Nombre de messages : 219 Age : 55 Localisation : Liege (B) Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Mer 23 Jan - 10:59
linou29 a écrit:
je viens juste de voir le sujet des tuto aujourd'hui ! c'est une super idée merci sunshine
par contre je n'est que photofiltre et pas photoshop donc je pourrais faire que certains tuto mais c'est déja super bien ! je suis tro contente davoir découvert ce topic
Moi, c'est à peine aujourd'hui que je le découvre... Merci beaucoup Sunshine pour cette super idée!!!! Je vais chercher les tutos pour photophiltre et essayer d'appliquer ça!
EMss Pilier du Forum
Nombre de messages : 1751 Age : 35 Localisation : Dans un nouveau monde à part... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Jeu 24 Jan - 2:28
Encore MERCI Sunshine
J'ai une question, comment tu fais une image en glitter???
¤Sunshine¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Jeu 24 Jan - 10:07
laurie1 a écrit:
Encore MERCI Sunshine
J'ai une question, comment tu fais une image en glitter???
*
je suis en train de refaire les tuto patience
Lauraxiv Fan Accro
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Jeu 24 Jan - 13:07
Merci...merci...merci!j'adore faire ce genre de montages!c'est super sympa de nous aider à en faire! En plus, c'est bien expliqué, donc on peut tous en faire sans difficultées!
~Elodie~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1490 Age : 38 Localisation : foug (54) Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Mar 5 Fév - 18:23
merci de les avoir refait je me lance petit à petit dans les créas...
sandy1205 Fan
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : bordeaux, Aquitaine Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Dim 17 Fév - 19:20
COUCOU! je suis nouvelle et je vien donc de trouver ce sujet! c'est vraiment super moi qui cherche depuis lomgtemp comment faire tous ça! ^^ mais j'ai un problème... Quand je clique sur le lien pour téléchargé le tuto après je clik sur FREE ensuite je tape le code et après je l'enregistre dans mes fichiés...mai c'est après quand je vais dans mes fichiés sa ne veu pas l'ouvrir... comment ça se fait????
sandy1205 Fan
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : bordeaux, Aquitaine Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Dim 17 Fév - 20:59
ah c'est bon j'ai trouvé une solution!^^ il faut que je les télécharge en taille normale et non en fichié compréssé... merci quand même...
encore MERCI sunshine pour tous ses tuto!! MERCI MERCI!!!!!
Amande Pilier du Forum
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Dim 17 Fév - 23:27
Merci pour tes tutoriaux !!! Ils sont franchement super bien fait !!!
Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Ven 22 Fév - 17:35
Ba derien comme j'était en vacances et que j'ai formater mon pc je vais continuer les tutos petit a petit mais si vous en voulez n specialement demander je le ferais en priorité
Amande Pilier du Forum
Nombre de messages : 1518 Age : 33 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Ven 22 Fév - 19:40
¤Sunshine¤ a écrit:
Ba derien comme j'était en vacances et que j'ai formater mon pc je vais continuer les tutos petit a petit mais si vous en voulez n specialement demander je le ferais en priorité
Jte laisse faire perso parce que jy arrive vraiment pas sur photo filtre... Et ps ... le crack il marche plus ... fin mon logiciel s'est vérouiller comme une version d'évalution
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Ven 22 Fév - 23:48
¤Sunshine¤ a écrit:
Moi ce que je t'avais demander par mp sa marche toujours ^^
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Sam 23 Fév - 14:18
Misscathia a écrit:
¤Sunshine¤ a écrit:
C 'est le tuto de fondu pour deux images ?
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Sam 23 Fév - 15:05
¤Sunshine¤ a écrit:
Misscathia a écrit:
¤Sunshine¤ a écrit:
Exact trés chére
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Sam 23 Fév - 19:04
Misscathia a écrit:
¤Sunshine¤ a écrit:
Misscathia a écrit:
¤Sunshine¤ a écrit:
Exact trés chére
je te l'ai pas envoyer ? bah yé dispo dans le deuxiéme message du topic en spoiler
angel59 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2307 Age : 41 Localisation : tourcoing (59) Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Sam 23 Fév - 19:59
sunshine malgré tous tes tutos, je n'y arrive pas je suis vraiment nulle
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Sam 23 Fév - 22:11
angel59 a écrit:
sunshine malgré tous tes tutos, je n'y arrive pas je suis vraiment nulle
tu n'arrive pas a faire quoi ? Et avec quel logiciel ?
_Mary_* Pilier du Forum
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Dim 24 Fév - 19:45
¤Sunshine¤ a écrit:
Misscathia a écrit:
¤Sunshine¤ a écrit:
Misscathia a écrit:
¤Sunshine¤ a écrit:
Exact trés chére
je te l'ai pas envoyer ? bah yé dispo dans le deuxiéme message du topic en spoiler
Merciii!! Et non tu ne me l'avais pas envoyé mdr
berange-blues-love-manu Fan Accro
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Rhône Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Ven 29 Fév - 0:43
coucou sunshine !!! est ce que tu pourrais m'aider ?? J'aimerais mettre deux images en une mais sans séparation un peu comme ta signature . Peux-tu me dire comment comment faire ?? J'ai photophiltre ( pas studio). MErci d'avance
bisous ....
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Ven 29 Fév - 10:29
berange-blues-love-manu a écrit:
coucou sunshine !!! est ce que tu pourrais m'aider ?? J'aimerais mettre deux images en une mais sans séparation un peu comme ta signature . Peux-tu me dire comment comment faire ?? J'ai photophiltre ( pas studio). MErci d'avance
Alors bah en faite ce que tu veux faire c'est un fondu entre deux images c'est ce que j'ai fait pour ma banniére ( y'a un tuto dispo dans le 3 eme mesage du topic en spoiler) sinon je te conseille de prendre plutot photofiltre stuio par ce que c'est plus pratique avec les calque tu peut les deplacer comme tu veux alors que le photosiltre normal tu ne peut pas.
Voila si ta une autre question je suis a ta dispo
berange-blues-love-manu Fan Accro
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Rhône Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Mes tuto =) pour vous aider :) Ven 29 Fév - 14:30
[b] ah j'avais pas vu !!
merci beaucoup !! bisous et si j'ai un problème je te previens
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Sam 22 Mar - 13:38
Bon comme j'ai finie mes examen je continue les tutos. Je vous en ai fait un nouveau pour photoshop pour assembler deux images :
Tuto N°4 : Assembler deux images ( effet fondu) En rar ( c'est a dire en fichier compresser) En fichier normal
Bisous bonne journée
ps: j'ai editer le premier message avec ce tutot.
Moirine/Yüyi Fan de Diamant
Nombre de messages : 16598 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Sam 22 Mar - 19:08
Merci beaucoup pour ces tutos bien expliqués Sunshine
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Lun 24 Mar - 21:56
Derien
marie78 Mega Fan
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Dim 30 Mar - 17:53
merci pour ces tutos il sont vraiment tres bien expliqués donc même moi qui suis un boulet avec photofiltre, j'arrive a faire des créas plutot réussies! Marie
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Tutorial Photoshop Lun 14 Avr - 23:37
Mercii beaucoup Sunshine !!! Je vais mis mettre !!