Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rentrée et..... tonne de livres à acheter X_X

Aller en bas 
+5
miss Flo
Sandra21
Sale Gosse # 1
oriane53
*Morgane*
9 participants
AuteurMessage
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

rentrée et..... tonne de livres à acheter X_X Empty
MessageSujet: rentrée et..... tonne de livres à acheter X_X   rentrée et..... tonne de livres à acheter X_X EmptyMar 9 Oct - 16:37

Coucou,
en fait je suis entrée à la Fac cette année, et je suis en L1 Lettres Modernes, donc comme vous pouvez l'imaginer étant en lettres j'ai beaucoup de livres à acheter, et pas vraiment le porte-monnaie livré avec.... Hein ? Vous ne sauriez pas par hasard où je pourais acheter mes livres en occasion?
Je ne suis pas très friante d'internet parce qu'il me les faut rapidement, et que je pref quand même voir l'état....
Si c'est avoir un livre à trois fois rien, mais avec la moitie des pages, ça va pas vraiment m'aider pour les commentaires de textes que j'aurai à faire dessus.... XD lol
enfin voila, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! Embarassed
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

rentrée et..... tonne de livres à acheter X_X Empty
MessageSujet: Re: rentrée et..... tonne de livres à acheter X_X   rentrée et..... tonne de livres à acheter X_X EmptyMar 9 Oct - 16:43

Tu pourrais aller voir sur ebay, ou sur priceminister (objets d'occasion). J'espère que ça t'aidera.