Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment faire pour voir manu????

Aller en bas 
+13
caro
Doris
rimax78
marinaa77
muriel
Sue-Ann
Romain72
Heïdy
karen94
Méli
pinkachu
aguares
fan d'emmanuel^^
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMar 27 Déc - 14:27

je vais les voir au mois de fevrier et je serais accompagner d'une amie.
mais le probleme c'est de rencontre emmanuel! je suis super timide! je voudrais quelque conseilles
merci bisous Mon essentiel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMar 27 Déc - 14:34

ben ecoute je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas comment le rencontrer, ou il faut etre a la sortie du spectacle pour avoir un autographe, je n'en sais rien du tout si c'est possible d'avoir des conseil
Shit Shit Shit

HELP!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMar 27 Déc - 16:31

pour voir quelqu'un à la sortie d'un spectacle il faut aller attendre devant l'entrée des artites de la salle... demandez aux vigiles sur places ils sauront vous dire ou c'est...
A paris c'était facile, et normalement ils sortaient après chaque spectacle...mais par contre je ne sais pas comment ca sera en province...
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMar 27 Déc - 22:44

Oui et fais-toi accompagner par quelqu'un, perso heueusement que ma soeur m'a poussé en me disant qu'il y avait Manu car j'étais trop impressionnée et j'osais pas aller vers lui ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMar 27 Déc - 22:55

c'est a double tranchant... Moi j'y suis allée toute seule, j'étaits peinarde, personne pour me dire "viens j'en ai marre on rentre y fait friod" et gnagnagni et gnagnagna... lol
j'ai attendu 2h30 qd meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: photos   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 11:50

merci pour les conseils! mais le probleme maintenant c'est de savoir ou l'on va pour avec des dedicaces+des photos ensemble?????
je sais je suis chiante!! mais bon je pense que je ne vais pas faire cette journée plusieurs fois malheuresement!
merci ^^ biss Mon essentiel
Bisous Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
karen94
Fan
Fan
karen94


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 13:45

salut les filles

moi j y suis allee le 21 au spectacle mais comme ct sa doublure !!!a la sortie g vu qu il y avait dehors anne laure et lysa mais on etais trop loin pour avoir un autographe tampis !!!!

du coup hier g eu une lumiere et je v y allee le 7 janvier a la fin d un spectacle malheureusement je pe pas me repayer une place donc je ferai uniquement la sortie et on verra j espere que je verrai emmanuel !!! lol

a bientot

karen

ps:pour les photos je pense qu il fo y aller au culot en fin je dis ca et arriver devant une vrai gamine lolon verra le 7 je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 14:02

Alors pour rencontrer Emmanuel :

comme on te l'a dit, demande sur place aux vigiles où se situe la sortie des artistes et va te poster là bas à la fin du spectacle. Ils sont obligés de sortir pour rejoindre leur hôtel je pense.

Ensuite vas y avec une amie, parce que c'est plus simple pour prendre les photos, comme ça tu peux te "concentrer" sur Emmanuel et tu la laisses mitrailler ( c'est ce que j'ai fait )

De plus, n'est pas peur de lui parler, c'est un homme très simple et prohe de son public.

Voilà je pense que c'est à peu prés tout, si tu as besoin n'hésites pas.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 14:35

oui, c'est ca, il fo que tu demande l'entrée (ou plutot la sortie!) des artistes avt le spectacle, et dès que le spectacle se termine, il faut que tu te débrouilles pour sortir le plus vite possible!!! lol et là, tu courres le plus vite pour etre la première à les attendre...

oui c'est vrai que pour les photos c'est mieux d'etre 2, c'est plus pratique...
et soyez deux avec 2 appareils! lol... le mien a buggé alors qu'emmanuel prenais la pose avec moi! lol... (mais j'ai eu ma photo qd meme, je précise..).
Après, moi j'avais amené un bouquet de fleurs pour qu'il vienne vers moi... ca a marché! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 14:39

souvent en province les sortie d'artiste sont innacessible car il y a des grande cour réserver au bus, voiture, camion ... de la troupe et tout est fermé. Donc souvent les artistes sorte ds le hall a un endroit présci pour signer les autographes donc pour cela il faut demaner au vigil qui vous indiquerons si il y a des autographes et où cela se passera.
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 14:51

ah ben on en apprend tous les jours, je ne savais pas! merci, moi je serai allée comme une idiote attendre la ou il ne faut pas...

bref, la conclusion c'est de demander aux vigiles (et puis s'ils veulent pas parler, et ben tu essayes un autre! lol)
Revenir en haut Aller en bas
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: merci   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 15:58

merci pour tout vos conseil!! il fo attendre maintenant le jour J, je suis tres tres tres presser!!!!lol^^
bisous Mon essentiel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 16:06

Je sais pas qu'ils pouvaient sortir par le hall.......!!!??? Shocked
Merci pour ces précieux conseils, au moins je sais à quoi m'attendre maintenant... thumright
C'est gentil d'en avoir parler.


Vive le 14 avril!!!ET Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 16:40

bon, alors bon spectacle à tout le monde alors! il ne nous reste plus qu'a patienter!! qui sait, dans quelques mois, on s'enverra nos photos sur le site... lol
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan
Fan
muriel


Nombre de messages : 16
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 17:22

Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer Emmanuel mais j'espère sincèrement qu'un jour je pourrais l'approcher et lui parler. Ca ne va pas être facile pour moi car je suis timide Fleur

Vivement le 14 avril ! Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 17:24

ne soit pas timide, il est très gentil, et dis-toi que c'est une personne comme une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyJeu 29 Déc - 18:38

Je vois qu'on va surement y aller le même jour Muriel Cool .Si tu veux on pourra s'épauler si tu es trop timide, on est moins timide à plusieurs...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karen94
Fan
Fan
karen94


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyVen 30 Déc - 0:16

vous y aller kan moi je v y aller le 7 janvier au pds mais juste a la sortie g vu en allant au spectacle ou il sortait comme je l ai expliquer un peu plus haut

mais je c pas encore si ce sera le soir ou l am

bisous

karen
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyVen 30 Déc - 1:01

Moi je vais aller les voir les 14, 15 et 16 avril aux arènes de Metz et j'espère les croiser à la sortie (inch'Allah) parce que je connais pas encore l'entrée des artistes de cette salle mais j'ai le temps...là n'est pas le pb!
Revenir en haut Aller en bas
marinaa77
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : Lognes 77
Date d'inscription : 29/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptySam 31 Déc - 0:45

bonsoir moi je suis allée les voir le vendredi 23 décembre au palais des sport et j"ai vraiment beaucoup aimé. Je ne pouvais pas les attendre..j'étais obligée de rentrer!
mais par exemple le 07.01.06, ils vont faire un spectacle à 15.30 é pour vouloir prendre des foto é des otografes vers kel heure faut'il y aller?
et puis comment savoir kan eske ce sera les doublures ki vont jouer?!
et eske on rigole bien avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMar 3 Jan - 22:21

Merci du conseil .... trop cool j'espère avoir le courage en Septembre car en Octobre je l'ai pas eu et j'en rêve (d'emmanuel ) je suis folle de lui...... Mon essentiel Mon essentiel [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Fan Accro
Fan Accro
Doris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMar 3 Jan - 23:38

bon ben j'y retourne pour la troisieme fois dimanche, eh eh pour la dernière, et j'aimerais cette fois-ci rencontrer la troupe, pour pouvoir avoir une photo (le reve) mais surtout pour recuperer des autographes, pour mon petit cousin qui est fan de cette comédie et qui malheureusement ne peut pas la voir.

Et en fait j'ai une question, je voulais savoir si entre deux représentations (celle de 15h et celle du soir) ils sortaient pour signer qq autographes. Et si oui vers quelle heure?
merci pour vos réponses Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMar 3 Jan - 23:41

normalement oui ils sortent...
Après la remprésentation de l'après-midi, ils ne sortent pas avant 6h... mais vas-y en avance pour etre bien placée.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Fan Accro
Fan Accro
Doris


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMer 4 Jan - 0:15

ok merci pinka Wink
c'est gentil d'avoir repondu aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Fan
Fan
caro


Nombre de messages : 11
Localisation : meaux 77
Date d'inscription : 03/01/2006

comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? EmptyMer 4 Jan - 23:23

moi je l'ai déja rencontré une fois et c'est vrai qu'il est super sympa...bon ok il m'a dit qu'une seule phrase...mais bon...moi les mots ils arrivaient vraiment pas à sortir...donc je n'ai fais que de lui sourire...
le seul conseil que je peux te donner c'est de rester naturelle et surtout de pas le harceler en lui gueulant dessus et tout...
voilà bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ste-terez.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment faire pour voir manu???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour voir manu????   comment faire pour voir manu???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour voir manu????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour une banière...
» comment faire pour te plaire ?
» Vous avez de la chance !!!
» Grammy awards les commentaires par Manu
» comment te dir (chit poeme pour manu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: