait uniquement du feng-shui. Des consultations pour des maisons, entreprises, des cours et séminaires.
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 0:29

Sale Gosse # 1 a écrit:
CamillOu, tu as oublié Libertin Rire

ah ... cette expression... ça fait des années ... Rire

Bonne nuit les gens, mon vélo m'attend!
han... pas faux j'ai oublier libertain (je suis un catin Razz)

Ha l'expression il put le s**... =D je l'aime cette expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 1:15

Nafa, tu pourrais me dire ( même par MP) comment procéder, ou trouver les écoles (même si nous sommes en france) et surtout si l'école est payante ( mais j'ai l'impression que tu fais ça en cours du soir?!) parce qu'elle a un loyer et une zolie voiture a payer elle ne peut pas se permettre de tout plaquer même si elle en meurt d'envie!

Edit : oulala je viens de regarder mon thème sur le 1er lien du net, c'est vrai a 80%
CamillOu, je sais pourquoi j'ai eu du mal avec toi au début c'est parce que je suis très incompatible avec les lapins!!! Rire Rire mais aussi avec les chèvres, or ça va très bien avec Manu, merci lol et puis aussi avec l'autre chèvre que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 10:50

Euh....
Il faudrait que j'évite Rachel selon "les chinois"..
Mais c'est que je ris bien avec elle..

On délire bien...
Comme à Tours!!!!

Bref, j'ai l'impression que le thème ne me ressemble pas..
Ou bien, ce sont mes défauts qui ressortent....

sur ce, il faut que je me bouge..
Dictée, douche, repas...
Et boulot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 17:10

Coucou Coucou

ah ben tiens Camille, je suis egalement lapin avec comme element le feu!!

mais pour le coup, moi qui crois enormement en ce genre de choses, la le "profil" ne me correspond que tres peu.... Confused enfin, je parle de ce que j'ai trouvé sur le premier site sur le net, faut ptetre que je creuse un peu plus!
par contre, les ptits bouts que tu as donné Nafa, me correspondent peut etre davantage... Smile
une amie de ma mere tire les cartes et c'est assez incroyable le nombre de choses qu'elle a pu me sortir sur mon passé sans qu'elle ne soit au courant, ainsi que des choses qui se sont, par la suite, realisées...!

ML, d'apres ce que j'ai pu voir, tu as vu Mika en concert?? et t'as aimé alors?? jai failli aller le voir la semaine derniere mais ça faisait un peu beaucoup dans la meme semaine...!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 18:12

Dire que j'ai aimé est un euphémisme ^^, j'ai pas aimé c'est au delà. Un show magnifique, 2h d'énergie. Je mettrais des photos dans le topic adéquat quand j'aurais mis les copy dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KmilleB
Pilier du Forum
Pilier du Forum
KmilleB


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 19:05

J'ai passer une aprém génial avec Emmanuel (l'ami hétéro Rachel)... C'était super... il est super gentil, grand déconneur, grand gamin également... J'ai adorer cette aprés midi simple, mais qui fait tellement de bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Mega Fan
Mega Fan
amandine26


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 21/08/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 20:51

ayé c'est fini!
enfin quelques jours de repos bien mérités en attendant de reprendre les révisions pour d'éventuels oraux!
des bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 22:31

Amandine, tu as bien mérité ce repos...
Mais penses aux oraux!!!
Puisque je suis sûr que tu vas y aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 13:21

Oh bah...j'ai raté la caravane moi... HUmmmm CamillOu, t'es sure qu'il est casé ???

Amandine bien sur qu'il faut penser aux oraux, tu déchires!

Sinon j'ai un secret a vous confier!!! MEFIEZ VOUS D ANNIE !!! Rire Rire Rire Rire

Cette fiOlle est capable du piiiiire!!!! Elle vous fait des cadeaux a vous transpercer le coeur...comme ça, sans raisons valables!!!

Ah je vous jure les gens ne sont pas tous des cons, et ça fait du bien, ce genre de découverte matinale!

Annie : Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 14:13

PHOTO..... PHOTO..... PHOTO.......
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 14:21

Bein, c'est son avatar !
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 17:13

RRRaaahhh..
T'as le même que Manu!!!!
Tu vas pouvoir continuer à "voyager" pour lui!!
Avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 17:31

Hanlalaaaaaaaaaaa j'avais même pas fait le rapprochement!!!!! mais j'ai trop la classe mon dieuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

*Mode en transe lol*

Trop bien, je m'en sers actuellement comme porte feuille mais ça pourra évoluer en spécial tirelire Manu par la suite!! On peut en mettre des liasses!

Encore merci Annie, si tu passes par ici... Nous sommes frère et soeurs de pochette!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 17:38

Ben voilà, tu fais parti des VIP.....
A la trousse!!!!

Je vois déjà les billets dépasser....
Pour la suite de la tournée....
Et la prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 17:50

Oh, je pense déja a la prochaine! ça ne va rien me couter ou presque les 3 malheureuses dates qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 18:59

Sale Gosse # 1 a écrit:
Hanlalaaaaaaaaaaa j'avais même pas fait le rapprochement!!!!! mais j'ai trop la classe mon dieuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

*Mode en transe lol*

Trop bien, je m'en sers actuellement comme porte feuille mais ça pourra évoluer en spécial tirelire Manu par la suite!! On peut en mettre des liasses!

Encore merci Annie, si tu passes par ici... Nous sommes frère et soeurs de pochette!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

euuuuuuh........mais t'es sûre que t'en fais pas un peu trop là...........
pour ce qui est de la même que lui, c'était ça l'idée....frère et sœur de pochette!
si seulement il avait pu ressentir la même chose que toi.........

"je donne un sourire..........pour qu'il me revienne...........et la terre......eden...."

@ Amandine: tes oraux.....une promenade! tu vas assurer!
Salon de Bavardages - Page 24 Un Salon de Bavardages - Page 24 Un
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 19:27

Non lol... c'est peut etre un détail pour toi, mais pour moi ça veut dire beaucoup! Qui fait encore ça de nos jours? prendre de son temps pour faire des cadeaux! ?
Surtout que je reviens du centre ville, la boulangère n'en croyais pas ses yeux! Shocked
bah c'est la mienneuuhh!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 19:52

Coucou Coucou Coucou tout le monde

j'ai enfin eu le cd de la soirée où on a chanté les grands choeurs d'opéras. Pour celles et ceux qui veulent écouter un morceau voilà un lien

http://www.megaupload.com/?d=2J4EG9K2
Revenir en haut Aller en bas
AnnieM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AnnieM


Nombre de messages : 1338
Age : 70
Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse
Date d'inscription : 06/02/2009

Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 20:26

merci Marie!

c'est super!
et sur place, ce devait être grandiose!
je n'en avais jamais entendu autant de ce morceau! (appelé à tort la marche nuptiale, si je comprends bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Bavardages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Bavardages   Salon de Bavardages - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Bavardages
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» un salon sur skype
» Salon de l'agriculture
» Salon Du Livre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: