| Absences et retours | |
|
+180maryno Mélaine Loriane Sale Gosse # 1 Lout46 aurélie6226 Maëlle Lili67 Pommedhappy c@ro *Annabelle* Lilly59 Louis XIV Amande Yellow christine Milmile *Anna83* diane* San *MarceSoleil* EMmonEquilibre margaux17 marie.angelique fan2 Manu beaumanu **Melissa** Lily1410 ***Véronique*** Moirine/Yüyi marlie78 thaliemail vanessfandemanu iloveyou08 - Morgane - marion59 Chantal2406 Mclain Angele_ minipousss ~~~Cécilié~~~ cricripanther2 Mat ChrisPep ¤Sunshine¤ ValiValou06 A. * Chloé * ToScAnE lylyzen Dating Elodie L. Kellog's blandine062 elodie89 Jennifer (moirette91) liline x-Morgane-x caro60 *~FaNnY~* EMss ( Cecilia ) sandra76920 Amandine0169 caroline_93100 constanceemmanuel Rochà _Lana_ picpuce iliade55 Yuyi Emylie pepsie31 Oceane62 land farfalina Meg` (.Pixiie.) *Christelle* papillonenchine Zo'z Muriel21 *Jennyfer* bibi02 *Elodiiiie59* *Alexia* isachop fan de manu 1994 Maggy angel59 Sandra21 ...elodie... chloe2106 will trofandemanu lala Luu. Anne mimichang Séverine59 Léonie Helene alias choudolfin lilice77 chouka monessentiel23 Kris...M.M...JTM zaza Flosoleil missmanu68 *loveemmanuelmoire* elodie94 linou29 eden Kristin Séverine38 Titelle forevermanu Go* manu10 Sissou cacoquine Tite-fleur-62 philippa lady8 idem02 Justiine. mimielamalisse **Leslie** marion94 ¤Marie¤ Clarabelle Nilie kikou88 stora91 séverine Anne0912 Tiity ANNE-SOPHIE Laurita estelle37 Nanou2706 manou33 Célinou44 Clémence* caco-du-67 soline lomanie orelie33 emilie du 83 MissMoire > Magaly Nadia 100% Moirienne CatXIV ChOcOzZ ophélie07 elodie64 isis ptite suissesse tro fan! perle_de_soleil manu-on-tm mimeline Oror lyli21 Pim's luludu89 Morgane100992 miss-sunny Audrey49000 sora Marie26 _Mary_* miss Flo julie68 Tidjette clotilde Sev supsup *~Lyne~* s0phiex Montréal 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Mariie* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2009 Age : 30 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Bonne idée !! Sam 26 Déc - 18:14 | |
| Très bonne idée oui de tout rassembler !! Peut-être faudra-t-il faire de même dans la partie " De vous à lui " pour les messages de fêtes...  | |
|
 | |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Absences et retours Mer 24 Mar - 21:47 | |
| - Honte à moi ! Depuis quelques temps je ne suis plus trés présente sur le Fo, voir même plus du tout ! Mais pour tout dire, je n'eprouve plus le besoin comme avant de passer du temps sur le Fo (pourtant mon avis et mon suivi envers Emmanuel n'a pas changer et j'aime toujours autant qu'avant ce qu'il fait). Je sais pas a force on se lace, Surement ... Puis bon y'a tellement eu d'embrouille sur le Fo que je pense que ca ma enormement soulé. Enfin voila tous ca pour dire que je serais certainement de moins en moins présente sur le Forum, voir même absente. Mais mon soutiens envers Emmanuel ne change pas pour autant.
En attendant un retour parmis vous, La EM Family !
| |
|
 | |
caro/roi/soleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 1342 Age : 31 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Absences et retours Ven 2 Avr - 23:10 | |
| Pars une semaine en vacances (enfin  ) Et pas d'ordinateur ni de portable, coupé du monde en fait  ! Donc je ne serais pas présente pendant une semaine et pas beaucoup je pense dans la semaine d'apres car révision de bac ( ca c'est pas cool) Bisous  | |
|
 | |
Lout46 Mega Fan

Nombre de messages : 654 Age : 34 Localisation : Le Mans / Angleterre Date d'inscription : 09/12/2007
 | Sujet: Re: Absences et retours Dim 4 Avr - 0:01 | |
| re re re re re et XXX re je me suis, ecore, échapée... désolé me revoilà, je ne sais pas vraiment pourquoi je ne passais plus par ici mais je sais que je reviens parce que j'en ait vraiment envie. alors à nous  | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: Absences et retours Sam 3 Juil - 12:19 | |
| Alors moi je serai absente à partir de demain jusqu'à fin août pour cause de... vacances ! Peut-être que de temps en temps je pourrai me connecter quand même. Alors bonnes vacances à tout le monde ! Jennifer | |
|
 | |
Meg` Mega Fan

Nombre de messages : 834 Age : 28 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/08/2007
 | Sujet: Re: Absences et retours Ven 6 Aoû - 19:43 | |
| Après au moins une année d'absence sur ce forum, je reviens. Ma passion pour la musique d'Emmanuel Moire est revenue, c'est donc tout naturellement que je reviens sur ce forum en esperant être présente souvent ! (: | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: Absences et retours Lun 30 Aoû - 20:04 | |
| Me voilà de retour ! Bonne rentrée à tout le forum ^^ | |
|
 | |
Ambre06 Fan Accro

Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: De mes news après pfff je ne sais pas mais longtemps Ven 11 Mar - 16:21 | |
| Coucou les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles car cela fait TRESSSSSSS longtemps que je ne suis pas venue! J'ai adoré l'album "l'équilibre" ! J'ai hâte que le prochain sorte !! Je n'ai pas encore pu aller le voir en concert, je sais je suis un boulet ! Mais je suis toujours autant dérrière lui et je l'aime toujours autant! Tout ce qu'il m'intéresse c'est son bonheur, son actu... mais pas ce qu'il fait en dehors de la musique ! C'est sa VIE respectons la !
Sinon plus perso je vais a peu peu près bien ! J'ai perdu ma maman d'un cancer il y a 4 mois et mon papa il y a un mois de ??? je ne sais pas trop !
Je remonte la pente doucement mais ces derniers mois on était très difficile !
Je suis en couple depuis bientot 2 ans et c'est que du bonheur! On a des projets ! Mon petit va très bien il a feter ses 9 ans !! Il est en CE2 !
J'ai acquis un chat de race "abyssin" qui s'appelle énigme !!! C'est une femelle et sa couleur est bleu !
Voila sinon je suis toujours à la recherche d'un emploi!
Voila les filles je voulais que vous sachiez que ce n'est pas parce que je ne viens quasiment plus que je ne pense pas à vous bien au contraire ! C'est souvent que je me dit "tiens je vais aller sur le forum de Manu" et je n'ai pas le temps !!!
Je vous fais d'énormes bisous et vous dit a très vite ! Fanny | |
|
 | |
ValiValou06 Mega Fan

Nombre de messages : 604 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: Re: Absences et retours Dim 24 Fév - 1:24 | |
| Coucou à tous !!!! Un retour sur le forum depuis le début de la tournée de L'Equilibre je me suis fait moins présente par ici Ici j'en garde de belles rencontres pendant la tournée de là où je pars, me souviens de projets qui étaient très sympathique !! au plaisirs de vous lire BIzz Val' | |
|
 | |
Ambre06 Fan Accro

Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Absences et retours Lun 29 Avr - 11:48 | |
| Coucou tout le monde. Je suis de retour sur le forum... Je ne vous avez pas oubliez mais ma vie a fait que je ne venez plus régulièrement ici. Je suis très présente sur fac*****. Toujours aussi fan d'Emmanuel. Son dernier album est une vrai tuerie, bref. J'espère que vous ne m'en voulez pas? Mais si je dois tout vous expliquez vous allez avoir le cafard... Je vous embrasse et bravo pour le travail que vous faites sur le forum, sur Facebook et Twitter... Bonne journée. Fanny | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absences et retours  | |
| |
|
 | |
| Absences et retours | |
|