Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet Saint Avold

Aller en bas 
+36
mimiF
malika
Mélaine
Guessy
ptiote54
*Christelle*
~Elodie~
*~Lyne~*
just-priscilla
Mclain
lylyzen
chrisal_01
Bibi Sophie
Nat74
Milmile
mouky67
laeti57
Stephe54
Lisa du 57
*Jess*
kalisto
Dating
Alice H&M
perle_de_soleil
misswood3
MissmOirette
*~FaNnY~*
Sale Gosse # 1
Pommedhappy
Chantal2406
helene55
chris-TELLE
Cyn-Tutti
cindie
dida48
*-Aurélie-*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 1:11

Félicitations pour vos projets réussis.
C'était vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 1:12

Une journaliste? ouah elle va peut-être en parler dans l'article, je verrais ça demain dans le journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 2:14

Je suis très contente que les projets aient si bien marché.

J'avoue que j'ai eu un peu peur que les gens ne suivent pas.
Surtout pour les phrases. J'ai été soulagé quand même quand j'ai vu que les lettres étaient levés.

Les briquets c'étaient pas mal aussi.

Tout les ballons levés ça faisaient vraiment super beau.

Désolé de pas avoir distribué les ballons mais je devais attendre quelques personnes dans le hall car c'est moi qui avait leurs places. Elles sont arrivés 5 minutes avant le début car elles se sont perdues lol.
Merci à celles qui m'ont remboursés.

Et ça à l'air d'avoir fait plaisir à Manu. C'est le principal.

Merci à celles qui ont données ces idées et celles qui ont participées.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 8:20

Super les projets. Bravo Bravo

Merci Lydie pour le compliment.

Un merveilleux souvenir pour tous et surtout pour Emmanuel qui n'est pas resté insensible Cool

A bientôt pour d'autres aventures Coucou

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pommedhappy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pommedhappy


Nombre de messages : 1529
Age : 32
Localisation : Metz/Nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 9:02

Merci et encore bravo pour l'organisation des projets qui ont super bien marché !!
Je crois qu'on a reussi notre pari, Emmanuel gardera un bon souvenir de ce concert !!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 17:21

Super!!!! On a réussiiiii!
Je suis vraiment très heureuse que nos projets aient marché! Voir tout ces ballons levés pour Manu m'a fait très plaisir!

Bravooo Bravo

Merci Lydie pour le compliment!

Solidarité moirienne Love

Biisous et comme le dit Chantal, à bientot pour de nouvelles aventures!

Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 19:37

Coucou !!!
Juste un ptit msg pour vous dire un Grand Bravo pour le projet qui a super bien fonctionné !!!! Bravo
Etant au début du concert tout en haut, j'ai bien vu l'effet avec les briquets, ça rendait super bien !!!! Very Happy
Puis après comme je suis descendue, je me suis retournée et j'ai pu voir les phrases géantes !! Surtout la 1ère!! (Parce que la 2ème, j'ai eu plus de mal lol) Et Wahou...
Ca l'a vraiment touché....
Les ballons, c'était super aussi !!!
Bravo bravo bravo !!!! Smile
Msg pour Christelle: Comme j'ai pas pu te voir, j'espère que mes sous ont été transmis !!! Wink
Je suis contente d'avoir pu croiser certaines dans la salle !!! Ca fait plaisir de voir les gens "en vrai" !! lol Very Happy
Bisous à toutes et encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 19:43

Ouiiii Lyne, on a donné les sous à Christelle =)
Contente de savoir que ca faisait beau d'en bas!

Ca m'a fait plaisir de te revoir, un peu plus qu'à la Star Ac'. Prochaine étape La Cigale! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 19:47

*-Aurélie-* a écrit:
Ouiiii Lyne, on a donné les sous à Christelle =)
Contente de savoir que ca faisait beau d'en bas!

Ca m'a fait plaisir de te revoir, un peu plus qu'à la Star Ac'. Prochaine étape La Cigale! lol

Ah ben c'est cool alors !!! Merci Amitié
Et oui, moi aussi, je suis contente de t'avoir revu !
Prochaine étape, La Cigale, en effet !!!! Wahouu!!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 19:50

Lyne a écrit:
Coucou !!!
Juste un ptit msg pour vous dire un Grand Bravo pour le projet qui a super bien fonctionné !!!! Bravo
Etant au début du concert tout en haut, j'ai bien vu l'effet avec les briquets, ça rendait super bien !!!! Very Happy
Puis après comme je suis descendue, je me suis retournée et j'ai pu voir les phrases géantes !! Surtout la 1ère!! (Parce que la 2ème, j'ai eu plus de mal lol) Et Wahou...
Ca l'a vraiment touché....
Les ballons, c'était super aussi !!!
Bravo bravo bravo !!!! Smile
Msg pour Christelle: Comme j'ai pas pu te voir, j'espère que mes sous ont été transmis !!! Wink
Je suis contente d'avoir pu croiser certaines dans la salle !!! Ca fait plaisir de voir les gens "en vrai" !! lol Very Happy
Bisous à toutes et encore Bravo

Oui j'ai bien eu les sous. La personne a qui tu les a donné c'est misswood3.
Désolé de pas avoir pu venir moi-même.

J'ai bien eu aussi ceux de bibisophie également
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 20:35

wouhou !!! quand je repense au nombre d'heures que j'ai passé la dessus... jme dit que finalement ça en valait la peine !!! merci a tout le monde pour vos compliments !!!!
Lyne la deuxième phrase t'es pas la seule a avoir eu du mal a la lire lol ! Manu aussi a galéré... parce que rang F au niveau du "tu donnes" de la phrase du sourire un mec a pas voulut lever la lettre alors on a du tout décaler.... du coup c'était hyper excentré... voila ! lol

sinon chut les filles pas de la cigale ici je ne peux pas y aller sniiif ! ça me rend triste !

enfin bref lol !

les ballons je vais voir si j'ai la vidéo... normalement j'ai filmé... j'espere que ça l'a bien enregistré lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 21:45

Lyne a écrit:
Coucou !!!
Juste un ptit msg pour vous dire un Grand Bravo pour le projet qui a super bien fonctionné !!!! Bravo
Etant au début du concert tout en haut, j'ai bien vu l'effet avec les briquets, ça rendait super bien !!!! Very Happy
Puis après comme je suis descendue, je me suis retournée et j'ai pu voir les phrases géantes !! Surtout la 1ère!! (Parce que la 2ème, j'ai eu plus de mal lol) Et Wahou...
Ca l'a vraiment touché....
Les ballons, c'était super aussi !!!
Bravo bravo bravo !!!! Smile

Je suis contente d'avoir pu croiser certaines dans la salle !!! Ca fait plaisir de voir les gens "en vrai" !! lol Very Happy
Bisous à toutes et encore Bravo

Effectivement, jolie soirée et super concert.
Emmanuel au top, une ambiance super et une réussite pour les projets Cool
Contente d'avoir revu certaines d'entre vous et d'avoir fait la connaissance de nouvelles !!!!!

De bons souvenirs à garder bien précieusement et vivement qu'on recommence !!!!!

Merci surtout à Hélène et Christelle !!!!

A bientôt.

Coucou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 22:10

helene55 a écrit:
wouhou !!! quand je repense au nombre d'heures que j'ai passé la dessus... jme dit que finalement ça en valait la peine !!! merci a tout le monde pour vos compliments !!!!
Lyne la deuxième phrase t'es pas la seule a avoir eu du mal a la lire lol ! Manu aussi a galéré... parce que rang F au niveau du "tu donnes" de la phrase du sourire un mec a pas voulut lever la lettre alors on a du tout décaler.... du coup c'était hyper excentré... voila ! lol

sinon chut les filles pas de la cigale ici je ne peux pas y aller sniiif ! ça me rend triste !

enfin bref lol !

les ballons je vais voir si j'ai la vidéo... normalement j'ai filmé... j'espere que ça l'a bien enregistré lol !


Dommage que tu vienne pas pour la cigale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyLun 3 Mar - 23:04

*~FaNnY~* a écrit:
helene55 a écrit:
wouhou !!! quand je repense au nombre d'heures que j'ai passé la dessus... jme dit que finalement ça en valait la peine !!! merci a tout le monde pour vos compliments !!!!
Lyne la deuxième phrase t'es pas la seule a avoir eu du mal a la lire lol ! Manu aussi a galéré... parce que rang F au niveau du "tu donnes" de la phrase du sourire un mec a pas voulut lever la lettre alors on a du tout décaler.... du coup c'était hyper excentré... voila ! lol

sinon chut les filles pas de la cigale ici je ne peux pas y aller sniiif ! ça me rend triste !

enfin bref lol !

les ballons je vais voir si j'ai la vidéo... normalement j'ai filmé... j'espere que ça l'a bien enregistré lol !


Dommage que tu vienne pas pour la cigale

oui mais en fait je n'ai personne avec qui y aller et puis seule dans Paris ma mere ne me laissera jamais... snif !

VIDEO DES BALLONS DANS LA PARTIE MEDIAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marj
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyMar 4 Mar - 0:03

salut les filles! j'étais au concert de saint avold aussi, c'était génial et votre projet aussi. je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrez m'envoyer des photos du concert (car je suppose que vous n'avez pas oublier vos appareils) ca serait tres sympa et ca me permettra de garder un souvenir. d'avance merci a celle qui me repondront et aussi avez vous vu emmanuel apres le concert? bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyMar 4 Mar - 9:37

marj a écrit:
salut les filles! j'étais au concert de saint avold aussi, c'était génial et votre projet aussi. je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrez m'envoyer des photos du concert (car je suppose que vous n'avez pas oublier vos appareils) ca serait tres sympa et ca me permettra de garder un souvenir. d'avance merci a celle qui me repondront et aussi avez vous vu emmanuel apres le concert? bises a toutes


pour les photos... moi je n'ai que des vidéos casiment... sinon pour ce qui est de voir Emmanuel il était très fatigué, il est sorti a l'arriere de la salle d'apres ce que j'ai lu et a mon avis il ne s'est pas arrété...
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyJeu 6 Mar - 16:16

helene55 a écrit:
pfiou.... vous n'imaginez pas mon soulagement !!!

mon essentiel qui commence... je n'ai jamais (ou presque) autant stressé... et la les lettres qui se lèvent... toutes !!! (sauf le premier "t" de tant d'émotions passées...) mais trop trop bien ! manu ému !!!!

et puis le sourire.... celle la ok elle a un peu foiré... la première Manu a lu sans trop de problèmes mais la deuxième.... certaines personnes étaient debout d'autres assises... il a finit par réussir a lire et a comprendre et a nous répondre en chanson s'il vous plait....

et puis bon la première il a mis un certain temps a la lire... il trouvait pas le début ! lol ! et puis la deuxième il ne devait pas voir trop trop les lettres...

pfiou !!!! quel soulagement !

les briquets aussi ça rendait bien.... et puis les ballons... ahh les ballons ! trop bien j'ai découvert (au milieu de la chanson je sais je suis longue a la détente) que c'était rouge a cour, blanc au milieu et rose a jardin !!! lol ! ça rendait trop trop trop bien !!! bravoooooooo !!!!

et franchement... on peut dire sans trop s'avancer je crois qu'il gardera un super méga souvenir de la Lorraine !!! lol !

pfiou... enfin je respire... jvais essayer de dormir cette nuit (ça va pas être facile...)

GROS BISOUSSSSSSSS
je trouve aussi que ça a bien marché, surtout les ballons ! Par contre, étant trop loin, et ayant des pb de vue de loin (pas de bol lol) je n'ai pas vu sa réaction ! Il les a lues ??? Vous avez des vidéos ?? ;o))))
Est-ce que à tout hasard, qqun d'un rang assez devant aurait eu la bonne idée de prendre la salle svp ?
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyJeu 6 Mar - 18:53

dida48 a écrit:
je trouve aussi que ça a bien marché, surtout les ballons ! Par contre, étant trop loin, et ayant des pb de vue de loin (pas de bol lol) je n'ai pas vu sa réaction ! Il les a lues ??? Vous avez des vidéos ?? ;o))))
Est-ce que à tout hasard, qqun d'un rang assez devant aurait eu la bonne idée de prendre la salle svp ?


Je me suis posée la même question !!! (Pour ce que j'ai mis en gras!)
Mais je pense qu'étant trop pris dans le concert et la chanson, personne n'y a pensé ! lol
Pour ce qui est de sa réaction, à la fin de "Mon essentiel" il a dit "Merci!! Vous êtes top!" En levant son pouce vers le haut, il me semble !
Quand cette vidéo sera dispo sur Dailymotion, tu pourras voir qu'il a l'air super touché pendant qu'il chante !
On voit qu'il essaye le lire la phrase ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyJeu 6 Mar - 20:29

OK merci ! Je vais analyser les vidéos ;o)
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyJeu 6 Mar - 21:55

ma soeur a pris quelques vidéos... sur dailymotion on voit pas top top... parce que ça abime la qualité de la vidéo...

jvous les donnes quand même...

mon essentiel la toute fin... quand il dit qu'il a chanté cette chanson plus de 500 fois...
https://www.dailymotion.com/video/x4l2ea_m4v00023_music

le sourire... a un moment on voit qu'il lit la phrase (avec beaucoup de mal lol) bon en mm temps certaines personnes étaient debout d'autres assises et on avait du décaler vers l'extremité de la rangée le début de la phrase parce qu'un mec ne voulait pas lever la lettre...

https://www.dailymotion.com/video/x4ko9h_m4v00026_music

voilaaa !! (sinon il y en a d'autres du concert... dans mes vidéos sur dailymotion...)
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 22:39

Super !! C'est trop bien ! Vais regarder ca demain ! La je me prépare psychologiquement pour les Enfoirés ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 EmptySam 8 Mar - 0:09

marj a écrit:
salut les filles! j'étais au concert de saint avold aussi, c'était génial et votre projet aussi. je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrez m'envoyer des photos du concert (car je suppose que vous n'avez pas oublier vos appareils) ca serait tres sympa et ca me permettra de garder un souvenir. d'avance merci a celle qui me repondront et aussi avez vous vu emmanuel apres le concert? bises a toutes

Il y a un topic pour les recherches de photos!!!!
Et merci de venir te présenter dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Saint Avold - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Saint Avold
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [01.03.2008] Concert de Saint-Avold
» Recherche et vente de places
» [01.03.08] Concert à Saint Avold
» [15.03.08] Génération Claude François
» Photos RS + Saint-Avold News FIN P 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: