Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment faire pour voir manu????

Aller en bas 
+13
caro
Doris
rimax78
marinaa77
muriel
Sue-Ann
Romain72
Heïdy
karen94
Méli
pinkachu
aguares
fan d'emmanuel^^
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Lea~
Fan
Fan
~Lea~


Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2006

comment faire pour voir manu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   comment faire pour voir manu???? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:14

Eu prendre ton courage a deux mains je sais ce n'est pas facile mais bon di toi que tu as la chance de l'avoir devant toi et que ce n'est pas tous les jours donc tu FONCE et uui sinon tu y va avec kelkun de pas timide, elle te pousera ver lui enfin gespere que tu le vera

bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
lulusoleil
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/01/2006

comment faire pour voir manu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma rencontre   comment faire pour voir manu???? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:42

ecoutez les filles pa besoin 2 paniker !!! c 1 etre hum1 !! vs aler ver lui et vs essayer 2 surmonter vo peurs !! Fleur
mem si c dificile !!
moi ji sui aller le 30 decembre et je sui allé faire dé otografe et il a commencer a me parler alor ke je né ke 12 ans !! Hein ?



surmonter vos peurs les filles !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

comment faire pour voir manu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:48

moi si g un conseil a vous donner c que etre en face de Manu c quand meme impressionant !!!! mais c vrai c un etre humain avant tout !!! alors par pitier si vous voulez une photo avec lui il faut oser lui demander!! moi il m'as fallut plusieurs fois pour avoir enfin le courage de lui demander cette fameuse photo!!! surtout si vous n'avez que l'occasion de le rencontrer une fois!! prenez votre courage a deux mains!!!emmanuel est d'une extreme gentillesse en plus!!!!!

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss_saroune
Fan Accro
Fan Accro
miss_saroune


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/01/2006

comment faire pour voir manu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:07

vous avez toutes et tous de la chances vous aller voir toute la troupe sur scène mais moi a mon grand regret je ne peux pas aller les voir ils passent aps près de chez moi, mais est ce que vous savez si un dvd ou un cd live est en préparation...c'est sur ca ne remplace pas le spectacle car le voir en vrai ca doit être milles fois mieux....
bisous à tous
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour voir manu???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour voir manu????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire pour une banière...
» comment faire pour te plaire ?
» Vous avez de la chance !!!
» Grammy awards les commentaires par Manu
» comment te dir (chit poeme pour manu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: