Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "roman" L'Ombre perdue

Aller en bas 
+2
Sandra21
madou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

"roman" L'Ombre perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "roman" L'Ombre perdue   "roman" L'Ombre perdue - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:41

Bravo Bravo Bravo Bravo J'ADORE ! Love Love Love Love Merci ! ouah les émotions dans ce passage... j'avais peur pour Cléa! Boulet
La suite ! la suite ! lol
Amitié

ps : j'ai bossé en attendant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

"roman" L'Ombre perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "roman" L'Ombre perdue   "roman" L'Ombre perdue - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:45

Sandra21 a écrit:
Bravo Bravo Bravo Bravo J'ADORE ! Love Love Love Love Merci ! ouah les émotions dans ce passage... j'avais peur pour Cléa! Boulet
La suite ! la suite ! lol
Amitié

ps : j'ai bossé en attendant... Wink

Rire merci ^^ tu n'as pas fini d'avoir peur pour Cléa *sifflote* La suite demain ou Lundi mais Mardi au plus tard
Merci à toi de ton soutien Amitié

c'est bien alors je surveille au grain moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

"roman" L'Ombre perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "roman" L'Ombre perdue   "roman" L'Ombre perdue - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:14

Suite demain promis juré et pas craché(allons ce n'est pas hygienique).Non pas que je sois atteinte de flemmite aigue(ca change) mais je suis malade donc pas facile de rester concentrer sur un texte.

bisous non microbieux!
Revenir en haut Aller en bas
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

"roman" L'Ombre perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "roman" L'Ombre perdue   "roman" L'Ombre perdue - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:16

mon dieu sainte mere marie!Que du retard.Milles excuses voici la suite.

_____________________________________________________________

La comédie du sourire.La comédie de l'oubli.
Ils se revoient,évidemment,après tout ils cotoient les mêmes endroits,les mêmes lieux,les mêmes personnes.Il est tout doux,tout miel.Il est déraison tandis que le triangle instable se consolide.

Bastien...Que ce prénom est de plus en plus doux.Elle ne sent rien,des regards aux tendres tremas du coeur,elle ne le ressent pas.Comme si la lenteur et l'évidence ne faisaient pas de bruit.Ou alors,peut-être,parce que c'était là depuis la toute premiere fois mais que,par prudence, ça s'est tû pour mieux se reveler.
Qui a fait le premier pas vers l'autre?Elle ferme les yeux,reflechit.Elle essaye de remettre en ordre les souvenirs.
Il y a eu une absence.Il semblait occupé.N'est pas Don Juan qui veut.Alors elle s'était effacée.A cause de Damien d'abord et puis aussi parce qu'elle n'avait plus eu la sensation de devoir être là,auprès de lui,de Bastien et puis surement un peu d'eux.Un message,tout simple,tout bête.Comment vas tu depuis le temps?.Elle a voulu la rancune.elle s'était sentie abandonnée et un peu trompée.Elle était un peu jalouse.Tiens donc tu arrives à avoir le temps de me parler elle va être jalouse Wink(oui ca va merci).C'est là qu'elle s'en est rendue compte,que ce n'était pas sa peur habituelle,celle qu'on l'abandonne,mais autre chose de bien plus fort,de plus grand qui la faisait réagir ainsi.Mélange de joie et de colère ou de tristesse.Le choc,intense,de la révélation.Serais-je ne serait-ce un peu amoureuse de..lui??Oh ca ne risque pas on n'est pas ensemble c'esr une pote c'est juste qu'on se voit souvent ces temps ci elle cuisine presque aussi bien que toi :p.Vexée.La cuisine étant une des seules choses dont elle soit un minimum fiere et il lui enleve ça.Cool je n'ai plus à faire la cuisine à quiconque dorenavant.Tu salueras ta chef Smile.Un jeu.Comme avant l'absence,courte certes mais absence quand même.A qui arrivera à faire ceder un mot gentil à l'autre.A qui cedera.Ma chef?ben c'est toi(^_^ ça ma manqué de parler avec toi ..).Lui... Smile j'ai gagné XD (contente aussi,ne disparais plus vilain).Les dés sont lancés.Tu gagnes toujours en ce qui me concerne(disparaitre?quoi?jcomprend pas ce mot).
Le mot,le geste,les mots qui comptent,ceux qui vous font rêver ou pleurer,de joie,sont venus plus tard.Ils s'étaient revus, tous ensemble.Comme d'habitude,la même comedie.Damien qui veille à ce qu'elle ne parle pas trop à d'autres garçons,d'autres personnes,à Bastien,au monde.Benoit qui papillonne,parle des exclus,anime.Alexandra,parfois présente,Bastien,roi du monde,roi de la soirée,près d'elle sans l'être trop,sans provoquer.Et elle,toujours spectatrice,pas vraiment actrice.Il y a cette soirée.Damien part plus tôt.Il veut qu'elle vienne,le lui demande,le lui supplie,lui dit qu'il rentre,qu'il faut qu'elle soit avec lui.Ils sont à la porte.Temperer.Il recommence.Partir,s'eloigner d'elle,l'oublier,l'effacer mais aussi l'avoir,la posseder,l'epouser.Il crie,il s'en va.Elle tremble,comme pour l'autre fois.Elle reste seule dehors,elle aimerait tellement ne pas faire ça.Culpabilité,encore et encore.Bastien s'approche d'elle.
-Ca va?
-Oui ca va...
-Il est parti Dam?
-Oui il est parti...
-Il aurait pu dire au revoir.Quel caractere quand meme!..bon tu viens?
-Euh..je ne sais pas.Etre un peu dehors, ça fait du bien.
-Je reste avec toi alors.
-Tu n'es pas obligé tu sais.
-Oui..Mais j'ai envie d'être seul avec toi.Ca fait longtemps.
Elle sourit,doucement.Ils s'assoient sur les marches,il se rapproche,il commence à faire frais,c'est debut Octobre après tout.Il lui prend la main,lui sourit,la regarde,tendrement.Ils sont si près l'un de l'autre.Il se penche sur elle,sur son visage,sur ses lèvres.Ca pourrait être maintenant qu'elle gagne une nouvelle fois,maintenant que le temps s'arrête,comme dans les films.Ca pourrait..Oui si toute la souffrance,l'amour de Damien n'étaient pas revenu subitement.
-Je vais rentrer je suis fatiguée.
-Quoi?Maintenant?Il n'est meme pas 21h!
-Oui,désolée...
-Nan mais..qu'est ce qu'il y a?Tu veux pas?je ne te croirais pas dis moi ce qu'il se passe.
-Rien...Pardon Bastien,j'adorerais rester mais je ne peux pas.je compte sur toi pour dire au revoir aux autres pour moi.Excuse-moi encore.
Elle l'embrasse sur la joue et s'en va,sans se retourner.Coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Sandra21


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2007

"roman" L'Ombre perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "roman" L'Ombre perdue   "roman" L'Ombre perdue - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:57

Ah ma madou! J'ai failli attendre! tu joues aussi avec ma patience...
Bon bah pour changer j'aime beaucoup! Smile C'est bien, c'est pas les mêmes sentiments, j'ai pas eu peur cette fois! lol peut-être la prochaine...
En tout cas continues miss!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

"roman" L'Ombre perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "roman" L'Ombre perdue   "roman" L'Ombre perdue - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:40

Sandra21 a écrit:
Ah ma madou! J'ai failli attendre! tu joues aussi avec ma patience...
Bon bah pour changer j'aime beaucoup! Smile C'est bien, c'est pas les mêmes sentiments, j'ai pas eu peur cette fois! lol peut-être la prochaine...
En tout cas continues miss!
Bisous
Pardon tout plein!!!!!!!!!!! Fleur
Merci beaucoup je vais vraiment essayer d'être plus reguliere.
des gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"roman" L'Ombre perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "roman" L'Ombre perdue   "roman" L'Ombre perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"roman" L'Ombre perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit roman
» Emmanuel & "Son Band" / Tournée "Là où je pars"
» le meilleur ami de "merci" est "beaucoup&quot
» [22.10.07] TNT Show
» j'était perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: