Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bordeaux le 14 Mai à 19h !!

Aller en bas 
+11
CELY
reine-soleil
roisoleil02
Marie67 et Vivi67
féebleue
Perrine_Lille
angiemanu
aude1618
fanette
pompom134914
fandemanu17
15 participants
AuteurMessage
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 15:34

Alors voilà un "petit " CR du Spectacle a Bordeaux le 14 Mai à19h! Roi

tout d'abord je peux vous dire que La salle étais bien remplie et il y avait une bonne voir ambiance!

Alors le spectacle commence avec Molière qui dévoile le spectacle puis il est interrompu par La fronde Merwan (duc de beaufort) et Victoria (isabelle) accompagné des danseurs c'étais vraiment magnifique!Magnifique prestation de victoria sur qu'avons ns fais de vous très émouvant...Puis une autre changement de décor car on en arrive à je serais lui que Cathialine(Françoise d'Aubigné)à juste sublimement interprété!puis le moment tant attendu arrive puisque Emmanuel (louis XIV ) arrive sur être à la hauteur pour le sacre du roi ! que vous dire c'était tout simplement magnifique! alors la le superbe moment de Marie Mancini et de louis XIV Quand Manu dit a Anne Laure "je suis le roi de France", et elle "et moi la reine d'Italie !", et puis il danse juste avant ça marche c'est vraiment superbe ! Alors bravo a Christophe (le frère du roi)
qui n'a pas fais toute la choré mais bon c'est normal puisqu'il nous reviens a peine mais il a grave assuré!!! après on arrive à Ou ça Mène quand on s'aime alors là c'est vraiment énorme chacun a ses petits passages préféré et cette chanson en fais partie! c'est super émouvant (ps: petit bruit qu'on ils se sont embrassés dans le micro c'étais drôle il rigolait !!) alors ce moment aussi je l'attendais avec impatience "encore du temps" avec Vic Et Anne laure elles mettent tellement d'émotion et leurs voix bref inexplicable! puis vient le moment de requiem aeternam je sais que je me répète mais c'étais tt simplement sublime! alors arrive le moment de chris avec a qui la faute ou il a vraiment assuré fais son petit show c'était superbe! ET LA C'est mes deux moments Je fais De toi Mon Essentiel et s'aimer pour nous est interdit alors la j'avais les larmes aux yeux c'étais tellement sublime touchant les gens qui ont vu le spectacle savent ce que je veux dire! le Acte I s'achève par la séparation de Marie et louis !
Le II acte commence par là mort de Mazarin et commence par Repartir encore une fois très belle prestation !ensuit arrive le bal des planètes c’était tout simplement magnifique la choré les décors…Puis Emmanuel enchaîne sur « Pour arriver à moi » avec la chorégraphie de Manu dessus il a grave assuré ! Monsieur parle à madame de Montespan et lui parle du roi quand Louis arrive et lui demande qui est cette charmante demoiselle et débute « un geste de vous » super beau !Ensuite à lieu le bal des monstres bravo aux danseurs !
Ensuite le duc de beaufort est emmené enchaîné devant le Roi pour « Entre ciel et terre » qui est super émouvant ! Ensuite voici le passage quand madame de Montespan se fait maquillée et crie sur les maquilleuses qui doivent poudré et qui crie aussi sur Françoise qui lui dit que l’enfant du roi devrait rester au lit et se reposer !Le roi appelle Françoise Madame de Maintenon et lui offre le château de Maintenon ! Cathialine enchaîne sur alors d’accord qu’elle chante près du lit du fils du Roi ! Ensuite le fils du Roi et Françoise lui montre les progrès qu’il a fait avec sa jambe mais tombe et Madame de Montespan intervient en criant sur Françoise ! Mais louis la remercie et lui demande de ne jamais les quitté ! madame de Montespan jalouse le l’attention du Roi pour Françoise interprète « j’ en appelle » alors vraiment bravo à lysa pour enchaîner la choré et la chant !!mais Louis procède à l’arrestation car madame de Montespan l’a trahi ! ! Monsieur le frère du roi chante et Vice Versailles le château de Versailles est terminé !L’infante d’Espagne s’éteint et louis décide d’épouser Françoise et interprète avec elle « la Vie passe » c’était tout simplement sublime Françoise accepte ! Molière revient sur scène pour conclure le spectacle et la troupe chante magnifiquement le final les larmes aux yeux ! Puis ils sont revenus chanté être à la hauteur et je fais de toi mon essentiel et c’était superbe puisque tout le monde chantaient et on pouvait voir beaucoup du bonheur sur leurs visages !!
Je voudrais aussi félicité tous les danseurs de la troupe qui font un travail extraordinaire !Bravo pour les décors costumes, toute l’équipe technique , notre troupe chérie sans qui ce magnifique spectacle n’existerai pas ! BRAVO ….. c’est le plus beau spectacle musicale que j’ai vu de toute ma vie ! Bref voilà mon CR et je peux vous dire que d’avoir attendu longtemps ce moment en vaut vraiment le coup car C’est SUBLIME !
Merci a toute la troupe pour leur disponibilité et merci de nous faire rêver !

je suis encore sur mon petit nuage mais je tenais a vous faire un cr sur bordeaux puisqu'il n'y en a pas enfin je crois !!!
bisous et j'espère que vous avez fait une bonne lecture!
Marie Fleur Love Love Roi


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 15:48

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 15:50

merci pour ton cr Fleur
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 16:25

merci pr ton cr méme si j'étais avec toi lol je ne vais pas refaire de CR se serait le méme mais je tiens juste a dire que comme d'habitude nous ne sommes jamais décu par nos chouchous !!! je n'ai pas de maots pour exprimer ce que je ressens méme aprés 3 jours c'était splendide magnifique spectaculaire !!! j'ai passé deux merveilleuses journées !! et n'oublions pas merci michel !!!!!!!!!! merci a tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 17:44

Merci bcp pour ton cr et oui on a du mal a redescendre sur terre Cool

bisous Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 17:45

Merci beaucoup pour ton CR... j'avais limpression dy etre encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 18:06

Merci beaucoup pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 18:16

Merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyMer 17 Mai - 18:25

merci pour ton Cr marie, ca me rappelle des souvenirs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyJeu 18 Mai - 19:23

j'ai moi aussi fait un CR mais vu que je parle pas trop du spectacle je l'ai mis dans la partie rencontre ( j'avais peur qu'on me le retire de cette partie) voila donc si vous voulez ,allez le lire !!!! gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyJeu 18 Mai - 20:38

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyJeu 18 Mai - 23:03

MERCI beaucoup pour ton CR Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyJeu 18 Mai - 23:15

Coucou Bravo Bravo Bravo pour ton CR Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptySam 20 Mai - 15:26

merci pour ton CR

mais es-tu sure que Vic et Cat ont chanté "personne n'est personne" car normalement cette chanson n'y est pas dans le spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyDim 21 Mai - 17:26

coucou
j'y suis aller moi aussi a bordeaux mais le meme jour, le vendredi!
C'etai evidement magnifique! deux jours après j'étai moi aussi sur le charme et j'avais encore les yeux remplis d'étoiles

Merci pour ton CR !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
anais33
Mega Fan
Mega Fan
anais33


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyDim 21 Mai - 17:27

"pas " le meme jours !!!
j'ai oublié un mot !
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyDim 21 Mai - 19:14

christelle a écrit:
merci pour ton CR

mais es-tu sure que Vic et Cat ont chanté "personne n'est personne" car normalement cette chanson n'y est pas dans le spectacle !!!

oui alors ça j'en était sur ! dsl je me suis trompé mais aude m'avais affirmé que oui dc je me suis dit j'ai du oublier lol dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptyJeu 25 Mai - 20:16

Super CR toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! EmptySam 27 Mai - 22:29

mais derien ça m'a fait plaisir d'écrire ce Cr j'ai posté les photos si vous vous allez les voir !! bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 14 Mai à 19h !!   Bordeaux le 14 Mai à 19h !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux le 14 Mai à 19h !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» [16.11.07] Bordeaux
» Et 1 CR pour Bordeaux, 1!!
» La tournée «Sur Le Chemin»
» Le 11 Mai à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: