Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [20.11.07] Concert à Aix-les-bains

Aller en bas 
+70
Mimie78
<3 Elodie <3
héléna14
marie13
selkie
ChaChou74
guilty38
Artic Ocean
Lili28
*~Lyne~*
*Jennyfer*
anne17
popolaco
morgane2toi0601
lili21700
supsup
Alice H&M
ToScAnE
vanessa64
calmanugawette
flo74
Sale Gosse # 1
thaliemail
Oceane62
~Elodie~
*-Aurélie-*
Titelle
lyli21
c@ro
moire38
Marionlaluciole
valerie91
Marine12
Elyn
Milmile
x-titealex31-x
ninie82
*Jess*
jerryman38
perle_de_soleil
Chantal2406
butterfly1988
Agnes73
Magali 84
MaG'aLi
apache
kathy1986
mimeline
MissMoireVIP
constanceemmanuel
Aaricia
atlantique
phanie74
Mélanie_#
clotilde
San
Séverine38
forevermanu
elwood
moire-manu
Anne
saby mary
Lasand
kikou88
¤Marie¤
_Mary_*
sophie69
estelle37
Audrey.
* Chloé *
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 3:08

Misselo a écrit:
Nath la fan a écrit:
Des belges sans accent !!! Rire Rire Rire Rire
Bon ca va hein on fait ce qu'on peut

Desolé pour le hs

PTDR!!! loooool J'avoue, à moi aussi, ta phrase m'a fait BCP rire !!! Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Merci Laughing

Pardon pour le HS Wink lol

Merci pour le dernier CR !!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 3:11

non non c'était des français avec accent lol Rire Rire

n'empeche les vugils devraient se renseigner sur les us et coutume de l'artiste avant le concert c'est le minimum
et comme ca a été dit plus tot ce n'était pas un concert de Tokio hotel avec fille en larme ...

enfin je voi que les personne ayant assisté a ce concert on passé un bon moment en compagnie de Manu c'est le principal



Bisous


Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
mimeline
Mega Fan
Mega Fan
mimeline


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2006

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 12:17

Coucou, bon ben avec du retard, voila mon cr:

Bon ben tout à déjà été dit pas les filles Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
un Manu en pleine forme, les yeux qui pétiaient à fond du début à la fin, ses p'tites blagounettes, ses fous rires, sa bonne ambiance en simbiose avec ses musiciens, rien à redire de lui... du groupe cheers
Le public un peu long à réagir mais finalement, c'est venu (il faut pas oublier qu'Aix-les-bains, est avant tout une ville de p'tits vieux Mr.Red )
Les vigiles, ont avaient tous et toutes envient de leur mettre nos poings dans leur têtes tellement c'était pitoyable leurs réactions, @Marie=> j'avais pas compris que c'était au vigile qu'il à dit "tout vas bien monsieur, c'est entre nous"
Comme l'as dit Amélie, j'étais venue avec une fille d'un autre forum, et toutes les 3 ont sais déchainer avec notre banderolle, même qu'ont nous a un peu pris pour des dingues, mais ont s'en fouuuuu ont en a bien profiter, et sur la ou je pars, Manu était debout, (nous aussi) et l'ambiance était présente, Manu qui tends sa mains (dans les airs) un peu partout dans le public, tourne sa tête vers nous et essaye de lire nore banderolle, se retourne de l'autre côté et reviens ensuite vers nous, et là la lumiére qui nous éclairent (tous le public) il nous voit forcémént puisqu'il a tendula main vers nous en penchant légérement la tête (style clin d'oeil) et il se retourne vite fait de l'autre côté car il a fait un mini-décrochage (qu'a failli finir en fou rire Mr. Green ) et il continu la chanson, mais ça ce voyait trop qu'il avait envie de rire.

m'enfin super soirée quand même,
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 12:22

mimeline a écrit:

Comme l'as dit Amélie, j'étais venue avec une fille d'un autre forum, et toutes les 3 ont sais déchainer avec notre banderolle, même qu'ont nous a un peu pris pour des dingues, mais ont s'en fouuuuu ont en a bien profiter, et sur la ou je pars, Manu était debout, (nous aussi) et l'ambiance était présente, Manu qui tends sa mains (dans les airs) un peu partout dans le public, tourne sa tête vers nous et essaye de lire nore banderolle, se retourne de l'autre côté et reviens ensuite vers nous, et là la lumiére qui nous éclairent (tous le public) il nous voit forcémént puisqu'il a tendula main vers nous en penchant légérement la tête (style clin d'oeil) et il se retourne vite fait de l'autre côté car il a fait un mini-décrochage (qu'a failli finir en fou rire Mr. Green ) et il continu la chanson, mais ça ce voyait trop qu'il avait envie de rire.

m'enfin super soirée quand même,


+ 1 j'ai adoré ce moment !!!


ps: j'ai mis mes vidéos dans la partie média Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 13:30

j'ai oublié a propos du concert d'aix les bains: je voulais pousser un coup de gueule contre les personnes (que j'ai entendu ) qui disent que les autographes sont un dû et qu'il est obligé d'en faire , que c'est un devoir!!! Hein ? c'est sur j'ai aussi été décu qu'il ne s'arrete pas pour signer quelques autographes ou pour poser pour une photo mais il faut comprendre qu'il enchaine les dates et qu'il doit etre fatigué surtout avec la route qu'il a fait pour nous voir !!!

et en plus perso je pense que si il ne fait pas de son coeur les autographes sa n'a plus la même valeur et aussi je pense que ce ne doit pas dépendre trop de lui pour les signer...

voila dsl pour le petit hs masi ca m'avait énervé mardi soir

sinon je reste toujours sur ma position : le concert est inoubliable !! (en 2 jour j'ai réécouté l'album 4 fois lol)

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
mimeline
Mega Fan
Mega Fan
mimeline


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 22/11/2006

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 14:06

butterfly1988 a écrit:
j'ai oublié a propos du concert d'aix les bains: je voulais pousser un coup de gueule contre les personnes (que j'ai entendu ) qui disent que les autographes sont un dû et qu'il est obligé d'en faire , que c'est un devoir!!! Hein ? c'est sur j'ai aussi été décu qu'il ne s'arrete pas pour signer quelques autographes ou pour poser pour une photo mais il faut comprendre qu'il enchaine les dates et qu'il doit etre fatigué surtout avec la route qu'il a fait pour nous voir !!!

et en plus perso je pense que si il ne fait pas de son coeur les autographes sa n'a plus la même valeur et aussi je pense que ce ne doit pas dépendre trop de lui pour les signer...

voila dsl pour le petit hs masi ca m'avait énervé mardi soir

sinon je reste toujours sur ma position : le concert est inoubliable !! (en 2 jour j'ai réécouté l'album 4 fois lol)

Amitié

+ 1
mais ça ne m'enpêche pas d'avoir passer une bonne soirée, surtout avec nos fous rires Fleur
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 14:38

moi pareil !! tellement que ca ma plut je vais voir cet aprém a carrefour pour acheter ma place pour demain soir a genève!!! en éspérant qu'il en reste!!
Bravo Bravo

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
ChaChou74
Fan
Fan
ChaChou74


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dream-land
Date d'inscription : 21/11/2007

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 15:15

tout a fait dac': manu enchaine les villes, il a pas forcement envie de signer des bouts de papiers!

AHhhhh Geneve...peux pas!!ouin:(
En tout cas profiter bien si c'est le cas,
perso jsuis encore sur mon ti nuage moirien^^
Revenir en haut Aller en bas
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 16:59

ca y est j'ai ma place pour genève!! je suis heureuse!!!

j'espère qu'il pourra signer des autographes mais sinon tant pis je sais que le concert sera génial tout comme à aix! et j'espére que les vigils nous embeteron pas avec les appareil photos cette fois ! lol

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyJeu 22 Nov - 20:35

Merci pour les CR

Je trouve ça nul qu'ils vous aient pas laisser faire de photos ! APparemment ça gene pas emmanuel en plus Peur
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 12:54

morgane2toi0601 a écrit:
Je suis toute nouvelle ici....et j'étais o cocnert hier soir!!!!
c t une pure merveille... de la douceur, de lémotion, des mometns de pur rock!!! tout était réuni pr ke le show soit parfait....
Mais hélas les vigils ont été désagréables au possible... interdisant les fotos , nous demandant de nous asseoir....Franchement c t frustrant et crispant!!!!
J'ai trouvé ke l'ambiance a été longue à venir , moi ki avé kune envie c t de me lever de crier , de chanter de danser.... je coné pas tro le publik d'aix car je suis pas de ce coin... ms g été un peu décu ... ms la donne a vite changer et le public a pris les choz en mainet l'ambiance est partie au quart de tour!!!!
On effectivement découvert l'existence du "petit poney" kon a vu apres le show et ki a ete super sympa et avec ki on a discutaillé 5 minutes....
non franchement le spectacle été vraiment magique et g encore sa voix ki résonne en moi!!!!
au fait voilà le sparoels de spider cochon:
SPIDER COCHON
SPIDER COCHON
IL PEUT MARCHER AU PLAFOND
EST CE KIL PEUT FER UNE TOILE?
BIENSUR KE NON C UN COCHON
PREND GARDE SPIIIIIDER COCHON EST LAAAAAAAA
OOOOH HOMER TU POSES CE COCHON ET TU VIENS TOUT DE SUITE

Enfin pr terminer je vais dire une tite chose: plusieurs personnes ont attendu emmanuel à la sortie du concert dans l'espoir d'obtenir un autograf....ms il été tro fatiguée par les 6h30 de route kil avé fait pr rejoindre aix!!! On a été décus c clair!!!!! je comprend kil se préserve vu l'enchainement des dates.....c tt a fait normal!!! et je lui souhaite de tenir bon et de continuer de nour faire du bien!!!! mais ce ke je déplore c kil n'a mm pas eu un geste envers nous mm pas un regard ni un sourire ni mm un geste de la main... il est resté le nez collé face au sol et s'est empressé de s'engouffrer dans son van,!!! un peu décevant com attitude !!! Meme si je compren pleinement sa fatigue , son besoin de préservation!! fallait ke je le diz!!!!
sur ceux je pense ke pr un 1er post je vais m'arreter là!!!!
le mot de la fin: Emmanuel t du bonheur en barre, jadore ce ke tu fias et ce ke tu es.... et je n'ai kune hate te retrouver pr un prochain concert... ii ne sera pas sur grenoble ( snif pas de date prevue!!!)
bisous a tous et à bientot
Ah, je me sens moins seule d'un coup, voila d'autres accro du spider cochon !! Quand j'avais vu la bande annonce, j'étais la seule à avoir explosé de rire, et me suis fait regarder betement ;o))
Sinon, pour les vigiles, c'est vraiment con ! ils ont peut etre une prime calculée au nombre de fans ecrasés...
Revenir en haut Aller en bas
aline73
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 20:45

juste un petit message pour dire combien je suis conquise
C'était vraiment bien ce concert je crois que je suis encore la bas c'était inoubliable
J'espere qu'il nous a entendu pcq je suis ressortie sans voix du concert avec un copain pour lui crier en plein silence juste avant qu'il parle un "je t'aimme" et désolée a mes voisins qui en avait marre qu'on crie
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Concert à Aix-les-bains   [20.11.07] Concert à Aix-les-bains - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20.11.07] Concert à Aix-les-bains
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [20-11-07] Aix les bains 1 en plus page 3
» Coup de gueule general
» Projet 20 Novembre Aix-les-Bains !
» [20.11.2007] Concert d'Aix-les-Bains
» Recherche et vente de places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: