Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège

Aller en bas 
+9
roi-soleil-live
petite fée moirienne
Melody
Nath la fan
lili21700
Elène
sandraga39
Sandra21
Dany
13 participants
AuteurMessage
Dany
Fan Accro
Fan Accro
Dany


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyJeu 8 Nov - 22:52

Ma rencontre à Yutz

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je vous fais partager cette nouvelle aventure avec Emmanuel.
Mon homme travaillant ce jour-là jusqu'à 17h, je décide de le rejoindre à Luxembourg pour cette heure-là. Et ensuite direction l'Amphy à Yutz.
On arrive vers 18h30' sur place et nous entendons Emmanuel répéter...

Le concert, toujours aussi beau et assez rock, comme nous l'avions déjà vu à Péronne.
Quelle ambiance! Emmanuel aime plaisanter entre les chansons et en plus nous propose une version vraiment différente de ses chansons avec trois guitaristes à ses côtés !
Qu'est-ce que je donnerai pour être présente à tous ses concerts, tellement que j'adore !!!

Une séance de dédicaces était organisée après le concert, mon mari et moi étions les tout premiers à l'attendre dans la file. Emmanuel est arrivé 1h après.
Je lui ai présenté une photo aggrandie de lui et moi pour avoir sa signature en m'excusant que la photo soit si sombre...
En la voyant, il s'exclame :"Ouchté !" en souriant. Il m'a fait bien rire ! Puis il me dit " "Je signe ou ?"
Je lui répond: "Où vous voulez..."

Ensuite, je lui ai offert un cadeau en précisant qu'il est fragile et qu'il y a une lettre à l'intérieur pour lui, s'il a le temps de la lire un jour...
Il m'a remercié et j'ai profité de l'occasion pour lui demander si je pouvais faire encore une photo avec lui !
Il a dit oui directement.
Bref, je reconnais que j'ai encore eu beaucoup de chance surtout qu'apparemment, il n'aurait pas accepté les photos avec les personnes suivantes, vu le monde qui attendait... !

Je l'ai remercié pour tout, pour le concert qui a été génial !!
Il m'a répondu :"Merci à toi."
Superbe rencontre avec un Emmanuel en pleine forme !!!
Que du bonheur !

Cela me fait plaisir d'avoir rencontré aussi trois amies Myspaciennes ce jour-là !
Un grand merci à mon homme pour m'avoir permis de revoir Emmanuel en concert ! Bisous

Voici la photo :

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Plan_n10

Le CR de Liège sera dans le prochain topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyJeu 8 Nov - 23:01

Bon, je te l'ai déjà dit sur myspace mais je suis vraiment très heureuse pour toi de ces rencontres!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyJeu 8 Nov - 23:07

Merci pour ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Elène
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Elène


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyJeu 8 Nov - 23:08

y'en a qui ont vraiment de la chance Sad . Mais c'est super de nous raconter merci beaucoup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Fan Accro
Fan Accro
Dany


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyJeu 8 Nov - 23:08

Ma rencontre à Liège

Bonjour à tous,

Je vous raconte aussi mon histoire de ce jour de concert d'Emmanuel à Liège.

Mon mari et moi avions donné rendez-vous avec mes amies Myspaciennes ce jour-là à 16h30' dans un café à quelques pas du Forum. Quel plaisir pour moi de rencontrer Sylvie, Marie, Paulette et sa fille Caro... Nous avons passé un agréable moment en leur compagnie.
Le concert, comme je l'ai déjà dis dans les anciens CR, toujours aussi beau, toujours aussi époustouflant !
Et avec un Emmanuel Moire en pleine forme, malgré que des personnes de son entourage m'aient dis qu'il était fort fatigué !!!!!
Ils nous avaient dis pas de séance de dédicaces de prévue.

Tant pis, nous profitons à fond du concert !!
Au final, comme mes amies, nous arrivons à lui remettre des cadeaux dont moi, une photo de notre rencontre du lundi dernier à Yutz.(la photo ci-dessus)
Nous sortons de la salle et heureusement, une amie nous invite à boire un verre dans le hall d'entrée. Et là, surprise !!! On nous annonce qu'il y aura bien une séance de dédicaces !!!

Emmanuel arrive une bonne heure après, et comme je ne sais pas rester longtemps debout, j'ai dû l'attendre assise sur les escaliers avec des autres personnes.
Finalement, mon mari et moi étions dans les premiers à s'approcher d'Emmanuel. (oui, je sais encore !!!!)

Alors, près de lui, je lui tend cette même photo que je lui avais remise quand il était sur la scène.
En la voyant, il commence à éclater de rire surtout qu'apparemment, il en avait parlé à son collaborateur... qui était juste à ses côtés ce moment-là.
(Son copain est sur cette photo en arrière-plan.)
Emmanuel me dis que son copain va être bien connu à force de le voir sur les photos !!
Mon mari faisait le paparazzi, donc on retrouve à nouveau son copain sur nos photos !!! Nous avons bien rigolé !
Moi, je dis à Emmanuel que j'aime bien voir l'expression du visage de son ami sur cette photo ! C'est amusant !
Emmanuel a signé sur cette photo : "A votre souvenir des concerts..."

Je l'ai remercié pour tout, pour le concert et décidémment, je papote et papote... Je lui dis que pour nous c'est la dernière fois que nous allons à ses concerts cette année, peut-être en 2008 sur l'île de La Réunion....
Il me répond :"Ah, peut-être...."

Alors, nous nous sommes dis bonsoir.
Encore une belle rencontre !

Désolée de la longueur du texte et gros bisous à tous !

Sonya.

Pour voir les photos des deux rencontres, voici le lien :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=169672892
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyVen 9 Nov - 15:04

Ne t'inquiète pas de la longueur du texte.
Ca fait toujours plaisir de lire des récits de rencontre.
Moi, perso, ça me donne des frissons.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lili21700


Nombre de messages : 1240
Age : 43
Localisation : Nuit saint georges (21)
Date d'inscription : 10/10/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyVen 9 Nov - 15:10

c génial pour toi et c super de nous raconter ça et au passage ta page myspace est magnifique !!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lili21700
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyVen 9 Nov - 16:03

Super, je suis contente pour toi, belles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Mega Fan
Mega Fan
Melody


Nombre de messages : 516
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyVen 9 Nov - 16:50

Ah le tit ange a encore frappé. Il faut qu'il arréte d'être aussi méchant et pas drole.lol
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyVen 9 Nov - 22:27

super contente pour toi manu est vraiment un etre exceptionnel

Amitié
armelle
Revenir en haut Aller en bas
roi-soleil-live
Mega Fan
Mega Fan
roi-soleil-live


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyVen 9 Nov - 23:07

Des rencontres comme ça, ça fait réver Wink !
Merciii pour ces beaux résumés ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyVen 9 Nov - 23:22

Belles rencontres Cool
Merci de nous les faire partager !!!

Manu toujours aussi adorable Fleur

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptySam 10 Nov - 9:48

[i] Trés joli récontres, je suis trés contente pour toi.... Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lily2608
Mega Fan
Mega Fan
lily2608


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptySam 10 Nov - 13:34

Chantal2406 a écrit:
Belles rencontres Cool
Merci de nous les faire partager !!!

Manu toujours aussi adorable Fleur

Amitié Amitié
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyLun 12 Nov - 11:18

Merci pour cette jolie photo et le Cr.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Dany
Fan Accro
Fan Accro
Dany


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 04/08/2006

Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège EmptyLun 12 Nov - 13:52

Un grand merci les filles pour vos messages de sympathie !! Fleur

Je vous souhaite à toutes autant de chance, surtout qu'Emmanuel organise après chaque concert une séance de dédicaces. Tout dépens aussi de la disponibilité de la salle et si il n'est pas trop fatigué... Cool

Bonne journée,

Bisous, Bisous

Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège   Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres avec Emmanuel à Yutz et à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/07.03.14] Concert au Forum de Liège - Liège (Belgique)
» ma rencontre avec emmanuel
» [TOURNEE 2007] : Caen,8, 9, 10 et 11 mars
» Ma rencontre avec Emmanuel
» Rencontre avec Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: