Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet Saint Avold

Aller en bas 
+36
mimiF
malika
Mélaine
Guessy
ptiote54
*Christelle*
~Elodie~
*~Lyne~*
just-priscilla
Mclain
lylyzen
chrisal_01
Bibi Sophie
Nat74
Milmile
mouky67
laeti57
Stephe54
Lisa du 57
*Jess*
kalisto
Dating
Alice H&M
perle_de_soleil
misswood3
MissmOirette
*~FaNnY~*
Sale Gosse # 1
Pommedhappy
Chantal2406
helene55
chris-TELLE
Cyn-Tutti
cindie
dida48
*-Aurélie-*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 15:01

Pour les briquets, j'ai trouvé un lot de 100 pas trop cher sur internet mais la vente se finit ce soir, il faudrait donc que je sache si vous etes toujours interressés ou non.
Donc pour ceux qui ont la possibilité de répondre avant ce soir j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 15:55

Pour moi c'est bon pour les briquets, maintenant faut voir l'avis des autres.

C'est bon tu te sens moins seules Aurélie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 19:26

pour moi c'est aussi bon car je pense aussi que tout le monde n'aura pas de briquet puis je pense que ca fera pas mal au début de etre a la hauteur quand il rentre sur scène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 20:03

Alors là les 100 briquets sont beaucoup trop chers! C'était sur ebay que j'avais regardé donc les prix augmentent vite lol! Ils sont à plus de 40€ donc je ne peux pas les prendre. Sinon maman me tuuuue mdr!

Donc je propose sinon que les personnes qui peuvent achètent des lots de briquets (il y en a des pas chers dans les magasins style Lidl) qu'on distribuera. Puis comme l'a dit Fanny certain auront déjà des briquets sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Stephe54
Fan
Fan
Stephe54


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2008

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 20:28

OK pour les briquets aussi Aurelie Wink

Y'a souvent des paquets dans les bureaux de tabac ou trucs de presse c'est pas cher souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 21:37

moi j'ai le briquet du Roi Soleil ^^ Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 21:46

Ah beh Lisa on le leve sur "Etre à la hauteur" en plus mdrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 22:03

*-Aurélie-* a écrit:
Ah beh Lisa on le leve sur "Etre à la hauteur" en plus mdrrrrrrr!


aaah ben on fait les choses bien ou on les fait pas (comme si c'était fait exprès mdrrrrrr) Rire Rire Rire





au fait, je peux donner la somme totale pour le projet !!!! y'a pas de soucis !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
misswood3
Mega Fan
Mega Fan
misswood3


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/10/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 22:08

VIVE LES BALLONS!
lol
ça va être magnifique!SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://misswood3.skyrock.com/
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 23:01

pour les briquets si chacun en ramene 4 ou 5 et puis si on compte les fumeurs voire même certains non fumeurs qui ont des briquets sur eux je pense qu'on peut faire un joli truc.... pour la date pourquoi pas la fixer une semaine avant ?
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 23:07

Pour la date pas de problème Hélène Smile Une semaine avant, c'est bon.

Pour les briquets, j'en acheterai deux ou trois lots je pense.

Pour la chanson sur laquelle on leve les ballons, quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 23:14

Pour moi aussi une semaine avant je pense que c'est bon

POur les ballons qqn a proposer (désolé mais je sais plus qui) de les lever sur compter sur toi pourquoi on fait pas sur celle la ? Comme ca c'est à la fin et les ballons nous generons pas et puis comme ca tout est éparpillé les briquets pour le début les phrases pour le milieu et les ballons pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 0:34

oui compter sur moi ou bien la ou je pars (qui doit etre l'avant derniere ou l'avant avant derniere si mes souvenirs sont bons...)

voila !

pfiou vivement le mois de mars !!!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 1:24

Il y a eu du changement depuis ma dernière connexion sur le forum, donc je participe toujours pour les ballons, concernant les briquets c'est une bonne idée, j'en ramènerais quelques uns...
Puis pour les chansons je ne peux rien dire, je n'ai jamais assisté à un concert solo de Manu donc je ne connais pas l'ordre des chansons (même pas approximativement, lol). C'est vrai que ça serait bien de lever les ballons sur la dernière chanson, comme ça on ne sera pas genés tout le conert avec le ballon en main, et puis c'est aussi une façon de le remercier du concert et de lui dire au revoir (un peu comme on avait fait au concert de Jessica Marquez, on avait levé des ballons blancs, c'est mieux que des mouchoirs blancs pour dire au revoir, lol).
Christelle j'espère que t'auras le reste de la commande à temps, t'as dû t'amuser à tout compter, et courage pour laver les ballons rouges pleins de poussière (mais ils les ont dénichés où? lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 2:14

Pour la date j'avais pensé aussi qu'une semaine avant c'était bon.
Donc toutes les personnes qui veulent participer ont jusqu'au 23 février pour le faire savoir.

Perso pour les ballons je pense que "là ou je pars" serait pas mal, je pense que les gens sauront que "compter sur toi" est la dernière chanson et certains commenceront peut-être à descendre et ça fera pas le même effet.
Mais ce n'est que mon avis Wink .

Cynthia, les ballons rouges, je ne sais pas où il les ont trouvés mais a mon avis ça faisait un petit moment qu'ils les avaient pour qu'ils soient dans un tel état.

Je ramenerais quelques briquets aussi.

Hélène je suis d'accord avec toi, vivement le mois de mars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 13:10

Moi je suis ok pour là où je pars (qui est l'avant derniere chanson) pour compter sur toi c'est vrai que ca va partir dans tous les sens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 15:29

alors si on récapépète :

"etre a la hauteur" on allume les briquets !
"mon essentiel" on leve la phrase E (un deux trois notre essentiel c'est toi tant d'émotions passées grace a toi)
"le sourire" (je sais plus si elle est avant ou apres mon essentiel...) on leve la phrase E (tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden)
"la ou je pars" on leve (voire on gonfle) les ballons en forme de coeur !

voilaaaaaa !!!! pendant les vacs j'imprimerai les lettres pour former les phrases !
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 15:41

helene55 a écrit:
alors si on récapépète :

"etre a la hauteur" on allume les briquets !
"mon essentiel" on leve la phrase E (un deux trois notre essentiel c'est toi tant d'émotions passées grace a toi)
"le sourire" (je sais plus si elle est avant ou apres mon essentiel...) on leve la phrase E (tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden)
"la ou je pars" on leve (voire on gonfle) les ballons en forme de coeur !

voilaaaaaa !!!! pendant les vacs j'imprimerai les lettres pour former les phrases !

Si tu as besoin je peux en imprimer aussi, car ça va faire beaucoup de feuilles et pas mal d'encre quand même ces phrases, elles sont pas courtes lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 16:14

christelle57 a écrit:
helene55 a écrit:
alors si on récapépète :

"etre a la hauteur" on allume les briquets !
"mon essentiel" on leve la phrase E (un deux trois notre essentiel c'est toi tant d'émotions passées grace a toi)
"le sourire" (je sais plus si elle est avant ou apres mon essentiel...) on leve la phrase E (tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden)
"la ou je pars" on leve (voire on gonfle) les ballons en forme de coeur !

voilaaaaaa !!!! pendant les vacs j'imprimerai les lettres pour former les phrases !

Si tu as besoin je peux en imprimer aussi, car ça va faire beaucoup de feuilles et pas mal d'encre quand même ces phrases, elles sont pas courtes lol.

OK Fleur

Idem, si tu as besoin d'aide, pas de soucis, je peux imprimer !!!!

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 16:34

moi désolé j'ai pas d'imprimante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 17:17

euh ben les phrases ça devrait aller je demanderai a ma soeur de les imprimer au boulot ! par contre je pense faire une feuille (format A5 c'est a dire une demi page A4) pour récapituler les informations des choses a faire durant le concert et que les gens soient au courant (même ceux qui n'ont pas les phrases par exemple...) alors je pense que la vos imprimantes seront utiles lol ! mais ça pareil je demanderai a ma soeur d'imprimer au boulot... (apres tout on paye les impots faut bien que ça serve ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 17:21

S'il faut Helene, je pourrais t'aider à imprimer les feuilles A5, j'ai une photocopieuse au cabinet médical de mon beau père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 17:41

bon ben je viens de faire la lettre.... finalement ça fait une page A4 word mais je pense qu'on peut l'imprimer en format A5....

voici le texte :

Citation :
Bonjour !

Alors voilà ! un petit groupe de fan a décidé de faire quelques surprises a leur chanteur préféré mais pour cela nous avons besoin de vous…

Pour qu’Emmanuel Moire garde un excellent souvenir de la Lorraine, nous avons organisé divers projets….

Vous le savez peut être, Emmanuel commence son concert par la chanson qui l’a fait passé du rang d’Artiste à celui d’Artiste renommé… c’est à dire « être a la hauteur »… nous pensons qu’il serait bien pour son entrée sur scène qu’Emmanuel reçoive déjà tout notre amour… c’est pourquoi nous vous demandons si vous le voulez bien et si vous le pouvez d’allumer un briquet ! si toute la salle le fait ça aura nous en sommes surs un superbe effet !

Deuxièmement, nous avons mis en place un projet de « phrases géantes » , le principe est simple plusieurs personnes dans la salle ont une feuille avec une lettre imprimée dessus et le but est de les lever au même moment… deux phrases ont été prévues

L’une est a lever sur la chanson « le sourire », plus précisément quand Emmanuel fera chanter le public… car il va chanter son tube puis il va nous demander de reprendre en cœur le refrain… a ce moment là les gens qui ont sur leur siège des feuilles sont priées de les lever… la phrase dira alors « tu donnes ton sourire et ce concert devient l’Eden »

La deuxième phrase fait références a plusieurs chansons (pour ceux qui connaissent bien la musique d’Emmanuel Moire vous comprendrez directement pour les autres il faudra attendre la fin du concert…) alors elle dit « un deux trois notre essentiel c’est bien toi tant d’émotions passées grâce a toi ». Nous demandons alors aux gens qui ont cette phrase la de la lever quand Emmanuel fera chanter au public le refrain de « mon essentiel » (comme pour être a la hauteur, durant le concert il va chanter la chanson puis il va faire chanter le public… c’est a ce moment seulement qu’il faudra lever la phrase)

ATTENTION !! pour que ce projet soit mené a bien nous avons besoin d’un minimum de rigueur ! pour ceux qui ont des lettres sur leurs sièges tout d’abord pensez a les lever au bon moment (vérifiez derrière la feuille a quelle phrase appartient votre lettre… et donc sur quelle chanson vous devrez la lever) et puis quand vous levez votre lettre pensez a la lever dans le bon sens ! ça peut paraître idiot mais pensez a vérifier… sinon la lecture pour lui sera… difficile ! ;-)

Voilà ! troisième et dernier projet : des ballons en forme de cœur ! vous avez déjà tous entendu la chanson « la ou je pars » eh bien le principe est simple… sur cette chanson ceux qui ont des ballons sont priés de les lever et de les agiter… la chanson étant située a la fin du concert ce sera notre façon de le remercier de ce concert qui sera, on le sait déjà, exceptionnel !

Voilà je crois que j’ai tout dit !

Merci d’avoir tout lu… et Bon Concert !!!!


PS : le DVD des Enfoirés est en vente des aujourd’hui… On compte sur Vous !


dites moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 17:44

C'est nikel Helene!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 17:47

*-Aurélie-* a écrit:
C'est nikel Helene!

merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Saint Avold - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Saint Avold
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01.03.2008] Concert de Saint-Avold
» Recherche et vente de places
» [01.03.08] Concert à Saint Avold
» [15.03.08] Génération Claude François
» Photos RS + Saint-Avold News FIN P 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: