Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [16.11.07] Concert à Bordeaux

Aller en bas 
+68
ceciliadu64
pauline33
M-L
superconcert
ManuDream
Go*
c@ro
Titi79
héléna14
Magali 84
Isia
maserebet
* Chloé *
nadège64
sandrine1203
caroline_93100
Nath la fan
caro60
katy*
*-Aurélie-*
J_eNnIfEr
¤Marie¤
Oceane62
°choupette°
valerie91
Marine12
soso2306
marie13
sandraga39
lyli21
lili21700
Chantal2406
Anne
Sale Gosse # 1
Cybelia
Terra
Cécile 16
lylyzen
Lusa33
missvaness33
Emylie
Babsoo
anne17
meuhhh
*Jennyfer*
sydney23
vanessa64
cindy33
Satinya
orelie33
elodie64
Mina53
mimichang
kikou88
°o-Miss Voix d'or,Manu-o°
Vegas
Nath17
supsup
Artic Ocean
¤¤¤Eloda¤¤¤
charlotte33
ev@ne
estelle37
Titelle
ptitepuce76
manou33
clotilde
Valérie33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 10:23

Artic Ocean a écrit:
J'arrive de Bordeaux...
Je confirme, ambiance terrible dans la salle !!!!!!!!!

C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!! (mais beaucoup trop court)

J'ai fait quelques photos (concert + dedicasse) que je mettrai en ligne plus tard... là je vais au dodo...

Un seul mot : MERCI MANU Bisous
*

merci pour ton com!! TOULOUSE :d:d:d::dd
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 11:10

Merci pour ce premier cr
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 11:42

C'est genial,merci pour ce 1er cr.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Invité
Invité




[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 12:40

Artic Ocean a écrit:
J'arrive de Bordeaux...
Je confirme, ambiance terrible dans la salle !!!!!!!!!

C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!! (mais beaucoup trop court)

J'ai fait quelques photos (concert + dedicasse) que je mettrai en ligne plus tard... là je vais au dodo...

Un seul mot : MERCI MANU Bisous

Merci pour ton petit compte rendu !!! Amitié
On attend avec impatience de pouvoir partager ca a travers quelques photos !!!
Et, génial que l'ambiance est été au TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1203
Fan
Fan
sandrine1203


Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/02/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 12:43

bonjour, les amis(ies) Moiriens je confirme Manu à bien déchiré hier soir ,j'y étais est il y avait une embiance du tonnerre.Il était déchainé et il étais trés en forme.Malheureusement j'étais trés mal plassée au 11eme rang j"ai fait (des photos et vidéos) mes prises trop loin. Alors il y a bien eu des dédicasses,j'ai attendu une bonne demi heurre voyant qu'il ne sorté pas j'ai étais maheureusement obliger de partir.Est ce que sa serrai possible Amies Moiriens d'avoir des photos du concert de Bordaeux pour phototec perssonel(sans toupic) ça serrai trés gentis de votre part par av
ance Merçi. Cool Fleur Bisous Photo ps: pouvez vous me tenir informée sur le site pour les photos Merçi . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 12:55

Merci pour les premiers CR. Contente qu'il y ai eu une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 13:19

valerie91 a écrit:
bon concert à toutes!!!
petite pensée à ma chère jenny!
mais en tout cas amusez-vous bien là-bas!!!

Fleur Fleur Fleur
j'viiens de voiir ton message
merciii' val' @+ sur msn Wink


craky73 a écrit:
Emmanuel vient juste de chanter La foule Love
et grâce à qui on l'a entendu heiin ?!?! Razz


Sinon oui l'ambiance était géniale, Emmanuel très en forme, ils ont tous assurés Mr.Red j'vous prépare un beau CR pour dans la journée ou demaiin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
nadège64
Nouveau Fan
Nouveau Fan
nadège64


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/09/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 13:35

salut
très bon concert hier soir, j'étais au 2° rang vers la gauche,a la fin j'ai était au bord de la scène,j'ai pu le toucher 2 fois, ensuite on nous a confirmé qu'il n'y avait pas de dédiaces et quand les musiciens sont sortis, ils nous ont confirmé qu'il faisait des dédi.
alors on est passé 5 par 5, quand Manu a vu le tee-shirt du forum, il a dit : ah le tee-shirt...
on a échangé quelques mots, j'ai pas pu faire de photos avec lui, ils non pas voulu faire de photos de manu et des fans
voila
merci encore Manu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 13:56

Merci pour ces 1ers CRs ça fait plaisir de lire que l'ambiance était au rendez-vous!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 13:56

*Jennyfer* a écrit:



craky73 a écrit:
Emmanuel vient juste de chanter La foule Love
et grâce à qui on l'a entendu heiin ?!?! Razz


Sinon oui l'ambiance était géniale, Emmanuel très en forme, ils ont tous assurés Mr.Red j'vous prépare un beau CR pour dans la journée ou demaiin Wink

Uii Uii je sais ! ^^
Hate de voit tn CR Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 35
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 13:59

Merci pour les premiers CR !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 14:31

Artic Ocean a écrit:
J'arrive de Bordeaux...
Je confirme, ambiance terrible dans la salle !!!!!!!!!

C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!! (mais beaucoup trop court)

J'ai fait quelques photos (concert + dedicasse) que je mettrai en ligne plus tard... là je vais au dodo...

Un seul mot : MERCI MANU Bisous

contente que tu sois bien rentrée!!

Et oui un spectacle haut en émotion avec une petite surprise pour le public à la fin d'une certaine chanson mais je n'en dirai pas plus c'est la surprise!!
une musique plus rock (et ça lui va très bien) , un délire avec un "ouais OK , pourquoi je dis ouais OK y a de fois je dis des choses bizarres" c'était marrant!!
et puis à la fin on nous a dit qu'il n'y aurait pas de dédicaces et puis finalement y en a eu une!!
mais qu'est-ce qu'il est beau!!!je ne m'en remet toujours pas
maintenant 2 jours de déprime ça c'est sur!!
au fait dans las salle y avait Yann Guillon
(attention pour les Toulousains , Claire risque de faire un petit tour au concert ce soir)
voilà je posterai mes photos et mes vidéos un peu plus tard(même si elle sont un peu sombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 14:35

katymini a écrit:
Déjà!!!!!!!!!!!!!!! Hein ? pfffffffffffffffffff même quand on est pas dans la salle ça passe trop vite!!!!
J'espère vraiment pour lui qu'il y a une ambiance du feu de dieu là bas et que tout ça va lui faire vraiment du bien et lui fasse oublier certaines choses!
Il le mérite tellement!

+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
missvaness33
Mega Fan
Mega Fan
missvaness33


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/07/2005

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 14:39

Coucou!!! Je suis obligée de vous raconter la soirée d'y hier.
C'était une soirée mémorable. Manu s'attendait pas à avoir une tel ambiance je pense, car Bordeaux a une très mauvaise réputation.

Je suis arrivée à 15h30 et j'ai rejoint une copine derière le fémina pour pouvoir le rencontrer à son arrivée. On a à peine attendue 15 min , qu'il est arrivé. Il allait renter mais je l'ai appelé car j'avais un cadeau pour lui. Il était super contente, on a eu photo avec lui et autographe (il nous fait: je vous signe un petit quelque chose?).

A 16h, on repart attendre devant. On était tous serer car il y a avit énormément de monde. J'ai réussi à me placer au 7ème rang.
A 19h45, j'ai commencé à applaudir pour essayer de mettre un peu d'ambiance, tout le monde à suivis, c'était super. On a pas arretté après.

Le concert commence, et il y a eu un tonère d'aplaudissements. L'ambiance était présente juesqu'au bout. A Mon essentiel, on s'est tous mis debout et ça jusqu'à la fin du concert. On dansait, chantait, ... c'était énorme. Manu était super content. Lui et ses musciens déchiraient tout.

Je fais court car ce serai trop trop long.

A la fin, on est repartie derière mais Manu n'est pas rester très lontemps, il est partie dessuite.

J'ai tous pleins de photos à vous faire partager.
Gros gros bizoux!!!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel4ever.skyblog.com/
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 14:55

missvaness33 a écrit:
Coucou!!! Je suis obligée de vous raconter la soirée d'y hier.
C'était une soirée mémorable. Manu s'attendait pas à avoir une tel ambiance je pense, car Bordeaux a une très mauvaise réputation.

Je suis arrivée à 15h30 et j'ai rejoint une copine derière le fémina pour pouvoir le rencontrer à son arrivée. On a à peine attendue 15 min , qu'il est arrivé. Il allait renter mais je l'ai appelé car j'avais un cadeau pour lui. Il était super contente, on a eu photo avec lui et autographe (il nous fait: je vous signe un petit quelque chose?).

A 16h, on repart attendre devant. On était tous serer car il y a avit énormément de monde. J'ai réussi à me placer au 7ème rang.
A 19h45, j'ai commencé à applaudir pour essayer de mettre un peu d'ambiance, tout le monde à suivis, c'était super. On a pas arretté après.

Le concert commence, et il y a eu un tonère d'aplaudissements. L'ambiance était présente juesqu'au bout. A Mon essentiel, on s'est tous mis debout et ça jusqu'à la fin du concert. On dansait, chantait, ... c'était énorme. Manu était super content. Lui et ses musciens déchiraient tout.

Je fais court car ce serai trop trop long.

A la fin, on est repartie derière mais Manu n'est pas rester très lontemps, il est partie dessuite.

J'ai tous pleins de photos à vous faire partager.
Gros gros bizoux!!!

Vanessa

t'es repartie derrière?
mais tu n'es pas restée à la séance de dédicaces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
Emylie
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 14:57

Un concert tout simplement magique... Je ne suis pas très douée pour les CR, d'autant plus que tout a déjà été dit... Une ambiance ultra chaleureuse, des arrangements rock du tonnerre, des musiciens tous plus impressionnants les uns que les autres, un public très réactif: bref, une soirée inoubliable !

Merci pour ce superbe voyage Emmanuel... Les Bordelais t'attendent à nouveau de pied ferme ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maserebet
Nouveau Fan
Nouveau Fan
maserebet


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/11/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 14:59

Eh oui une vraie ambiance rock à ce concert et c'est franchement sympas, on voit l'album d'une autre façon!Moi qui le pensait très réservé j'ai été agréablement surprise qu'il déchire tout sur scène!!!!
Sinon j'aimerais tous et surtout toutes, vous remercier: j'étais accompagnée de ma meilleure amie, Alexandra, qui est handicapée et j'étais très surprise de votre acceuil!!Dans la salle tous le monde a été très compréhensif, personne ne l'a écrasé (contrairement au roi soleil où tout le monde s'était couché sur elle; je m'étais faite surprendre et je n'avais pas pu la protéger!).Et à la fin une "haie d'honneur" pour aller aux dédicaces...franchement merci!!!!
Merci!!!!!!!!!
Et merci à Manu pour ce show...ça c'est un ARTISTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 15:06

maserebet a écrit:
Sinon j'aimerais tous et surtout toutes, vous remercier: j'étais accompagnée de ma meilleure amie, Alexandra, qui est handicapée et j'étais très surprise de votre acceuil!!Dans la salle tous le monde a été très compréhensif, personne ne l'a écrasé (contrairement au roi soleil où tout le monde s'était couché sur elle; je m'étais faite surprendre et je n'avais pas pu la protéger!).Et à la fin une "haie d'honneur" pour aller aux dédicaces...franchement merci!!!!
Merci!!!!!!!!!

C'est l'avantage des petites salles Bisous . J'espère qu'Alexandra a passé une très belle soirée Fête !
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 15:33

Super soirée et contente d'avoir vu certaines fans du forum Wink

Mon CR plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 17:40

Bonjour, me voilà de retour de bordeaux, après une merveilleuse soirée passée au concert d'Emmanuel.

L'attente fut longue, même très (10h, à cause des grèves de train), mais elle en valut la peine: un concert pop rock (même très rock!), les bras levés, le sourire gravé, toute la salle chanté en coeur ses chansons, s'était... waow!

Surtout à "Mon essentiel",o u Manu frolla la petite larme tellement c'était émouvant de nous entendre toutes et tous chanter cette chanson.

En gros, un concert inoubliable, c'était mon premier concert "live" (n'ayant jamais vu le roi soleil, ni autre...), j'en garderai un très bon souvenir....
Ce concert fut le premier, mais sûrement pas le dernier!

Je rêve encore de cette ambiance au concert hier soir, c'était extraordinaire...
Merci pour tout Emmanuel (malgrès que j'ai pas eu de dédicasses, ni de photos! Mais les chocolats j'ai réussi à les lui donner devant la scène: big sourire + "Merci"), un concert à revoir, c'est sûr!

J'ai eu droit a une photo avec Yann, et une dédicasse sur le poster du concert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Isia
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Isia


Nombre de messages : 191
Age : 52
Localisation : Picardie/Paris
Date d'inscription : 30/01/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 17:44

Merci pour vos Cr, ça devait être vraiment top, peut-être mieux qu'à Paris au niveau de l'ambiance !!!
bon we !!!
Gros bisous.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/isia72
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 17:55

Merci pour vos CR et très heureuse qu'il y ait eu une super ambiance. Il a du être très content cheers


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 17:59

merci bcp pr vos Cr!c'est super qu'il y ait une ambiance de folie dans certaines villes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 18:34

Merci bcp pour vos CR !!!! C Trop bien quil y est eu une ambiance géniale !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 EmptySam 17 Nov - 19:08

Merci pour vos CR. ça avait l'air super. J'espère qu'il sera aussi en forme que ça pour la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
Contenu sponsorisé





[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.11.07] Concert à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» [16.11.07] Bordeaux
» 12 mai à Bordeaux!!!
» La tournée «Sur Le Chemin»
» Bordeaux le 14 Mai à 19h !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: