Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma rencontre le 3/11 à Liège...

Aller en bas 
+5
la rose tchéque
Titelle
¤Marie¤
angel59
manu-on-tm
9 participants
AuteurMessage
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyDim 25 Nov - 21:02

Ma soeur est arrivée chez moi vers 16h30 et on est parties vers 18h00 je réalisait pas que j'allait voir Manu... Mais impossible de manger... Au plus on approchait de Liège au plus je commençait à stresser... On arrive, papa , ma soeur et son copain nous laissent mon autre soeur et moi devant le forum... Il y avait déjà quelques personnes... Puis, je reçois un message de Stéphanie "Dis pas bonjour hein" alors qu'elle était à deux mètres de moi... Donc je reste avec Stéphanie, Sandra, Jennifer,Mélodie et ma soeur , on parle , on parle puis on rentre on va aux toilettes (lol) puis on va s'assoir et là j'ai essayé de distribuer mes affiches mais les gens autour de moi n'en voulaient pas donc... Puis deux trois personnes ont en prise une et puis on attendait le début du concert... J'étais encombrée avec mon poster, mes affiches et le calendrier, mon manteau et mon sac... Quelques personnes essayaient de mettre de l'ambiance mais au début ça n'a pas marché... Puis le concert commence Manu super en forme le public au taquet... Il était trop drôle avec ses grimaces, ses blagues, ses bisous aux petites... A la dernière chanson, ma soeur qui me dit vient on y va!! Je passe, les gens m'ont laissés passer tout devant et là je tend ma lettre et il l'a prend et me dit "merci" j'étais déjà aux anges... Puis aussi,pendant une chanson ,il était assis devant le public et le début du public était assis et ma soeur et moi on étaient dans la première rangée où les gens s'étaient levés donc il m'a vue lui faire un coeur avec mes mains et il m'a fait un clin d'oeil... Puis à la fin du concert je rejoins le groupe du début et on attend pour les dédis... On étais dans les premières je tremblait comme une folle j'en revenait déjà pas qu'il ai pris ma lettre mais alors une dédicasses j'en revenait pas! On attend un peu plus d'une heure puis le fameux Manu arrive, on a étées le troisième "groupe" à avoir été le voir. il a été adorable ma soeur arrive ,lui fait dédicasser sa place et lui dit : "ma soeur est une fan inconditionelle" et je rajoute " mais pas une hystérique" et puis elle rajoute " elle tremble" et il me regarde et me fait " mais ça va je suis gentil hein " et moi " ha mais je sais" puis je lui dit que je m'appelle Pauline ,il me dédicasse mon calendrier et mon cd puis il me dit " ha tu as un beau t-shirt! (celui du forum)" et puis je lui dit: "en fait mon rêve c'est d'avoir une photo avec toi je peux vite la prendre ou pas?" (Le vigile voulait pas ) mais Manu à dit: "Photo!" donc voilà ... Puis moi aux anges je lui dit: "merci pour tout, le concert était super, bonne continuation, je t'adore et bonne soirée" et il me regarde et me fait : "Merci bonne soirée!" et entre temps je lui donné une affiche "la belgique t'aime" et il me fait " c'est pour moi ça? " et moi " ha ben oui!" voilà puis je suis retournée la tête dans les étoiles et mon père me fait: Aller va à côté de sa voiture! on a fait une photo puis il a voulu que je fasse jalouser les gens qui attendaient à la sortie des artistes en leur disant que j'ai eu ma photo... Les photos suivront... Merci à Manu pour sa disponibilité...J'ai aussi adoré quand Armelle s'est fait dédicassé ton tatouage et qu'on a toutes fait "Ahhh!!" et ils nous a regardées en disant: "c'était un pari ou quoi?"
Ma rencontre le 3/11 à Liège... Pb035914
Ma rencontre le 3/11 à Liège... Pb035913
Y fais une sale tête sur cette photo mais je le pardonne!
J'ai déjà mis mon cr dans la aprtie concert mais pas les photos donc je me permet de refaire ce sujet dans "la bonne partie"


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyDim 25 Nov - 22:11

super contente pour toi
manu est un homme adorable, c'est connu Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyDim 25 Nov - 22:57

Merci pour ton CR ! Tu as eu beaucoup de chance
Et merci pour les photos .... ca sent le bonheur par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyDim 25 Nov - 23:30

craky73 a écrit:
Merci pour ton CR ! Tu as eu beaucoup de chance
Et merci pour les photos .... ca sent le bonheur par là !
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyLun 26 Nov - 0:00

[i] Bisous Tu dois être trés contente..je te souhaite ça...quel bonheur..
merci pour le commentaire...et les photos...epuis vous êtes tout les deux
trés joli... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyLun 26 Nov - 3:24

super contente pour toi
enfin une fan de =namur je me sent moin seule !!!!!!

Bisous


Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
Invité
Invité




Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyLun 26 Nov - 18:18

Trop joli petit récit tout mimi !
Merci miss d'avoir partagé avec nous ce petit instant de bonheur ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyLun 26 Nov - 21:07

merci je réalise toujours pas ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptyVen 30 Nov - 16:39

Merci pour ton CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
Lili28
Mega Fan
Mega Fan
Lili28


Nombre de messages : 332
Age : 41
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptySam 1 Déc - 14:43

Elle est très jolie ta rencontre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptySam 1 Déc - 15:59

trés belle rencontre merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... EmptySam 1 Déc - 19:30

pas de soucis c'est avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre le 3/11 à Liège...   Ma rencontre le 3/11 à Liège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre le 3/11 à Liège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/07.03.14] Concert au Forum de Liège - Liège (Belgique)
» liege le 03/11
» [3.11.07] Concert à Liège
» Liège : Manu au Forum.
» Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: