Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N. SARKOZY, President de la Republique

Aller en bas 
+20
Go*
butterfly1988
supsup
titange1025
caco-du-67
elise52
*Cécile*
manu-on-tm
vig
s0phiex
Marie26
liline
Morgane100992
Montréal
Oror
Marquise-Wily
Séverine38
Revanui
elodie94
lyli21
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 0:02

Bonjour à tous
j'ouvre ce topic pour parler d'un evenement important qui s'est deroulé aujourd'hui : la victoire de Nicolas Sarkozy aux presidentielles.
Je voulais connaitre vos differentes opinions sur son election. Personnellement je m'y attendais, c'etait vraiment tres previsible. Et j'avoue qu'il me fait peur, meme si dans le fond je suis d'accord avec ses idees. Ce qui m'inquiete ce sont ces idees sur le plan international. Enfin bon qui vivra
verra ! Wink
J'espere que ce topic ne sera pas mal vu silent

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 0:04

Moi aussi c'était sur que c'était lui.
Et perso il me fait très peur aussi parce que il a pas une bonne image surtout quand il dit "l'homosexualiés c'est comme la pédophilie c'est dans les gènes" moi je flippe un peu.
Mais je suis d'accord avec lui sur quelques points
Après chacun son avis
Bizzz
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 1:43

Je suis soulagée que ça soit lui en fait .En effet , habitant en outre-mer , et ayant depuis 3 ans un climat politique très instable sur l'île , avec un ancine président très indépendantiste , le fait que Nicolas Sarkozy soit élu est un soulagement ! Mme Royal fait partie des "amis" de cet ancien président , donc voter ppur elle ça aurait été voter pour l'indépendance du territoire de la Polynésie Française , ce qui fait que les métropolitains qui sont venus s'installer ici auraient du repartir illico pour la France!

Mais il est vrai que si j'habitais en France , j'aurais eu des hésitations sur les principaux candidats.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 10:56

Pour ma part, je suis pas contente que se soit lui qui ai soit président, il le mérite pas quand j'ai entendu lors du débat parler du mariage gay et qu'il était contre, cela m'a révolté ainsi que sur le sujet des homosexuels. Dire qu'on l'aura pendant 5 ans, cela me fait très peur pour mon avenir. Pour les législatives ça serai bien qu'il y est des personnes de gauche pour le coinçés, il faudra bien voter le 10 juin !!!!!




Fandemanu38
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 11:33

Enfin un VRAI Président !!
les choses vont bouger. Il est temps de réveiller les français car je n'ai jamais vu un peuple aussi fénéant !!!! Il faut se réveiller, c'est pas en restant chez soi qu'on va remonter le niveau du pays. Il faut travailler, et ne pas vivre sur le dos de la société et des vrais travailleurs.


Ne t'inquiète pas Lily21, ce n'est pas un topic mal vu pour ma part. C'est en exprimant chacun ses idées qu'on avance. Liberté d'expression ^^

bise Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 11:54

C'est sûr que c'était prévisible qu'il serait élu même si en attendant les résultats je flippais que ce soit Royal qui gagne... Je n'adhère pas à 100% à ses idées, il y en a même qui me font peur ! (comme celles sur le plan international...) Mais dans l'ensemble je suis soulagée que ce soit lui le président et non Ségolène Royal (bien que je respecte ses idées et ceux qui ont voté pour elle mais franchement je ne croyais pas en elle ni en ses idées qui sont quelque peu trop utopiques pour certaines et trop vagues pour d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 13:24

Oror a écrit:
C'est sûr que c'était prévisible qu'il serait élu même si en attendant les résultats je flippais que ce soit Royal qui gagne... Je n'adhère pas à 100% à ses idées, il y en a même qui me font peur ! (comme celles sur le plan international...) Mais dans l'ensemble je suis soulagée que ce soit lui le président et non Ségolène Royal (bien que je respecte ses idées et ceux qui ont voté pour elle mais franchement je ne croyais pas en elle ni en ses idées qui sont quelque peu trop utopiques pour certaines et trop vagues pour d'autres...)


Oui utopique dans le sens où je ne sais pas où elle aurait été chercher tout l'argent pour financer ses beaux projets ...
Il fallait quelqu'un qui soit plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 13:58

miss-lyly a écrit:
Oror a écrit:
C'est sûr que c'était prévisible qu'il serait élu même si en attendant les résultats je flippais que ce soit Royal qui gagne... Je n'adhère pas à 100% à ses idées, il y en a même qui me font peur ! (comme celles sur le plan international...) Mais dans l'ensemble je suis soulagée que ce soit lui le président et non Ségolène Royal (bien que je respecte ses idées et ceux qui ont voté pour elle mais franchement je ne croyais pas en elle ni en ses idées qui sont quelque peu trop utopiques pour certaines et trop vagues pour d'autres...)


Oui utopique dans le sens où je ne sais pas où elle aurait été chercher tout l'argent pour financer ses beaux projets ...
Il fallait quelqu'un qui soit plus réaliste.

Oui elle voualit réduire le déficit de l'état mais avec tout ses projets en fait ça l'aggravait davantage et puis même certaines réformes qu'elle voulait faire c'était irréalisable, elles ne seraient jamais passées...
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 14:21

Par contre, avec Lydie, nous vous faisons confiance pour éviter que les choses dérapent...
Si cela arrivait, nous nous verrions dans l'obligation de verrouiller le topic par précautions....
Nous surveillons d'un oeil...
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 16:02

Ben moi plutot contente a part que les homosexuels sont des gens qui devraient avoir les meme droits que nous. Je ne vois pas ou est l'egalité.scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 16:40

Celles et ceux qui sont contents que Sarkozy soit président tant mieux mais plus tard aux moindre faux pas il s'en mordront les doigts. Je veux pas être méchante mais si N. Sarkozy instaure une loi qui ne nous plaît pas,on sera tous en train de manifesté (même ceux qui ont votés pour lui). Cet homme n'ai pas une perle au contraire !



Fandemanu38
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 17:23

J'aime bien ce topic parce que chacun exprime ses opinions.Même si on est pas d'accord au moins on donne notre avis.
En espérant que ça reste comme ça.

Encore merci !!:fleur:

Bizzz
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 17:39

Moi je suis contente de son élection, car je n'aime pas du tout Ségolène Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 17:51

Moi je suis trop jeune pour parler de politique !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Invité
Invité




N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 19:23

Moi je suis contente que ce soit Sarko parceque j'aurai pas du tout vu Ségolène présidente!!!
Et puis je suis assez en accord avec ses idées...

(aujourd'hui ya une fille de ma classe qui a pas arreté de souler tout le monde parceque à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un, elle arretait pas de dire que Sarkozy est dangereux, que les votes étaient truqués...c'est chi*** à force!)
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 19:54

miss-lyly a écrit:
Enfin un VRAI Président !!
les choses vont bouger. Il est temps de réveiller les français car je n'ai jamais vu un peuple aussi fénéant !!!! Il faut se réveiller, c'est pas en restant chez soi qu'on va remonter le niveau du pays. Il faut travailler, et ne pas vivre sur le dos de la société et des vrais travailleurs.


Ne t'inquiète pas Lily21, ce n'est pas un topic mal vu pour ma part. C'est en exprimant chacun ses idées qu'on avance. Liberté d'expression ^^

bise Amitié


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 19:58

fandemanu38 a écrit:
Celles et ceux qui sont contents que Sarkozy soit président tant mieux mais plus tard aux moindre faux pas il s'en mordront les doigts. Je veux pas être méchante mais si N. Sarkozy instaure une loi qui ne nous plaît pas,on sera tous en train de manifesté (même ceux qui ont votés pour lui). Cet homme n'ai pas une perle au contraire !



Fandemanu38


Aucun politicien n'est vraiment un Saint. Il y a toujours plus ou moins des idées qui nous déplaisent. Tout ne me plait pas chez Sarkozy, cependant c'est lui qui est le plus apte à relever la France.
Bien sûr que si ça nous plait pas on manifestera, mais en attendant ça aurait été la même chose si Ségolène était passée. C'est toujours pareil. Mais il faut bien faire confiance (en partie) à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 20:11

Moi perso N. Sarkozy me fait très très peur !! Je m'attendais à sa victoire mais j'avais quand même un espoir !!!

Je n'adhère pas du tout à ses idées et il a dit des choses qui m'ont particulièrement choquée : comme le fait que "l'on naît pédophile" ou que le suicide c'était dans les gènes...

Maintenant il est président et on le jugera sur les actes qu'il prendra !!
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 20:26

même si j'habite en belgique je suis pas hyper Rire que ce sois lui... Même si je ne m'interesse pas a la politique... De toute façon je suis trop jeune! Mais mon père a peur que certaines idée mauvaises de Sarko arrivent aussi en belgique... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 20:45

Perso, un président qui est copain avec Bush,ça me fait très peur.

Pour le peuple fainéant, je ne suis pas d'accord, pour certains c'est plus une question de survie, ça sert à quoi de bosser s'ils gagnent moins d'argent en travaillant et avec des tas de choses à payer et qu'il y a des enfants à nourrir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
elise52
Fan Accro
Fan Accro
elise52


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/02/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 20:47

tres bonne idée ce topic! lol
moi perso je peux pas voir nicola sarkozy...je sais pas ce qu'il a fais mais je l'aime aps.. lol mais bon ca n'empeche que je suis d'accord avec quelque une de ces idées...
sa vicoire etait tres previsible mais je suis qund meme decue que qu'il est gagner parce qu'il me fais un peu peur!
enfin on vera ce que ca va donner...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caco-du-67
Mega Fan
Mega Fan
caco-du-67


Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 21:34

Moi perso Nicolas Sarkozy me fait un peu peur
Je trouve qu'il a un coté dictateur Hein ?

On verra bien ce que ca va donner !
Revenir en haut Aller en bas
titange1025
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titange1025


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/03/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 21:43

Moi je suis contente que Sarkozy soit notre nouveau Président....et j'espère qu'avec lui les choses vont changer(d'autant plus que les émeutes hier soir nous ont montré que la France a besoin de plus de fermeté....)
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre,mais comprendre qu'il faudra du temps pour que ses idées se mettent en place,et ne pas critiquer si le changement n'est pas immédiat.....
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 21:53

il nous fallait un président aves de la poigne on ne peut plus continuer ainsi
je suis d'accord avec la plupart de ses idées (sauf biensur pour l'homosexualité .....)
pour redresser les finances de la france il faut arrêter de dépenser sans compter et Mme Royal ne nous donnait pas de solutions ni de vrai réformes
voilà maintenant il nous faut attendre mais je sais aussi qu'il faudra plus de temps ppour changer et voir les changements
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique EmptyLun 7 Mai - 22:10

Oror a écrit:
miss-lyly a écrit:
Oror a écrit:
C'est sûr que c'était prévisible qu'il serait élu même si en attendant les résultats je flippais que ce soit Royal qui gagne... Je n'adhère pas à 100% à ses idées, il y en a même qui me font peur ! (comme celles sur le plan international...) Mais dans l'ensemble je suis soulagée que ce soit lui le président et non Ségolène Royal (bien que je respecte ses idées et ceux qui ont voté pour elle mais franchement je ne croyais pas en elle ni en ses idées qui sont quelque peu trop utopiques pour certaines et trop vagues pour d'autres...)


Oui utopique dans le sens où je ne sais pas où elle aurait été chercher tout l'argent pour financer ses beaux projets ...
Il fallait quelqu'un qui soit plus réaliste.

Oui elle voualit réduire le déficit de l'état mais avec tout ses projets en fait ça l'aggravait davantage et puis même certaines réformes qu'elle voulait faire c'était irréalisable, elles ne seraient jamais passées...

d'abord je ne suis pas très contente que ce soit sarko, comme a certain il me fait peur et j'ai aussi l'impression qu'il fait dictateur comme le dit caco-du-67! Certe je savais d'avance (comme tout le monde ) que ce serait lui qui passerait mais hier o résultats j'ai eu un petit pincement, une petite apréhension vis a vis de ce nouveau président

Pour ce que j'ai citer : je ne suis pas d'accord avec vous, je pense plutot le contraire : que c'est avec tout ce que veux faire sarko que la france aura encore du déficit : il veut augmenter les salaires et tout plein de truc dans ce genre etd'autre part il veut (bon même si j'en suis contente mais je trouve contradictoire ce qu'il veu faire) alors d'autre part il veu supprimer les taxes sur les heures sup (qui a mon avis causeron plus de chommage!!) , il veut enlever la taxe sur la succesion ... enfin je trouve pas sa logique! où l'état trouvera t il des fond ??

enfin bon vous l'aurez compris j'était a fond pour ségo et sarko pas du tout lol ! Mais bon on verra bien si il tiens ses promesses et o pire il y a les législatives dans un mois donc moi je dit kil faut voter a gauche !! mdr

Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





N. SARKOZY, President de la Republique Empty
MessageSujet: Re: N. SARKOZY, President de la Republique   N. SARKOZY, President de la Republique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N. SARKOZY, President de la Republique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le divorce des Sarkozy...
» Barack Obama nouveau président des USA
» [26.10.11] La Nouvelle République
» [07.04.12] La Nouvelle République
» [08.04.12] La Nouvelle République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: