Le forum officiel d'Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mer 26 Sep - 19:06

Oui j'y ai pensé toute la journée au boulot!
Et dire que la semaine dernière......Enfin c'est comme ça! Il faut bien quitter Manu pour avoir le plaisir de le retrouver plus tard!Wink
( J'me console comme je peux!Rire )

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://198854.aceboard.fr/
titmarmotte
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mer 26 Sep - 20:54

on ne peux pas revenir une semaine en arrière et que le temps s'arrête à jamais??? Fleur Laughing
Shit a bon alors je peux toujours rêver!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skapie91
mbcd
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 12:58

bonjour a vous tous
voila je suis pas fan d emmannuel
mais j aime ce qui fait
et j ai eu la chance de pouvoir avoir des places pour ce mercredi 19 septembre grâce a évasion( car mon mari a ouvert un salon de coiffure et il voulait faire de la pub)et évasion lui a proposer des places
on as assister a l interviens d emmanuel
a la fin dédicace j étais avec mes enfants
ma fille voulait une dédicace donc on fais la queue
et arrive sont tour emmanuel a dis a morgane(ma fille)vient on vas fair mieux que les autre il lui as dis de venir le voir et lui a fais un bisous et signée sa carte
emmanuel si tu passe par la je veux juste te dire que ce petit bisous n est pas grand chose mais il apporte beaucoup de joie
ma fille est fan de pascal obispo
et je crois que grâce a ta gentillesse bien sur ton talent ta a une nouvelle fane parcont tu n est pas devant pascal lol
merci a toi emmanuel
bisous
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: gaumont carré sénart   Ven 28 Sep - 14:56

mbcd a écrit:
bonjour a vous tous
voila je suis pas fan d emmannuel
mais j aime ce qui fait
et j ai eu la chance de pouvoir avoir des places pour ce mercredi 19 septembre grâce a évasion( car mon mari a ouvert un salon de coiffure et il voulait faire de la pub)et évasion lui a proposer des places
on as assister a l interviens d emmanuel
a la fin dédicace j étais avec mes enfants
ma fille voulait une dédicace donc on fais la queue
et arrive sont tour emmanuel a dis a morgane(ma fille)vient on vas fair mieux que les autre il lui as dis de venir le voir et lui a fais un bisous et signée sa carte
emmanuel si tu passe par la je veux juste te dire que ce petit bisous n est pas grand chose mais il apporte beaucoup de joie
ma fille est fan de pascal obispo
et je crois que grâce a ta gentillesse bien sur ton talent ta a une nouvelle fane parcont tu n est pas devant pascal lol
merci a toi emmanuel
bisous

Ah là je reconnais bien Emmanuel, toujours aussi gentil et adorable les enfants, cet homme est un ANGE et rien que pour cela je suis vraiment très FIERE de faire partir de la famille Moirienne
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 15:18

Vraiment bien dit marmotegirl Bravo
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 15:24

je suis tout à fait d'accord avec toi marmote
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/calypso74
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: gaumont carré sénart   Ven 28 Sep - 16:38

ah ah ah mais c'est seulement ce que je ressens, Emmanuel est un ANGE

d'ailleurs Emmanuel si tu lis les messages que nous mettons dans ce topic sache que l'on t'aime énormément...Hein les filles ???
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 16:40

C'est même plus que ca!!!!
AurelieG
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 16:44

misselo a écrit:
C'est même plus que ca!!!!

oui c'est vrai tu as raison mais comme il n'y a pas de mots plus fort que le mot ANGE on lui mets celui la....
titmarmotte
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 18:02

c'est trop mignon de sa part, ah il est tellement génial!! Fleur
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/skapie91
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 20:10

ça c'est tout manu Love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johannab59
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 21:20

marmotegirl a écrit:
ah ah ah mais c'est seulement ce que je ressens, Emmanuel est un ANGE

d'ailleurs Emmanuel si tu lis les messages que nous mettons dans ce topic sache que l'on t'aime énormément...Hein les filles ???

Oui et c'est un amour saint ! Pas de l'hystérie ou des messages genre "Je t'aime, je veux t'épouser" (c'est pas moi qui le dit, c'est lui dans une interview)...c'est juste de l'amour pour un artiste qu'on admire et qu'on respecte.

Ca ne m'étonne vraiment pas de lui qu'il ait fait ce geste pour la petite fille...en fait c'est plutot futé... il se met la nouvelle génération dans les poches en prévision du futur ! mdr Je déconne bien sure...plus sérieusement, il aime beaucoup les enfants et je pense que ça lui fait plaisir d'avoir des fans aussi jeunes...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuel-moire.info
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Ven 28 Sep - 21:53

Deja une semaine et demi!!! Je peux vous dire que depuis mercerdi, j'ai un gros coup de blues.
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Sam 29 Sep - 23:25

désolée pour le retard
voilà mon CR
bisous

alors comme bcp le savent je faisais partie des chanceuses qui ont gagné leur invitation sur la radio evasion pour assister à l'émission privée au gaumont carré sénart ( premier gaumont de France lol ) ce mercredi 19 septembre 2007. Alors je vais vous faire un compte rendu.....
Tout commence mercredi à 9h30, je donne rendez vous à la gare de Dunkerque à Lucie ( ma meilleure amie ) qui m'accompagne à Paris, à 9h44 le train démarre direction paris gare du nord lol, le trajet passe vite, on papote.....A 12h nous arrivons gare du nord, je retrouve ma petite Anais, et je rencontre Christine et son mari Philippe ( je tiens à féliciter Philippe parce qu'il a passé une journée entouré de filles qui parlent sans arret de manu alors je comprends que ca m'a pas du etre facile....), direction le RER puis l'hotel !!!! Mais pour arriver à l'hotel on a du passer par la route, et oui nous avons longé à pieds une départementale ( qu'est ce qu'on ferait pas pour manu ???? d'ailleurs on s'est tapé de bons délires et vous savez quoi ? en fait on était pas à Koh lanta mais à Manu lanta lol )
Arrivés à l'hotel, première rencontre avec Julie que je remercie au passage pour les aller retour faits en voiture, on arrive dans notre chambre, on mange notre sandwich parce que mine de rien ca creuse !!! puis on se refait une tite beauté et c'est parti !!! En sortant de l'hotel les deux finalistes de Manu lanta arrivent, j'ai nommé Lydie et Céline ( bravo les filles lol ), à 15h nous sommes devant le gaumont, il n'y a que 3 personnes qui attendent donc ca va, on sera bien placées....on parle, l'attente commence à se faire longue, mais d'un seul coup tout va beaucoup mieux, Emmanuel arrive, tranquille, et nous fait un signe de loin....que ca fait du bien de le revoir lol, puis Kathleen et ses soeurs arrivent, encore merci pour les boucles d'oreilles les filles, fallait pas voyons !!! et notre petit groupe commence à se former mais il manque encore deux personnes : Nathalie et Elodie qui sont arrivées à la bourre lol mais qui étaient là donc c'est le principal !!! Manu repasse près de nous ( il est certainement parti manger un petit truc ). Peu avant 18h, Christelle et Yveline entre autre arrivent avec les roses tant attendues, elles sont superbes, encore merci les filles !! A 18h15 nous commencons à entrer dans la salle de cinéma, et là super bonne place au 4eme rang....les animateurs radios font leur apparition, commencent à chauffer la salle mais ils ont du mal ( et oui on veut Emmanuel nous personne d'autre lol ), Helene arrive et s'installe près de nous, voilà nous sommes au complet il ne manque plus que manu moire.
Vous vous doutez bien que manu a fini par arriver lol, l'émission est passée très vite mais manu était en pleine forme, on voit que ses vacances lui ont fait un bien fou, il a retrouvé une mine bien reposée et il a sorti des blagues pendant toute la soriée. Bien sur il a aussi chanté ses 3 singles en acoustique, que c'était beau....j'en ai encore la chair de poule....A l'entracte je vais faire un gros bisous à Alexandra et j'entends quelqu'un crier mon prénom, mais qui ca peut bien etre ? c'est Karine ( je suis contente de t'avoir vue et j'éspère qu'on aura encore plein d'autres occasions )....l'émission se poursuit, manu nous fait bien rire, j'en ai mal aux joues lol puis vient la fin de l'émission et le moment des dédicaces. Je vous avoues que sur ce point là je serai plus breve tout simplement parce que manu a du arreter en cours de route la séance de dédicaces pour libérer la salle de ciné et du coup je n'ai pas pu avoir mon autographe ni échanger quelques mots avec lui...alors c'est vrai que sur le coup j'étais triste, et manu aussi l'était ca se voyait...et puis en y réfléchissant je me suis dit : clotilde, vois le bon coté des choses, tu as quand meme gagné, tu as assisté à cette émission, tu as vu manu et tu as rencontré des personnes supers alors.....
Vers 22h15 nous avons rejoint le mac do pres de l'hotel, puis aurevoir à Julie, puis retour à pieds vers l'hotel où j'ai mangé dans la chambre avec Lucie, Anais, Christine et Philippe.....Minuit approche et c'est le moment de dire aurevoir à Christine et Philippe ( merci à vous pour ce beau moment partagé ). Puis a 1h30 du matin les finalistes de Manu lanta sont arrivées à l'hotel, je leur ai dit venez dans la chambre on va se dire aurevoir et....comment dire ....les aurevoir ont duré assez longtemps ( jusque 5h du mat mdr ), on était tellement bien, on parlait de manu et tout et on a pas vu l'heure passer, alors je vous raconte pas la tete a 8h du mat quand le reveil a sonné !!! Puis nous avons été prendre le ptit dej, bus puis RER et train direction Dunkerque.
Je tenais à remercier vraiment toutes les filles que j'ai revu et celles que j'ai rencontré pour la première fois.....j'éspère qu'on aura plein d'autres occasions de se voir et bien sur un immense MERCI à Emmanuel pour cette magnifique soirée !!
Gros bisous
Clotilde
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lafandemanu
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Dim 30 Sep - 14:28

Ca faisait très longtps que je n'étais pas revenu dans ce topic...

Il est super ton CR Clotilde !!
Je suis également très contente de t'avoir rencontré pour la 1ère fois !! Very Happy
Il y aura tout plein d'autre occasion, j'en suis certaine ! Wink
Bises! Amitié
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
Estrella79
Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mar 2 Oct - 22:02

Pour celles que ça intéresse, le site d'Evasion a mis les photos de l'émission en ligne.

Je vous mets le lien:
http://www.evasionfm.com/voir-galerie.php?id=64&pos=1

(Petite remarque: Toscane on te voit très bien durant la séance de dédicaces!)
Montréal
Modérateur
Modérateur

Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mar 2 Oct - 22:07

Estrella79 a écrit:
Pour celles que ça intéresse, le site d'Evasion a mis les photos de l'émission en ligne.

Je vous mets le lien:
http://www.evasionfm.com/voir-galerie.php?id=64&pos=1

Le lien est déjà dans le topic depuis plusieurs jours dans la partie Album Photos, ce qui est plus adapté.
Merci

Fan Accro
Fan Accro

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mar 2 Oct - 22:14

Ok, dans ce cas je m'excuse pour la redite... Boulet
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mar 2 Oct - 22:24

moi j'avais pas vu donc merci quand meme
Mat
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mer 3 Oct - 20:55

Titelle a écrit:

Moi non plus j'avais pas vu donc merci pour nous avoir mis le lien !

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/missmoirette
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mer 3 Oct - 21:25

Mat a écrit:
Titelle a écrit:

Moi non plus j'avais pas vu donc merci pour nous avoir mis le lien !

Bisous

+ 1

Déjà deux semaines aujourd'hui...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emmanuel-moire.info
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mer 3 Oct - 21:38

et oui déjà 2 semaines..... quelle nostalgie!!!!!Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/amandine0169
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mer 3 Oct - 21:50

c'était vraiment un très bon moment Love Groupe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/johannab59
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mer 3 Oct - 21:54

Oh que oui, pour un bon moment çà en était un !!!!
Ah nostalgie quand tu nous tiens !!!
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   Mer 3 Oct - 21:58

Estrella79 a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'étais super contente quand j'ai vu ça!Bravo Love
C'était un grand moment pour moi, première rencontre avec Manu et première photo avec lui!

Toscane
Voir le profil de l'utilisateur http://198854.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart   

[19.09.07] Emission privée au Gaumont Carré Sénart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant