Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [3.11.07] Concert à Liège

Aller en bas 
+73
carolinette
Emilee
caroj
Fiona08
Adeline02
estel
adeline67
***Delphine***
popolaco
blandine062
* Chloé *
caro237
Claiiire
thaliemail
ToScAnE
Sandra21
lili21700
Nath la fan
Audrey.
Clémence*
_Lana_
valerie91
missmanu68
Milmile
Chantal2406
tifan05
~Elodie~
mimichang
angel59
Oceane62
marie13
c@ro
clotilde
Ariane36
Martine562
katy*
sandraga39
Spiritual Maud
no'
lilyebelle
ilovechrismae
Sale Gosse # 1
Nikita
@urelm
pierro30
lylyzen
emmanu4ever
J_eNnIfEr
Montréal
supsup
petite fée moirienne
elwood
Alex1
zazou
Anne
manu-on-tm
princesse adeline
.Stef.
sandrine2910
sylvie748
Dany
mama
**Leslie**
lowen
rara
Eliize
luna-roisoleil
Justiine.
Anabelle
soso2306
Gaëlle
Luu.
Jessica84
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 15:44

manu-on-tm a écrit:
Aller hop , c'est à mon tour de vous raconter cette soirée de pure folie...
Ma soeur est arrivée chez moi vers 16h30 et on est partie vers 18h00 je réalisait pas que j'allait voir Manu... Mais impossible de manger... Au plus on approchait de Liège au plus je commençait a stresser... On arrive papa , ma soeur et son copain nous laissent mon autre soeur et moi devant le forum il y avait déjà quelques personnes... Puis je reçoit un message de Stéphanie "Dit pas bonjour hein" alors qu'elle étais a deux mètre de moi... Donc je reste avec Stéphanie, Sandra, Jennifer et Mélodie et ma soeur , on parle , on parle puis on rentre on va aux toilette (lol) puis on va s'assoir et là j'ai essayé de distribuer mes affiches mais les gens autour de moi n'en voulaient pas donc... Puis deux trois personnes ont en prise une et puis on attendait le début du concert... J'étais encombrée avec mon poster, mes affiches et le calendrier, mon manteau et mon sac... Quelques personnes essayaient de mettre de l'ambiance mais au début ça n'a pas marché... Puis le concert commence Manu super en forme le public au taquet... Il étais trop drôle avec ses grimaces, ses blagues, ses bisous aux petites... A la dernière chanson ma soeur qui me dit vient on y va!! Je passe les gens m'ont laissés passer tout devant et là je tend ma lettre et il l'a prend et me dit "merci" j'étais déjà aux anges... Puis aussi a une chanson il étais assis devant le public et le début du public étais assis et ma soeur et moi on étais dans la première rangée ou les gens s'étaient levés donc il m'a vue lui faire un coeur avec mes mains et il m'a fait un clin d'oeil... Puis a la fin du concert je rejoins le groupe du début et on attend pour les dédis... On étais dans les premières je tremblait comme une folle j'en revenait déjà pas qu'il ai pris ma lettre mais alors une dédicasses j'en revenait pas! On attend un peu plus d'une heure puis le fameux Manu arrive on a été le troisième "groupe" a été le voir il a été adorable ma soeur arrive lui fait dédicasser sa place et lui dit : "ma soeur est une fan inconditionelle" et je rajoute " mais pas une histérique" et puis elle rajoute " elle tremble" et il me regarde et me fait " mais ça va je suis gentil hein " et moi " ha mais je sais" puis je lui dit que je m'appelle pauline il me dédicasse mon calendrier et mon cd puis il me dit " ha tu as un beau t-shirt! (celui du forum)" et puis je lui dit: "enfait mon rêve c'est d'avoir une photo avec toi je peux vite la prendre ou pas?" (Le vigile voulait pas ) mais Manu à dit: "Photo!" donc voilà ... Puis moi aux anges je lui dit: "merci pour tout, le concert étais super, bonne continuation, je t'adore et bonne soirée" et il me regarde et me fait : "Merci bonne soirée!" et entre temps je lui donné une affiche "la belgique t'aime" et il me fait " c'est pour moi ça? " et moi " ha ben oui!" voilà puis je suis retournée la tête dans les étoiles et mon père me fait: Aller va a côté de sa voiture on fait une photo puis il a voulu que je fasse jalouser les gens qui attendaient a la sortie des artistes en leur disant que j'ai eu ma photo... Les photos suivront... Merci à Manu pour sa disponibilité...


Super ton CR
Franchement on s'y croirait.
tu es une très bonne narratrice.
Je t'adore
biz
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 15:45

Merci ma moirienne préférée lol Merci d'avoir mis de l'ambiance dans la file aux dédis...Vive ton café
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
sylvie748
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 15:45

Que dire! Un Manu super génial, qui communique avec le public. Super avec les enfants, c'était adorable ce qu'il a fait avec les petites. Il blaguait aussi. Chansons magnifiques, j'aime bien le côté un peu plus rock. Ca fait découvrir ses chansons autrement. Et puis, séances de dédicasses malgré la fatigue, on nous avait dit qu'il n'y en aurait peut être pas vu qu'il était fatigué, en plus, apparemment, il avait un peu mal la gorge.
J'ai même eu droit à ma photo. Au début, on lui avait dit non. J'ai dit à Manu que je ne saurait plus le voir en concert du moins pour l'instant, alors Manu a dit qu'on la faisait. Trop gentil ce Manu! Bref, super génial quoi!
Revenir en haut Aller en bas
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 16:23

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
estel
Fan Accro
Fan Accro
estel


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/12/2006

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 16:36

Merci pour vos CR.
Manu est un amour avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 16:57

excellent !!! ça a du etre trop bien !
attention, le retour sur terre est parfois un peu douloureux... (en tt cas, il l'a été pour moi..)
pour manu-on-tm, je crois que je n'aurais pas pu lui parler comme ça s'il avait été devant moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
Alex1
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/05/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 16:57

Crotte de bique ! Je ne savais pas qu'il y aurait une séance de dédicaces après le concert. C'est rare que les artistes le fassent. Il est décidément très disponible ! Trop marrant la petite fille qui ne veut pas se laver. On a toutes été comme ça, on l'est même encore, il n'y a qu'à lire les commentaires émerveillés. Bon, il ne reste plus que les souvenirs et les photos, les flashes crépitaient grave. C'est sur, on n'était pas beaucoup mais, il y avait une sacré ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 17:05

Merci pour vos CR Fleur

On a envie d'y retourner !!!!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Mega Fan
Mega Fan
zazou


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 17:10

manu-on-tm a écrit:
Aller hop , c'est à mon tour de vous raconter cette soirée de pure folie...
Ma soeur est arrivée chez moi vers 16h30 et on est partie vers 18h00 je réalisait pas que j'allait voir Manu... Mais impossible de manger... Au plus on approchait de Liège au plus je commençait a stresser... On arrive papa , ma soeur et son copain nous laissent mon autre soeur et moi devant le forum il y avait déjà quelques personnes... Puis je reçoit un message de Stéphanie "Dit pas bonjour hein" alors qu'elle étais a deux mètre de moi... Donc je reste avec Stéphanie, Sandra, Jennifer et Mélodie et ma soeur , on parle , on parle puis on rentre on va aux toilette (lol) puis on va s'assoir et là j'ai essayé de distribuer mes affiches mais les gens autour de moi n'en voulaient pas donc... Puis deux trois personnes ont en prise une et puis on attendait le début du concert... J'étais encombrée avec mon poster, mes affiches et le calendrier, mon manteau et mon sac... Quelques personnes essayaient de mettre de l'ambiance mais au début ça n'a pas marché... Puis le concert commence Manu super en forme le public au taquet... Il étais trop drôle avec ses grimaces, ses blagues, ses bisous aux petites... A la dernière chanson ma soeur qui me dit vient on y va!! Je passe les gens m'ont laissés passer tout devant et là je tend ma lettre et il l'a prend et me dit "merci" j'étais déjà aux anges... Puis aussi a une chanson il étais assis devant le public et le début du public étais assis et ma soeur et moi on étais dans la première rangée ou les gens s'étaient levés donc il m'a vue lui faire un coeur avec mes mains et il m'a fait un clin d'oeil... Puis a la fin du concert je rejoins le groupe du début et on attend pour les dédis... On étais dans les premières je tremblait comme une folle j'en revenait déjà pas qu'il ai pris ma lettre mais alors une dédicasses j'en revenait pas! On attend un peu plus d'une heure puis le fameux Manu arrive on a été le troisième "groupe" a été le voir il a été adorable ma soeur arrive lui fait dédicasser sa place et lui dit : "ma soeur est une fan inconditionelle" et je rajoute " mais pas une histérique" et puis elle rajoute " elle tremble" et il me regarde et me fait " mais ça va je suis gentil hein " et moi " ha mais je sais" puis je lui dit que je m'appelle pauline il me dédicasse mon calendrier et mon cd puis il me dit " ha tu as un beau t-shirt! (celui du forum)" et puis je lui dit: "enfait mon rêve c'est d'avoir une photo avec toi je peux vite la prendre ou pas?" (Le vigile voulait pas ) mais Manu à dit: "Photo!" donc voilà ... Puis moi aux anges je lui dit: "merci pour tout, le concert étais super, bonne continuation, je t'adore et bonne soirée" et il me regarde et me fait : "Merci bonne soirée!" et entre temps je lui donné une affiche "la belgique t'aime" et il me fait " c'est pour moi ça? " et moi " ha ben oui!" voilà puis je suis retournée la tête dans les étoiles et mon père me fait: Aller va a côté de sa voiture on fait une photo puis il a voulu que je fasse jalouser les gens qui attendaient a la sortie des artistes en leur disant que j'ai eu ma photo... Les photos suivront... Merci à Manu pour sa disponibilité...

Super tu en as eu de la chance!!!! Merci pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée moirienne
Mega Fan
Mega Fan
petite fée moirienne


Nombre de messages : 581
Localisation : la louviere ( belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 17:10

merci por vos temognages pour repondre non elles ne sont pas encore descendues de leur nuage .... c est vrai que manu est vraiment qlq un d exceptionnel et que cette soiree etait merveilleuse
armelle
Revenir en haut Aller en bas
Adeline02
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/11/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 17:29

J'y était ... C'était vraiment génial ...
Seulement j'avais fait plein de belles photos et mon stupide ordi les a toutes effacées !!
Est-ce que quelqu'un aurait des belles photos de ce concert ??
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ad2288.skyrock.com
Alex1
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/05/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 17:32

Perso, je n'en ai pas : pas d'appareil numérique mais vu le nombre de photographes en herbe qu'il y avait hier, ça ne va pas traîner, on va vite en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 17:42

Pour les photos, aller voir dans album photo il y en a déjà quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/05/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 17:43

Merci, j'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline02
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/11/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Photos concert   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 18:05

Merci ... Je vais aller voir Smile
Vous pouvez pas savoir ce que ça me fait râler d'avoir perdu mes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ad2288.skyrock.com
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 18:51

Je mettrait les miennes dans albums photo dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Fiona08
Fan
Fan
Fiona08


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2006

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 19:36

Coucou tout le monde !

Ahlala que d'émotions hier soir Mr. Green
Je pense qu'avant le début du concert, je stressais plus que 'Manu, j'étais au sixième rang avec mon père et je tremblais un peu, j'étais vraiment impatiente. Puis le concert a commencé, j'en revenais pas, je vous assure que pour moi, c'est un rêve qui s'est réalisé Like a Star @ heaven
Le concert était vraiment génial mais trop court, je serais bien restée là toute la nuit... Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, quand le concert s'est terminé, j'ai attendu la fameuse séance de dédicace Very Happy (une première pour moi)... Bon c'est vrai qu'il s'est fait attendre mais le résultat est là, je reviens avec une dédicace (et un poster magnifique), une super photo avec lui et quelques mots échangés avec un artiste exceptionnel... c'est peut-être banal quelques mots mais ça fait chaud au coeur, j'ai encore du mal à réaliser...

Tout simplement un grand MERCI à 'Manu et à ses musiciens (exceptionnels eux aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
caroj
Mega Fan
Mega Fan
caroj


Nombre de messages : 467
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/07/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 21:03

Merci pour vos CR! J'ai hate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
zazou
Mega Fan
Mega Fan
zazou


Nombre de messages : 647
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/11/2006

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 21:13

Merci bcp pour vos CR. Je suis toujours sur mon nuage avec ce concert trop trop bien!!! Je m'en veux d etre pas rester pour les dédi ( mais je savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Emilee
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilee


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 21:28

Moi aussi j'ai eu la chance d'assister au concert d'hier. J'ai gagné mes places grâce à un jeu sur RTL TVI. J'y suis allée avec ma meilleure amie, on était placées dans le fond mais peu importe, le concert était GENIAL!! Même si je n'ai pas réussi à faire de belles photos (le zoom de mon appareil n'était pas assez puissant).
La seule chose qui nous a déplue, c'est que nous avons attendu pendant environ 2h pour la séance de dédicasse et.... à 3 mètres d'Emmanuel il a arrêté ses dédicasses... Quel dommage... Mais bon j'espère qu'il y aura une prochaine fois pour moi!
En tout cas, c'était une des plus belles soirées que j'ai vécu...
Kisses
Revenir en haut Aller en bas
Eliize
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Eliize


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 21:28

Quel concert magnifique!
Les gens ont eu du mal à se mettre dans l'ambiance au début, mais après on était tous bien dedans!
Et il est trop marrant avec ses petites blagues et ses petits commentaires, ca me fait toujours bien rire Very Happy
Un concert vraiment génial quoi!
Et j'aime bien le fait que c'est un peu plus "rock", ca donne super bien!
Et puis, pour les dédicasses, il était vraiment adorable!
Longue attente, mais bien récompensée Love
j'arrive, il me demande comment je m'appelle, et il signe ma pochette de cd de manière personalisée;)
Pendant ce temps là, moi je lui dit que son concert était vraiment génial, il me répond "merci"
Ensuite, je luoi demande "tu veux bien faire une photo avec moi?"
Et il me répond "oui"
et donc voila, j'étais trop contente!
je suis encore aux anges là Wink

Soirée de rêve! Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carolinette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carolinette


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/09/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 22:18

Trop contente pour vous les filles j'espere qu'a Dunkerque et Calais on aura de la chance aussi pour les dedi et photos,car on n'en a jamais assez.
______________________________________

MERCI...ENCORE POUR TON SOURIRE
Love
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 22:19

Merci bcp pr les résumés!Emmanuel toujours aussi adorable avec les enfants!Et par contre c'est bien sur que vous étiez 400 au lieu de 2000??
Revenir en haut Aller en bas
Alex1
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/05/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 22:22

Je ne connais pas les chiffres exacts mais, ce qu'il y a de sûr, c'est que c'était la 1ère fois que je voyais le Forum aussi vide : fosse pas tout à fait remplie, balcons vides, baignoires pas pleines et galleries vides ! Dommage mais ça n'empêche qu'il y avait quand même de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
carolinette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carolinette


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/09/2007

[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 22:23

mini moiriennes a écrit:
eh oui il est vraiment merveilleux
la petite ne veux pas se laver le visage parce qu il " sent manu "
elle n a pas arrete d en parler et puis ( g oublie) elle lui a montre le sac que je lui avait fait avec le logo " 100% bogoss" et il lui a dedicé en riant et il a dit " eh ben tu as la totale" !! voila elle plane!!
Ha la la,trop contente pour tes puces,c'est trop genial,meme toi tu dois etre trop aux anges Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [3.11.07] Concert à Liège   [3.11.07] Concert à Liège - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.11.07] Concert à Liège
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/07.03.14] Concert au Forum de Liège - Liège (Belgique)
» liege le 03/11
» [03/11/07] Concert à Liège
» Ma rencontre le 3/11 à Liège...
» concert de liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: