Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emmanuel Moire et moi...

Aller en bas 
+47
kaiga
Fanny3
lili231002
monia21
Annesofana2manu
manu-on-tm
steph77
Marie26
chaton16
fleur_de_lait
Marjory
P'tit pOis
roisoleil02
Pauly40
zahia
miss-soleil01
@ude
lyn
miss manu
Anne
Manu Cheri
missmanu
ViRg L.
Cedrik
misskkriky
Mon essentiel
Patricia
Sebastian
Sue-Ann
pinkachu
philgr93
reine-soleil
will
Valérie Jeny
titi
**MissParker**
Titialili
justinep
christelle
MarionV
ZsaZsaZsu
Romain72
angela6_16
littlejune
Nini93
*LyNdA*
Heïdy
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 1:57

Ma rencontre avec Emmanuel Moire

et bien je peux vous assurer que cela n'a pas été facile.

Tout d'abord, je m'excuse par avance pour la longueur de mon récit.

J'ai assisté à 3 représentations et je suis venue par 3 fois au Palais des Sports en espérant le voir et avoir une photo avec lui.

Peut être suis je timide, mais je ne pense pas, alors je suppose que c'est Emmanuel qui m'intimide.

J'ai assisté à la générale du 29 septembre, mais je n'ai pas osé lui demandé de prendre une photo avec lui, par contre je l'ai eu tout seul.

Emmanuel Moire et moi... Imgp43047rw

Je suis retourné le 4 décembre assister au spectacle, mais ce n'était pas lui. J'ai donc été déçu, mais j'ai eu une photo avec Emmanuel Dahl, qui est un garçon adorable et bourré de talent.

Par la suite j'ai été avec des moiriennes, à l'entrée du PDS en espérant le voir avant la représentation. Et qu'elle n'a pas été ma surprise de constater qu'il ne s'arretait quasiment jamais avant un spectacle. Merci d'ailleurs à Jenny-Sun de nous l'avoir dit ce jour là.

Un ami m'a emmené assister à une autre représentation le 14 décembre.
J'ai eu la chance de le croiser en arrivant et je dois avouer que je suis restée tétaniser en le voyant devant moi.
Je l'ai attendu a la sortie des artistes, mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu prendre de photos avec lui.

Emmanuel Moire et moi... Imgp49113nm

mais j'ai pu l'approcher. J'ai profiter de ces quelques instants pour lui remettre un cadeau qui me tenait à coeur.

Emmanuel Moire et moi... Imgp49525ry

Je suis retournée avec une amie, ma lilou que j'embrasse très fort, voir Emmanuel à la sortie des artistes dimanche dernier pour lui demander si le cadeau lui avait plu. ( J'ai appris par une autre fan qu'elle lui avait offert le même, un jour avant moi ). J'ai donc été déçue par cette nouvelle je dois l'avouer, mais l'idée de voir Manu, m'a réconforté.

Il arrive enfin, se dirige vers nous et nous fait un magnifique sourire dont il a le secret en nous disant bonjour. Et bien je dois vous dire que je suis restée éblouie par son sourire et ses yeux et que je n'ai pas réussi à articuler le moindre mot, à part, bonjour.
J'avais pourtant un cadeau à lui remettre et je voulais enfin prendre cette photo avec lui. Mais en vain. Je suis restée à le regarder en souriant. Et je suis rentrée sans autographes, ni photo et avec mon cadeau.

Emmanuel Moire et moi... Imgp49256im

Alors afin de ne pas rester sur cette déception, causer par ma seule faute, je décide donc de reprendre mon amie et de retourner au palais des sports dans l'espoir de ne le voir que quelques minutes avant qu'il n'entre.

Donc aujourd'hui, je suis allée l'attendre près du PDS, entre l'entrée des artistes et la sortie du métro. En effet, je me suis dit que pour pouvoir lui parler, il fallait qu'il n'y ai pas grand monde.
J'ai croisé une autre moirienne, Virginie, avec qui nous avons parlé en attendant Emmanuel.
Et enfin le voila. Je le vois arriver de loin. Je décide de m'avancer vers lui. Je vais donc à sa rencontre, il était avec une des danseuses du spectacle.
Je lui demande si je peux prendre une photo avec lui et il accepte avec le sourire. Je lui remet enfin son cadeau

Emmanuel Moire et moi... Imgp49132wh

et il me remercie. Je lui demande par la même occassion s'il peut remettre des cadeaux à Lysa et Cathialine ( car je ne les avais pas vu ), sachant que les autres avaient eu leurs cadeaux dimanche.

Emmanuel Moire et moi... Imgp49176ym

J'en profite pour lui demander s'il a aimé les cadeaux de la semaine précédente, et il me dit oui. Ce serait trop long à expliqué, mais il m'a même parler de mon cadeau, ce qui veut dire qu'il m'a reconnu.

Et de là, il s'en va en me souriant.

Alors depuis je suis sûre un petit nuage, duquel je n'ai pas envie de descendre tellement je me sens bien.

Je voulais terminer en remerciant de tout coeur Emmanuel pour ces rencontres magnifiques et variées, en le remerciant tout particulièrement pour celle d'aujourd'hui. C'est un souvenir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Emmanuel est un artiste exceptionnel qui sait faire passer des émotions et des sensations à chaque fois qu'il est sur scéne. Il est simple, gentil, généreux, présent pour ses fans et adorable. Et tout cela avec le sourire.
Et même ces yeux sourient généreusement quand il nous rencontre.

Merci de tout coeur Emmanuel.

Je vous met quand même la photo qui compte tant à mes yeux.

Emmanuel Moire et moi... Imgp49519mo

et pardon pour la longueur.

Si j'ai édité mon récit c'était pour vous mettre en photo les cadeaux que je leur ai remis. Je pense que cela fait aussi parti du compte rendu.


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 2:07

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu tout plein d'émotion ce petit article jte jure Shit

j'suis contente que t'ai accompli ta mission en tous cas.....t'as pensé à un cadeau pour chacun et c'est deja une bonne chose Smile je ve le mêmeuuu porte clé avec écri dessus Lynda avec un Y mdr^^

Voila concernant Manu bah......je perds pas espoir....parce que je l'auraiii ma photo un jourrr...comme j'tai di lol Smile

si c'est pas demain ce sera après demain....... Rolling Eyes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 2:09

et ce sera avc plaisir que je te ferai le même porte clé, avec le logo, tout pareil.

Merci ma poulette, et je te souhaite de tout coeur de pouvoir le rencontrer car c'est vraiment un homme exceptionnel.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 2:13

Bravo Bravo Bravo pour ton récit pleins d'émotions et de joies
t'as bien fait d'avoir pris pris ton courage à 2 mains(chose que je n'aurais pas pu faire) et de lui avoir parlé
tes photos sont magnifiques, et là au moins tu n'es pas allée pour rien Cool
c'est vraiment sympa de sa part de s'être souvenu de ton cadeau, cela prouve que c'est vraiment un être généreux et simple
en plus tu l'as vu avant le spectacle??? mais t'es une veinarde sachant qu'il ne s'arrête quasiment jamais, c'était vraiment ton jour lol
je sens que ce soir tu vas très bien dormir lol!
merci encore Elleanadora

PS: pas la peine de reveni à la réalité, reste sur ton petit nuage, tu y seras tellement mieux Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 2:29

Il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de lui parler avant le spectacle. D'ailleurs, après m'avoir vu et avoir signé quelques autographes, il est rentré directement dans le pds. C'est surement parce qu'on était qu'un petit groupe sur le côté, contrairement au monde qu'il y avait devant l'entrée.

Et promis je ne compte pas redescendre de mon nuage, j'ai bien l'intention de m'y installer pour un bon bout de temps.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 14:27

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Trop bien ... J'suis contente que t'ai eu le courage de faire ta photo avec lui ... Qu'est-ce qu'il est adorable Manu ... T'a eu beaucoup de chance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 14:52

Elleanadora a écrit:
...

Emmanuel est un artiste exceptionnel qui sait faire passer des émotions et des sensations à chaque fois qu'il est sur scéne. Il est simple, gentil, généreux, présent pour ses fans et adorable. Et tout cela avec le sourire.
Et même ces yeux sourient généreusement quand il nous rencontre.

Merci de tout coeur Emmanuel.

...


Super ton CR, il n'est pas long du tout, tu as mis tout ce qu'il fallait !

Et puis, tu as raison de rester sur ton petit nuage !!

Moi j'ai fait de même arpès ma rencontre avec lui et j'en redescant toujours pas ! Wink

C'est vrai que c'est un artiste exceptionnel, gentil, généreux, présent pour ses fans et adorable ..... QUE DE QUALITÉ !

J'espère que j'aurais l'occasion de revivre ça !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Mega Fan
Mega Fan
Romain72


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/12/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 15:03

perso, sympa ton récit, c'est émouvant, moi je vais voir la troupe le 3 février j'espére rencontrer mon petit sarthois (je suis sarthois aussi lol) donc voila on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 21 Déc - 23:54

Bravo pour ce CR! Je suis contente pour toi que tu aies réussi à lui parler plus longtemps et moins timidement que la fois d'avant!
Bizouilles! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyJeu 22 Déc - 0:57

Ils sont sympa les cadeaux que tu leur a donné Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyJeu 22 Déc - 1:17

whoua!!!

super ton CR !!!!

Et les cadeaux sont géniaux!!!!!

Ca a du leurs faire plaisir!!!!

ils ont comme ca un beau souvenir de toi et de l'aventure su roi Soleil

et non il est pas trop long ton CR il est parfait ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyJeu 22 Déc - 13:18

ouaou je viens de lire ton cr Ellea, il est super

je savais bien que tu y arriverais un jour. et je suis vraiment contente que tu aies pu lui donner son nouveau cadeau. j'espère qu'un de ces soirs tu me raconteras tout en détail. et je t'avais bien dit qu'il se rappellerait de toi et de ton ancien cadeau. tu vois. en tout cas je suis trop contente pour toi que ça se soit bien passé. et tes photos sont superbes.

vive notre amour de Manu.

gros bisous et à bientôt Amitié
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyJeu 22 Déc - 14:02

Merci beaucoup pour le recit de ces belles rencontres! C'est dans ce genre de situation que l'on peut mesurer toute la gentillesse de l'Artiste!
Et tes cadeaux sont tout mimi, ca a du leur faire plaisir!
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyJeu 22 Déc - 19:13

Coucou,

Ca y est t'as reussie, je suis trop contente pour toi !!!!!!! Bravo Bravo

Tes cadeaux sont vraiment mimi.
Surtout reste bien accrocher sur ton petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyJeu 22 Déc - 19:59

Quel beau compte rendu...
Je suis contente pour toi tu as enfin pu l'approcher et lui parler, dire ce que tu voulais dire.
toutes ces rencontres n'ont pas de prix!
Merci Emmanuel d'être adorable avec toutes celles et tout ceux qui viennent à toi!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyVen 23 Déc - 0:16

magnifique ton compte rendu tout comme ta photos avec lui Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Valérie Jeny
Fan Accro
Fan Accro
Valérie Jeny


Nombre de messages : 114
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 12/12/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyVen 23 Déc - 1:04

génial le CR et jolis cadeaux sans parler des photos . je suis contente pour toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyVen 23 Déc - 1:41

Tous les messages que vous laisser me font très plaisir.

Et je suis contente de partager ce récit et cette merveilleuse rencontre avec vous tous.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyVen 23 Déc - 15:22

quel beau récit les photos sont super et c'est rempli d'émotion Fleur
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptySam 24 Déc - 18:30

Ils étaient super mignons tes cadeaux! Contente pour toi que t'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
philgr93
Extrem' Fan
Extrem' Fan
philgr93


Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 07/12/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptySam 24 Déc - 20:36

Bravo et merci pour ton CR et tes photos.
A+Philou Roi sunny

***JOYEUX NOEL*** santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMar 27 Déc - 16:39

c'est génial que tu aies pu l'approcher et lui parler!!! en plus, il aura un petit souvenir de toi, et pas un de ceux qui "se périment" comme les lettres ou les fleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyMer 28 Déc - 20:58

Il est beau ton CR Elleanadora, tes photos aussi d'ailleurs!
Tu m'excuseras de ma curiosité, mais c'est que je vois mal ton premier cadeau pour Manu, c'est quoi comme bague?Je dis ça parce que je pense à une chose bien précise et je voulais savoir si c'est bien ça...!
Encore désolée d'être aussi curieuse!!J'en rougi... Embarassed
En tout les cas, le pendentif est magnifique et personnalisé en plus.....la claaaassse! thumleft
Bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyJeu 29 Déc - 13:57

Alors le premier cadeau que j'ai offert à Emmanuel est la bague du seigneur des anneaux, du moins l'anneau unique de Frodon.

Quand au deuxième cadeau, c'est un porte clé personnalisé, avec le logo d'un côté et leur prénom de l'autre.

Et tu as raison de demander, moi aussi je suis curieuse, alors je sais ce que c'est.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... EmptyJeu 29 Déc - 15:19

eh ben voila, je n'osais pas le demender, mais finalement quelqu'un a été plus curieux que moi! lol... c'est cool, tous ceux qui se posaient la question ne se la poseront plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire et moi... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire et moi...   Emmanuel Moire et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau
» [Novembre 05] Kamel parle de Dove Attia
» emmanuel a moire
» Mes rencontres a vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: