Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une annecdote marante

Aller en bas 
+9
Djess
will
malika
MarionV
Emmoirel
christelle
titi
carrie
petite virginie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyVen 9 Déc - 22:57

aujourd'hui je me balade dans les boutiques, je veux changer de protable je rentre donc chez orange, pis ya un écran plat qui passe des trucs mais je regarde même pas... je discute un peu avec la fille et puis apres je vai voir les portables, mais la !! clip du roi soleil sur l'écran plat.. comme une andouille j'étai la seule scotché a la télé alors que les gens parlais téléphonie.. mdr, apres je suis partie et j'ai oublié de regarder les téléphones.. donc je sais meme pas celui que je veux prendre..

enfin.. "le roi soleil" quand tu nous tien...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyVen 9 Déc - 23:03

lol sa m'arrive souvant aussi j'suis au magansin et y des clipe ke j'me ki passe sur les écrant qu'on vent et je reste devant et je regard comme une conne ptr
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyVen 9 Déc - 23:09

lol, moi aussi j ai une annecdote, l autre jour aussi j etais dans un magasin de télé et on regardais les dvd, quand tout a coup le petit a commencer a crié "maman y a papa qui chante...." je lui ai dis koi?? Pis il me tire jusque devant l ecran et la que vois-je??? je vous le donne en millle, le clip de mon essentiel.... lol trop marrant on etais les 2 avec notre fils devant l ecran et j ai pas pu l en decrocher, on etait en retard déjà, j ai attendu la fin et après le ptit m a dis " voilà papa il et parti....." ah ces petits ils ont des sorties des fois... mais heureusement qu il a vu car moi j avais rien vu du tout....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyVen 9 Déc - 23:13

heu j'ai pas tout compri.. pk tôn petit il disai "ya papa qui chante " en parlant d'emmanuel??!:!!??
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyVen 9 Déc - 23:18

oui dés qu il voit un homme chanter lui il dis papa, mais il n a que 2 ans et demi.... et vu que son papa et musicien il confont un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyVen 9 Déc - 23:20

mdr!

c'est comme la niece de mon copain, son pere dirige une compagnie de bus donc tous les bus du monde sont "les bus à papa"..

hihi

ca serai marrant que tu l'ammene voir emmanuel et que il dise "bonjour papa".. Le coup de vieux qu'il prendrai !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyVen 9 Déc - 23:43

c'est vrai que Manu nous fait tourner la tête

moi depuis qu'il est entré dans ma tête, je fais que des conneries et j'ai tout le temps la tête en l'air.

même au travail, je suis toujours en train de rêver et quand on me demande à quoi je pense, je réponds : à mon petit soleil
ils y comprennent rien
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyVen 9 Déc - 23:50

net j y ai penser mais pour le faire tenir trankil ben oulala, mais p etre en voyant le spectalcle sa vas le calmer un peu..lol

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptySam 10 Déc - 0:11

???? rien compris
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptySam 10 Déc - 0:22

qu et ce que tu n as pas compris??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Emmoirel
Mega Fan
Mega Fan
Emmoirel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/07/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptySam 10 Déc - 0:32

Moi c'était hier , j'était dans un magasin , prête à partir et là j'entend les premiéres notes d'être à la hauteur . Et ben je suis rester à refaire le tour des rayons rien que pour écouter , et je suis partie après , lol !
Ah la la , Manu quand tu nous tiens !!!


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptySam 10 Déc - 0:33

Trop drole ton fils Titi!!!!!

Pour revenir au sujet du topic Moi c'est trop pareil dès que j'entend les music du roi soleil je me fige.... si c à la télé j'impose un silence religieux et j'arrête de vivre pendant 3min!!!!

ah bah on est fan ou on l'est pas EXPLDR (oups EXPLosé De Rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptySam 10 Déc - 0:39

titi a écrit:
net j y ai penser mais pour le faire tenir trankil ben oulala, mais p etre en voyant le spectalcle sa vas le calmer un peu..lol

bisou

ça
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptySam 10 Déc - 0:44

tu sais quand un enfant un petit, pour eux tout et une decouverte alors sa courts dans tous les sens.... je me vois tout a fais entrain de lui courrir après durant le spectacle. Mais tu verras le jour ou tu aura un enfant (je sais pas si t en a deja), un enfant a pleins de choses a découvrir....

j éspère que j ai répondu a ta question.


rebisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptySam 10 Déc - 14:23

Moi c'est pire les filles!imaginez vous que je deviens folle quand la PUB du cd passe à la télé, quand je vous dit que je suis droguée du Roi soleil , je le suis vraiment....On va même dire folle à lier lol
Rire
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyDim 11 Déc - 22:07

je me bladais dans les magasins et tout a coup "je fais de toi mon essentiel " passe je me suis arrêter
quand le clip ou la pub passe a la télé sait silence obligé je suis vraiment droguée Rire
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyLun 12 Déc - 19:26

moi aussi j'ai une annecdote tres sympa qui ma vraiment émus, j'vous raconte:
je suis infirmière et je travaille dans un service de grands prématurés, des ptits bout'chous qui sont nés trop a l'avance!!
donc ce jour la, je m'occupe d'un enfant et je fredonne "mon essentiel", et la, y a la maman du bébé qui arrive, donc moi je m'arrête de chanter (car je n'ai pas non plus une voie en or!). mais elle commence a me demander si g vu le spectacle car elle ne connaissais pa trop le roi soleil!! alors la qu'elle question!! je lui est tenu la conversation pdt plus de 30 min ( j'étais bien en retard pour mes autre bb d'ailleur) bref g bien sur parler d'emmanuel et de son ENORME talent. Roi
et bien j'ai eu une grande surprise le lendemain. ces bébés naissent trop tot, donc svt ils n'ont pas de prénom, et bha mon discourt sur manu a du plaire a cette maman car elle a appelé son fils Emmanuel! c pa beau ca!!! j'étais vraiment émus, limite a pleurer! ca va etre un battant celui la!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyLun 12 Déc - 19:30

c'est génial, il fau absolument qu'il apprenne ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyLun 12 Déc - 19:39

bhé ouhai!! je travaille ce soir, normalement il serra encor la! je vé dire a la maman te bien lui raconter plus tard comment elle lui a donner ce prénom!! grace a toi manu! tu es vraiment le meilleur!! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyLun 12 Déc - 19:41

heu ptite virginie...kan tu dis "il faut absolument qu'il apprenne ca" tu parle de ki?
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyLun 12 Déc - 19:55

mdr, je parlais d'emmanuel moire, mais c'est vrai que le bébé aussi doi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyLun 12 Déc - 19:59

Troupe quan je vois la pub a la télé je sui toute folle et quan il passe a la radio je sui encore plu folle je naréte pas de penser a eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyLun 12 Déc - 19:59

le bébé je m'en occupe kan a emmanuel...j'aimerai bien lui dire, ca va pe etre, etre possible car je compte bien aller faire un tit tour devant le PDS un soir, ou deux, ou trois!!! ou alors le 8 janvier "the" soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyLun 12 Déc - 23:55

c'est une trop belle histoire ça Djess!!!!!

c'est clair que et le bébé et notre Manu doivent le savoir c'est chouette comme histoire et puis même toi ça doit te flatter parce que finalement c'est un peu grace à toi!!!!!

Je te félicite aussi pour ce beau travail que tu fais j'ai eu la chance de faire un stage dans un service de Néonat et j'avoue que c'est pas facile tous les jours.... Bravo

et désolé pour ce petit HS .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante EmptyMar 13 Déc - 14:48

MDRRR vos com ! C'est clair, nous sommes des vrais drogués du Roi Soleil !

C'est inévitable, mais c'est vrai !!! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une annecdote marante Empty
MessageSujet: Re: une annecdote marante   une annecdote marante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une annecdote marante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse rencontre, mais annecdote drôle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: