Emmanuel,
Je voulais te dire que je suis super heureuse et contente pour toi,pour ton parcours et ton succès.
Que tu mérites ce qui t'arrive.
Je suis très fière de toi manu un truc de fou.
Avant je t'aimais mais maintenat celà c'est transformer en amour fort et sincère.je sais que je ne pourrais jamais t'avoir et je me fais pas d'illusions sachant en plus très bien mon âge(17 ans le 01/09).
mais voilà, celà ne m'empêche pas de t'aimer, te soutenir, t'encourager, t'admirer....
Malheureusement pour moi je ne peux pas me déplacer dans toute le france et l'europe encore pour aller te voir mais dès qu'il ya une émission ou un reportage avec toi ou sur toi je ne rate pas un seul instant.
La semaine dernière j'ai raté ma première émission en solo de toi et j'en suis très très triste en espérant le voir sur un site ou un blog.
Je suis très heureuse d'avoir pu te voir 4 fois mais je n'ai pu m'approcher de toi que 1 fois mais celà à été très riche en émotion et j'avais des étoiles pleins les yeux.
J'ai et oui un chéri qui n'est pas toi et il est loin et je me sens mal, il me manque terriblement et grâce à toi je te regarde,te t'écoute et je revis.
Jamais je n'avais ressentie celà avant toi.Je vais te revoir en juillet 2007 à la dernière du ROI SOLEIL et j'ai hâte d'y être.
Je serais topujours là pour te soutenir et t'aimer.Tu es plus que fantastique,plus que fabuleux, plus que merveilleux, plus que magnifique, plus que sublime, plus que splendide, plus que beau. Tu es le MEILLEUR. Tu es à la hauteur et je sais que sans problème tu pourras continuer à l'être.Tu es PARFAIT.
Ta voix, ton émotion, ta beauté, tes compositions, tes chansons, ton album tout en toi font de toi une personne exeptionnelle et hors du commun.
Tu es tout simplement le seul et unique Emmanuel Moire.
Je dois te laisser,oui je suis à mon lycée et je dois éteindre l'ordinateur pour aller à un autre cours.
En espérant te revoir vite, très vite et très bientôt. Je fais de très très gros bisous à
, surtout à mon
qui est
qui est toi Emmanuel Moire.
Je t'aime et je t'adore même.
De moi à toi.
De toi à moi pour toujours,pour la vie.
Kassandra qui est fan depuis 2004.