Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deception

Aller en bas 
+5
nathalie megafanduroi
Mélaine
fandemanu
MarionV
marilyne
9 participants
AuteurMessage
marilyne
Fan
Fan
marilyne


Nombre de messages : 20
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/11/2005

Deception Empty
MessageSujet: Deception   Deception EmptyLun 9 Jan - 14:48

j'ai assisté à la représentation du 07/01 au soir, méga top c'était la 2éfois et la 3éme sera le 14/10 au premier rang central !!!
petite deception manu n'est pas sorti le soir, je l'ai vu furtivement en arrivant à 19h mais le soir il est passé par une autre sortie !! quel dommage !!!
cependant MERWAM a été comme à son habitude super dispo avec tout le monde, il acceptait même de faire la bise, christophe super aussi avec des filles qui couraient dans la rue aprés sa voiture, y'a des gravos !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyLun 9 Jan - 15:06

Je comprends que tu soit décu mais il y a plusieurs choses a prendre en compte

Tout d'abord Emmanuel a été malade et n'est revenu que Vendredi, Samedi Y'avait 2 représentations et il est sorti 3 bons quart d'heure entre les 2 pour contenté tout le monde en photo et en autographes.... et enfin Dimanche il y avait aussi 2 représentations il voulait aussi surement s'économiser!!!!!

Faut savoir le comprendre aussi

Chris et MErwan eux n'étaient pas sorti entre les 2 représentations donc c'est aussi pour ca qu'il sont resté aussi longtemps après je suppose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
fandemanu
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu


Nombre de messages : 428
Localisation : dans le 93
Date d'inscription : 24/07/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyLun 9 Jan - 15:29

Maryline, tu na pas a etre décue car tu as tout de meme rencontre cris et les autres. Penses au autres a seux qui ont assister au concert et qui n'ont pas pu les approcher car leurs parents les attender de pieds ferme comme ca a été le cas pour moi. les filles comme moi qui les on JAMAIS rencontrer se contente de les voirs en posters.
Enfin tu comprend ce que je veux dire, désolée d'etre ausi direct.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyLun 9 Jan - 16:42

Tu as raison "fandemanu". En plus, tu as pu assister au spectacle ce qui n"'est pas le cas de tout le monde". J'habiter en province et je peux te dire que j'envie tous ceux qui ont le le bonheur d'aller les voir chanter, de leur parler (même quelques secondes) et qui ont la chance de prendre des photos avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
marilyne
Fan
Fan
marilyne


Nombre de messages : 20
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/11/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyLun 9 Jan - 16:52

Ah je suis bien d'accord, je comprends même k'ils ont leur vies à eux et qu'ils doivent rien à personne mais c'est un peu la façon dont ça c'est passé je l'ai aperçu kan il est rentré et k'il a dit je reviens ce soir et le soir y'avaient plus personne et au bout d'un moment un vigil est sorti pour dire y'a plus personne à l'interieur alors pour les gens qui l'attendaient ça aurait été cool de le savoir avant 1h du mat !! Vous allez me dire c'est pas lui ki decide et c'est probablement vrai ... c'est tout !!! maintenant c'est clair que je suis autant contente d'avoir vu merwan qui est super dispo, super sympa et avec qui j'ai pu faire des photos .....
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Fan
Fan
marilyne


Nombre de messages : 20
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 14/11/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyLun 9 Jan - 17:02

d4katie a écrit:
Tu as raison "fandemanu". En plus, tu as pu assister au spectacle ce qui n"'est pas le cas de tout le monde". J'habiter en province et je peux te dire que j'envie tous ceux qui ont le le bonheur d'aller les voir chanter, de leur parler (même quelques secondes) et qui ont la chance de prendre des photos avec eux.

je sais que j'ai de la chance d'y aller et j'ai rien dit sur ça simplement je pense que tous ceux qui sont sur ce site et fan de manu auraient tous, eu une pointe de deception, surtout en venant en plus de province !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyLun 9 Jan - 18:19

Je comprends ta déception Marilyne. Ils auraient pu prévenir plus tôt, c'est certain mais il devait être crevé le pauvre après autant de représentations. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyLun 9 Jan - 20:57

marilyne a écrit:
au bout d'un moment un vigil est sorti pour dire y'a plus personne à l'interieur alors pour les gens qui l'attendaient ça aurait été cool de le savoir avant 1h du mat !!

en fait même si les vigiles l'ont dit tard (il font toujours comme ca!!!! car les loges sont loin) bah Anne Laure l'avait dit que Manu n'était plus la!!! tout comme Chris et Merwan...... peut être qu'il ne l'ont pas dit dans ton coin......

En même temps Manu sort rarement après Merwan enfin a chaque fois que je l'ai vu il est sorti avant lui......
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Deception Empty
MessageSujet: deception maryline   Deception EmptyMer 11 Jan - 11:29

bonjour maryline! moi aussi j'étais là le 7 janvier et j'ai attendu 3 heures devant le pds pour m'entendre dire qu'il était parti....je peux aisément comprendre ta deception mais bon il était malade, et franchement il est tellment adorable qu'on lui pardonne!! j'ai vu le spectacle 2 fois et je trouve qu'il devient encore plus meilleur au fil des représentations, preuve que c'est un acharné du travail, donc il doit être fatigué alors on lui pardonne l'attente dans le froid et la frustration de n'avoir pu contempler sa jolie frimousse lol! et puis il y avait le machiavélique Christophe.... Fleur
allez il y aura d'autres jours....
Revenir en haut Aller en bas
cilou92
Nouveau Fan
Nouveau Fan
cilou92


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2006

Deception Empty
MessageSujet: je compren ossi ce ke tu pense   Deception EmptyMer 11 Jan - 22:55

fandemanu a écrit:
Maryline, tu na pas a etre décue car tu as tout de meme rencontre cris et les autres. Penses au autres a seux qui ont assister au concert et qui n'ont pas pu les approcher car leurs parents les attender de pieds ferme comme ca a été le cas pour moi. les filles comme moi qui les on JAMAIS rencontrer se contente de les voirs en posters.
Enfin tu comprend ce que je veux dire, désolée d'etre ausi direct.
Bisous

le truc le plus embetan c kan tu les voi mai ke tu a tes paren a coté ki te dise de te dépèché sinon va y avoir des embouteillages c ce ki c passé pour une amie !!
O fait je voulai savoir ver kel momen il fo allé o pds pour pouvoir les voir ?? Peur
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: je compren ossi ce ke tu pense   Deception EmptyMer 11 Jan - 22:57

cilou92 a écrit:

le truc le plus embetan c kan tu les voi mai ke tu a tes paren a coté ki te dise de te dépèché sinon va y avoir des embouteillages c ce ki c passé pour une amie !!
O fait je voulai savoir ver kel momen il fo allé o pds pour pouvoir les voir ?? Peur

Si tu pouvais faire attention au langage sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyMer 11 Jan - 23:44

faut pas lui en vouloir! il est je trouve beaucoup disponible,et puis vu qu'apparement il était malade normal que ce jour là il ne soit pas rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
Jainakasha
Fan
Fan
Jainakasha


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception EmptyJeu 12 Jan - 1:00

Bonsoir à tous...

Vous avez l'air d'être des habitués des sorties des stars lol...

Si je comprends bien yen a toujours un ou deux qui sort signer quelques autographes ou faire des photos avec ses fans?...

Ils sortent tard après la représentation?...

Sinon je prépare mon matériel Very Happy

ça doit être la cohue quand ils sortent, c'est effrayant rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://invisiblesecret.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Deception Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11.12.09] Zikannuaire
» deception......................
» ma déception
» Deception...
» [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: