Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 représentation à Bruxelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
allison86
Fan
Fan
allison86


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2007

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyLun 30 Avr - 2:17

Bonjour Emmanuel !

je viens de revenir du spectacle qui a eu lieu à Bruxelles (celui de 19h). Je me faisais une joie de te voir, mais malheureusement je n'ai RIEN vu (quasiment). En fait, j'avais réservé des places en parterres, à côté du couloir central. Le fait est que je me suis retrouvée dans le fond sur le côté, donc je n'ai rien vu. Nous étions 7 en tout et nous avons du passer la soirée assis par terre, au bord des gradins pour essayer de voir quelque chose. Moi c'était la seconde fois que je venais voir le spectacle, mais les autres c'était la première. Ils n'ont donc pas pu apprécier le spectacle à sa juste valeur.

Au début, j'ai entendu que ta voix était un peu "fatiguée". J'ai eu mal pour toi... J'espère vraiment que tu vas mieux. Malgrè tout, tu as chanté merveilleusement bien (comme d'habitude).

J'ai déjà acheté ma place pour venir te voir en concert au Splendid de Lille. J'ai hâte d'y être.

Encore une fois pas de chance je ne pourrais pas arriver avant pour pouvoir me mettre devant...

J'espère pouvoir venir à Paris le 7 juillet pour revoir le spectacle mais bon... après avoir payé 448 euros, je ne sais pas si je pourrais racheter des places... Je croise les doigts car c'est vraiment un spectacle FORMIDABLE !!!!!

Je te souhaite donc de te rétablir vite (concernant tes cordes vocales)

Merci pour tout le bonheur que tu me procure à travers tes chansons et ta personnalité. Je t'adore !!!

A bientôt.

Allison
Revenir en haut Aller en bas
no'
Fan Accro
Fan Accro
no'


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : [perdue dans le bleu de ses yeux...]
Date d'inscription : 29/04/2007

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyMar 1 Mai - 13:53

Moi aussi j'ai été voir le Roi Soleil et je n'ai même pas eu la chance d'etre dans les fauteuils, j'étais dans les tribunes! Sad

Mais à la fin j'ai pu aller tout devant et j'ai vu enfin en vrai, en chair et en os, pour la première fois de ma vie, Emmanuel Moire! Laughing Very Happy Razz
Quelle émotion! Fleur

Quel bonheur, mais quel bonheur!

J'espère vraiment que tu feras une tournée en Belgique avec ton nouvel album qui est splendide et j'irai te voir! J'aurai peut-etre l'occasion d'avoir un autogranphe ou de faire une photo avec toi Emmanuel! Photo
Ce serait vraiment génial!

A Bientôt

Bisous à notre Roi Soleil Love
Revenir en haut Aller en bas
allison86
Fan
Fan
allison86


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2007

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyMar 1 Mai - 21:09

Salut !

Comme je te comprends.

Moi j'ai la chance de pouvoir aller le voir en concert au Splendid de Lille et j'espère avoir aussi la chance d'avoir un autographe ou comme toi, une photo avec lui.

Il est vraiment génial !!!!

Si tout va bien je vais voir le Roi Soleil à Paris en Juillet. Je suis vraiment heureuse.

Bisous.

P.S. : Merci emmanuel pour tout le bonheur que tu m'apportes à travers tes chansons
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyMar 1 Mai - 22:44

Je crois que je t'ai rencontré!!!!!!

J'étais juste derrière toi... Tu t'étais assise sur le mur du côté?
Revenir en haut Aller en bas
allison86
Fan
Fan
allison86


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2007

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyMer 2 Mai - 22:03

Salut !

En fait au début j'était sur ma chaise, et comme je ne voyait absolument rien j'ai été m'asseoir sur les marches (pendant le premier acte). Et comme des personnes (que je ne connaissais pas) sont venu après s'asseoir aussi là,on a du bouger (pr des raison de sécutité) dc j'ai été m'asseoir sur le muret avec les autres (au deuxième acte).

C'est peut-être toi à qui j'ai parlé au début pour demandé si tu étais assise à peu près au même endroit que tu avais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
manu-on-tm
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu-on-tm


Nombre de messages : 1154
Age : 31
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyVen 4 Mai - 18:09

le spectacle du 29 a 14h00 était sublime Rire encore gràce a nos Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://croquelavie2608.Skyblog.com
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyVen 4 Mai - 18:12

allison86 a écrit:
Salut !

En fait au début j'était sur ma chaise, et comme je ne voyait absolument rien j'ai été m'asseoir sur les marches (pendant le premier acte). Et comme des personnes (que je ne connaissais pas) sont venu après s'asseoir aussi là,on a du bouger (pr des raison de sécutité) dc j'ai été m'asseoir sur le muret avec les autres (au deuxième acte).

C'est peut-être toi à qui j'ai parlé au début pour demandé si tu étais assise à peu près au même endroit que tu avais commandé.

Oui c'est à moi!!! Je suis contente de t'avoir rencontré...

Ils sont un peu malhonnête dans cette salle je trouve... J'avais mal au coeur en voyant la petite fille pleurer!
Moi j'ai changé de place car je voyais vraiment rien... En réfléchissant, j'étais aussi trop sur le côté par rapport à la commande...
Revenir en haut Aller en bas
allison86
Fan
Fan
allison86


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2007

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyVen 4 Mai - 20:48

Moi aussi je suis contente d'avoir pu te rencontrer. Cool

Moi aussi j'ai eu de la peine pour la petite. Je lui avais même proposé de venir avec moi sur les marche au début. Elle voulait tellement voir Merwan...

C'était ma petite soeur qui était assise aussi sur le petit mur. Heureusement elle a pu voir quand même un peu... C'était le premier spectacle qu'elle voyait. Mais bon elle est pas fan comme moi donc pour elle c'était pas trop grave... lol

Tu vas retourner les voir à Paris ou pas ?

Sinon je dois téléphoner à la salle... Une fille m'a dit de les appeler pour me plaindre car c'était pas normal ce qu'ils ont fait. Je te tiendrai au courant si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
ophélie07
Mega Fan
Mega Fan
ophélie07


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : waremme, Belgique
Date d'inscription : 02/03/2007

représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles EmptyVen 4 Mai - 21:05

Salut les filles moi aussi j'etais a bruxelle le 29 a 19h
C'etais encore pour une fois un spectacle magnifique j'etais au 4 rang et sur les chaises tout devant et a la fin j'ai pu aller devant chistophe j'etais avec un gros bouquet de fleure jaune c'etais pour Emmanuel si y en a une de vous qui ma vu ben c'etais moi...

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: représentation à Bruxelles   représentation à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruxelles le 28/04 20h30
» [04.11.07] Concert de Bruxelles
» concert à Bruxelles
» Rencontre à Bruxelles le 4/11
» [29 avril]Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: