| Autant en emporte le vent.... | |
|
+4clerml *Morgane* zaza Freedom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Freedom Fan
| Sujet: Autant en emporte le vent.... Mer 21 Mar - 22:36 | |
| Salut Quelqu' un a t il déjà vu la comédie musicale " Autant en emporte le vent"? Et quel a été votre artiste préféré? Freedom | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent.... Mer 21 Mar - 23:03 | |
| nn mai j'ai envi de voir cette comedi pour voir se kil ont fait avan le roi soleil | |
|
| |
*Morgane* Mega Fan
| |
| |
clerml Fan Accro
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent.... Jeu 22 Mar - 9:11 | |
| Moi je l'ai vu et mon artiste préféré de cette comédie musicale est sans hésiter Vincent Niclot!! Il est génial, il chante trop trop trop bien | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Autant en emporte le vent.... Jeu 22 Mar - 10:33 | |
| Je l'ai pas vu mais elle devait être bien ! j'aimais beaucoup le black qui chantait, Joël O'Cangha, d'ailleurs j'ai acheté le single "tous les hommes"! elle est bien cette chanson ! un homme, un artiste, cliquez en bas svp ! http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1636&k=1NpF7ftNlTeWvnB4FRfgeN4Eid6CW | |
|
| |
vig Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent.... Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| Moi j'ai vu cette comédie musicale au Palais des Sports !! Mon artiste préféré était Vincent Niclot !!! Je trouve qu'il était très juste dans son personnage et il chante super bien !!!! | |
|
| |
Freedom Fan
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent.... Jeu 22 Mar - 15:03 | |
| Eh bien moi j' adorais Cyril NiccolaÏ qui jouait le rô le de Ashley.... J' ai découvert son site il y a quelque temps et je dois avouer que j' ai complètement craqué sur son physique, sa voix, la douceur de son visage , bref un ange .... En ce moment il joue ds la comédie musicale Notre dame de Paris en Asie et bientot sera la nouvelle coqueluche de ces demoiselles puisqu' il revient en France ds la comédie musicale " Roméo et Juliette".... D' après ce qe j' ai compris c' est quelqu' un de très disponible, répondant aux MP dès qu' il en a le tps, eh oui on peut mème lui écrire directement Si vous voulez aller y faire un tour, je vous laisse l' adresse de son site..... http://www.cyrilniccolai.com/ Kiss Freedom | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent.... Jeu 22 Mar - 18:58 | |
| - clerml a écrit:
- Moi je l'ai vu et mon artiste préféré de cette comédie musicale est sans hésiter Vincent Niclot!! Il est génial, il chante trop trop trop bien
je n'ai pas vu la comédie musicale mais j'ai eu l'occasion de voir Vincent Niclot l'an dernier à Night Of The Proms et je trouve domage qu' on ne parle pas plus de lui car il a beaucoup de talent. | |
|
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Moi aussi... Ven 23 Mar - 19:36 | |
| Moi aussi je l'ai vue au PDS de Paris. C'est genial. Je n'ai pas d'artiste preferé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent.... | |
| |
|
| |
| Autant en emporte le vent.... | |
|