Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pourquoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

pourquoi Empty
MessageSujet: pourquoi   pourquoi EmptyLun 27 Aoû - 8:09

bonjour a tous c est encore la maman de kelsey
une petite question avant d aller travailler
voila je sais que le forum a ses regles et on essaie tant que possible de les respecter ! kelsey a 8 ans et commence a bien savoir l utiliser seulement cela fait deja plusieurs fois que ses sujets sont deplaces ! je sais que ca fait partie des regles du forum mais etes vous obliges de les deplacer tout de suite ? ne pourriez vous pas les laisser tels quel quelques jours ? ca lui permettrais de les retrouver , de voir plus facilement si elle a des reponses....apres si vous voulez les deplacer ....! de plus rien ne previent que le sujet est ailleurs alors imaginez sa deception lorsqu elle ouvre sa page et ne retrouve âs ce qu elle a fait un peu auparavant.....je ne suis pas contre le fait que les regles soient appliquees ,ca evite bien sur les debordement de toute sorte mais si vous pouviez etre un peu moins rigides avec des petits comme ca qui ne comprennent pas toujours pourquoi ce serait sympa !
d avance je vous remercie
bonne journee a bientot
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyLun 27 Aoû - 11:46

Coucou
Si elle les retrouve pas, elle peut utiliser la fonction rechercher pour retrouver son topic (elle marque le titre de son topic ouvert ou quelques mots) ou elle peut aller dans son profil et regarder qu'elle topic elle a ouvert.
Voici les topics qu'elle à ouvert elle même:
https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Rencontres-f8/comment-les-filles-t11292.htm?highlight=

https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Rencontres-f8/decue-t9952.htm?highlight=

https://emmanuel.forumactif.com/Le-Fan-Club-Officiel-c5/De-vous-a-lui-f20/y-pas-d-age-t9912.htm?highlight=

https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Creations-f12/Emmanuel-t9990.htm?highlight=

https://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/dans-la-peau-t9966.htm?highlight=

et il y a aussi celle de la présentation.
J'espère que ça pourra l'aider. Wink
Bisous Amitié


Ensuite, je pense que les modos sont plus aptes que moi pour vous répondre à la question du déplacement.
Par exemple, ce topic est ouvert dans la partie "Créations" alors qu'on ne parle pas du tout de cela, il aurait mieux fallu la partie "Discutez". Amitié
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

pourquoi Empty
MessageSujet: pourquoi   pourquoi EmptyLun 27 Aoû - 13:08

merci pour vos explications
en fait je l ai mis dans creation car elle recherchait le poeme qu on avait mis et qui a ete deplace
biz armelle
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyLun 27 Aoû - 13:37

Ok! Bah son poéme avec les lettres d'Emmanuel sont sur le 3ème lien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyLun 27 Aoû - 14:21

C'est entendu...
Navrée pour Kelsey (nous ne voulions pas l'attrister) mais il faut savoir aussi que nous déplaçons un sujet si cela est nécessaire dès que nous le trouvons parce que sinon sur le nombre nous aurons beaucoup de mal à nous souvenir plusieurs jours après que nous avons tel sujet à déplacer dans telle partie du forum....
Tout ceci n'a qu'un but : que le forum reste clair....
Par contre, nous sommes disponibles en cas de questions et c'est valable pour tous les membres donc d'autant plus pour Kelsey...
La fonction Rechercher marche bien pour retrouver un sujet et son profil aussi peut l'aider pour trouver les sujets qu'elle a posté.
Bises à toute la famille.
Par contre, je déplace ce sujet dans la partie "Discutez".
Céline
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

pourquoi Empty
MessageSujet: pourquoi   pourquoi EmptyLun 27 Aoû - 18:44

encore merci d avoir pris la peine de nous expliquer tout cela
je pense que kelsey doit etre l un des membres les plus jeunes du forum et c est vrai qu on a parfois un peu de mal a s y retrouver et je comprends que vous deviez y mettre bon ordre

merci et a bientot

bisous
armelle
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyLun 27 Aoû - 20:11

Pour kelsey n'y a t il pas la possibilité de laisser un sujet traceur pour les sujets déplacés ? (je m'adrese aux modos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai hyper besoin de vous !!!
» Pourquoi Manu ?
» pourquoi pas un duo?
» [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//
» SURPRISE PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: