Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER

Aller en bas 
+32
simellenbb
Vegas
Sone
Meg`
carineg
ToScAnE
lylyzen
Lisa du 57
Audrey.
silverstrand
Sandra21
*Géraldine*
Pommedhappy
estel
Chantal2406
Marion78
debo6729
adeline67
bouby
isachop
ptitecrazy
miss Flo
Nat74
coraliecaron
benni
Anne
stora91
perle_de_soleil
dida48
Marie67 et Vivi67
missmanu68
vévé
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:31

Honte à moi ..
Je n'avais même pas encore vu cette rubrique ... Il était temps ...
Chouette idée les filles que celle du livre do'r ... Mais ca va faire un paquet de monde qui devra signer ... vous risquez de vite être débordées!
Ce qu'il faudrait faire, c'est dire à celles du forum d'écrire un mot sur papier qu'elles colleront à l'interieur, et faire passer le livre d'or à ceux qui ne sont pas au courant du projet!....
Ce serait, à mon avis, plus simple ...
Mais c'est vous les "inventeuses" du projet! Alors, nous sommes à vos ordres chefs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:11

Bonne idée le livre d'or !! Faut le faire ca c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:30

cristal a écrit:
Honte à moi ..
Je n'avais même pas encore vu cette rubrique ... Il était temps ...
Chouette idée les filles que celle du livre do'r ... Mais ca va faire un paquet de monde qui devra signer ... vous risquez de vite être débordées!
Ce qu'il faudrait faire, c'est dire à celles du forum d'écrire un mot sur papier qu'elles colleront à l'interieur, et faire passer le livre d'or à ceux qui ne sont pas au courant du projet!....
Ce serait, à mon avis, plus simple ...
Mais c'est vous les "inventeuses" du projet! Alors, nous sommes à vos ordres chefs! Wink
Je suis cette idée !On prépare une feuille avec noter petit mot, comme ca en plus, capeut permettre d'avoir un peu de couleur ! on peut faire sur des papiers diférents ! Sinon, vous voyez quoi comme taille pr le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:26

Nat74 a écrit:
isachop a écrit:
J'ai une autre idée !!!!Bravo Bravo Bravo (euh, oui, des fois, je réfléchis...Hein ? )
Alors, voilà : si on lui faisait un livre d'or ? On se met à l'entrée, tous ceux qui veulent mettre un petit mot le font (pas besoin d'être du forum), et à la fin, on le fait parvenir à Manu ! Fleur
Alors, elle est pas Cool , mon idée ????

Oui, c'est une bonne idée. Bravo Si je peux aider, n'hésitez pas...genre pour faire la couverture du livre...

Merci pour ta proposition. Je suis super contente Bravo Quand on voit ce que tu as fait pour les tee-shirts... ça va être top ... d'autant que j'ai l'impression que tu as déjà une idée derrière la tête !!! Rire

Prochaine étape pour moi : la recherche de "THE" livre...Bon, je ne vous dis pas que je vais le trouver tout de suite, car là, je prépare un peu mes vacances, quand même !!!
Je vous ferai part de l'avancée de mes recherches.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:54

isachop a écrit:
Nat74 a écrit:
isachop a écrit:
J'ai une autre idée !!!!Bravo Bravo Bravo (euh, oui, des fois, je réfléchis...Hein ? )
Alors, voilà : si on lui faisait un livre d'or ? On se met à l'entrée, tous ceux qui veulent mettre un petit mot le font (pas besoin d'être du forum), et à la fin, on le fait parvenir à Manu ! Fleur
Alors, elle est pas Cool , mon idée ????

Oui, c'est une bonne idée. Bravo Si je peux aider, n'hésitez pas...genre pour faire la couverture du livre...

Merci pour ta proposition. Je suis super contente Bravo Quand on voit ce que tu as fait pour les tee-shirts... ça va être top ... d'autant que j'ai l'impression que tu as déjà une idée derrière la tête !!! Rire

Prochaine étape pour moi : la recherche de "THE" livre...Bon, je ne vous dis pas que je vais le trouver tout de suite, car là, je prépare un peu mes vacances, quand même !!!
Je vous ferai part de l'avancée de mes recherches.
Coucou

Euh oui, j'ai déjà ma petite idée...enfin si tu veux bien que je m'occupe de la couverture...tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 16:01

Coucou Nat74,
Pas de souci pour la couverture ! Je viens d'aller faire un tour sur ton site, ben dis, tu t'y connais en créations diverses : félicitations ! Bravo

Pour en revenir au livre d'or, comme on n'a pas encore le format, ne te presses pas trop : profites quand même de ce mois d'août (d'autant que tu as déjà les tee-shirts à faire !!!).
A+ Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 16:04

isachop a écrit:
Coucou Nat74,
Pas de souci pour la couverture ! Je viens d'aller faire un tour sur ton site, ben dis, tu t'y connais en créations diverses : félicitations ! Bravo

Pour en revenir au livre d'or, comme on n'a pas encore le format, ne te presses pas trop : profites quand même de ce mois d'août (d'autant que tu as déjà les tee-shirts à faire !!!).
A+ Coucou

LOL oui, je vais avoir l'occasion de me reposer dans une semaine...j'attendrai tes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 16:30

Je viens de faire une recherche sur internet, pour livre d'or, ce n'est pas facile, on ne se rend pas bien compte du papier, de la couverture...
Il va falloir que je me bouge !
J'essaie de faire ça la semaine prochaine (car, parès, c'est les vacances !!!)
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 20:54

J'ai vu hier dans un magasin bricolage, des livres avec couverture rigide, et à l'intérieur des feuilles blanches, enfin, un peu écru je crois... la reliure était en spirale si j'ai bien vu... Ca ferait l'affaire un livre de ce genre ? Pour la taille, je verrais bien un truc un peu plus petit que A4, non ?
Revenir en haut Aller en bas
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 21:13

dida48 a écrit:
J'ai vu hier dans un magasin bricolage, des livres avec couverture rigide, et à l'intérieur des feuilles blanches, enfin, un peu écru je crois... la reliure était en spirale si j'ai bien vu... Ca ferait l'affaire un livre de ce genre ? Pour la taille, je verrais bien un truc un peu plus petit que A4, non ?

C'est vrai qu'il nous faut quelque chose à couverture rigide, des feuilles blanches...par contre, pour la reliure en spirale, je ne suis pas sûre...Une fois que le livre sera passé dans autant de mains, j'ai peur que cela ne tienne plus ! Je cherche mardi et je vous redis ! (oui, mardi...demain, c'est dimanche, et lundi j'ai du monde toute la journée, alors...) Mais bon, en même temps, il n'y a pas urgence !
Ce qu'il est vrai, c'est que ce sera une belle fête !!! Fête
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Fan
Fan
vévé


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : MICHELBACH(ALSACE)
Date d'inscription : 23/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: oh là je louppe pas mal de choses   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 0:49

isachop a écrit:
Et, juste une petite idée, comme ça, en passant...
Si on venait toutes avec une rose rouge ?
Alors, pour résumer, les tee-shirts double face, la feuille A4 avec MERCI écrit dessus, et du coup, un énorme bouquet de roses, ce serait sympa, non?
cela fait un bon moment que je ne suis pa venue vs lre ton idée est pas mal aussi donc on abandonne la chanson je crois que j'ai du rater qq épisodes tenez moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:12

vévé a écrit:
isachop a écrit:
Et, juste une petite idée, comme ça, en passant...
Si on venait toutes avec une rose rouge ?
Alors, pour résumer, les tee-shirts double face, la feuille A4 avec MERCI écrit dessus, et du coup, un énorme bouquet de roses, ce serait sympa, non?
cela fait un bon moment que je ne suis pa venue vs lre ton idée est pas mal aussi donc on abandonne la chanson je crois que j'ai du rater qq épisodes tenez moi au courant ...
Non, je nepense pas qu'on abandonne la chanson ! Faut maintenant voir ce quon va chanter, et quand, puis noter le texte et les instruction sur un papier qu'on distribuera aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:01

vévé a écrit:

cela fait un bon moment que je ne suis pa venue vs lre ton idée est pas mal aussi donc on abandonne la chanson je crois que j'ai du rater qq épisodes tenez moi au courant ...

Non, il ne faut pas abandonner l'idée de la chanson !
Il faut y réfléchir sérieusement : moi, j'ai besoin de beaucoup de répétitions (je chante comme une casserole Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:03

J'ai trouvé le LIVRE D'OR !!! Bravo
Bon, je suis assez fière de moi. Un beau livre, avec couverture rigide en cuir noir, 200 pages pur laisser libre court à votre imagination. Les pages ont une bordure dorée (et oui, c'est un VRAI livre d'or !). Les pages mesurent environ 18 x 20 cm. Le livre est donc un tout petit peu plus gros... Il est dans une boîte en platisque pour être mieux protégé !
Enfin, pour résumer, ce n'est pas faciel de choisir un tel livre !!! Mais je pense qu'il va aller pile poil !!!

Pour Nat74 : je pense que maintenant, tu peux commencer à réfléchir à la couverture Fleur . Dis-moi si tu as besoin d'autres infos. Ce serait plûtôt une page de garde qu'une couverture, parce que c'est pas facile de coller quelque chose sur du cuir !

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 21:01

isachop a écrit:
J'ai trouvé le LIVRE D'OR !!! Bravo
Bon, je suis assez fière de moi. Un beau livre, avec couverture rigide en cuir noir, 200 pages pur laisser libre court à votre imagination. Les pages ont une bordure dorée (et oui, c'est un VRAI livre d'or !). Les pages mesurent environ 18 x 20 cm. Le livre est donc un tout petit peu plus gros... Il est dans une boîte en platisque pour être mieux protégé !
Enfin, pour résumer, ce n'est pas faciel de choisir un tel livre !!! Mais je pense qu'il va aller pile poil !!!

Pour Nat74 : je pense que maintenant, tu peux commencer à réfléchir à la couverture Fleur . Dis-moi si tu as besoin d'autres infos. Ce serait plûtôt une page de garde qu'une couverture, parce que c'est pas facile de coller quelque chose sur du cuir !

Bizzzzzz

C'est cool, je serai en congé la semaine prochaine...si tu as une idée précise, on peut en parle par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 16:08

Nat74 a écrit:


C'est cool, je serai en congé la semaine prochaine...si tu as une idée précise, on peut en parle par MP.

OK, mais moi je pars du 11 au 18 août ! Tu pars un peu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bouby
Fan Accro
Fan Accro
bouby


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Rosheim
Date d'inscription : 20/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:26

coucou les filles!

je trouve vos idées super! la chanson et le livre d'or c'est génial !

par contre, je ne veux pas faire mon égoïste mais je pense que tout devrait rester dans le cadre du forum, sinon ça va devenir un peu le bordel!

je m'explique : pour la chanson, il y peut être des gens que ça va énerver de savoir qu'un groupe va chanter à la fin pour Manu. Du coup, ça va leur gâcher le concert. Et puis même, ceux qui ne sont pas au courant, pourront chanter avec nous, puisqu'ils connaissent la chanson ! Wink

pour le livre d'or, OK pour faire signer tout le monde, mais comme qq1 l'a dit plus haut, vous risquez d'être débordées, car vous imaginez pas le nombre de personnes qui vont arriver pour le concert !! et au moins, ça sera "le livre d'or du forum de Manu", ça sera plus perso!

enfin ce n'est que mon opinion et il n'engage à rien!

en tout cas, comptez sur moi pour chanter et pour le petit mot dans le livre d'or!!

tout ce que vous faites pour lui est vraiment génial !! Bravo

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:13

isachop a écrit:
Nat74 a écrit:


C'est cool, je serai en congé la semaine prochaine...si tu as une idée précise, on peut en parle par MP.

OK, mais moi je pars du 11 au 18 août ! Tu pars un peu, toi ?

Non, normalement je ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:14

Alors, voilà, résultats de ma grande réflexion concernant le livre d'or :

Proposition : si tous les membres du forum préparent un mot sur un papier de 9 x 17 cm, et me l'envoie pour que je les colle avant le concert.
Je ne voudrais pas que certaines personnes pensent que c'est pour lire leur message, ce n'est pas du tout ça... C'est juste pour gagner du temps à Strasbourg. En plus, si il pleut ce jour-là, ça va pas ête très pratique de faire du collage, même si on est un peu à l'abri !
Le format 9 x 17 cm, c'est pour pouvoir coller 2 messages par page. Je trouve que ce n'est pas mal, ça ne fait pas trop chargé, c'est plus clair. Et comme il y a 200 pages, ça devrait aller ! Enfin, j'espère ...
Je collerai dans l'ordre d'arrivée des messages, comme ça, pas de problème de priorité ou autre !
IMPORTANT : chaque message devra être signé de votre NOM, de votre PSEUDO du forum, et n'oubliez pas d'indique de là où vous venez !!!

Je vous mets un lien pour la couverture en cuir du livre d'or.
http://www.enregistrersous.com/images/179949523720070808190831.jpg


Et un autre pour le premier tee-shirt de la famille, celui de Lolo25, réalisé avec talent par Nat74 (Merci !)
http://www.enregistrersous.com/images/12739475320070808191210.jpg

Vous avez un peu de temps pour préparer tout ça, car je ne suis pas là semaine prochaine. Je préfère qu'on commence le collage à mon retour : en fait, si vos lettres attendent une semaine dans ma boîte aux lettres et qu'il pleut très fort (d'accord, c'est rare en ce moment Rire ), elles vont être trempées, ce serait dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 23:03

moi aussi je seré partente
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:12

isachop a écrit:
Alors, voilà, résultats de ma grande réflexion concernant le livre d'or :

Proposition : si tous les membres du forum préparent un mot sur un papier de 9 x 17 cm, et me l'envoie pour que je les colle avant le concert.
Je ne voudrais pas que certaines personnes pensent que c'est pour lire leur message, ce n'est pas du tout ça... C'est juste pour gagner du temps à Strasbourg. En plus, si il pleut ce jour-là, ça va pas ête très pratique de faire du collage, même si on est un peu à l'abri !
Le format 9 x 17 cm, c'est pour pouvoir coller 2 messages par page. Je trouve que ce n'est pas mal, ça ne fait pas trop chargé, c'est plus clair. Et comme il y a 200 pages, ça devrait aller ! Enfin, j'espère ...
Je collerai dans l'ordre d'arrivée des messages, comme ça, pas de problème de priorité ou autre !
IMPORTANT : chaque message devra être signé de votre NOM, de votre PSEUDO du forum, et n'oubliez pas d'indique de là où vous venez !!!

Je vous mets un lien pour la couverture en cuir du livre d'or.
http://www.enregistrersous.com/images/179949523720070808190831.jpg


Et un autre pour le premier tee-shirt de la famille, celui de Lolo25, réalisé avec talent par Nat74 (Merci !)
http://www.enregistrersous.com/images/12739475320070808191210.jpg

Vous avez un peu de temps pour préparer tout ça, car je ne suis pas là semaine prochaine. Je préfère qu'on commence le collage à mon retour : en fait, si vos lettres attendent une semaine dans ma boîte aux lettres et qu'il pleut très fort (d'accord, c'est rare en ce moment Rire ), elles vont être trempées, ce serait dommage !!!
Pour moi c'ets quand tu veux ;o)
Sur la lettre, on peut mettre des photos aussi ? ou des images ? Pourras tu stp à l'occas me donner ton adresse ? (je l'enverrais peut etre d emon lieu de vacances, car je par ausis cete semaine !
Revenir en haut Aller en bas
debo6729
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 13:22

Moi aussi je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
isachop
Mega Fan
Mega Fan
isachop


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : Seloncourt, DOUBS
Date d'inscription : 23/07/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:24

dida48 a écrit:

Pour moi c'ets quand tu veux ;o)
Sur la lettre, on peut mettre des photos aussi ? ou des images ? Pourras tu stp à l'occas me donner ton adresse ? (je l'enverrais peut etre d emon lieu de vacances, car je par ausis cete semaine !

Oui, je pense que tu peux mettre ce que tu souhaite sur ton message, avec pour seuls impératifs, la taille (9x17 cm), ton nom, pseudo, localité.
Tu penses que je peux mettre mon adresse sur le forum, ou qu'il faut envoyer des MP ?
De toutes façons, il ne faut rien envoyer avant le samedi 18 août, car, vu la pluie d'aujourd'hui, j'ai vraiment peur que tout soit trempé : ce serait vraiment regrettable.
Voilà, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:23

isachop a écrit:

Tu penses que je peux mettre mon adresse sur le forum, ou qu'il faut envoyer des MP ?

Plutôt par MP, ça sera mieux. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:30

isachop a écrit:
dida48 a écrit:

Pour moi c'ets quand tu veux ;o)
Sur la lettre, on peut mettre des photos aussi ? ou des images ? Pourras tu stp à l'occas me donner ton adresse ? (je l'enverrais peut etre d emon lieu de vacances, car je par ausis cete semaine !

Oui, je pense que tu peux mettre ce que tu souhaite sur ton message, avec pour seuls impératifs, la taille (9x17 cm), ton nom, pseudo, localité.
Tu penses que je peux mettre mon adresse sur le forum, ou qu'il faut envoyer des MP ?
De toutes façons, il ne faut rien envoyer avant le samedi 18 août, car, vu la pluie d'aujourd'hui, j'ai vraiment peur que tout soit trempé : ce serait vraiment regrettable.
Voilà, bizzzz
Oui par mp !! Sinon tout le monde pourra avoir ton adresse !! j'attends ton mp alors ;o) tu auras surement droit a une lettre fin aout du lac Leman ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER   projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet + Livre d'or TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVO PROJET TOU LE MOND PE PARTICIPER
» Projet livre d'or pour le concert de Ludres
» @ HELLO TOUT LE MONDE @
» HellO tout l'monde :)
» Hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: