Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Paradis ( vos impressions )

Aller en bas 
+67
Amandine0169
simellenbb
tsimma57
Amande
fan de manu 1994
farfalina
lili231002
Kristin
*Christelle*
titelfes
maev20
sora
Yuyi
> Magaly
Morgane100992
annelise
Mélissa 35
Titelle
Go*
caroline_93100
Audrey.
Elodie L.
perle_de_soleil
Pim's
Tidjette
Aurély
liline
CELY
_Lana_
yulie01
céline92
vig
fan d'emmanuel^^
Spiritual Maud
fionablue
ptitecrazy
Flosoleil
hannya
Auré
caco-du-67
clotilde
Luu.
midori
Mafieuse
dodo78
fifie
Nath la fan
manu-on-tm
Nilie
Yellow
elodie64
M-L
Enya
Djess
miss Flo
only-manu
Niinon
caro51
lilies47
luludu89
pompom134914
elodie94
Romain72
lady8
vivi-roisoleil
Clémence*
Heïdy
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande


Nombre de messages : 1518
Age : 33
Localisation : Collonges (Lyon)
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 18:46

J'adore son album ! Il tourne en boucle chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/didine2910
tsimma57
Fan
Fan
tsimma57


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/10/2007

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 22:21

La première fois que j'ai écouté j'ai fait les gros yeux! Je trouvais ça vraiment bizarre ça change vraiment avec ce qu'il fait le Roi Soleil. A la deuxième écouté j'ai fait un peu plus attention à la musique et j'ai commencé à vraiment aimer. Résultat aujourd'hui dès que j'entend un de ses morceaux je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux pour pouvoir mieux l'ecouter (et comme ça je me prend les chaise d'ikea dans la tronche en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Fan Accro
Fan Accro
simellenbb


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 10:32

je l'adore cet album! je l'ai écouté je ne sais pas combien de fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 14:37

tsimma57 a écrit:
La première fois que j'ai écouté j'ai fait les gros yeux! Je trouvais ça vraiment bizarre ça change vraiment avec ce qu'il fait le Roi Soleil. A la deuxième écouté j'ai fait un peu plus attention à la musique et j'ai commencé à vraiment aimer. Résultat aujourd'hui dès que j'entend un de ses morceaux je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux pour pouvoir mieux l'ecouter (et comme ça je me prend les chaise d'ikea dans la tronche en même temps...)

ptdr Rire Rire Rire

moi j'aime bien, d'ailleurs, je vais le voir mardi soir et sûrement le 22 mars aussi mais c'est uniquement pour sa musique car je trouve qu'il a pris un peu la "grosse tête" donc voilà mais son album est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 19:24

Amandine0169 a écrit:

moi j'aime bien, d'ailleurs, je vais le voir mardi soir et sûrement le 22 mars aussi mais c'est uniquement pour sa musique car je trouve qu'il a pris un peu la "grosse tête" donc voilà mais son album est vraiment bien!
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Marinamaé
Fan Accro
Fan Accro
Marinamaé


Nombre de messages : 100
Localisation : euh...centre de la terre...mdr!!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 21:35

L'ablum, je l'adore, l'artiste aussi.
Moi j'aime bien Manu et Chris qui sont pourtant dans un univers différent, s'pour sa que je les compare pas.
Ils ont chacun leur avantages et leur défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monetoilechris.skyblog.com
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: J'adore   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:31

Gros coup de coeur pour son album !

J'ai tjrs eu une préférence pour emmanuel, mais c'est vrai que j'aime bcp christophe mae ausi ! Préférence pour "ça fait mal" depuis le début ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 31
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 23:39

Moi j'aime beaucoup son album, j'ai un coup de coeur pour "sa danse donne" par contre j'accroche pas avec "j'ai la aime" mais dans l'ensemble c'est très agréable à écouter!

Par contre (je n'ai pas envie de me faire taper dessus ^^) mais j'accroche pas au personnage, je le trouve un peu prétentieux mais je ne l'ai rencontré que rarement donc je me trompe peut-être !

Bisous
3lodie
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 19:04

quelqu un aurait des infos sur l' Artist box????
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 19:10

ah oui j ai oublie de donner mon avis alors euh comment dire...

au depart bah j'etais fan de lui mais bah mon coeur a plus (voire beaucoups plus) penche pour Emmanuel....
par contre je suis un peu d'accord avec vous j'ai l'impression qu'il s'aime beaucoups,qu'il a un peu la "grosse tete" mais bon son album est genial,je suis alle le voir une fois en concert (ses premiers) mais je ne pense pas en refaire un car tout d'abord les prochains ne seront pas tres intimistes (vu que c'est au zenith et a bercy si j'ai bien compris) et que certaines personnes sont asser insuportables (je parle des hysteriques) car on se plain de celle de manu mais chez chris il fau les multiplier par euh 10 voir plus


voila voila
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 19:32

Je viens seulement de voir ce topic.

Alors l'album de Chris? Tout simplement génial. C'est du pur Christophe Maé lol.

Mais par contre choisir une chanson c'est dur car je les aime toutes beaucoup.
Mais je dirai tout de même, Spleen, Mon père spirituel, Ca fait mal et Mon paradis.


le-soleil2-cecilia a écrit:
ah oui j ai oublie de donner mon avis alors euh comment dire...

au depart bah j'etais fan de lui mais bah mon coeur a plus (voire beaucoups plus) penche pour Emmanuel....
par contre je suis un peu d'accord avec vous j'ai l'impression qu'il s'aime beaucoups,qu'il a un peu la "grosse tete" mais bon son album est genial,je suis alle le voir une fois en concert (ses premiers) mais je ne pense pas en refaire un car tout d'abord les prochains ne seront pas tres intimistes (vu que c'est au zenith et a bercy si j'ai bien compris) et que certaines personnes sont asser insuportables (je parle des hysteriques) car on se plain de celle de manu mais chez chris il fau les multiplier par euh 10 voir plus


voila voila

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que quand on le voit en interview, parfois il répond de façon à nous faire penser qu'il a la grosse tête.
Mais pour l'avoir rencontré plusieurs fois, perso je ne pense pas qu'il ai la grosse tête. Il a vraiment été adorable avec nous, on a beaucoup rigolé avec lui. Il se prend pas la tête, je trouve qu'il est resté assez simple quand même, je veux dire je connais pas beaucoup d'artistes qui discutent comme ça avec leurs fans (Manu en fait parti bien sûr). Je pense que si il avait la grosse tête il ne serait pas comme ça avec ses fans. Après ce n'est que mon avis.

Par contre c'est clair que les hystériques sont pires aux concerts de Chris qu'à ceux de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis ( vos impressions )   Mon Paradis ( vos impressions ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Paradis ( vos impressions )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la chansOn de Christ " mOn paradis" en entiere !!!
» Christophe Maé : Mon Paradis
» Palais des sports [SEPTEMBRE 2006]
» Mes impressions!
» un petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: