Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 1ère représentation d'eEmmanuel au mans

Aller en bas 
+14
Tiity
jessieh
ev@ne
elodie64
_Mary_*
elwood
Clémence*
land
elodie94
la rose tchéque
*Cécile*
Ptitange37
lylyzen
julietteV
18 participants
AuteurMessage
julietteV
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : le mans / paris
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyVen 16 Mar - 16:49

Alors voilà un petit CR sur ma folle soirée d'hier (départ paris 16h25, retour paris ce matin départ 7h00) dur, dur, d'être "Fan"...Bref, petit doute jusqu'au tableau de scarron, et là nous avons été rassuré en voyant Emmanuel Dalh....Non, non, Emmanuel dalh est vraiment génial en roi, mais là si nous venions pour une fois ce n'était pas que pour le spectacle, mais surtout pour voir notre manu dans notre ville, dans sa ville....Il a été rayonnant....Bref, une soirée pleine de sourires...
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 40
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyVen 16 Mar - 17:03

Merci pour ce petit CR.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyVen 16 Mar - 17:23

Moi aussi j'y étais et c'est vrai que c'était une super soirée.
Manu était en super forme, comme tous les membre de la troupe d'ailleur.
Il avait l'air super heureux d'être là.
Pendant le final, il avait les yeux qui brillaient et un sourire jusqu'aux oreilles qui faisait vraiment plaisir à voir.

En plus il s'est vraiment laché sur les scènes de comédie, surtout sur les scènes de colère.
Je sais pas s'il avait besoin de se défouler mais la pauvre Lysa s'en ai prit plein la figure après son arrestation Rire . Du coup, comme pour se faire pardonner, Manu l'a pris dans ses bras pendant qu'il disait "je vous garde à la cour", avant de la repousser bien sur!
Et il nous a tous coupé le souffle à la fin de "s'aimer est interdit".
je pense qu'il peut faire du cinéma sans problème car je le trouve très bon acteur.

Bref, une excelente soirée et un spectacle magnifique qui passe beaucoup trop vite! Bravo

Petit regret tout de même: que la salle soit trop petite pour les musiciens (donc bande son et pas version live), et pour la mise en scène qui a du être légèrement modifiée et adaptée (pas de mignons volants par ex).

Mais c'est les aléas de la tournée et c'est déjà beaucoup qu'ils soient passés au Mans.
Ca m'aura permis de les voir puisque c'était le plus près de chez moi, et en plus dans la ville de Manu, donc que demander de plus...
D'autant que pour ma part j'y retourne dimanche à la scéance de 14h puisque j'ai gagner des places. Et même si je suis moins bien placée, je vais les revoir et c'est ça le principal.

Bisous et bon spectacle à ceux et celles qui y vont ce soir ou demain.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyVen 16 Mar - 17:44

Merci pour vos CR Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
la rose tchéque
Mega Fan
Mega Fan
la rose tchéque


Nombre de messages : 402
Localisation : nouvelle calledonie
Date d'inscription : 27/11/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyVen 16 Mar - 17:48

Cool Merci les filles pour les informations et le cr. Bisous
Beaucoup de chance pour les autres au Mans...
Revenir en haut Aller en bas
elodie94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie94


Nombre de messages : 1354
Age : 32
Localisation : Champigny sur marne 94
Date d'inscription : 25/01/2007

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyVen 16 Mar - 17:51

Merci pour ce CR !
Par contre tu t'es tromper au début mais bon on a compris!!
^^
Bizzzz
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
land
Fan Accro
Fan Accro
land


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : anjou/paris
Date d'inscription : 13/02/2007

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyVen 16 Mar - 23:05

depuis hier soir je suis entrain d'y penser j'aurai dû essayer de gagner une palce sur une des radio angevines!!!!
bon je vais essayé de me téléportéBravo Bravo Hein ? Hein ? Peur lol

merci pour ton CR
j'ai hâte d'être au 7 mai
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*


Nombre de messages : 1944
Age : 33
Localisation : seine maritime !! (76)
Date d'inscription : 31/12/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyVen 16 Mar - 23:11

Mercii pOur vOs CR,j'ai hate de vOir les phOtOs Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clemence.eloy
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptySam 17 Mar - 14:57

Merci pour le CR!!
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptySam 17 Mar - 15:25

Merci pour vos CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptySam 17 Mar - 18:24

Merci pour vos CR! ça m'avait l'air d'être génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyDim 18 Mar - 1:41

Citation :
ref, petit doute jusqu'au tableau de scarron, et là nous avons été rassuré en voyant Emmanuel Dalh....Non, non, Emmanuel dalh est vraiment génial en roi,
y'a un truc que j'ai pas compris lolll c'était emmanuel dahl ce soir là ou emmanuel moire en roi? loll excuse-moi mais j'ai du mal à saisir.. Rire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyDim 18 Mar - 12:42

Merci pour vos CR les filles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyDim 18 Mar - 12:53

Merci pOur vOs CR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
virgule
Fan Accro
Fan Accro
virgule


Nombre de messages : 50
Age : 59
Localisation : Etival-Les-Le-Mans
Date d'inscription : 12/12/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyDim 18 Mar - 16:24

Bonjours
Nous sommes allez voir le spectacle Vendredi soir,c'était super.C'est un moment fort que nous avons vécu.Cela m'a redonner la pèche et l'envie de me battre par rapport à ma maladie.Merci Manu,merci la troupe.
Bisous
Chant
Revenir en haut Aller en bas
Ptitange37
Mega Fan
Mega Fan
Ptitange37


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Près de Tours (37)
Date d'inscription : 23/02/2007

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyLun 19 Mar - 0:33

v@nou a écrit:
Citation :
ref, petit doute jusqu'au tableau de scarron, et là nous avons été rassuré en voyant Emmanuel Dalh....Non, non, Emmanuel dalh est vraiment génial en roi,
y'a un truc que j'ai pas compris lolll c'était emmanuel dahl ce soir là ou emmanuel moire en roi? loll excuse-moi mais j'ai du mal à saisir.. Rire Boulet

C'était bien Emmanuel Moire!
Et je pense qu'il a fait toutes les dates du Mans car c'était aussi lui cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
julietteV
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : le mans / paris
Date d'inscription : 05/12/2005

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: emmanuel   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyLun 19 Mar - 12:50

oui oui c'était bien Emmanuel Moire en roi mais petite astuce pour savoir lors d'une représentation si ce sera Emmanuel Moire ou Dahl, il faut regarder dans le tableau scarron et si manu dalh y est alors on s'est que le roi sera manu Moire...Voilà pour l'explication ...
Revenir en haut Aller en bas
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyMar 20 Mar - 23:24

Citation :
oui oui c'était bien Emmanuel Moire en roi mais petite astuce pour savoir lors d'une représentation si ce sera Emmanuel Moire ou Dahl, il faut regarder dans le tableau scarron et si manu dalh y est alors on s'est que le roi sera manu Moire...Voilà pour l'explication ...
ah ouais pas bête!! merci je lookerais la prochaine fois Rire pourvu que ce soit manu Love Love
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyMar 20 Mar - 23:39

julietteV a écrit:
oui oui c'était bien Emmanuel Moire en roi mais petite astuce pour savoir lors d'une représentation si ce sera Emmanuel Moire ou Dahl, il faut regarder dans le tableau scarron et si manu dalh y est alors on s'est que le roi sera manu Moire...Voilà pour l'explication ...

C'est quoi exactement que vous appellez le "tableau Scarron"? ( je suis bête mais bon..... Hein ? ) Lol

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyMer 21 Mar - 17:06

Toscane a écrit:
julietteV a écrit:
oui oui c'était bien Emmanuel Moire en roi mais petite astuce pour savoir lors d'une représentation si ce sera Emmanuel Moire ou Dahl, il faut regarder dans le tableau scarron et si manu dalh y est alors on s'est que le roi sera manu Moire...Voilà pour l'explication ...

C'est quoi exactement que vous appellez le "tableau Scarron"? ( je suis bête mais bon..... Hein ? ) Lol

Toscane

c'est le tableau avec tout les danseurs qui arrivent avec table et chaise
et cathialine qui danse et chante
et Emmanuel Dahl fait partie de ce tableau quand Emmanuel Moire fait le spectacle..

voila Miss Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sab35
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Vitre
Date d'inscription : 21/03/2007

1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: spectacle du mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans EmptyMer 21 Mar - 20:22

Bonjours,

Moi aussi j'ai ete au spectacle du Mans le 17/03 c'etait magnifique, les lumieres, la musique, les costumes c'est feerique et splandide.
J'ai été ebahi par cette representation, Emmanuel était parfait en role de roi avec le costume et le maquillage, on le reconnaissait pas vraiment, je pense retourner a leur spectacle mais a Bercy pour la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sabrina.szadkowski@laposte.net
Contenu sponsorisé





1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty
MessageSujet: Re: 1ère représentation d'eEmmanuel au mans   1ère représentation d'eEmmanuel au mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère représentation d'eEmmanuel au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone et interprètes Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» [28.03.10] Finale Chanson Francophone Le Mans Cité Chanson - Le Mans
» Quelques tites créas ^^
» Ma 1ère rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: