Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La surprise de ma soeur du 27/12

Aller en bas 
+23
Toonette
fandemanu
LAETY
lisandra
amandine35
**MissParker**
MarionV
muriel
manu4ever
Clémentine
Sue-Ann
*LyNdA*
*Cheyenne2606*
Djess
MiMysoleil
christelle
Heïdy
malika
Mélaine
pinkachu
*cindy03*
angela6_16
dedess
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 17:41

coucou à tous pour commencer, Bravo

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai ma soeur de 19 ans qui passait ses vacances de noel chez moi et ma Lo (ma meilleure amie) et moi meme, nous avions décidé de lui faire une surprise, c'est à dire l'emmener faire la sortie des artistes le 27 au soir, pour qu'elle puisse rencontrer son idole (et la notre aussi) notre cher et tendre emmanuel....

Pour commencer, il a fallu garder le secret, se fut un véritable calvaire, car elle n'a pas arrêté de se plaindre de ne pas pouvoir rencontrer emmanuel etc...etc...etc...

Le Jour J arrive, ma Lo, ma soeur et moi dinons à la maison (une bonne raclette histoire de prendre des forces pour affronter le froid...lol), l'heure fatidique du départ arrive, ma soeur angoissée car elle ne savait pas ce qu'on lui réservait et ma Lo et moi complètement exitées à l'idée de rencontrer à nouveau manu....lol

Arrivé à la sortie du périph', je bande les yeux de ma soeur car l'entrée du parking est en face de l'entrée du PDS...et on ne voulait pas qu'elle le voit maintenant...toujours les yeux bandés, on emmène ma soeur juste devant l'entree du PDS devant la grande affiche qu'on aimerait tous avoir chez nous, je lui enlève le bandeau, elle lève les yeux et là elle pousse un cri de bonheur extrème....et là, on lui répond : attends c'est pas fini, ce n'est que le début....!!!
Et là une lumière éclaire le cerveau de ma soeur et nous dit : "ne me dites pas que vous m'emmenez rencontrer manu ???" et toutes en coeur "Et ouiiiiiii !!!", elle n'en revenez pas, elle était totalement stress....

Et là au moment d'arriver devant les barrières de la sortie des artistes j'entends une voix crier : "DEDEEEEEEEES"....et qui je vois DJESS....(on s'était donné rdv là bas), on fait les présentations et là commence une longue discussion sur notre sujet de conversation préféré "Emmanuel" !!!

Et là commence l'attente dans le froid glaciale de l'hiver, quelques flocons tombent (ce qui n'arrange rien !!) et v'là les premiers danseurs qui sortent, et ensuite comme d'habitude la première sortie Lysa qui s'arrête et signe quelques autographes malgré le froid persistant....ma soeur déjà dans tous ses états....

Et ensuite, v'là le seul, le vrai, l'unique emmanuel....Ma soeur complètement titanisée...ma Lo, Djess et moi complètement surexitées...v'là le tableau...et il commence son tour de dédicaces, de fotos et toujours avec le sourire....et quelques minutes plus tard voilà qu'il s'approche de nous...de plus en plus....et là le drame... alors que manu signait un autographe à la fille juste à coté de ma Lo, v'là que le numérique de ma Lo tombe en panne de pile et avec tout le naturel qui la caractérise elle sort : "Je vais le bouffer !!!!", emmanuel entendant ca se tourne vers elle et lui dit : "pardon ?" Ma Lo ne comprenant pas ce qu'il se passe lui dit : "ah mais non pas toi, c'est mon numérique qui n'a plus de pile" (et tout ca en bafouillant quelque peu et ayant pris quelques couleurs d'un seul coup) et manu lui répond : "ah, c'est pas de chance, ca n'arrive jamais au bon moment ces choses là !!!" et ma Lo qui lui dit "A qui le dis tu" et là The sourire....
Après ca, il passe à ma soeur qui tant bien que mal lui demande de lui signer deux autographes (oui on devait en ramener à des amis !!) et là ma soeur n'écoutant que son courage lui dit :"tu aimes le chocolat ?" et manu qui lui répond avec le sourire dont il a le secret : " ah oui bien sur" et nous 3 en choeur : "ben ca tombe bien !!! Joyeux noel !!!" en lui remettant la boite de Ferrero rocher, il regarde la boite et nous dit : "merci les filles, c'est gentil, merci beaucoup !!" et moi j'embraye sur un "accepterai tu de prendre une foto avec chacune de nous 3?" et il répond "oui bien sur !!!" et là commence le festival de fotos (heureusement que j'avais mon appareil aussi moua hihihihi) et ensuite il s'éloigne pour aller voir notre Djess nationale....lol (ben oui chacun son tour....lol)

Maintenant passons au tour de christophe, alors lui...il a été excellent....
Donc arrivé à notre niveau il signe un autographe à ma Lo, ma soeur et moi meme, et en fait derrière moi il y avait une fille qui tendait son poster à cricri pour le faire dédicacer donc je me suis légèrement décallé pour qu'il puisse le prendre et le signer, une fois le poster attrapé, notre cher cricri ne pouvant signer dessus en raison d'un manque d'appui, trouve la bonne idée de se servir de moua comme support....oui mesdames et messieurs....et là je lui dit : "attend, je te prete mon dos si tu veux ca serait plus simple" il me répond : "non c'est bon, je gère là " (entre temps, j'avais les joues toutes rouges comme jamais je ne les ai eu) et là je lui dit : "non mais tu as raison fais comme chez toi pas de problème, c'est la fête !!" et là cricri me regarde avec un grand sourire (hihihihihi) rend le poster à la fan derrière moi et ensuite avec son gros feutre noir essait de m'écrire sur le nez (heureusement j'ai esquivé le coup) et puis on a rigolé.....
ensuite il va voir Djess qui lui demande une foto et là il répond qu'il repassera nous voir pr prendre les fotos d'abord il finit son tour pour les dédicaces...
Quelques minutes plus tard et après plusieurs moment d'hésitation à se demander s'il allait revenir, ben v'là qu'il revient pour les fotos....
Il prend une foto avec ma Lo, ma soeur et arrivé à moi pareil et pendant la prise de la foto, il me dit tout doucement : "je te dois bien ca !!!" et je lui réponds : "à charge de revanche"....Et je tiens à préciser Dédéss toujours rouge écarlate....heureusement il faisait noir...lol

Ensuite Merwan, ben meme combat, que dire de merwan si ce n'est que pareil, du bonheur à l'état brut....gentil, adorable, souriant, enfin tout quoi...

Ensuite, on a parlé de nos émotions quelques minutes toutes les 4 et nos chemins se sont séparés devant le PDS....

Encore une fois, désolé, je suis super longue pour mon CR, mais trop de mal à résumer....j'espère que ca vous plaira.... Fleur

Je tenais à remercier Djess car grace à ses conseils on était super bien placées merci à toi...et puis encore une fois, suis contente d'avoir partagé ce moment avec toi....très heureuse de t'avoir rencontré Encore Merci...

Pour ce qui concerne ma soeur, ben depuis ce jour, elle ne parle que de cette soirée depuis mercredi matin et ne voit plus que par emmanuel avec un p"tit penchant pour cricri aussi.... lol

Etant donné que le numérique de ma Lo est tombé en panne, j'ai pris les fotos avec le mien qui n'est pas un numérique, j'essaierai de les scanner et de vous les envoyer.... ;-)

Sur ce, GROS BISOUS à tous..... Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 17:48

SUPER CR !!!

J'ai beaucoup aimé la réaction de Manu avec le "
dedess a écrit:

"Je vais le bouffer !!!!"... "pardon ?"

MDRRRR

En tout cas, c'était une soirée riche en surprize !!

Ca fait plaisir de voir notre Manu toujours aussi gentil, souriant, disponible, bref tel qu"il est a son habitude !!

VIVE Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 17:53

Merci beaucoup pour ton CR!!!!!!!
Magnifique rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 17:54

Et perso, j'étais explosé de rire quand ma Lo a sorti ca de facon très naturelle sans se douter une seule seconde que manu était juste à coté d'elle et qu'il pourrait le prendre pour lui....mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 18:01

super sympa ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 18:13

Merci beaucoup,

Je suis vraiment désolé, je n'arrive pas à faire plus court.... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 18:24

Tu rigoles ! Tu pouvais pas faire plus court. On voulait TOUT savoir.
Ah la,la. Notre Manu, il est trop gentil. Roi
Et Cricri est unique...enfin tu vois ce que je veux dire Dedess... Mon essentiel
J'ai hâte de voir les photos de Manu et de Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 19:20

Ben au moins c'est clair vous avez de la lecture.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 19:30

bon pour celles qui ne les ont pas vu, voici déjà quelques fotos de cette soirée surprise pour soeurette....lol

http://img432.imageshack.us/my.php?image=leroisoleil20035ph.jpg
http://img432.imageshack.us/my.php?image=leroisoleil20017us.jpg
http://img432.imageshack.us/my.php?image=leroisoleil20047em.jpg
http://img432.imageshack.us/my.php?image=leroisoleil20057mq.jpg
Et sur cette foto vous remarquerez notre amie DJEEEESSSS.....;-)

http://img432.imageshack.us/my.php?image=leroisoleil20079jf.jpg
http://img432.imageshack.us/my.php?image=leroisoleil20106dn.jpg
Et ca c'est ma soeur légèrement crispée avec merwan...lol

http://img432.imageshack.us/my.php?image=leroisoleil20111nj.jpg

Et voilà peut pas mieux faire pour le moment....
Je vous scannerai les autres.... Fleur
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 20:29

Hé ben c'est déjà pas mal, plus que pas mal même!
J'adore vraiment cette troupe, tous vos commentaires montrent bien qu'ils sont NATURELS et se prennent vraiment pas la tête. Love
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 21:48

Bravo, c'est une très belle surprise. J'aurai adoré voir la tête de ta soeur devant l'affiche.

Et puis ne t'inquiète pas pour la longueur, nous on veut les détails et tu sais si bien nous les donner.

J'ai hâte de voir les futures photos.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 22:02

merci Dedess pour ton CR

on s'y croirait avec vous tellement t'as bien détaillé, alors t'as bien fait de faire long.

c'était super et j'aurais bien aimé voir la tête de Manu et celle de ta copine, le malaise du quiproquo.

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 22:08

super belle soiré pr vs les miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 22:46

ouhaaaa ma dedess, ton compte rendu est GENIAL! rien qu'a le lire je revis cette magnifique soirée! je savais que tu allais nous faire un CR qui déchire tout!! que d'emotion!! je précise aussi que ce soir la, on a quand meme trouver le moyen d'etre jalouse des petites mistinguettes de 8 ans, qui sous pretexte qu'elles sont hautes comme 3 pommes , ont eu le privilege de rentré attendre nos chouchou, bien au chaud!! et nousssss alorssss!!! nous aussi on est des p'tites!!! bhé personne nous a cru bizarement Very Happy mdr!! !!!!...mais bon quand notre sublimissime Emanuel est arrivé, on a oublier, que nos mains et pieds etaient congelés, car la vision de son beau sourir et de ses yeux magnifiques a suffie a réchauffer nos coeur Love !! ouhaaaa trop beau!!!

gros bisous dedess!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 23:07

Quel magnifique résumé c'est tellement beau! Ta soeur a du être la plus heureuse du monde ce soir là, qu'elle garde à jamais ces moments précieux dans son coeur!
Biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyJeu 29 Déc - 23:17

Merci pour ton résumé Smile

Ca avait l'air sympa la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 0:03

Décidément j'adore les CR, on s'y croirait surtout quand y il a des détails comme les tiens! toujours aussi charmant,gentil et tendre ce Manu c'est fou!!!
Génial cette surprise,j'aurais bien aimé avoir une soeur comme toi...snifff!
Sad
Ca donne trop envie tout ça...
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 0:28

Merci pour les photos !!

Elles sont vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 11:18

Merci mille fois les filles...

C'est Djess, j'ai oublié de parler des p'tites filles....tu as bien fait de le préciser....

Ben ma soeur n'a qu'une hate c'est de revoir emmanuel, d'ailleurs elle vient pour les vacances de la toussaint l'année prochaine, et on l'emmenera voir le spectacle... ca sera mon cado d'anniversaire...lol

Bonnes fetes de fin d'année à vous toutes...
Fleur
GROS BISOUS Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 14:24

halala mais tu es une soeur en or ma parole!!!
bha vivement la toussaint alors! Very Happy
bon réveillon de fin d'année a toi aussi dedess! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 14:26

Merci Djess.....

A l'année prochaine....lol

GROS BISOUSSSSSS moiriens..... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 14:36

Trop trop bien ton CR !!!
C'est genial ! tu n'as pas à t'excuser de la longueur de ton récit puisqu'on attendait tous les détails !! Sacrée soirée !! Bravo
Merci pour les photos !!

Gros bisoussss !
Revenir en haut Aller en bas
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 16:53

merci bcp pour ce résumer!!
j'ai adore la phrase "je vais le bouffer" et le "pardon" de manu! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
muriel
Fan
Fan
muriel


Nombre de messages : 16
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: La rencontre de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 17:10

Merci beaucoup dedess pour ton magnifique résumé ! C'est génial ! Vous avez passé une excellente soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 EmptyVen 30 Déc - 23:47

Merci pour ce super CR et ces belles photos!!!!

C'est super sympa de nous faire partager

on s'y croirait!!

C'est génial et c'est pas du tout trop long c'est juste parfait!!!!!

BIzzzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Contenu sponsorisé





La surprise de ma soeur du 27/12 Empty
MessageSujet: Re: La surprise de ma soeur du 27/12   La surprise de ma soeur du 27/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise de ma soeur du 27/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos métiers...
» Hortense(soeur de marie mancini)
» Une tite nouvelle ,grande soeur de didichang !!!
» Surprise...
» Le filage du 21 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: