| SURPRISE PARIS | |
|
+61Marion78 Mirha clotilde J_eNnIfEr Estrella79 chris78 ~~ Crinière de Feu ~~ bunny *Christelle* julietteV ToScAnE ptitepuce76 soso2306 orelie33 céline fan de manu LoveMe4Me > Magaly ev@ne dodie159 vanessa64 Marquise-Wily Nadia 100% Moirienne lomanie princesse mimeline °choupette° zapic Spiritual Maud philippa val manu-on-tm elise52 ChtitCat Sev Nat74 supsup marion94 needmatthieu perle_de_soleil Isia ¤¤Melanie¤¤ *~Lyne~* MarionV angiemanu Go* Marina Audrey. sora manu10 Ptitange37 marine59 missmanu68 Morgane100992 miss Flo cacoquine zaza lyli21 lylyzen Sissou _Mary_* elwood 65 participants |
|
Je participe? | Oui | | 50% | [ 50 ] | Non car je ne viens pas | | 45% | [ 45 ] | Non car je n'aime pas l'idée | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 100 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitange37 Mega Fan
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : Près de Tours (37) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| Alors je viens de voir que les filles qui vont au concert de Lilles comptent faire une reprise de "Mon essentiel", c'est-à-dire le même genre de surprise que la notre... Je trouve ça dommage car du coup notre surprise risque de ne plus trop en être une.....
A revoir avec celles qui vont à Lilles
Karine | |
|
| |
Nadia 100% Moirienne Mega Fan
Nombre de messages : 359 Age : 48 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 0:39 | |
| Moi je susi partante et tu peux aussi ajouter ma soeur Malika et nos amies Aurélie, Johanna et Flore Merci | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 0:42 | |
| Je suis OK !!! ^^ bonne idée ! | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 1:50 | |
| | |
|
| |
elwood Mega Fan
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : partout en France Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 2:32 | |
| A bon je pensais qu'on faisait que le truc des coeurs à Lille. JE SUIS PLUS TROP BIEN LA!!! | |
|
| |
Ptitange37 Mega Fan
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : Près de Tours (37) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 5:32 | |
| - elwood a écrit:
- A bon je pensais qu'on faisait que le truc des coeurs à Lille. JE SUIS PLUS TROP BIEN LA!!!
J'ai vu qu'elles parlaient de faire une reprise sur le myspace qu'elles ont créé pour l'occasion. J'ai envoyé un MP à Clothilde pour lui signaler qu'on faisait déjà ça à la Cigale. Après je n'en sais pas beaucoup plus car je ne serai pas à Lilles..... | |
|
| |
elwood Mega Fan
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : partout en France Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 12:19 | |
| Merci pour toutes celle qui participent
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 12:28 | |
| je ne pourrais pas venir mais j'espère qu'on aura droit à une petite vidéo ... | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 19:23 | |
| - Ptitange37 a écrit:
- Alors je viens de voir que les filles qui vont au concert de Lilles comptent faire une reprise de "Mon essentiel", c'est-à-dire le même genre de surprise que la notre...
Je trouve ça dommage car du coup notre surprise risque de ne plus trop en être une.....
A revoir avec celles qui vont à Lilles
Karine C'est pas bien grave que ce soit la même chose, toute façon il n'y a pas 15 000 surrprises qu'on pourrait lui faire et puis c'est tellement sympa comme surprise ! un homme, un artiste, | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 21:36 | |
| Vi pis ils veulent aussi reprendre mon idée du papier, ( même si ici apparement ça dis à personne...) ralala tant pis, on est la dernière date va falloir trouver quelque chose de plus original que les reprises de chansons ... | |
|
| |
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 21:44 | |
| hello! ben écoute moi j'suis à 100% partante!! le seul problème dont j'avais déjà parlé, est que même si on est beaucoup, il faut pas oublier que manu a ses "ears" dans les oreilles et que donc il ne peut pas entendre aussi bien que l'on ne le pense...à moins que la régie soit dans le coup, faudra faire un panneau du style "enlève tes ears" xddd bon ok j'arrete...je sors mais en tout cas j'suis vraiment ok!! trop envie de lui faire plaisir à notre Manu | |
|
| |
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 21:48 | |
| je viens d'avoir une idée: et si, tous les participants de notre "chanson" à Paris, on amenait une rose d'une couleur que l'on choisit ensemble et qu'on met en commun? on pourrait lui tendre à la fin de la chanson...c'est peut-être potiche mdrrr mais bon Who I not? si vous trouvez carrément que je dois sortir, faites-le en douceur xd j'ai eu une journée de naz | |
|
| |
marion94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1962 Age : 37 Localisation : villiers sur marne 94 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Ven 11 Mai - 22:17 | |
| J'aime bien ton idée et pourquoi pas lui donner des roses en chanson,ça serait pas mal non? | |
|
| |
elwood Mega Fan
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Sam 12 Mai - 14:59 | |
| Je me disais que ce serait bien de faire les paroles ensemble. Si vous avez des idées de paroles n'hésitez pas je prendrais les meilleurs à la fin, enfin on fera un mélange de vos idées? | |
|
| |
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Sam 12 Mai - 15:21 | |
| ouais c'est pas mal...je vais chercher des idées... | |
|
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Sam 12 Mai - 15:21 | |
| C'est une super idée de chanter aussi! J'aimerai être là pour chanter avec vous! Je chanterai de mon salon Faudra filmer ça! Si c'est autorisé bien sûr... | |
|
| |
Ptitange37 Mega Fan
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Dim 13 Mai - 1:43 | |
| bah tu as déjà reçu ma version Elodie mais je vais encore me creuser la cervelle pour l'améliorer et si je trouve mieux je te fais signe.
Bisous Karine | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Dim 13 Mai - 6:03 | |
| - v@nou a écrit:
- hello! ben écoute moi j'suis à 100% partante!! le seul problème dont j'avais déjà parlé, est que même si on est beaucoup, il faut pas oublier que manu a ses "ears" dans les oreilles et que donc il ne peut pas entendre aussi bien que l'on ne le pense...à moins que la régie soit dans le coup, faudra faire un panneau du style "enlève tes ears" xddd bon ok j'arrete...je sors mais en tout cas j'suis vraiment ok!! trop envie de lui faire plaisir à notre Manu
Nan mais avec ou sans ears, je peux t'assurer qu'il nous entendra !! Je te dis ça, car avec un groupe d'autres fans, pour un autre artiste, on avait fait la même idée, à l'Olympia ! On a réussi à distribuer le texte de la chanson, imprimée, à au moins la Moitiée de cette salle !! (Ce qui n'est pas rien!!!) Et donc, au moment du rappel, nous on était dans la fausse, on a lancé le signal pour le reste des fans qui était au balcon, on a tous commencé à chanter ! Donc c'était le silence, vu que c'était le rappel, il n'y avait pas de musique, l'artiste était sorti de scène ! Et quand il est revenu, je peux t'assurer qu'il nous a entendu ! lol Car quasiment Toute une salle qui chante, tu l'entends, Même avec des ears !! mdr Et puis il nous a vu avec nos feuilles dans la main, donc... lol Mais faut dire aussi que l'artiste en question à eu la bonne idée d'enlever spontanément ses ears ! Du coup, les musiciens n'ont pas recommencer à jouer tant qu'on avait pas terminer notre chanson ! C'était vraiment top ! (Après, il s'est passé d'autres trucs, mais je vais pas racconter, ça deviendrait HS lol) Donc à la limite, je pense que si Manu n'entend pas bien, il fera la même chose !! En tous cas, vu comment ça avait ému cet artiste, je pense que ça fera Très plaisir à Manu
Elo, pour ce qui est de t'aider pour les paroles, je bosse dessus là Donc, j'ai trouvé la 1ère phrase, c'est déjà ça ! En même tps, je viens de commencer ! lol Je te tiens au courant !
Bisous Yveline | |
|
| |
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Dim 13 Mai - 12:21 | |
| - lyne a écrit:
- v@nou a écrit:
- hello! ben écoute moi j'suis à 100% partante!! le seul problème dont j'avais déjà parlé, est que même si on est beaucoup, il faut pas oublier que manu a ses "ears" dans les oreilles et que donc il ne peut pas entendre aussi bien que l'on ne le pense...à moins que la régie soit dans le coup, faudra faire un panneau du style "enlève tes ears" xddd bon ok j'arrete...je sors mais en tout cas j'suis vraiment ok!! trop envie de lui faire plaisir à notre Manu
Nan mais avec ou sans ears, je peux t'assurer qu'il nous entendra !! Je te dis ça, car avec un groupe d'autres fans, pour un autre artiste, on avait fait la même idée, à l'Olympia ! On a réussi à distribuer le texte de la chanson, imprimée, à au moins la Moitiée de cette salle !! (Ce qui n'est pas rien!!!) Et donc, au moment du rappel, nous on était dans la fausse, on a lancé le signal pour le reste des fans qui était au balcon, on a tous commencé à chanter ! Donc c'était le silence, vu que c'était le rappel, il n'y avait pas de musique, l'artiste était sorti de scène ! Et quand il est revenu, je peux t'assurer qu'il nous a entendu ! lol Car quasiment Toute une salle qui chante, tu l'entends, Même avec des ears !! mdr Et puis il nous a vu avec nos feuilles dans la main, donc... lol Mais faut dire aussi que l'artiste en question à eu la bonne idée d'enlever spontanément ses ears ! Du coup, les musiciens n'ont pas recommencer à jouer tant qu'on avait pas terminer notre chanson ! C'était vraiment top ! (Après, il s'est passé d'autres trucs, mais je vais pas racconter, ça deviendrait HS lol) Donc à la limite, je pense que si Manu n'entend pas bien, il fera la même chose !! En tous cas, vu comment ça avait ému cet artiste, je pense que ça fera Très plaisir à Manu
Elo, pour ce qui est de t'aider pour les paroles, je bosse dessus là Donc, j'ai trouvé la 1ère phrase, c'est déjà ça ! En même tps, je viens de commencer ! lol Je te tiens au courant !
Bisous Yveline ok ok autant pour moi bon ben c'est coool alors!! j'ai trop hate n'empeche...je veux le voir ému!! xd | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Dim 13 Mai - 14:36 | |
| Le truc maintenant, c'est qu'il faudra se regrouper une fois dans la salle pour chanter... un homme, un artiste, | |
|
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Dim 13 Mai - 14:46 | |
| heu pour ma part si j'ai le temps j'essaierais d'écrire! c'est toujours sur merci ou vous avez changez? | |
|
| |
LoveMe4Me Mega Fan
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Dim 13 Mai - 17:29 | |
| je suis partante... je tiens juste à préciser que je chante un peu beaucoup faux mais je vais m'entrainer lol | |
|
| |
elwood Mega Fan
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Dim 13 Mai - 19:29 | |
| Merci les filles!! J'ai envoyé ce que j'ai fait avec deux autres fans que j'ai envoyé à Yann Guillon afin qu'il nous remette ça en ordre. Voilà!! | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS Lun 14 Mai - 1:21 | |
| - elwood a écrit:
- Merci les filles!! J'ai envoyé ce que j'ai fait avec deux autres fans que j'ai envoyé à Yann Guillon afin qu'il nous remette ça en ordre. Voilà!!
Ah ! Donc on a plus besoin de t'envoyer nos textes alors ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURPRISE PARIS | |
| |
|
| |
| SURPRISE PARIS | |
|