Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil

Aller en bas 
+31
luludu89
¤Marie¤
Titelle
zinkally
~~~Cécilié~~~
<3 Elodie <3
Séverine38
Amandine0169
caro/roi/soleil
Laura44
fanduroisoleil032
miss Flo
Crystale131
marmotte_82
Go*
Moirine/Yüyi
Love EM
iloveyou08
Marine12
ToScAnE
*Christelle*
Louis XIV
estelle37
Alyssa*
-Lucie-
margaux17
fan2 Manu
essentielle
CELY
vanessfandemanu
Isabelle<3
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louis XIV


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/06/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:47

Isabelle<3 a écrit:
MarieMancini a écrit:
fanduroisoleil032 a écrit:
Il y aurait eu vraiment quelque chose qui aurait valu le coup, genre des interview des artistes pour faire un peu le bilan ou enfin un truc qui vraiment en valait la peine, ok, mais là pour une affiche ca vaut pas le coup...fin à mon avis en tout cas! ils doivent se dire que les fans voudront absolument ce cd pour avoir la panoplie complète mais sincèrement, pour une affiche "dédicacée" en plus de tout ce qu'on a déjà, c'est pas top...fin faut voir lol

Oui c'est exactement ça, je veux enfin j'aimerais beaucoup avoir absolument tout sur "Le Roi Soleil" pour ne pas être déçue et pour ne pas le regretter plus tard!
Car ce spectacle a vraiment été une révélation pour moi et pour tant d'autres personnes j'en suis sure!


+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-roi.forumactif.com/forum.htm
Crystale131
Mega Fan
Mega Fan
Crystale131


Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : Quimperlé, Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptySam 18 Oct - 1:21

Moi je l'ai vu à la Fnac ce matin, je l'ai pas pris non plus... 23€ pour un CD qui ne sera jamais utilisé étant donné que j'écoute la version MP3 du spectacle en live... Ben non, sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crystalison
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptySam 18 Oct - 20:52

Après chacun son point de vue ...

Pour les nostalgiques, ça vaut vraiment le coup de l'acheter !!!! L'affiche n'est pas grande, elle est moyenne !!!! Je n'en dirai pas plus après il faut acheter
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptySam 18 Oct - 20:56

Faut se rendre a l'vidence qu'on est juste pris pour des pigeons avec cette enième rééééééééédition....
Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptySam 18 Oct - 21:02

**Elodie** a écrit:
Faut se rendre a l'vidence qu'on est juste pris pour des pigeons avec cette enième rééééééééédition....

Pourquoi dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptySam 18 Oct - 21:28

MarieMancini a écrit:
**Elodie** a écrit:
Faut se rendre a l'vidence qu'on est juste pris pour des pigeons avec cette enième rééééééééédition....

Pourquoi dis-tu ça?


ils nous prenent pour des pigeons depuis le debut !!!! ils ne nous voient pas entant que "fans" mais entant que porte-monnaie ou chequier !!! moi jme suis arette a 2 versions: la normal et l'integrale edition limité noir... encore bon pdt le spectacle deja jtrouvais ca scandaleux mais alors là sa fait plus d'un an que tout est termine et ils nous en remettent une couche... et jpense que plus les gens continuerons a acheter ces albums qui soyons clair ne servent a rien bah plus ils continueront a en sortir... je trouve sa juste honteux car il y a des milliers d'artistes qui n'attendent qu'une chose: pouvoir faire leur album... et voila ce qu'ils sortent !!!Donc arette d'acheter... sa sert a rien... on a tous les chansons !!! pourquoi encore paye ?? parce que vous voulez avoir la pochete d'une telle couleur ? parce que ya une affiche qu il y a des autographes pas du tout personnels dedans ??? enfin bon faite ce que vous voulez mais je continue a penser aussi qu'ils nous prennent toujours pour des pigeons !!!


je sais pas si mon message restera mais je voulais le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/08/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:11

**Cecilié** a écrit:
MarieMancini a écrit:
**Elodie** a écrit:
Faut se rendre a l'vidence qu'on est juste pris pour des pigeons avec cette enième rééééééééédition....

Pourquoi dis-tu ça?


ils nous prenent pour des pigeons depuis le debut !!!! ils ne nous voient pas entant que "fans" mais entant que porte-monnaie ou chequier !!! moi jme suis arette a 2 versions: la normal et l'integrale edition limité noir... encore bon pdt le spectacle deja jtrouvais ca scandaleux mais alors là sa fait plus d'un an que tout est termine et ils nous en remettent une couche... et jpense que plus les gens continuerons a acheter ces albums qui soyons clair ne servent a rien bah plus ils continueront a en sortir... je trouve sa juste honteux car il y a des milliers d'artistes qui n'attendent qu'une chose: pouvoir faire leur album... et voila ce qu'ils sortent !!!Donc arette d'acheter... sa sert a rien... on a tous les chansons !!! pourquoi encore paye ?? parce que vous voulez avoir la pochete d'une telle couleur ? parce que ya une affiche qu il y a des autographes pas du tout personnels dedans ??? enfin bon faite ce que vous voulez mais je continue a penser aussi qu'ils nous prennent toujours pour des pigeons !!!


je sais pas si mon message restera mais je voulais le dire !!!


+ 1 + 1 + 1 + 1

la warner fait avec le roi soleil comem ils font avec les CD de maé à toujours les ressortir...

même les nostalgique, tu as envie de réécouter le rRoisoleil, tu resort le tous premier CD que tu as acheter avant qu'ils soit vraiment connu ,et la tu as de la vrai nostalgie...acheter un nouveau CD que tu as déjà 3 fois chez toi... cool quand tu écoute le roi soleil tu fais pique ni douille pour savoir lequel tu vas écouter???

Alala, en pleine crise du pouvoir d'achat, je prefère garder mon cd d'il y a 3 ans avec deçu des dédicaces à mon n om plutot qu'une affiche que la france entière va avoir et qu'ils ont signés par obiligation...
Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Ah   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:37

Signer par obligation??? Ils ont bien voulu la signer!

Et puis, beaucoup de personnes ont eu la chance de les rencontrer moi je n'ai pas eu cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/08/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:43

MarieMancini a écrit:
Signer par obligation??? Ils ont bien voulu la signer!

Et puis, beaucoup de personnes ont eu la chance de les rencontrer moi je n'ai pas eu cette chance...

signer par obligation...
c'est vrai que beaucoup ont eu cette chance, après on as pas payer pour avoir une dédicace...tu es fan je le comprend mais payer pour avoir le même album que tu as déjà ,pour avoir les même dédicaces que tous ceux qui achèterons l'album ,il n'y a rien de personel la dedans!

après c'est ton argent, tes envies et chacun est libre de faire ce qu'il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:45

MarieMancini a écrit:
Signer par obligation??? Ils ont bien voulu la signer!

Et puis, beaucoup de personnes ont eu la chance de les rencontrer moi je n'ai pas eu cette chance...


bienvenue dans le monde des bisounours lol non jrigole mais bon bien sur qu'ils sont oblige... certe on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge mais ce n'est pas eux qui ont dit "tiens si on allait signe sur un poster qui ensuite sera mis ds le cd collector du cd collector de l'edtion special noir et puis du rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/08/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 0:49

**Cecilié** a écrit:
MarieMancini a écrit:
Signer par obligation??? Ils ont bien voulu la signer!

Et puis, beaucoup de personnes ont eu la chance de les rencontrer moi je n'ai pas eu cette chance...


bienvenue dans le monde des bisounours lol non jrigole mais bon bien sur qu'ils sont oblige... certe on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge mais ce n'est pas eux qui ont dit "tiens si on allait signe sur un poster qui ensuite sera mis ds le cd collector du cd collector de l'edtion special noir et puis du rouge..."


+ 1 + 1 + 1 + 1

c'est même qui ont dit tient si ont sortait une nouvel album pour que Warner ce fasse n peu plus d'argent... on conait le pouvoir qu'ils ont sur les dirigeant xD
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 2:05

**Cecilié** a écrit:
MarieMancini a écrit:
Signer par obligation??? Ils ont bien voulu la signer!

Et puis, beaucoup de personnes ont eu la chance de les rencontrer moi je n'ai pas eu cette chance...


bienvenue dans le monde des bisounours lol non jrigole mais bon bien sur qu'ils sont oblige... certe on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge mais ce n'est pas eux qui ont dit "tiens si on allait signe sur un poster qui ensuite sera mis ds le cd collector du cd collector de l'edtion special noir et puis du rouge..."
Jee vais pas te dire que je suis d'accord avec toi!!! Tu le sais alors je vais changer de discours c'est vraiment inadmissible ce que tu dis mlle Cécilié Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 11:58

Complétement d'accord avec Cécilia...

Plus les gens acheteront, plus ils feront du bénef et continuerons leur coneries à sortir 15 fois les meme albums... (ce qu'ils vont faire avec cléopatre sinon c'est pas drole..)
Faut pas se plaindre de ça, quand soi meme on les achète tous..
Et acheter TOUS ce qu'on sort sur le roi soleil ne veut pas dire qu'on est "meilleur fan"... et OUI on est uniquement des porte monnaies sur pattes ! donc ça suffit !!

Bon après puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Je vais vous dire ce qu'il y a vraiment dans cet album (une amie a demandé à Virgin)

- Un livret de 32 pages, avec itv des producteurs, des textes pour expliquer l'histoire
- Une reproduction de l'affiche de Bercy, dédicassé
- un cd avec certaines chansons de l'album (parait qu'il n'y a pas celles de chris)
- Tant qu'on reve encore à capella
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 13:11

Titelle a écrit:
Complétement d'accord avec Cécilia...

Plus les gens acheteront, plus ils feront du bénef et continuerons leur coneries à sortir 15 fois les meme albums... (ce qu'ils vont faire avec cléopatre sinon c'est pas drole..)
Faut pas se plaindre de ça, quand soi meme on les achète tous..
Et acheter TOUS ce qu'on sort sur le roi soleil ne veut pas dire qu'on est "meilleur fan"... et OUI on est uniquement des porte monnaies sur pattes ! donc ça suffit !!

Bon après puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Je vais vous dire ce qu'il y a vraiment dans cet album (une amie a demandé à Virgin)

- Un livret de 32 pages, avec itv des producteurs, des textes pour expliquer l'histoire
- Une reproduction de l'affiche de Bercy, dédicassé
- un cd avec certaines chansons de l'album (parait qu'il n'y a pas celles de chris)
- Tant qu'on reve encore à capella

Mais dis donc, que de la nouveauté ca c'est incroyable....
sérieusement, faut arrêter. Le CD coute **€, quand on sait que la maison de disque touche près de 70% des ventes d'un CD Hein ? Hein ? Ca calme direct hein ? Alors sur **€, je vous laisse calculer le fric qu'ils vont se faire....pour un poster et un titre a capella, dis donc....
Enfin tout ca pour dire que je l'achèterai pas....perso, jsuis pas pleine aux as, et le CD du roi soleil, je l'ai déjà xD
mais effectivement, chacun fait ce qu'il veut, la vie est belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
caro/roi/soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caro/roi/soleil


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 01/02/2008

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 16:56

Titelle a écrit:
Complétement d'accord avec Cécilia...

Plus les gens acheteront, plus ils feront du bénef et continuerons leur coneries à sortir 15 fois les meme albums... (ce qu'ils vont faire avec cléopatre sinon c'est pas drole..)
Faut pas se plaindre de ça, quand soi meme on les achète tous..
Et acheter TOUS ce qu'on sort sur le roi soleil ne veut pas dire qu'on est "meilleur fan"... et OUI on est uniquement des porte monnaies sur pattes ! donc ça suffit !!

Bon après puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Je vais vous dire ce qu'il y a vraiment dans cet album (une amie a demandé à Virgin)

- Un livret de 32 pages, avec itv des producteurs, des textes pour expliquer l'histoire
- Une reproduction de l'affiche de Bercy, dédicassé
- un cd avec certaines chansons de l'album (parait qu'il n'y a pas celles de chris)
- Tant qu'on reve encore à capella

J'étais et je suis encore fan du roi soleil (et oui je suis tres nostalgique et parfois bah sa fais du bien !)
Mais quand meme 23 e en Prix Vert ! donc dans 3 jour c repassé a 28e
Je trouve sa un peu exagéré surtout pour qqch qu'on a deja 1,2,3 ou plus pour certain
Et bien nn on a pa que sa a faire de notre argent [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 694864
ya pas longtemps c'etait mon anniv et je ne mettrais pa l'argent qu'on ma donné dans sa !!!!!
Enfin voila
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://3mmanuelMoire.skyblog.fr
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:55

Titelle a écrit:


- Un livret de 32 pages, avec itv des producteurs, des textes pour expliquer l'histoire
- Une reproduction de l'affiche de Bercy, dédicassé
- un cd avec certaines chansons de l'album (parait qu'il n'y a pas celles de chris)
- Tant qu'on reve encore à capella


ah merci Titelle Fleur enfin quelqu'un qui nous dit ce qu'il y a dedans


c'est vrai que c'est juste commercial tout ca !!!
je rajouterai juste

qu'avec " leurs CD a répétitions... " même si cette comédie reste et restera UNIQUE
et au lieu d'investir de l'argent à ré-éditer encore une soi disant nouvelle version,
il aurait pu RE-INVESTIR dans un CD LIVE EN INTEGRALITE...
la il aurait vu un peu le nombre de vente...
et au moins ca aurait largement valu le coup surtout pour NOUS Love

parce que la ou il se sont "vraiment foutu de nos G...... Hein ? !!!"
c'est le soit disant DVD live de spectacle qui ne reflétait pas du tout la réalité des impro que
LA TROUPE EXTRAORDINAIRE DU RS nous a réellement offert sur scéne

car le DVD live a été fait beaucoup trop tot,
au tout début de leurs prestations,
il n'avait pas encore montré toutes leurs possibilités de live!!!

même si il a été vendu en très grande quantité, cela ne refletait pas du tout la REALITE des representations extraordinaires dont on a pu être témoin et c'est bien dommage ...
Perso je regarde plus mes vidéos live que le soit disant DVD ... qui ne me donne pas du tout le frisson...
( Rire oui je sais c'est un peu hors sujet le DVD mais ca fait du bien de dire)


Dernière édition par CELY le Dim 19 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 21:59

Encore une nouvelle édition !
Et en plus ya pas grand chose de nouveau à par une affiche et un titre a capella !
Et ben sa sera sans moi pour l'acheter ...
Sa aurait été du live OK, mais là c'est encore et encore les même musiques ... Je garde mon argent pour le future album d'Emmanuel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 22:48

mdr
C'est vrai que j'suis d'accord avec tout le monde c'est incroyable ce qu'il veule nous faire acheter...pour un nouveau CD quand même, et par rapport au DVD même si c'est HS j'suis d'accord avec Toi Cely, bref on est quand même pas dupe pour se prendre au jeu d'acheter ENCORE un album...
On a mieux a faire que de racheter un album qu'on a déjà, surtout la chanson a capella, "Tant qu'on rêve encore" elle y est déjà sur l'un des CD alors pourquoi en acheter un autre ?
C'est complètement hilarant ce genre d'achat, la production ferait mieux de revoir leur collection et nous mettre s'ils veulent nous faire acheter un "VRAI" Live, que ce soit CD ou DVD...comme sa tout le monde sera content ^^

Donc voila je sais que j'ai un peu redis ce que tout le monde explique mais j'voulais le dire compress
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 23:04

merci pour les précisions!

c'est décidé, je n'achèterai pas ce CD... franchement, c'est trop abusé de re-re-re-refaire une énième édition! et surtout de pratiquer un prix pareil!!!! Hein ? Hein ?
en plus, je vois pas l'intérêt de l'affiche dédicacée... quand je souhaite avoir une dédicace, c'est pour pouvoir approcher l'artiste donc avoir une signature photocopiée des centaines de fois... sans moi!
j'aurai préféré un vrai live du spectacle (genre Bercy sans être trop exigeante!lol) mais ils ont pas l'air de comprendre Peur

bref, merci la prod de nous prendre pour des porte-monnaie ambulants et des fans "aveuglées par l'amour" (lol)! et pour celles qui l'ont acheté ben profitez-en quand même (histoire de rentabiliser un minimum), c'est toujours le roi soleil Love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Martine562
Fan Accro
Fan Accro
Martine562


Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 10:54

Ce qui aurait été intéressant (et attendu par tout le monde) c'était effectivement de sortir un dvd live de la dernière à Bercy, tout d'abord parce que c'était l'ultime représentation avant de tourner la page et ensuite parce, d'après tout ce qu'on a pu lire ou entendre, c'était chargé d'émotions.
Tout le monde n'a pas eu la chance d'assister à cette dernière représentation et ça aurait été judicieux d'en faire un nouveau dvd en y ajoutant, pourquoi pas, de nombreux bêtisiers tels que les fous rires imprévus et tout ce qui nous a bien fait rire en visionnant certaines vidéos sur Youtube.
Imaginez .... un double dvd comprenant sur l'un, le live à Bercy pour permettre à celles et ceux qui n'y ont pas assisté d'en profiter et sur l'autre, toutes les bêtises qu'ils ont pu faire, tous les moments drôles et tout ce qui a un peu échappé à leur contrôle, histoire de se détendre également.
Un tel dvd, oui je l'achèterai Bravo mais des rééditions dvd ou cd de tout ce qu'on a déjà, non merci c'est de l'argent gaspillé Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martine62
Alyssa*
Mega Fan
Mega Fan
Alyssa*


Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Nice. PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 17:46

Moi j'suis totalement d'accord + 1 + 1 + 1 Bravo
Y'a rien de mieux qu'un tel DvD en ce qui concerne les ré-éditions comme celui là, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-i-am-dreaming-of-x.skyrock.com/
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:14

Ecoutez c'est bon ! Chacun fais comme il le veut, si les gens veulent achetés laissez les c tout, franchement après la maison de disque fait comme elle veut après tout
Revenir en haut Aller en bas
vanessfandemanu
Mega Fan
Mega Fan
vanessfandemanu


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 20/04/2008

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:54

Séverine38 a écrit:
Ecoutez c'est bon ! Chacun fais comme il le veut, si les gens veulent achetés laissez les c tout, franchement après la maison de disque fait comme elle veut après tout

+ 1 + 1

Ouè franchement arrêtez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mooa-xx-just-me-xx.skyrock.com
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 20:00

On a encore le droit de dire notre avis... c'est pas vrai ca !!!!


Faites vous pigeonnez comme vous le voulez, j'en ai rien à faire on dit juste la verite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:10

Oui, la liberté d'expression existe mais après comme je l'ai dit chacun fait comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil   [13.10.08] Edition collector du Roi Soleil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13.10.08] Edition collector du Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14.06.05] Edition Collector du Roi Soleil
» Edition Collector Carrefour du Roi Soleil
» Intégrale collector - Nouvelle édition
» Livret Edition collector Carrefour
» Pub pour l'édition limitée du Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Sorties CD, DVD-
Sauter vers: