Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet Saint Avold

Aller en bas 
+36
mimiF
malika
Mélaine
Guessy
ptiote54
*Christelle*
~Elodie~
*~Lyne~*
just-priscilla
Mclain
lylyzen
chrisal_01
Bibi Sophie
Nat74
Milmile
mouky67
laeti57
Stephe54
Lisa du 57
*Jess*
kalisto
Dating
Alice H&M
perle_de_soleil
misswood3
MissmOirette
*~FaNnY~*
Sale Gosse # 1
Pommedhappy
Chantal2406
helene55
chris-TELLE
Cyn-Tutti
cindie
dida48
*-Aurélie-*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:11

helene55 a écrit:
Tweetydu57470 a écrit:
Hey Laura, super que tu sois venue nous rejoindre ici!!
On va bien s'amuser le 1er mars, notre rêve deviendra réalité, voir notre cher Manu en solo...
Dire que tu vas le voir pour la toute 1ère fois... tu vas voir tu vas être charmée...

Bref...
Concernant les phrases géantes je serais tentée... mais faut pas qu'on se brouille dans les feuilles et les lettres....

ben pour ça faut juste de l'organisation.... jpense ue cest largement fisable... a voir si les autres sont partant ou pas....

Partante pour les ballons et les lettres Wink Par contre pour les ballons, il faudrait voir au plus vite pour les acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:25

moi je suis allé voir pour les ballons a combien ca revient alors ils ont une multitude de ballon mais pas en coeur ils ont même des banderoles de ballons avec des lettres sur les ballons pour faire des phrases des ballons bizars mais pas de ballon en coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:30

*-Aurélie-* a écrit:
helene55 a écrit:
Tweetydu57470 a écrit:
Hey Laura, super que tu sois venue nous rejoindre ici!!
On va bien s'amuser le 1er mars, notre rêve deviendra réalité, voir notre cher Manu en solo...
Dire que tu vas le voir pour la toute 1ère fois... tu vas voir tu vas être charmée...

Bref...
Concernant les phrases géantes je serais tentée... mais faut pas qu'on se brouille dans les feuilles et les lettres....

ben pour ça faut juste de l'organisation.... jpense ue cest largement fisable... a voir si les autres sont partant ou pas....

Partante pour les ballons et les lettres Wink Par contre pour les ballons, il faudrait voir au plus vite pour les acheter Wink

euh ben je demanderai a ma soeur de chercher... elle trouve toujours tout plein de conneries.... lol !

et puis pour les phrases on fait quoi comme phrases...

1/ La ou tu pars... on te suivra !
2/ tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden
3/ on fait de toi notre essentiel (oui trop facile lol)
4/ un, deux, trois, tu peux bien compter sur nous !


voila quelques idées de ma petite tete.... vous en pensez quoi? laquelle la mieux? la(ou les)quelle(s) on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:33

*~FaNnY~* a écrit:
moi je suis allé voir pour les ballons a combien ca revient alors ils ont une multitude de ballon mais pas en coeur ils ont même des banderoles de ballons avec des lettres sur les ballons pour faire des phrases des ballons bizars mais pas de ballon en coeur

Tu es allée voir où?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:35

au festiv' idée à sarreguemines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:48

helene55 a écrit:
*-Aurélie-* a écrit:
helene55 a écrit:
Tweetydu57470 a écrit:
Hey Laura, super que tu sois venue nous rejoindre ici!!
On va bien s'amuser le 1er mars, notre rêve deviendra réalité, voir notre cher Manu en solo...
Dire que tu vas le voir pour la toute 1ère fois... tu vas voir tu vas être charmée...

Bref...
Concernant les phrases géantes je serais tentée... mais faut pas qu'on se brouille dans les feuilles et les lettres....

ben pour ça faut juste de l'organisation.... jpense ue cest largement fisable... a voir si les autres sont partant ou pas....

Partante pour les ballons et les lettres Wink Par contre pour les ballons, il faudrait voir au plus vite pour les acheter Wink

euh ben je demanderai a ma soeur de chercher... elle trouve toujours tout plein de conneries.... lol !

et puis pour les phrases on fait quoi comme phrases...

1/ La ou tu pars... on te suivra !
2/ tu donnes ton sourire et ce concert devient l'Eden
3/ on fait de toi notre essentiel (oui trop facile lol)
4/ un, deux, trois, tu peux bien compter sur nous !


voila quelques idées de ma petite tete.... vous en pensez quoi? laquelle la mieux? la(ou les)quelle(s) on fait ?

Je suis tentée pour la 4è: Un, deux, trois, tu peux bien compter sur nous...
Mais est-ce qu'elle a déjà été prise? si ou vaut mieux en prendre une autre....

Fanny il y a aussi un magasin à Stiring, ma mère ne se rappelle plus du nom exactement... C'est du genre Ambiance et fêtes ou Ambiance et style... Il y a peut-être des ballons en forme de coeur, surtout qu'on sera en période de St Valentin ils vont en sortir pleins je pense...

Je réédite: Le nom du magasin c'est Ambiance et fête, rue nationale à Stiring, j'ai trouvé les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:00

euh ben je crois pas qu'elle ait déja été prise....

et puis sinon la 2/ c'est un truc qu'il a chanté a Bar sur Aube "je vois vos sourires et ce concert devient l'Eden..."

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:21

helene55 a écrit:
euh ben je crois pas qu'elle ait déja été prise....

et puis sinon la 2/ c'est un truc qu'il a chanté a Bar sur Aube "je vois vos sourires et ce concert devient l'Eden..."

voila !

Celle-ci est bien aussi, moi je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:19

Ok merci pour l'info j'irai voir un de ces jours (entre les exams et les concours c'est chaud)
En ce qui concerne les phrases j'aime bien également la 2 et la 4 faut voir avec tout le monde
En faite il y a juste les ballons et les phrases c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:31

*~FaNnY~* a écrit:
Ok merci pour l'info j'irai voir un de ces jours (entre les exams et les concours c'est chaud)
En ce qui concerne les phrases j'aime bien également la 2 et la 4 faut voir avec tout le monde
En faite il y a juste les ballons et les phrases c'est ca?

euh ben oui... pour le moment il y a ça lol ! si t'as d'autres idées n'hésite pas !

et pi Merci pour ton avis ! de toute façon comme le sourire et compter sur moi sont assez espacées commes chansons dans le concert ben on peut faire les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:23

J'ai une petite idée tres simpa que j'ai aperçu au concert a Strasbourg et franchement c super chouette!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus c'etait sur quelle chanson mais le public avait decidé de prendre son telephone protable et de l'allumer, resultat on voyait pleins de petite lumiere dans toute la salle c'etait super jolie et super voyant!!
j'ai pensé que sur la fin ou compter sur toi ou une autre ca pourrait etre mimi.
Voila a vous maitenant LOL

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:06

alors oui pas mal l'idée des lumieres.... mais tout simplement on peut allumer tous des briquets sur la premiere chanson !!!! ça rend toujours bien ce genre de choses... jlavais vu en géant a bercy au concert de Bruel et franchement vu les images du DVD c'est vraiment top pour l'artiste (toi tu te crames un peu les doigts par moments mais pas grave lol)

faut voir ce que les autres en pensent mais moi je suis partante !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:53

alice54270 a écrit:
J'ai une petite idée tres simpa que j'ai aperçu au concert a Strasbourg et franchement c super chouette!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus c'etait sur quelle chanson mais le public avait decidé de prendre son telephone protable et de l'allumer, resultat on voyait pleins de petite lumiere dans toute la salle c'etait super jolie et super voyant!!
j'ai pensé que sur la fin ou compter sur toi ou une autre ca pourrait etre mimi.
Voila a vous maitenant LOL

Amitié

Effectivement, c'est une chouette idée, toute simple finalement mais l'effet est garanti !!!!

Bravo Bravo

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Cyn-Tutti
Mega Fan
Mega Fan
Cyn-Tutti


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Metz, Hombourg-Haut (57)
Date d'inscription : 29/12/2005

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:34

alice54270 a écrit:
J'ai une petite idée tres simpa que j'ai aperçu au concert a Strasbourg et franchement c super chouette!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus c'etait sur quelle chanson mais le public avait decidé de prendre son telephone protable et de l'allumer, resultat on voyait pleins de petite lumiere dans toute la salle c'etait super jolie et super voyant!!
j'ai pensé que sur la fin ou compter sur toi ou une autre ca pourrait etre mimi.
Voila a vous maitenant LOL

Amitié

Au NRJ Music Tour de 2005 à Amnéville on avait fait avec les portables à la demande de l'animateur juste au début du concert, ça rendait super bien mais le seul problème c'est que l'écran ne reste pas longtemps allumé, donc comme Hélène je trouve qu'avec les briquets c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-moire.ophibox.com/
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:50

Vous allez vous bruler les doigts les filles mdrr

pour info on a monté un projet similaire pour la date d'aix en provence mais avec des batons lumineux c'est moins dangereux loll
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:01

oui l'idée est pas mal ca peut faire chouette si on se crame ben tant pis lol ca en vaut le peine mdr
les batons luminuex c'est sur c'est une bonne idée mais vu que c'est déjà prevu à un autre concert voila quoi
en ce qui concerne les deux phrases oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:50

alors euh ben pour les phrases jvais voir par rapport au plan de la salle comment on pourra les répartir pour que persone n'ait deux lettres...

et puis pour les briquets c'est pas si difficile que ça de ne pas se bruler... parce que aux dernieres nouvelles dans une salle de concert il n'y a pas de vent alors a moins de bouger assez vite la main la flamme reste vers le haut et pas de brulure.... bon apres faut juste faire gaffe en remettant le briquet dans sa poche parce que ça chauffe lol ! donc l faudra faire passer l'info que tout le monde apporte un briquet !!!! lol !

(pour ceux ou celles qui ont vraiment peur de se bruler j'ai déja vu la technique des allume-gaz... comme ça la flamme est loin de la main)
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:43

ah oui tu vient de soulever un problème pas tout le monde aura un briquet même si on fait passer l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:18

ohh la mais j'avais même pas vu que ça avait été déplacé lol

pour les ballons, ma soeur ma trouvé pas mal de choses...

alors

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000NN1UUI/shoptoys-21/ref=nosim

j'ai fait des calculs ici c'est environ 0.17€ a l'unité

http://www.discount-mariage.fr/ballons_modeling/article_ballon_coeur.html

ici c'est 0.19€ a l'unité

http://www.discount-mariage.fr/ballons_modeling/article_ballon_coeur_100.html

et ici c'est a 0.20€ a l'unité...

pour une salle de 900 places (je crois que c'est ça le nombre de places dans la salle) ça fait (pour les ballons les moins chers) 151€.... ça fait cher quand même....

voila a voir si quelqu'un trouve mieux... ou sinon on put faire moitié de coeurs moitié de normaux.... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:30

Je prefere les ballons du 1er lien pour les couleurs.
En ce qui concerne le prix, je pense que si toute les personnes qui veulent faire ce projet participe ca reviendré pas si cher que ca après faut voir qui veut participer financierement ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:44

Comme Fanny je préfère le premier lien, pour les couleurs.

Pour le prix, il faudrait que les personnes prête à participer financièrement le disent, après on verra à combien ça reviendrai par personnes.

Moi c'est bon je peux participer financièrement.

Je viens de regarder la liste des membres qui seront présent. Quand il y avait plusieurs personnes j'ai compté qu'une seule fois. Ca fait 17 personnes, si tous ces membres là participent ça ferait un peu plus de 8,50€ chacun. Ca diminue vite. Si les accompagnants participent aussi ça devrait aller.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:50

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:18

ben faut voir qui repasse sur le forum etc... faut essayer d'en parler autour de soi...
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurélie-*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*-Aurélie-*


Nombre de messages : 1345
Age : 32
Localisation : Longwy-54
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:28

http://www.ballons-a-gogo.com/vente/achat/index.php?id=141

Le site là aussi est pas mal, il vend 100 ballons rouge pour 14,60€. Ca fait pour 900 ballons 131.40€


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:53

la demoiselle qui m'accompagne veut également participer financièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
Contenu sponsorisé





Projet Saint Avold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Saint Avold   Projet Saint Avold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Saint Avold
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [01.03.2008] Concert de Saint-Avold
» Recherche et vente de places
» [01.03.08] Concert à Saint Avold
» [15.03.08] Génération Claude François
» Photos RS + Saint-Avold News FIN P 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: