Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart

Aller en bas 
+131
mlanie
EMss
Pommedhappy
Oceane62
*Cécile*
AurelieG
coralie14700
-melanie_
*Géraldine*
San
Chantal2406
**Leslie**
soso2306
°choupette°
Vegas
linou29
audrey240782
Séverine38
missandrine93
The-only-one-Lilou
felicity
roi-soleil-live
cacoquine
funnygirl
tchotececile
sylviane
**mymy**
*Candice*
Angélique26
JulyMae
§-myriam-§
steph77
Nathalie27
Mini_Ange
Yuyi
cgelsi
Anaïs7
lilou62
...elodie...
Montréal
lamagi
adeline67
Frédérique
Isia
christine
MaG'aLi
vivie3004
supsup
estelle37
Alice H&M
TOPAZE
Niinon
Clémence*
angiemanu
<3 Elodie <3
Nat74
papillonenchine
Dany
EloMoire0410
Emmanudel
Sissou
angel59
Sonia95
blandine062
Helene alias choudolfin
J_eNnIfEr
*_KiTTiie_*
dodo76
MarionV
sora
zapic
¤Sunshine¤
Anabelle
Mclain
zaza
Nath la fan
mama
~Alexandra~
Estrella79
*~Lyne~*
Sale Gosse # 1
* Chloé *
ToScAnE
clotilde
manou33
Sone
berengereV
Elod (lodchtock)
éternité
_Lana_
Sandra21
*Christelle*
texane77
Ton Essentiel
titmarmotte
_Mary_*
*Alexia*
Go*
Meg`
elwood
Spiritual Maud
Marina
*ClAiRe*
manu10
Audrey.
needmatthieu
aure-fan
missmanu68
elodie94
héléna14
sandra77
picpuce
fan2 Manu
caro60
Kristin
Marion78
phanie74
CELY
marmotte_82
Titelle
Marionlaluciole
Luu.
Anne
Magali 84
lylyzen
katy*
Titi79
miss Flo
Amandine0169
Kro-Lyn
Aefe
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
*Géraldine*
Mega Fan
Mega Fan
*Géraldine*


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Florange
Date d'inscription : 13/02/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 12:30

merci pour les CR !

on attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 12:59

Merci à toutes pour ces résumés ! ça avait l'air trop bien ! Vivement les autres, ainsi que plein de photos !
Donc rendez vous pris pour demain 18h, en espérant pouvoir l'écouter ... Merci Titelle pour l'info !
Et puis Marion, merci pour la photo, elle est magnifique ! Vous allez bien ensemle, vous avez les mêmes yeux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
blandine062
Mega Fan
Mega Fan
blandine062


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais
Date d'inscription : 23/11/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 13:45

rolala mercii pour vos CR ! je suis de pas avoir été parmis vous car sa devait être GENIAL !!!! vivment la diffusion sur EVASION lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zapic
Fan
Fan



Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/01/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 14:45

Moi je suis pas contente de la manière dont se sont déroulées les dédicaces : c'était pas organisé du tout, tout le monde en troupeau, qui arrive de tous les côtés ... une vraie foire.
En plus, il ne restait quasiment plus personne, on devait être une trentaine quand ils ont décidé d'arrêter les dédicaces, pour quelle raison??? mystère...
Je vais envoyer un mail à évasion pour leur dire mon mécontentement et ce serait cool que toutes celles qui ont trouvé que c'était le bazar fasse de même... l'effet de masse ça marche toujours mieux.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 14:51

Suis d'accord avec toi Zapic, le probléme c'est qu'apparement la salle avait besoin d'être libérée pour un film mais c'est vrai qu'il restait peu de monde s'il lui avait accoder ne serait ce qu'une demi-heure tout le monde aurait pu repartir avec sa petite dédi !
Moi, perso, je n'ai jamais pu l'approcher et je voulais juste une signature sur mon livret de l'album car l'occasion ne se représentera peut être jamais !
Donc c'est vrai que côté organisation, ils auraient pu prévoir un peu plus de temps ou une meilleure gestion de la queue des dédicaces car beaucoup sont restées coincés dans les escaliers et n'ont pu descendre de toute la durée des dédi pour s'infiltrer !
Domage mais bon le souvenir de la soirée restera bon, avec un manu super en forme et blagueur, mais cela à déjà été dit !
Bisous a toutes
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Marion78
Mega Fan
Mega Fan
Marion78


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 06/03/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 14:54

zapic a écrit:
Moi je suis pas contente de la manière dont se sont déroulées les dédicaces : c'était pas organisé du tout, tout le monde en troupeau, qui arrive de tous les côtés ... une vraie foire.
En plus, il ne restait quasiment plus personne, on devait être une trentaine quand ils ont décidé d'arrêter les dédicaces, pour quelle raison??? mystère...
Je vais envoyer un mail à évasion pour leur dire mon mécontentement et ce serait cool que toutes celles qui ont trouvé que c'était le bazar fasse de même... l'effet de masse ça marche toujours mieux.
Merci d'avance !

Chui d'accord avec toi...
Il ne restait qu'une vingtaine de personne... et l'équipe d'Evasion et l'attachée de presse de Manu, l'ont dépeché pour qu'il interrompt sa séance...
C'est vraiment dommage pour le peu de personne qu'il restait.
S'il avait fait les dédicasses là où s'est passé l'émission, c'est à dire, en bas des escaliers, chacun serait passer un par un, et tout le monde aurait été content.
JE compte leur envoyé un mail, sans pour autant être désagréable, mais juste pour qu'il comprenne qu'il y a des déçu(e)s.

En tout cas, l'émission était super !!!! Un Manu dans une forme olympique !!!! Très blagueur !!!!!
C'était une super soirée !!!
Dommage que ce soit déjà fini !!!
Vivement les prochaines ....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marionfandemanu
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 15:05

Même chose que vous pour les dédicaces les filles...
je faisais partie de celles qui étaient dans les escaliers lol!
'fin bref j'suis une poisseuse des autographe moi Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
zapic
Fan
Fan



Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/01/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 15:06

Pour pas que tout le monde pense que je ne fais que râler, c vrai qu'à part ça l'émission était géniale et c'est déjà vraiment bien qu'on aie eu la chance d'y assister, là dessus on va pas se plaindre... Manu était super, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 15:10

+ 1 Tout à fait d'accord avec vous les filles je faisais partie de la vingtaines qui rester
Dommage parce que manu avait lui l'air de vouloir resté pour faire les dédicaces à tout le monde d'ailleurs il a dit a plusieurs reprise qu'il était désolé un amour Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 15:18

vivie3004 a écrit:
+ 1 Tout à fait d'accord avec vous les filles je faisais partie de la vingtaines qui rester
Dommage parce que manu avait lui l'air de vouloir resté pour faire les dédicaces à tout le monde d'ailleurs il a dit a plusieurs reprise qu'il était désolé un amour Love

Oui il a été adorable, moi j'ai eu ma dédi, et j'ai demandé une photo et quand ma soeur allait la prendre la dame ne voulais pas mais Emmanuel a insisté et du coup je l'ai ma photo, depuis le temps que je la voulais!!
C'est un amour!!
Désolée pour celles qui n'en ont pas eu...!
Revenir en haut Aller en bas
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan
AurelieG


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 11/08/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Emission au gaumont carré sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 15:53

moi aussi je trouve ça très désagréable de la part de l'équipe qui était avec MAnu (en aucun cas je lui en veut a lui NI à l'équipe d'Evasion car ils n'y sont pour rien eux), je fesais partie aussi de celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir une dedicace (par chance je conais un animateur sur Evasion qui a reussi a m'avoir une autographe, mais hélas ça n'est pas moi qui ai allé le voir c'est l'animateur avec ma photo) pour ça j'ai eu de la chance, mais déçu de ne pas avoir pue lui demander moi même...

Sinon les filles qui elles on eu des photos et des dedicaces c'est pas très cool d'avoir passer autent de temps, les animateurs avaient dit pas de photo avec l'artiste pour que tout le monde puisse paser....ce qui n'a pas été le cas...

Et oui moi aussi je trouve que c'était très mal organiser, ils auraient laisser Manu en bas là ou il était et ils nous auraient fait passer rang par rang ça aurait été beaucoup plus vite...

Mais bon...
Mis à part ça j'ai vraiment beaucoup apprécié cette emission un vrai moment de pur bonheur...Manu en pleine forme, qu'est ce que ça fait du bien de le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs7
Fan Accro
Fan Accro
Anaïs7


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/02/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 16:43

je suis d'accord avec vous...je faisait également partie des 30 personnes restantes...L'emission était vraiment géniale mais la soirée ne s'est pas très bien terminée!C'est dommage...Manu avait l'air triste de nous laisser...le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
titmarmotte
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titmarmotte


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Vert Saint Denis
Date d'inscription : 09/10/2005

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 18:09

J'ai eu la chance d'avoir un autographe mais c'est vrai que en voyant tout le monde je me suis dit à ce train là tout le monde ne pourra pas passé, surtout que certaines s'attardaient beacoup trop et ne respectaient pas les consignes!je trouve cela dommage et je suis d'accord avec vous très mal organisé au lieu de nous faire passer rang par rang!enfin super show quand même.je suis vraiment désolé pour vous les filles!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/skapie91
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 18:17

Merci à toutes pour vos CR !!!!

Ca fait très plaisir Cool

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 18:38

Merci pour les CR!
Merci Titelle pour la retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
*ClAiRe*
Mega Fan
Mega Fan
*ClAiRe*


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 26/01/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 19:08

c'était genial mis a part que moi aussi je fesai parti des personnes qui n'ont pas pu approcher manu ! juste au moment ou j'alllai le voir le vigil a dit que c'était fini c'est pas très sympa de faire ca en sachant qu'il pourront pas faire passer tout le monde mais ca partait d'une bonne intention et il aurait fait ca plus bas la ou a eu lieu l'interview ca aurait été beaucoup mieux c'est vraiment dommage mais c'est pas vraiment de la faute à l'equipe d'evasion ils y sont pour rien il y avait une sceance de ciné après il fallait donc qu'il libère la salle ou ils aurait du la loué pour toute la soirée mis a part la fin de soiré ou j'était un peu decu la reste était genial !! merci manu
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 19:22

perso superbe soirée
je suis parmi les chanceuse d'avoir pu approcher manu toujoours dispo
et avec 2 fille du fofo on ai aller voir l'animateur il est genial on a fait une foto avec lui sinn manu tu chante bien du lorie
que dire ba rien manu toujour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Estrella79
Fan Accro
Fan Accro
Estrella79


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Brétigny-sur-Orge(91)
Date d'inscription : 17/05/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 19:53

zapic a écrit:
Moi je suis pas contente de la manière dont se sont déroulées les dédicaces : c'était pas organisé du tout, tout le monde en troupeau, qui arrive de tous les côtés ... une vraie foire.
En plus, il ne restait quasiment plus personne, on devait être une trentaine quand ils ont décidé d'arrêter les dédicaces, pour quelle raison??? mystère...
Je vais envoyer un mail à évasion pour leur dire mon mécontentement et ce serait cool que toutes celles qui ont trouvé que c'était le bazar fasse de même... l'effet de masse ça marche toujours mieux.
Merci d'avance !

+ 1 Je fais également partie de la poignée de personnes qui n'a pas eu le droit d'approcher Manu lors des dédicaces. Je pense exactement comme toi. La séance de dédicaces a été très mal organisée. Je suis sûre que je n'étais pas la seule à avoir beaucoup attendu ce moment privilégié avec Manu qu'on nous avait promis. Je suis vraiment déçue car l'émission en elle-même a été excellente avec un Manu fidèle à lui-même et au plus haut de sa forme et de son humour. Mais malheureusement cette soirée gardera pour moi un goût d'inachevé...
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 20:12

Misscathia a écrit:
Merci pour les CR!
Merci Titelle pour la retranscription!
Merci à toi surtout Wink

Et pour pour les CR !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Mega Fan
Mega Fan
Marina


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 20:18

Citation :
[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Moi_et10

C'est ma rose à gauche Bravo !
Superbe soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 20:29

Estrella79 a écrit:
zapic a écrit:
Moi je suis pas contente de la manière dont se sont déroulées les dédicaces : c'était pas organisé du tout, tout le monde en troupeau, qui arrive de tous les côtés ... une vraie foire.
En plus, il ne restait quasiment plus personne, on devait être une trentaine quand ils ont décidé d'arrêter les dédicaces, pour quelle raison??? mystère...
Je vais envoyer un mail à évasion pour leur dire mon mécontentement et ce serait cool que toutes celles qui ont trouvé que c'était le bazar fasse de même... l'effet de masse ça marche toujours mieux.
Merci d'avance !

+ 1 Je fais également partie de la poignée de personnes qui n'a pas eu le droit d'approcher Manu lors des dédicaces. Je pense exactement comme toi. La séance de dédicaces a été très mal organisée. Je suis sûre que je n'étais pas la seule à avoir beaucoup attendu ce moment privilégié avec Manu qu'on nous avait promis. Je suis vraiment déçue car l'émission en elle-même a été excellente avec un Manu fidèle à lui-même et au plus haut de sa forme et de son humour. Mais malheureusement cette soirée gardera pour moi un goût d'inachevé...

Bon ok sur le coup j'étais un peu dégoutée aussi...mais bon...ils nous ont offert une superbe soirée, je me vois mal aller raler...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 20:42

Voilà une soirée comme on les aime...

L'émission était plutôt bon enfant, le ton étant donné tout de suite par l'animateur d'Evasion, avec un Emmanuel rayonnant, pétillant, drôle, vrai sur les questions plus personnelles et plus que jamais dans une forme remarquable !
Emmanuel s'est livré aux questions de son intervieweur avec humour mais aussi sincérité nous dévoilant au passage quelques anecdotes de son parcours artistique, jeux et chansons se sont mélés au cours de cette heure pour le plus grand plaisir du public d'Emmanuel Wink
3 titres unplugged interprétés magistralement avec la complicité de Xavier à la guitare Ca me fait du bien (piano-voix), Le sourire (guitare- voix) et là où je pars (guitare- voix) Bravo
Des retrouvailles de rentrée plutôt sympa auxquelles je suis ravie d'avoir eu la chance de participer.
Une petite pensée pour celles qui n'ont pas eu la possiblitité d'échanger quelques mots avec Emmanuel après l'émission.

Pour la diffusion rdv vendredi à 18h sur Evasion
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 20:44

Estrella79 a écrit:
zapic a écrit:
Moi je suis pas contente de la manière dont se sont déroulées les dédicaces : c'était pas organisé du tout, tout le monde en troupeau, qui arrive de tous les côtés ... une vraie foire.
En plus, il ne restait quasiment plus personne, on devait être une trentaine quand ils ont décidé d'arrêter les dédicaces, pour quelle raison??? mystère...
Je vais envoyer un mail à évasion pour leur dire mon mécontentement et ce serait cool que toutes celles qui ont trouvé que c'était le bazar fasse de même... l'effet de masse ça marche toujours mieux.
Merci d'avance !

+ 1 Je fais également partie de la poignée de personnes qui n'a pas eu le droit d'approcher Manu lors des dédicaces. Je pense exactement comme toi. La séance de dédicaces a été très mal organisée. Je suis sûre que je n'étais pas la seule à avoir beaucoup attendu ce moment privilégié avec Manu qu'on nous avait promis. Je suis vraiment déçue car l'émission en elle-même a été excellente avec un Manu fidèle à lui-même et au plus haut de sa forme et de son humour. Mais malheureusement cette soirée gardera pour moi un goût d'inachevé...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 20:49

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 21:22

éternité a écrit:
Voilà une soirée comme on les aime...

L'émission était plutôt bon enfant, le ton étant donné tout de suite par l'animateur d'Evasion, avec un Emmanuel rayonnant, pétillant, drôle, vrai sur les questions plus personnelles et plus que jamais dans une forme remarquable !
Emmanuel s'est livré aux questions de son intervieweur avec humour mais aussi sincérité nous dévoilant au passage quelques anecdotes de son parcours artistique, jeux et chansons se sont mélés au cours de cette heure pour le plus grand plaisir du public d'Emmanuel Wink
3 titres unplugged interprétés magistralement avec la complicité de Xavier à la guitare Ca me fait du bien (piano-voix), Le sourire (guitare- voix) et là où je pars (guitare- voix) Bravo
Des retrouvailles de rentrée plutôt sympa auxquelles je suis ravie d'avoir eu la chance de participer.
Une petite pensée pour celles qui n'ont pas eu la possiblitité d'échanger quelques mots avec Emmanuel après l'émission.

Pour la diffusion rdv vendredi à 18h sur Evasion

Merci Pascale, superbe CR Bravo rien a rajouter de plus

juste que je comprends CELLES qui n'ont pu approcher Emmanuel et j'en fait partie.... mais une chose que vous oublier PEUT ETRE vous y étiez comme moi.... donc pensons aussi a ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de gagner ces invitations.
Attention je ne vise personne... Et je pense qu'Emmanuel etait vraiment désolée de ne pouvoir finir ces dédicaces selon son souhait.

j' ai profité pleinement.. de son retour, avec ses chansons en live

Merci pour ces instants comme à chaque fois, c'est du bonheur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré-Sénart
» "Vie privée, vie publique" du 13 décembre 2006
» [19.09.07] Gaumont Carré-Sénart (mp3 et vidéos)
» Les disques d'or
» Fan de le 20 mai M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: