Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Convention pour les fans du forum

Aller en bas 
+75
Mizouze
Milmile
estel
Yellow
EMss
Spiritual Maud
caro60
Chantal2406
perle_de_soleil
coralie80000
Audrey.
Go*
Mat
lyn
will
princesse adeline
oriane53
*Christelle*
Kro-Lyn
picpuce
lily2608
fan2 Manu
SOPHIE DE L'AISNE
supsup
.Stef.
elodie94
bibi 80
Tite-fleur-62
Morgane100992
Audrey49000
amélie l
Nath la fan
caroline_93100
Vegas
Luu.
madou
isachop
missmanu68
Meg`
vivie3004
marion94
Oror
laet71
¤Sunshine¤
angel59
cat91
s0phiex
Mina53
Clémence*
Marie26
silverstrand
manu10
miss Flo
*Alexia*
Amandine0169
_Lana_
manou33
Montréal
- Morgane -
MaG'aLi
virginie.g58
pepsie31
*(Aurélie)*
Sandra21
papillonenchine
San
¤Marie¤
cactus
clotilde
_Mary_*
Oceane62
Kristin
Séverine38
( Cecilia )
Nat74
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Participation et aide
Je peux participer
Convention pour les fans du forum - Page 4 Vote_lcap40%Convention pour les fans du forum - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 46 ]
Je ne suis pas sur
Convention pour les fans du forum - Page 4 Vote_lcap27%Convention pour les fans du forum - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 31 ]
Je ne pourrais pas
Convention pour les fans du forum - Page 4 Vote_lcap12%Convention pour les fans du forum - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Je souhaite aider
Convention pour les fans du forum - Page 4 Vote_lcap20%Convention pour les fans du forum - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 23 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 18:40

Moi je souhaite aider et participer vu que c'est moi qui est lancé le projet et j'y pense on pourrait lui écrire une chanson sur une de ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:19

Montréal a écrit:
Euh je vous ai déjà demandé de laisser du temps à l'équipe qui envisage d'organiser de telles manifestations au sein du fan club...
Merci...
Votre enthousiasme fait plaisir en tous cas...
Bises
Céline
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptySam 1 Sep - 0:18

Je viens juste de rentrer de vacances (en plus crevée "à cause" du mariage de ma soeur ainée, 75 invités Hein ? ) Enfin bon, je ferai un petit effort demain pour la forme...
Je suis à 200% pour, participante, mais je sens que ça va -excusez moi par avance- 'finir en eau de boudin'!!! Déjà deux sorties depuis deux ans proposées à Versailles et à chaque fois trente inscrits supra motivés et la veille dix qui hésitent et on se retrouve à 15 le jour J... (D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis mes photos... Pitié non, pas les tomates pourries : ça tache!!! Peur Peur Peur

Rire )

Je n'ai rien contre personne, au contraire c'est juste que là vous êtes tous hypra motivés et au bout on ne sait pas ce qu'il y aura...
Je reposterai demain quand j'aurai les yeux en face des trous, promis!!! Fleur
Pas de stress!!!
Pour le moment j'ai mis 'Pas sûre' puisque je ne sais pas quand je bosserai l'été prochain entre juin et août, mais il vaudrait mieux faire ça un samedi en juillet pour ceux qui veulent les Grandes Eaux Musicales et les Nocturnes de Versailles. Je dis ça...

Bisous et bonne nuit!!!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptySam 1 Sep - 12:27

Super idée!!! Comme je suis de Paris c'est encore mieux.Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Tite-fleur-62
Fan Accro
Fan Accro
Tite-fleur-62


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/01/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptySam 1 Sep - 21:34

partante a 100% !!
j'adorerai m'investir dans l'organisation mais comme je suis pa sur Paris sa va etr dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fleur-62.skyblog.com
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 12:10

Alors moi je trouve cette idée géniale!!!
Passer une journée tous ensemble serait super...
Maintenant laissons le temps au fan club de s'en occuper.

Bisous
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 12:26

J'aimerai trop mais bon j'ai (que) 15 ans et déjà que mes parents trouvent que il faudrait que je baisse la frequence pour tout ce qui concerne Manu, alors faire une "réunion" avec des gens que je ne connais pas ... je n'imagine pas leur réaction ^^ donc je suis très déçu mais bon si un jour j'arrive à les convaincre je vous ferai signe Fête

Bizzz Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 14:12

C'est une idée géniale !!
Mais un peu loin pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 9:19

je voudrais bien PARTICIPER et AIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 9:28

super projet je suis ok pour aider aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 22:48

Je souhaite participer et aider. Mais pour la date moi je préfére avant les exams.Enfin on a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:40

Moi c'est pareil je trouve cette idée cool ! Mais si je peux me permettre une parenthèse, je pense qu'il faut sortir un peu du phénomène "ROI SOLEIL" et pourquoi pas faire ça ailleurs qu'à Versailles ?! NON ?
Non pas que ce n'est pas le bon endroit au contraire, mais je pense qu'Emmanuel a maintenant envie d'exister en tant qu'Emmanuel Moire et mettre de côté son costume de Louis XIV ! C'est juste une suggestion, n'y voyez rien de méchant surtout ! L'idée reste super cool !! Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 1:51

Ouii c'est vrai j'suis un peu d'accord avec toi Sophie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 9:27

SOPHIE DE L'AISNE a écrit:
Moi c'est pareil je trouve cette idée cool ! Mais si je peux me permettre une parenthèse, je pense qu'il faut sortir un peu du phénomène "ROI SOLEIL" et pourquoi pas faire ça ailleurs qu'à Versailles ?! NON ?
Non pas que ce n'est pas le bon endroit au contraire, mais je pense [color=red]qu'Emmanuel a maintenant envie d'exister en tant qu'Emmanuel Moire et
[color:5435=red:5435]mettre de côté son costume de Louis XIV ! C'est juste une suggestion, n'y voyez rien de méchant surtout ! L'idée reste super cool !! Dream team

je suis tout à fait d'accord avec toi
Manu est notre Roi, mais il n'est plus le Roi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 11:07

Je participe évidemment ! c'est une très bonne idée !
Cool



un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 11:54

Je ne suis pas sure de pouvoir venir mais ce serait une super idée.Mais je doute que Manu accepte de venir avec ses concert il va être débordé Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lily2608
Mega Fan
Mega Fan
lily2608


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 12:23

Je veux bien aider mais je ne pense pas pouvoir y assister. C'est une bonne idée Cool mais la mise en place demandera énormément de travail.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 14:49

C'est un gros challenge mais çà en vaut la peine !!!!
Moi je suis pour !!!
C'est une super idée !
çà va demander pas mal de taff mais franchement si cela se fait on pourra toute se rencontrer et faire un truc assez inédit je trouve !!! + 1
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 15:08

fan2 Manu a écrit:
Je ne suis pas sure de pouvoir venir mais ce serait une super idée.Mais je doute que Manu accepte de venir avec ses concert il va être débordé Fleur

Oui il ne sera sans doute pas là avec son planning mais je trouve vraiment l'idée sympas ca va permettre de se recontrés et ca c'est GENIAL
Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 15:48

Bon ben pour moi tout dépend si je bosse ou pas!! confused

bises les filles Coucou Coucou Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 19:07

SOPHIE DE L'AISNE a écrit:
Moi c'est pareil je trouve cette idée cool ! Mais si je peux me permettre une parenthèse, je pense qu'il faut sortir un peu du phénomène "ROI SOLEIL" et pourquoi pas faire ça ailleurs qu'à Versailles ?! NON ?
Non pas que ce n'est pas le bon endroit au contraire, mais je pense qu'Emmanuel a maintenant envie d'exister en tant qu'Emmanuel Moire et mettre de côté son costume de Louis XIV ! C'est juste une suggestion, n'y voyez rien de méchant surtout ! L'idée reste super cool !! Dream team

Oui, c'est vrai, mais en même temps, nous, on monte à Paris une fois tous les 6 ans, alors ce serait l'occas pour visiter Versailles.
Perso, la dernière fois que j'ai mis les pieds au Château, c'était en 1994 !!! Donc pas la peine de préciser que ma petite Lolo25 ne connaît même pas !!
Pour celles qui viennent de loin, je pense que cela permet un petit séjour touristique en même temps, c'est plutôt sympa !

Bon après, que ce soit au Château ou un peu plus loin...
Ce n'est pas très important : pourvu qu'on soit un max à se retrouver Dream team
Revenir en haut Aller en bas
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 19:17

le lieu,versailles ou pas n'est pas tellement le plus important le but etant de se rencontrer et de passer un bon moment.C'est une chose qui sera decidée collectivement.C'est en effet un projet assez important mais absolument pas infaisable,il suffit juste une bonne organisation et un peu d'experience.Si je peux aider grandemment pas de soucis.

bisous

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 19:33

je pense que la surprise de Manu pour la fin de l'année qu'il a dit dans son blog c'est la rencontre de tous les fans avec lui, non ? ça serai cool que ça soit ça !
Revenir en haut Aller en bas
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 19:42

Vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 20:54

J'aimerais tellement aussi vous rencontrer. Le problème, c'est que Paris est à 300km de chez moi. Il faudrait alors que je prenne le train, mais je suis au chômage depuis septembre Sad , alors niveau finance, c'est pas génial. Quoique d'ici que le projet se fasse, j'aurais sûrement retrouver du travail (enfin j'espère Confused ). Mais c'est vraiment une super idée de se retrouver. La dernière fois que j'ai été à Paris, j'avais environ 11 ans (j'en ai maintenant 26 Mr. Green ). Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention pour les fans du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le meilleur forum de fans !
» rencontre fans du site/forum d'Emmanuel
» Dernière représentation au Palais des Sports
» POUR LES FANS !
» Projet pour Emmanuel avec l'aide de tous ses fans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: