Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 21 juin 2007...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

21 juin 2007... Empty
MessageSujet: 21 juin 2007...   21 juin 2007... EmptyDim 21 Oct - 14:56

C'est une petite rencontre....avec un grand homme lol

je suis allée à la fête de la musique a Necker et il y avait merwan qui chantait avec marilou,Chris et forcement si je suis là il y avait notre Manu.

J'etait avec une amie et on avait decider d'acheter un bouquet de roses pour Manu et un pour chris,moi je devais le donner à Manu et elle a Chris.Quand il est arrivé pour chanter on etait les seuls a crier son nom (sans etre histero)moi je lui montrais le bouquet en lui faisant comprendre qu'il était pour lui.Pendant presque toute la chanson il nous a regardé et à un moment il nous fait Cool parce que là ou nous etions pas beaucoup a chanter.A la fin je ve lui remettre mon bouquet et on me dit que manu peut pas descendre pour le prendre car il est déjà partit pour faire un tour dans les chambres des enfants malades(ce que je comprends totalement)j'avais trop la rage.2 minutes plus tard un mec v1 me voir et me dit"passe ton bouquet je vais aller voir manu et je vais te le faire dédicasser"alors là je lui dit "non,le bouquet il est pour lui si vous pouviez lui donner mais je veux bien un autographe de luisi il veut et si vous voulez bien"alors le mec part avec nos CD papier é tt...
Il revient un peu plus tard et la me donne mon autographe de Manu.j'etais vraiment super contente.manu m'a vu m'a fait signe plusieurs fois et m'a signé un bout de papier.Il est vraiment super simpa et je l'avais jamais vu d'aussi pres.C'etait vraiment cool.
Merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire et je le redis un grand merci a Manu et au monsieur qui a fait en sorte que j'ai un autographe.


J'ai aussi vu Chris et Merwan c'etait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

21 juin 2007... Empty
MessageSujet: Re: 21 juin 2007...   21 juin 2007... EmptyDim 21 Oct - 18:10

C'est quand même super ces rencontres. Tu as eu de la chance même si il ne t'a pas dédicassé de tout près. Il a quand même un grand coeur notre Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
 
21 juin 2007...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon du 22 au 24 Juin 2007
» [TOURNEE 2007] Montpellier le 2 et 3 juin
» LE 16 JUIN 2007
» Dijon 22 juin 2007
» La Cigale : quelques vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: