| Vos questions | |
|
+85Laurita katy* *Mariie* *...M@év...* Sale Gosse # 1 AnnieM Pascale 44 lilou60 lewiscarroll Rimaé aurélie6226 marion59 Audrey49000 M-L moirette55 ChrisPep ~~~Cécilié~~~ x-titealex31-x fanduroisoleil032 AurelieG laptitemiloudu15 angel64 ( Cecilia ) *Christelle* sève11 Mina53 Dating **Leslie** * Chloé * mathilde32 Lauraxiv Little Loly kloe fabienne1 lamagi helene55 ...elodie... lyli21 Flore pocahontas kiwi s0phiex profrance roi-soleil-55 <3 Elodie <3 iliade55 ¤Marie¤ Kristin Nath17 angel59 manu-je-t'aime Sandra21 princesse adeline missmanu68 thaliemail elodie94 _Mary_* S@R!TT@ ~~ Crinière de Feu ~~ lomanie manu-on-tm Sev valoche32 Montréal ptite suissesse tro fan! .Stef. Tiity perle_de_soleil Titelle Anne0912 K6Eforever *Cécile* Morgane100992 Emilie49 Flosoleil miss Flo saby mary _Lana_ vivi-roisoleil sousoune Mélaine MarionV Marielle lylyzen CELY 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Vos questions Dim 14 Mar - 11:02 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- Ce que j'aimerai aussi savoir puisque nous sommes dans le topic des questions, c'est pourquoi ce serait autorisé sur youtube & daily. dans ce cas c'est pour tout le monde pareil, non???
Sur You tube et Daily motion les vidéos ne sont pas proposées en téléchargement contrairement à megaupload... Elles sont en lecture seule même si Warner peut, c'est une réalité, les faire supprimer voire engager des poursuites pour non respect des droits d'auteurs. Il ne s'agit pas de vous contrarier ... Cela n'était qu'un simple juridique. | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Vos questions Dim 14 Mar - 12:31 | |
| Oui, sauf que tout le monde sait qu'on peut aussi repiquer les videos de youtube & daily...donc ça revient au même...mais bon! | |
|
 | |
sève11 Mega Fan

Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : le sud Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Vos questions Dim 14 Mar - 20:00 | |
| pour vous tenir au courant c'est sur you tube que je le ferai mais qu'est ce que c'est long.......... en plus mon ordi fait que se deconnecter. aujourd'hui je laisse tomber mais promis je m'y remet demain. dés que j'y arrive je vous le dit  | |
|
 | |
sève11 Mega Fan

Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : le sud Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: Vos questions Mer 17 Mar - 10:54 | |
| Enfin j'y suis arrivé mais c'est vraiment long la vidéo est dans la partie Media  et merci pour vos conseils | |
|
 | |
Laurita Mega Fan

Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
 | |
 | |
**Flomaniaque** Pilier du Forum

Nombre de messages : 1246 Age : 27 Localisation : Dans le coeur de MANU !!! Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: recherche logiciel Mer 28 Avr - 15:26 | |
| Salut tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un de vous serez comment faire pour prendre une vidéo sur m6 replay
merci | |
|
 | |
Nafa Fan Accro

Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Où placer un CR Mer 19 Mai - 20:39 | |
| Bonjour je vais faire mon gros  mais je souhaite faire un CR du concert de Pascal Obispo ... est-ce bien dans Discutez et dans le sujet ouvert sur lui que je dois le placer ??? Merici d'avance , c'est pour pas faire une gaffe et j'ai cherché mais pas trouvé de réponse ... j'ai peux-être mal cherché...pas douée que voulez-vous... | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Vos questions Mer 19 Mai - 20:55 | |
| Oui Oui sur son sujet rien qu'a lui partie discutez! j'attends ça avec impatience mdr | |
|
 | |
AlexandraFanEM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1234 Age : 38 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
 | Sujet: soucis de création de bannieres Dim 29 Aoû - 22:42 | |
| coucou tout le monde
Je voudrais savoir ou aller pour faire une bannière
- avec mes photos persos
- gratuite
- avec ajout d'écriture
je vais sur bloggif mais en bas à droite il y a le nom du site de création de la bannière qui ne me plait pas ca gache tout
que dois je faire pour avoir ma bannière sans le nom du site dessus ? | |
|
 | |
CELY Pilier du Forum

Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Vos questions Dim 29 Aoû - 23:13 | |
| malheureusement tu ne peux pas enlever " cette pub" de ta banniére puisque tu passes par un site gratuit, et ils font leur pub je te conseil photofiltre qui est tres simple d'utilisation avec un peu de temps, de perséverence et d'imagination on s'en sort tres bien et la tu peux utiliser tes propres photos et mettre du texte assez facilement, et c'est gratuit sur le net. Aprés il y a photoshop beaucoup plus perfectionné mais avec beaucoup de curiosité et de patience, sans avoir peur du ridicule au début, on trouve tous les outils a utiliser.. par contre ce logiciel n'est pas gratuit... Apres, il doit bien exister d'autre site pour faire des banniéres, mais je ne connais pas et tu auras toujours le meme probleme de la publicité sur la banniére. | |
|
 | |
Eric Fan

| Sujet: Défaut......ou pas? Mar 27 Sep - 16:27 | |
| Hello à tous Je voulais vous poser une question depuis un moment déjà mais j'ai zappé. La voici donc maintenant, sur le DVD de l'abum L'équilibre, avez-vous des soucis sur le document 'En équilibre' qui dure 25'14? Je m'explique : Régulièrement l'image tremble comme à exactement 16 secondes et d'autres fois aussi. Donc est-ce fait exprès? (ce que je ne comprendrais pas) ou alors est-ce un défaut sur ma galette uniquement? J'attends vos réponses, merci d'avance. Eric | |
|
 | |
Eric Fan

| Sujet: Re: Vos questions Mer 28 Sep - 17:47 | |
| Bonjour, Personne pour répondre à cette question très simple? lol | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Vos questions Ven 30 Sep - 12:36 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos questions  | |
| |
|
 | |
| Vos questions | |
|